[Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
80
34%
C. Arcus
53
23%
Jubal Jr
51
22%
G. Lloris
4
2%
K. Boto
25
11%
B. Touré
5
2%
A. Ngando
3
1%
A. Coeff
5
2%
M. Autret
2
1%
K. Fortuné
3
1%
M. Le Bihan
4
2%
 
Nombre total de votes : 235

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2021, 22:05

lululeblairo a écrit : 05 févr. 2021, 22:01
jayjay1998 a écrit : 05 févr. 2021, 21:58
ajalex27 a écrit : 05 févr. 2021, 21:56
zelouis01 a écrit : 05 févr. 2021, 21:55 Boto défensivement et offensivement c'est quand même plus rassurant que Mr B.
:amen:
A ce niveau-là c'est plus des oeillières...
C'est clair que sur ce match, Boto était loin d'être rassurant. Là où il était meilleur qu'un Bernard, c'était sur la vitesse notamment face à un Bayala. Mais autrement c'était très moyen de sa part sur CE match.
il a juste gagné tout ses duels...bon je sais que vous n’avez plus l’habitude, car bernard defend a la hengbart, c’est a dire a 5 metres de son joueur en reculant pour le laisser centrer.

par contre, bernard c’est meilleur dans le jeu aerien et sur les relances.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar polo891001 » 05 févr. 2021, 22:06

polo891001 a écrit : 05 févr. 2021, 22:02
Alex69 a écrit : 05 févr. 2021, 22:00 Grenoble qui s'installe en haut. Paris qui peut revenir à égalité demain avec nous.
On a rien proposé. Un contenu famélique.
Merci Gael Angoula également.
Une équipe qui prétend jouer les premiers rôles, ne peut pas venir avec de telles intentions. Des placements curieux, des replis vraiment mauvais et certains joueurs transparents comme Autret ou Touré.
Du calme, il nous manquait Sakhi et il y a eu de belles choses

On a joué à l'extérieur face à une équipe très en forme

Par contre il faut vraiment gagner le prochain à domicile sinon ça va commencer à devenir compliqué

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 05 févr. 2021, 22:07

On a beaucoup galéré dans ce match parce que notre milieu était transparent et tout simplement mauvais. Touré méconnaisable, Coeff très moyen et Autret trop invisible.
Je dis pas que l'on aurait fait un excellent match mais l'absence de Sakhi s'est vraiment fait sentir parce que dans la composition de départ, seul Autret redescendait pour proposer mais avec très peu de solutions. Le Bihan était plus que marqué à la culotte, Ngando trop approximatif pour un coup et Fortuné inutile. Personne ne venait demander la balle excepté Le Bihan dos au but et Arcus sur ses nombreuses montées.
Je pense que la fatigue a aussi joué parce qu'une équipe comme la notre qui n'est pas à 100% au niveau du pressing, des appels dans tous les sens etc.. Ca donne le match de ce soir. Et on a tout de suite vu la différence avec Hein. D'ailleurs, je le mettrai dans le top 3 de nos joueurs en jouant seulement 30 minutes, c'est dire.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 05 févr. 2021, 22:07

lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 22:03
Alex69 a écrit : 05 févr. 2021, 22:00 Grenoble qui s'installe en haut. Paris qui peut revenir à égalité demain avec nous.
On a rien proposé. Un contenu famélique.
Merci Gael Angoula également.
Une équipe qui prétend jouer les premiers rôles, ne peut pas venir avec de telles intentions. Des placements curieux, des replis vraiment mauvais et certains joueurs transparents comme Autret ou Touré.
En fait tu n’es jamais content..

Ajaccio c est la 4e équipe depuis 5 matchs

C est un bon point pris avec un très mauvais contenu
Bah non je ne suis pas content ni du résultat et encore moins de la copie rendue.
Ce soir Léon et Angoula sauve l'AJA.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Romain62 » 05 févr. 2021, 22:08

Pauvre Le Bihan complètement esseulé ce soir.
Autret a fait jouer son hologramme et Coeff, Toure n'ont amené aucune sérénité.
Premier 0-0 de la saison il me semble.
On a le mérite de ne pas perdre ce match, gardons cela de positif.
Et merci à Léon qui devient impérial.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 05 févr. 2021, 22:08

Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 22:05
lululeblairo a écrit : 05 févr. 2021, 22:01
jayjay1998 a écrit : 05 févr. 2021, 21:58
ajalex27 a écrit : 05 févr. 2021, 21:56
zelouis01 a écrit : 05 févr. 2021, 21:55 Boto défensivement et offensivement c'est quand même plus rassurant que Mr B.
:amen:
A ce niveau-là c'est plus des oeillières...
C'est clair que sur ce match, Boto était loin d'être rassurant. Là où il était meilleur qu'un Bernard, c'était sur la vitesse notamment face à un Bayala. Mais autrement c'était très moyen de sa part sur CE match.
il a juste gagné tout ses duels...bon je sais que vous n’avez plus l’habitude, car bernard defend a la hengbart, c’est a dire a 5 metres de son joueur en reculant pour le laisser centrer.

par contre, bernard c’est meilleur dans le jeu aerien et sur les relances.
Voilà, il nous faut une fusion Boto-Bernard mais sans les mains et on est bon: Bonard ou Berto.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 05 févr. 2021, 22:08

Marmotoon a écrit : 05 févr. 2021, 22:04
lululeblairo a écrit : 05 févr. 2021, 22:01
jayjay1998 a écrit : 05 févr. 2021, 21:58
ajalex27 a écrit : 05 févr. 2021, 21:56
zelouis01 a écrit : 05 févr. 2021, 21:55 Boto défensivement et offensivement c'est quand même plus rassurant que Mr B.
:amen:
A ce niveau-là c'est plus des oeillières...
C'est clair que sur ce match, Boto était loin d'être rassurant. Là où il était meilleur qu'un Bernard, c'était sur la vitesse notamment face à un Bayala. Mais autrement c'était très moyen de sa part sur CE match.
Il a aussi été meilleur en nombre de mains.
Les mecs sont tellement dans le bashing de Bernard qu’ils arrivent à te dire que boto a fait un bon match :mdr1:

Bref bernard a bcp manqué, ces passes pour casser des lignes et ces passes en profondeur au dessus de La Défense aurait pu faire bcp de bien ce soir.
On comprend bien pk furlan le titularise :ange:

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar fanaja89 » 05 févr. 2021, 22:09

Beaucoup de fatigue, donc nul satisfaisant.
La réussite qui continue de fuir MLB avec sa tête devançant le gardien vers la 60ème minute.

Clermont perd à Rodez (cela devrait refroidir Alex69) mais Grenoble gagne à VA.
Toujours un pour nous faire ch... !

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 05 févr. 2021, 22:09

Par contre Touré autant il est indispensable autant il va falloir le faire souffler... Il enchaine bcp apres son petit arret...

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Jerem__89 » 05 févr. 2021, 22:10

polo891001 a écrit : 05 févr. 2021, 22:02
Alex69 a écrit : 05 févr. 2021, 22:00 Grenoble qui s'installe en haut. Paris qui peut revenir à égalité demain avec nous.
On a rien proposé. Un contenu famélique.
Merci Gael Angoula également.
Une équipe qui prétend jouer les premiers rôles, ne peut pas venir avec de telles intentions. Des placements curieux, des replis vraiment mauvais et certains joueurs transparents comme Autret ou Touré.
Du calme, il nous manquait Sakhi et il y a eu de belles choses

On a joué à l'extérieur face à une équipe très en forme

Par contre il faut vraiment gagner le prochain à domicile sinon ça va commencé à devenir compliqué
Et perso je ne m'emballerai pas sur Grenoble, c'est l'équipe qui a rencontré le moins de gros sur la phase retour, ils ont joué seulement Toulouse deux fois.
Il leur reste le PFC, Troyes et Auxerre a l'extérieur et Clermont a domicile.
Même en prenant un peu d'avance, rien ne dis qu'ils resteront en haut.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 05 févr. 2021, 22:10

Alex69 a écrit : 05 févr. 2021, 22:07
lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 22:03
Alex69 a écrit : 05 févr. 2021, 22:00 Grenoble qui s'installe en haut. Paris qui peut revenir à égalité demain avec nous.
On a rien proposé. Un contenu famélique.
Merci Gael Angoula également.
Une équipe qui prétend jouer les premiers rôles, ne peut pas venir avec de telles intentions. Des placements curieux, des replis vraiment mauvais et certains joueurs transparents comme Autret ou Touré.
En fait tu n’es jamais content..

Ajaccio c est la 4e équipe depuis 5 matchs

C est un bon point pris avec un très mauvais contenu
Bah non je ne suis pas content ni du résultat et encore moins de la copie rendue.
Ce soir Léon et Angoula sauve l'AJA.
Ça tombe bien, c juste pour cela qu’est payé Léon.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 05 févr. 2021, 22:10

Merci d’abord à Léon car si on en prend un en début de match on peut repartir avec une 3e défaite de suite à l’extérieur.
On pouvait et devait gagner mais la çà s’est joué sur les choix de JMF plus que sur le gazon. Bonne rentrée de Hein, il fallait faire jouer Dugimont aussi. Avec sakhi blessé, on s’est retrouvés privés de nos meilleurs atouts du moment. On sera au complet sauf Lloris pour jouer Guingamp samedi prochain, merci ! J’ai raté quelque chose sûrement.
+1 sur va et Clermont
-2 sur Grenoble.
Toulouse/Troyes demain. Pfc peut perdre au Havre qui doit bien gagner de temps en temps. Pas cata, mais une bonne occasion de plus ratée.

On pourrait être à 44 pts ce soir entre les matches de Le Havre Caen et ce soir (je compte pas Grenoble car c’est une équipe de notre niveau et on a beaucoup souffert à la fin). Ça changerait quand même un peu les choses.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2021, 22:10

mais fortuné sur un coté, ce n’est vraiment plus possible

c’est un axial qui peut depanné sur un coté, mais il ne parvient pas à s’y exprimer.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Dzertik » 05 févr. 2021, 22:11

C’est sur ce genre de match que les gens se rendent compte que le pied de Bernard n’est pas le pied de Boto et que personne ne sait relancer.. à bon entendeur allez l’AJA

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 05 févr. 2021, 22:12

lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 22:08
Marmotoon a écrit : 05 févr. 2021, 22:04
lululeblairo a écrit : 05 févr. 2021, 22:01
jayjay1998 a écrit : 05 févr. 2021, 21:58
ajalex27 a écrit : 05 févr. 2021, 21:56

:amen:
A ce niveau-là c'est plus des oeillières...
C'est clair que sur ce match, Boto était loin d'être rassurant. Là où il était meilleur qu'un Bernard, c'était sur la vitesse notamment face à un Bayala. Mais autrement c'était très moyen de sa part sur CE match.
Il a aussi été meilleur en nombre de mains.
Les mecs sont tellement dans le bashing de Bernard qu’ils arrivent à te dire que boto a fait un bon match :mdr1:

Bref bernard a bcp manqué, ces passes pour casser des lignes et ces passes en profondeur au dessus de La Défense aurait pu faire bcp de bien ce soir.
On comprend bien pk furlan le titularise :ange:
Alors Boto a empêché pas mal de centres et est venu couper les trajectoires dans la surface, parfois dans l'axe avec à propos. Je trouve qu'il a fait un match correct défensivement. En revanche, ses 2 mains auraient pu nous coûter cher, surtout la première en pleine surface. Incroyable que l'arbitre ne l'ait pas vue. Totalement involontaire, mais ça lui permet de garder le ballon devant l'Ajaccien.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 05 févr. 2021, 22:13

ThierryM a écrit : 05 févr. 2021, 22:10 Merci d’abord à Léon car si on en prend un en début de match on peut repartir avec une 3e défaite de suite à l’extérieur.
On pouvait et devait gagner mais la çà s’est joué sur les choix de JMF plus que sur le gazon. Bonne rentrée de Hein, il fallait faire jouer Dugimont aussi. Avec sakhi blessé, on s’est retrouvés privés de nos meilleurs atouts du moment. On sera au complet sauf Lloris pour jouer Guingamp samedi prochain, merci ! J’ai raté quelque chose sûrement.
+1 sur va et Clermont
-2 sur Grenoble.
Toulouse/Troyes demain. Pfc peut perdre au Havre qui doit bien gagner de temps en temps. Pas cata, mais une bonne occasion de plus ratée.

On pourrait être à 44 pts ce soir entre les matches de Le Havre Caen et ce soir (je compte pas Grenoble car c’est une équipe de notre niveau et on a beaucoup souffert à la fin). Ça changerait quand même un peu les choses.
Oui mais dans ces cas là Clermont devrait être à 52 avec le match de ce soir et’d’autre...
Et Toulouse a 57 etc etc etc
Modifié en dernier par lecoriace44 le 05 févr. 2021, 22:14, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 05 févr. 2021, 22:13

Marmotoon a écrit : 05 févr. 2021, 22:12
lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 22:08
Marmotoon a écrit : 05 févr. 2021, 22:04
lululeblairo a écrit : 05 févr. 2021, 22:01
jayjay1998 a écrit : 05 févr. 2021, 21:58

A ce niveau-là c'est plus des oeillières...
C'est clair que sur ce match, Boto était loin d'être rassurant. Là où il était meilleur qu'un Bernard, c'était sur la vitesse notamment face à un Bayala. Mais autrement c'était très moyen de sa part sur CE match.
Il a aussi été meilleur en nombre de mains.
Les mecs sont tellement dans le bashing de Bernard qu’ils arrivent à te dire que boto a fait un bon match :mdr1:

Bref bernard a bcp manqué, ces passes pour casser des lignes et ces passes en profondeur au dessus de La Défense aurait pu faire bcp de bien ce soir.
On comprend bien pk furlan le titularise :ange:
Alors Boto a empêché pas mal de centres et est venu couper les trajectoires dans la surface, parfois dans l'axe avec à propos. Je trouve qu'il a fait un match correct défensivement. En revanche, ses 2 mains auraient pu nous coûter cher, surtout la première en pleine surface. Incroyable que l'arbitre ne l'ait pas vue. Totalement involontaire, mais ça lui permet de garder le ballon devant l'Ajaccien.
C'est pour ça que je disais que j'ai vraiment pas été convaincu par Boto sur ce match.. Dans le duel, en face à face oui je veux bien. Mais pour le reste c'était décevant.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 05 févr. 2021, 22:14

Pas un bon match pour autant j'ai absolument pas été inquiété un seul moment, y'a quand même une différence notable entre Ajaccio et le top 5

J'ai trouvé Touré horrible, Boto défensivement propose quelque chose de très propre c'est très bien même si on constate que le profil de Bernard a son importance, Le Bihan fait des bons matchs c'est dommage..

Hein boufffe la feuille avec son face à face qui doit finir au fond

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2021, 22:14

lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 22:08

Bref bernard a bcp manqué, ces passes pour casser des lignes et ces passes en profondeur au dessus de La Défense aurait pu faire bcp de bien ce soir.
On comprend bien pk furlan le titularise :ange:
t’es pathetique coriace sur boto.

boto a juste eteint son vis a vis tout le match....

sur le rouge de lloris, il avait repris l’axe, la compensation était faite, si lloris ne se jette pas on ne parle pas de cette action.

arcus fait ça X fois par match mais derriere ça compense notamment par touré.

on le sait, boto jouer un role de joueur de couloir,

là ou bernard joue d’avantage comme un milieu gauche par qui passe la relance.

mais maintenant si on me dit que boto a fait un mauvais match ce soir car l’aja a mi 1 mi temps à trouver ses reperes pour presser et relancer...soit.
Modifié en dernier par Maxfly le 05 févr. 2021, 22:16, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Jerem__89 » 05 févr. 2021, 22:14

Marmotoon a écrit : 05 févr. 2021, 22:08
Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 22:05
lululeblairo a écrit : 05 févr. 2021, 22:01
jayjay1998 a écrit : 05 févr. 2021, 21:58
ajalex27 a écrit : 05 févr. 2021, 21:56

:amen:
A ce niveau-là c'est plus des oeillières...
C'est clair que sur ce match, Boto était loin d'être rassurant. Là où il était meilleur qu'un Bernard, c'était sur la vitesse notamment face à un Bayala. Mais autrement c'était très moyen de sa part sur CE match.
il a juste gagné tout ses duels...bon je sais que vous n’avez plus l’habitude, car bernard defend a la hengbart, c’est a dire a 5 metres de son joueur en reculant pour le laisser centrer.

par contre, bernard c’est meilleur dans le jeu aerien et sur les relances.
Voilà, il nous faut une fusion Boto-Bernard mais sans les mains et on est bon: Bonard ou Berto.
Laurent bonnard se fait vieux maintenant et je sais pas si Berthod voudra revenir à l'aja 😂