Page 3 sur 3
Re: Et si on ...
Publié : 18 mars 2020, 20:45
par Rolfor
J'ai acheté une table de Ouija, vous venez?
Je commence: Auberte, es-tu avec nous ce soir..?
Re: Et si on ...
Publié : 18 mars 2020, 20:48
par Julien
Jod a écrit : 18 mars 2020, 20:36
Rominet a écrit : 18 mars 2020, 20:26
j'adore
et jmt0 il est où ?
Oh, le pseudo sortit d'outre-tombe !
c'est clair !
Une pensée pour ces bons Fimagen et Esmeralda aussi.
Re: Et si on ...
Publié : 18 mars 2020, 21:07
par Cyrille
Jmt0 va bien ^^ jusque là mais je doute qu'il revienne même si je lui demande !
Mais c'est devenu calme et policé par ici depuis quelques annees alors on s'emmerde !
JF et boud ont aussi disparus !
Re: Et si on ...
Publié : 19 mars 2020, 07:28
par guillermo
et 6c, c'était notre Monsieur foot, toujours caché quelque part?
Re: Et si on ...
Publié : 19 mars 2020, 12:38
par Dieu
Coucou coucou coucou !!!!
Re: Et si on ...
Publié : 19 mars 2020, 12:45
par Le Milan
Et tout le monde oublier Sarmach !

Re: Et si on ...
Publié : 19 mars 2020, 20:56
par Rominet
et l'ami vitikiller
sans oublier pikatchu, manu, manuleretour, lachuer, de grands moments ça

Re: Et si on ...
Publié : 20 mars 2020, 10:17
par Cyrille
Re: Et si on ...
Publié : 17 nov. 2025, 20:51
par tefal
… chantait ?
Re: Et si on ...
Publié : 27 nov. 2025, 15:06
par djej
tefal a écrit : 17 nov. 2025, 20:51… chantait ?
c'est poilant
Re: Et si on ...
Publié : 05 févr. 2026, 20:03
par TOMMYWISEAU
Je vois que le forum est très morne depuis quelques jours donc bon....
Re: Et si on ...
Publié : 13 juin 2026, 14:08
par Corenzo
Et si on... philosophait (en attendant de philosopher sur le mercato) ?
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme."
Socrate.
P.S : ma femme n'est pas sur le forum 
Re: Et si on ...
Publié : 13 juin 2026, 15:10
par lion90
Corenzo a écrit : 13 juin 2026, 14:08
Et si on... philosophait (en attendant de philosopher sur le mercato) ?
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme."
Sourate.
P.S : ma femme n'est pas sur le forum
laquelle ?
Re: Et si on ...
Publié : 13 juin 2026, 17:50
par Corenzo
lion90 a écrit : 13 juin 2026, 15:10
Corenzo a écrit : 13 juin 2026, 14:08
Et si on... philosophait (en attendant de philosopher sur le mercato) ?
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme."
Socrate.
P.S : ma femme n'est pas sur le forum
laquelle ?
Ni l'une, ni l'autre. Elle me supporte et c'est déjà énorme !