et il a surtout jamais été titulaire ...
Sportivement, Dumont apportera pas plus qu'un autre, par contre, on recruterait un vrai pro.
Dumont va pas révolutionné le milieu de l'AJA, c'est surement mieux que Maric ou Alla, mais on peut pas dire que c'est l'affaire du siècle ...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Auxerre contacte Stéphane Dumont
-
Re: [Rumeur] Auxerre contacte Stéphane Dumont
Essayons de garder Mandjeck plutot que de prendre un Dumont en fin de course.
C'est pas le meme tarif certes, mais Mandjeck c'est bien meilleur que Dumont.
Dumont l'an dernier, c'etait catastrophique. Quelque soit l'entraineur
C'est pas le meme tarif certes, mais Mandjeck c'est bien meilleur que Dumont.
Dumont l'an dernier, c'etait catastrophique. Quelque soit l'entraineur
-
Zemia
Mais aujourd'hui, a t-on les moyens de voir plus large aussi ?King Canto a écrit :Dumont va pas révolutionné le milieu de l'AJA, c'est surement mieux que Maric ou Alla, mais on peut pas dire que c'est l'affaire du siècle ...
Les moyens je sais pas, mais quand je vois des clubs comme Dijon, comme Lorient, comme Tours aussi, acheter des joueurs au rabais pour les revendre le double ou le triple, je me dis qu'il y a bien quelque chose à faire.Zemia a écrit :Mais aujourd'hui, a t-on les moyens de voir plus large aussi ?King Canto a écrit :Dumont va pas révolutionné le milieu de l'AJA, c'est surement mieux que Maric ou Alla, mais on peut pas dire que c'est l'affaire du siècle ...
Pour revenir à Dumont faut juste pas se tromper, il fera rien d'exceptionnel, un bon ptit besogneux qui aura du mal en L1, mais au moins c'est la sécurité, c'est vrai ... mais ya pas un petit Corgnet dissimuler quelque part en CFA CFA2 ?