Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?
Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?
Maxfly, Rivière c'est juste le meilleur clermontois l'année précédente avec Allessandrini ...
grand artisan du très bon parcours de ce club ...
Rivière c'est un typique L2 ...
après a-t'on besoin d'un attaquant? là est la question ...
Oliech est a coté de ses pompes, Bourgeois s'est déjà brouillé avec le club, Makengo n'a pas les épaules, et Haller végète en CFA ...
moi je miserais pas forcement sur un attaquant, mais en L2, Rivière a encore les épaules pour apporter sur du court terme.
grand artisan du très bon parcours de ce club ...
Rivière c'est un typique L2 ...
après a-t'on besoin d'un attaquant? là est la question ...
Oliech est a coté de ses pompes, Bourgeois s'est déjà brouillé avec le club, Makengo n'a pas les épaules, et Haller végète en CFA ...
moi je miserais pas forcement sur un attaquant, mais en L2, Rivière a encore les épaules pour apporter sur du court terme.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53893
je repete, il a les adducteur qui sifflent, a eu une longue blessure au pied qui l'on ecarté des terrains depuis fevrier, a 35 ans, ça se ressent, alors oui, il a fait une bonne demi saison a clermont, et ils seraient peut etre monté sans cette blessure, mais il y a eu cette blessure, et l'on voit ce que ça donne sur coulibaly... que est pourtant plus jeune et defenseur...
-
Zemia
Oui, c'est pas faux mais en même temps, avec les indisponibilités de Kapo et de Bourgeois, on fait comment si Oliech est absent ?Maxfly a écrit :je repete, il a les adducteur qui sifflent, a eu une longue blessure au pied qui l'on ecarté des terrains depuis fevrier, a 35 ans, ça se ressent, alors oui, il a fait une bonne demi saison a clermont, et ils seraient peut etre monté sans cette blessure, mais il y a eu cette blessure, et l'on voit ce que ça donne sur coulibaly... que est pourtant plus jeune et defenseur...

-
Faut arreter avec ces joueurs !!! On a déjà assez de joueur.
-
et camps ? il mérite largement d'avoir sa chance sur un cotéZemia a écrit :Oui, c'est pas faux mais en même temps, avec les indisponibilités de Kapo et de Bourgeois, on fait comment si Oliech est absent ?Maxfly a écrit :je repete, il a les adducteur qui sifflent, a eu une longue blessure au pied qui l'on ecarté des terrains depuis fevrier, a 35 ans, ça se ressent, alors oui, il a fait une bonne demi saison a clermont, et ils seraient peut etre monté sans cette blessure, mais il y a eu cette blessure, et l'on voit ce que ça donne sur coulibaly... que est pourtant plus jeune et defenseur...
il a plus de chance dans le mannequinat ou la philosophie à mon avisdudka89 a écrit :et camps ? il mérite largement d'avoir sa chance sur un cotéZemia a écrit :Oui, c'est pas faux mais en même temps, avec les indisponibilités de Kapo et de Bourgeois, on fait comment si Oliech est absent ?Maxfly a écrit :je repete, il a les adducteur qui sifflent, a eu une longue blessure au pied qui l'on ecarté des terrains depuis fevrier, a 35 ans, ça se ressent, alors oui, il a fait une bonne demi saison a clermont, et ils seraient peut etre monté sans cette blessure, mais il y a eu cette blessure, et l'on voit ce que ça donne sur coulibaly... que est pourtant plus jeune et defenseur...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Zemia a écrit :Oui, c'est pas faux mais en même temps, avec les indisponibilités de Kapo et de Bourgeois, on fait comment si Oliech est absent ?Maxfly a écrit :je repete, il a les adducteur qui sifflent, a eu une longue blessure au pied qui l'on ecarté des terrains depuis fevrier, a 35 ans, ça se ressent, alors oui, il a fait une bonne demi saison a clermont, et ils seraient peut etre monté sans cette blessure, mais il y a eu cette blessure, et l'on voit ce que ça donne sur coulibaly... que est pourtant plus jeune et defenseur...
recruter un joueur inapte pour remplacer un joueur blessé, tu as été formé par jean fernandez non ?
-
★★
De toute façon une blessure d'oliech en ce moment nous ne serait pas vraiment préjudiciable...
-
J. Zhou
pour quelqu'un qui ne suit pas les match, oui.Malmignatta a écrit :De toute façon une blessure d'oliech en ce moment nous ne serait pas vraiment préjudiciable...
4 ou 5 passes dec cette saison, c'est pas mal, meme si il est en dessous a domicile pour le moment.
-
et langil , boly ou acapandie sont malins ? non bah pourtant ils jouentGuy Moux a écrit :il a plus de chance dans le mannequinat ou la philosophie à mon avisdudka89 a écrit :
et camps ? il mérite largement d'avoir sa chance sur un coté
sur ses prestations en cfa il merite largement plus sa place qu'un mec comme gavory

-
J. Zhou
gavory est appelé car il est gaucher....
camps merite peut etre une place en bout de banc, mais pas plus...
-
Zemia
Oui mais qui pourrait venir dans notre bazar aussi ?Maxfly a écrit :Zemia a écrit :Oui, c'est pas faux mais en même temps, avec les indisponibilités de Kapo et de Bourgeois, on fait comment si Oliech est absent ?Maxfly a écrit :je repete, il a les adducteur qui sifflent, a eu une longue blessure au pied qui l'on ecarté des terrains depuis fevrier, a 35 ans, ça se ressent, alors oui, il a fait une bonne demi saison a clermont, et ils seraient peut etre monté sans cette blessure, mais il y a eu cette blessure, et l'on voit ce que ça donne sur coulibaly... que est pourtant plus jeune et defenseur...
recruter un joueur inapte pour remplacer un joueur blessé, tu as été formé par jean fernandez non ?
... Et puis j'ai précisé auparavant que le Rivière en forme physique et morale pourrait apporter

-
J. Zhou
notre bazar ?
pas plus que d'autre club de l1 et l2, et vu le nombre de joueurs au chomage, ou que leur club souhaiterait voir partir pour reduire leur masse salariale ( et oui, tout les club de l1 et l2 hormis le psg, lorient, lille et quelques autres sont dans le rouge) il y a de la place si l'on veut recruter...
pas plus que d'autre club de l1 et l2, et vu le nombre de joueurs au chomage, ou que leur club souhaiterait voir partir pour reduire leur masse salariale ( et oui, tout les club de l1 et l2 hormis le psg, lorient, lille et quelques autres sont dans le rouge) il y a de la place si l'on veut recruter...
-
Zemia
Oui, mais est qu'un gros joueur accepterait de venir dans un club du ventre mou de L2 et tiraillé médiatiquement ? C'était plutôt ça ma question (désolé si je n'ai été pas clair).Maxfly a écrit :notre bazar ?
-
★★
Je n'ai vu que les matchs a domicile c'est vrai et à chaque fois c'est avec une grande frustration que je le vois touché le ballon...Maxfly a écrit :pour quelqu'un qui ne suit pas les match, oui.Malmignatta a écrit :De toute façon une blessure d'oliech en ce moment nous ne serait pas vraiment préjudiciable...
4 ou 5 passes dec cette saison, c'est pas mal, meme si il est en dessous a domicile pour le moment.
Fournier lui avait travaillé les bases l'année dernière (faire des contrôles, passes et conduite de balles) ca lui avait fait un bien fou et il était devenu techniquement assez propre. Aujourd'hui (en tout cas sur les matchs que j'ai vu) il est dans le néant et au moment ou il touche la balle on voit bien qu'elle "l'emmerde" plus qu'autre chose...
Quand il saura jouer plus simple en une ou deux touches, on y gagnera franchement.
-
ouais enfin j’espère que jgw ne l'a pas convoqué juste parce qu'il est gaucher , mais pour ses qualités ..Maxfly a écrit :gavory est appelé car il est gaucher....
mais n'empeche que je vois pas en quoi il mérite plus qu'un camps qui fait des bons match en cfa...
-
D'accord avec toi !!Maxfly a écrit :gavory est appelé car il est gaucher....
-
J. Zhou
dudka89 a écrit :ouais enfin j’espère que jgw ne l'a pas convoqué juste parce qu'il est gaucher , mais pour ses qualités ..Maxfly a écrit :gavory est appelé car il est gaucher....
pourtant c'est ça...il est descendu dans toute les equipes pour trouver un milieu off gaucher, il a essayé gavory, il a fait une bonne semaine, il l'a pris dans le groupe.
camps pourrait peut etre apporté en joker, il a plus sa place en ailier droit que makengo, mais ça non selection en l2 n'est pas un scandale pour le moment.
-
Mais pourquoi veut-il mettre un gaucher à gauche ??? Pour centrer ? Avec Oliech et Kapo, derrière Sanogo un jour peut-être, c´est sur qu´on va marquer des montagnes de buts de la tête... A moins de faire jouer Julien ou Hengbart avant-centre, celà n´a aucun intérêt... Ne reste plus que Haller mais on dirait qu´il ne jouera jamais...Maxfly a écrit :dudka89 a écrit :ouais enfin j’espère que jgw ne l'a pas convoqué juste parce qu'il est gaucher , mais pour ses qualités ..Maxfly a écrit :gavory est appelé car il est gaucher....
pourtant c'est ça...il est descendu dans toute les equipes pour trouver un milieu off gaucher, il a essayé gavory, il a fait une bonne semaine, il l'a pris dans le groupe.
camps pourrait peut etre apporté en joker, il a plus sa place en ailier droit que makengo, mais ça non selection en l2 n'est pas un scandale pour le moment.
Je commence vraiment à douter des capacités technico-tactiques de notre bon vieux JGW...
Alors maintenant, si c´est pour le mettre à droite en remplaçant d´Oliech...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
si on veut vraiment un renfort devant, il faut regarder les attaquants de L1 laissés pour compte et obtenir un prêt (pentecôte, quercia, emeghara, bellion etc....)