je maintiens ce que j'ai ditKirua a écrit : 01 févr. 2019, 19:30 L’avis du redacteur de lucarne opposée qui suit le championnat chinois :
Wait and see les gars

je maintiens ce que j'ai ditKirua a écrit : 01 févr. 2019, 19:30 L’avis du redacteur de lucarne opposée qui suit le championnat chinois :
Wait and see les gars
Le flocage est fait sur place (nom d'un joueur ou nom personnalisé) donc c'est possible oui.seb_perpignan a écrit : 02 avr. 2019, 13:17 d’ailleurs petite question, est ce que son maillots est dispo en boutique ?
y a 1000 façon pour les chinoisYoyoAJA89 a écrit : 02 avr. 2019, 13:32Le flocage est fait sur place (nom d'un joueur ou nom personnalisé) donc c'est possible oui.seb_perpignan a écrit : 02 avr. 2019, 13:17 d’ailleurs petite question, est ce que son maillots est dispo en boutique ?
Par contre, faut savoir si son maillot est floqué Ji ou Xiaoxuan et on en sait rien pour le moment.![]()
sur weibo il parle de ça, Ji Xiaoxuan devrait etre sur la feuille de match ce week end et que le club tiendra une cérémonie ou quelque chose dans le genreVover a écrit : 02 avr. 2019, 15:21 D'après F Graille dans 100% aja, il est fort probable que Li fasse quelques apparitions d'ici la fin de la saison. Faut surement être diplomate avec l'actionnaire majoritaire. On verra!
s'il pouvait envoyer les ballons dans le but de Metz, ça donnerait une touche un peu plus joyeuse au spectacle...lion90 a écrit : 03 avr. 2019, 10:42 Il va envoyer des ballons dédicacés dans les tribunes avec un drone le filmant en direct pour la télé chinoise.
Tout le système Zhou dans sa splendeur.
Effectivement, mais tu en demandes trop, pour le moment Zhou=Comm'. Pour les résultats ce sera plus tard.Vover a écrit : 03 avr. 2019, 11:38s'il pouvait envoyer les ballons dans le but de Metz, ça donnerait une touche un peu plus joyeuse au spectacle...lion90 a écrit : 03 avr. 2019, 10:42 Il va envoyer des ballons dédicacés dans les tribunes avec un drone le filmant en direct pour la télé chinoise.
Tout le système Zhou dans sa splendeur.
Si des infos te paraisse intéressantes sur Ji ou plus globalement sur l’aja, hésite pas à les poster dans les différents topic adéquatsseb_perpignan a écrit : 03 avr. 2019, 17:50 est ce que cela interesse qqun d'avoir les traduction de ce qui se dit sur wechat ?
En chinois, c'est Nom + Prénom ou juste Nom. Le reste c'est n'importe quoi.seb_perpignan a écrit : 02 avr. 2019, 16:05y a 1000 façon pour les chinoisYoyoAJA89 a écrit : 02 avr. 2019, 13:32Le flocage est fait sur place (nom d'un joueur ou nom personnalisé) donc c'est possible oui.seb_perpignan a écrit : 02 avr. 2019, 13:17 d’ailleurs petite question, est ce que son maillots est dispo en boutique ?
Par contre, faut savoir si son maillot est floqué Ji ou Xiaoxuan et on en sait rien pour le moment.![]()
![]()
JI
JI XIAOXUAN
XIAOXUAN.J
JI.X.XN.
c'est pour ça que c'est assez chiant avec eux car tu ne sais jamais a quoi t'attendre. en meme temps JI ça coutera moins cher en flocage![]()
![]()