Puisque chacun se pavane, voici mes oeuvres lors du concours 2011 !
Dieu que le temps passe vite !
T'inquiète, niveau informatique je sais allumer et éteindre mon ordi, et guère plus, mais LeMilan va tout nous expliquer, et en plus il est patient !!dudul a écrit : 27 mars 2020, 21:32 Allez soyons fous ! Je m'inscrit aussi !
Par contre, j'aurais besoin de quelques précisions sur le règlement (car mes connaissances paint sont nulles):
Le format maximal de 500 x 500 (que l'on peut configurer via les encoches de Paint) tu respecteras.
Comment on fait ?
L’hébergement de tes dessins sur un site dédié tu feras.
Quel site utiliser ? Et ensuite on envoit juste le lien en MP @Le Milan ?
Les fonctions texte et brush tu n’utiliseras pas.
C'est quoi la fonction brush ? Tout le reste peut être utilisé ?
Merci !
Quand tu ouvres Paint, tu peux choisir la taille de "feuille à dessin". Pour cela tu utilises les encoches à droite et à en bas du carré blanc jusqu'à obtenir 500 x 500, comme dans l'image ci-dessous :dudul a écrit : 27 mars 2020, 21:32 Allez soyons fous ! Je m'inscrit aussi !
Par contre, j'aurais besoin de quelques précisions sur le règlement (car mes connaissances paint sont nulles):
Le format maximal de 500 x 500 (que l'on peut configurer via les encoches de Paint) tu respecteras.
Comment on fait ?
L’hébergement de tes dessins sur un site dédié tu feras.
Quel site utiliser ? Et ensuite on envoit juste le lien en MP @Le Milan ?
Les fonctions texte et brush tu n’utiliseras pas.
C'est quoi la fonction brush ? Tout le reste peut être utilisé ?
Merci !
Parce que la question se pose vraiment ???
Donc ça signifie qu'on peut utiliser uniquement "crayon" et "remplissage"?Le Milan a écrit : 27 mars 2020, 23:11 La fonction brush c'est la fonction pinceaux maintenant je crois.
Je vais peut-être revenir là-dessus, les règles précises seront rappelées avec l'envoi des thèmes aux candidats !
Du coup oui, j espére atteindre mes objectifs.