[Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Quentin Westberg
5
1%
Carlens Arcus
21
6%
François Bellugou
10
3%
Abdoul Ba
13
4%
Kenji Van Boto
10
3%
Birama Touré
50
14%
Mickaël Barreto
22
6%
Lamine Fomba
93
26%
Daniel Mancini
92
26%
Romain Philippoteaux
4
1%
Yanis Merdji
40
11%
 
Nombre total de votes : 360

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar cahuete03 » 17 août 2018, 22:48

papy robert a écrit : 17 août 2018, 21:55 On confirme 3 choses :
1/ on joue au foot et plutôt bien. On sera dur à battre.
2/ on poursuit notre série.
3/ les recrues "plus value" vont fluidifier encore notre jeu.

On a pas vu le meme match. Nancy aurait du egaliser sans leur maladresse . Beaucoup plus de mouvements mais non on ne joue pas bien. Le nombre de contres vendanges c est la copie conforme des matchs de l an dernier. Il y a beaucoup de boulot. Tres decu par notre charniere .

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 22:49

cahuete03 a écrit : 17 août 2018, 22:48
papy robert a écrit : 17 août 2018, 21:55 On confirme 3 choses :
1/ on joue au foot et plutôt bien. On sera dur à battre.
2/ on poursuit notre série.
3/ les recrues "plus value" vont fluidifier encore notre jeu.

On a pas vu le meme match. Nancy aurait du egaliser sans leur maladresse . Beaucoup plus de mouvements mais non on ne joue pas bien. Le nombre de contres vendanges c est la copie conforme des matchs de l an dernier. Il y a beaucoup de boulot. Tres decu par notre charniere .
le fameux 'sans la maladresse'
dans ce cas on en met 5

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 22:49

Oya-ja a écrit : 17 août 2018, 22:41Je mise plutôt sur une sortie progressive de Baretto du 11, qui est à mon goût un peu trop haut. Il n'a pas toute l'influence qu'il pourrait avoir.
C'est possible mais ça cavale quand même Baretto. Il a eu du déchet aujourd'hui, mais c'est quand même un piston énorme dans cette équipe. Je vois pas trop comment Féret va pouvoir couvrir tout ce terrain, Féret c'est pas non plus le mec qui distille ballon sur ballon. C'est plus un joueur qui aime jouer les coups, balles au pieds et créer des décalages.

Je le retrouve plus dans ce que fait Fomba à coté de Touré, mais bon pas sur que le jeune auxerroise sorte de sitôt.

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Sam » 17 août 2018, 22:57

Moi je me pose une question, pourquoi Dugimont, Ferret et Souprayen n'iraient pas sur le banc avec Yattara et Adéoti par exemple ?
On considère qu'on va forcément leur donner une place, qu'ils sont pas venus pour le banc...moi j'ai quand même l'impression que Corréa est courageux et que dans l'ensemble les meilleurs jouent.
Peut être que les 11 titulaires seront les meilleurs à un instant T et aux autres de leurs piquer la place.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Mat39 » 17 août 2018, 22:58

Baretto titulaire indiscutable vous verez que feret va prendre la place à touré et pi ces un milieu défensif jvois pas feret jouer à la place de baretto offensif c'est pas son role

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 22:59

je pense que le prochain match de CdL sera la bonne occasion pour les aligner tous les 3 en titulaires

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 22:59

Mat39 a écrit : 17 août 2018, 22:58 Baretto titulaire indiscutable vous verez que feret va prendre la place à touré et pi ces un milieu défensif jvois pas feret jouer à la place de baretto offensif c'est pas son role
barretto n'est pas un offensif
feret n'est pas un 6

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar cahuete03 » 17 août 2018, 22:59

Heureusement qu on aura tous ces joueurs dans l effectif car vu ce qu on a montre ce soir cette equipe ne peut pas esperer grand chose et doit etre renforcee

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 23:00

cahuete03 a écrit : 17 août 2018, 22:59 Heureusement qu on aura tous ces joueurs dans l effectif car vu ce qu on a montre ce soir cette equipe ne peut pas esperer grand chose et doit etre renforcee
:mdr1:

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar cahuete03 » 17 août 2018, 23:05

Moi aussi je me marre quand je vois comment certains s enflamment

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Ajpierre » 17 août 2018, 23:07

:mdr1: :rofl:
thom89 a écrit : 17 août 2018, 23:00
cahuete03 a écrit : 17 août 2018, 22:59 Heureusement qu on aura tous ces joueurs dans l effectif car vu ce qu on a montre ce soir cette equipe ne peut pas esperer grand chose et doit etre renforcee
:mdr1:

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar thib89aja » 17 août 2018, 23:14

Ajpierre a écrit : 17 août 2018, 23:07 :mdr1: :rofl:
thom89 a écrit : 17 août 2018, 23:00
cahuete03 a écrit : 17 août 2018, 22:59 Heureusement qu on aura tous ces joueurs dans l effectif car vu ce qu on a montre ce soir cette equipe ne peut pas esperer grand chose et doit etre renforcee
:mdr1:


:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 août 2018, 23:15

J’ai suivi le match sur Match en direct appli smartphone. On a les 3 pts et c’est le principal ; on aurait dû tuer le match cependant.
9e à 1 point de la 5e place, on se replace. À nous d’en profiter contre le Red Star pour gratter encore des places.
Avec les nouvelles recrues, on a le potentiel pour être une équipe redoutable. Il ne faut rien lâcher.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 23:16

qu'est ce que c'est plaisant quand même de voir cette AJA qui joue propre au sol, qui combine, qui accélère, qui presse.
Quand on repense aux purges de l'an dernier où au milieu on existait pas, et c'était tout sur poto, tout sur Momo...

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 août 2018, 23:23

cahuete03 a écrit : 17 août 2018, 23:05 Moi aussi je me marre quand je vois comment certains s enflamment
Enflammade non. Réalisme oui. Il n’y a pas si longtemps, l’AJA perdait les matchs contre les mal-classés. Maintenant on les gagne. Il ne faut pas s’imaginer qu’on va battre tout le monde 3-0. Faisons confiance à Daury et Correa : les résultats vont bien finir par venir... :)

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar cahuete03 » 17 août 2018, 23:27

AJA_Champion4ever a écrit : 17 août 2018, 23:23
cahuete03 a écrit : 17 août 2018, 23:05 Moi aussi je me marre quand je vois comment certains s enflamment
Enflammade non. Réalisme oui. Il n’y a pas si longtemps, l’AJA perdait les matchs contre les mail-classés. Maintenant on les gagne. Il ne faut pas s’imaginer qu’on va battre tout le monde 3-0. Faisons confiance à Daury et Correa : les résultats vont bien finir par venir... :)
Le réalisme c est une première mi temps très poussive , une charnière en difficulté ,une incapacité à tuer un match et un gros déchet technique.
Le positif c est effectivement la volonté de poser le jeu et le pressing ainsi que beaucoup de mouvements mais y a de quoi être prudent vu le nombre de lacunes encore.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Maxfly » 17 août 2018, 23:28

pas facile de jouer en contre quand le seul joueur qui ne tire pas la charrue est mancini qui en plus court partout.
on ne va pas juger dugimont sur les quelques minutes en étant hors de rythme, mais pas lui non plus qui apportera des changements de rythme.
balle au pied il n'y a que philipoteaux et mancini capable d'accelerer.

on gagne 1 0 avec un peu de reussite, car a force de rater les balles de 2 0 nancy aurait pu revenir.

barreto a encore confirmé qu'il est transparent quand il joue trop haut, par contre, excellent quand il redescent au niveau des milieux voir meme de la defense pour poser et organiser le jeu.

des mouvements sympa, enorme match de mancini, de arcus

touré fomba c'est très très bon :] :diable: ( toujours écouter le maxfly ,n'oubliez pas, j'ai l'almanach)

d'ailleurs fomba faut en profiter les quelques mois qu'il jouera pour l'aja.

dommage que devant, aucun des 4 ne soit capable de prendre la profondeur ( yattara merdji, begraoui, dugimont)

se soir on aurait put plier le match avec plus de vitesse devant.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 23:29

Maxfly a écrit : 17 août 2018, 23:28 enorme match de mancini, de arcus

je retiendrai ca

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar MrUseless » 17 août 2018, 23:30

En attendant Fredeau (et non pas Godot), le but à 1 minute, 13 secondes et 89 centièmes:

http://www.beinsports.com/france/domino ... irm/955730

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar LaTeigne » 17 août 2018, 23:32

Dans un mois après la préparation bien digérée (parce que la à partir de la 70em on est mort) et les automatismes y a moyen qu’on fasse mal quand même !

Moi le première à demander un défenseur droit (je le demande tjrs d’ailleurs), j’ai trouvé ce soir Arcus très bon !