Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CDL] Saison 2012/2013
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [CDL] Saison 2012/2013
Ouais mais Montel et Bonnevay ont dit que c'etait pas trés grave de se prendre des projectiles, notamment quand Payet a tiré son corner.
Vivement qu'on en fasse un parking de la Corse, elle sert vraiment a rien cette ile a part abriter des clubs de nationalistes et de fachos.
Match arreté temporairement, la rencontre va reprendre comme si de rien etait.
Alors qu'on etait largement au dessus jusqu'a present.
Et Bonnevay qui ose dire que c'est Bastia qui est penalisé...
Vraiment un pays de debile concernant le football.
Vivement qu'on en fasse un parking de la Corse, elle sert vraiment a rien cette ile a part abriter des clubs de nationalistes et de fachos.
- Jubal
De toute façon je ne sais pas pourquoi mais ce match ne va pas se finir!!!Michel Seydoux a écrit :Ouais mais Montel et Bonnevay ont dit que c'etait pas trés grave de se prendre des projectiles, notamment quand Payet a tiré son corner.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Michel Seydoux a écrit :Ouais mais Montel et Bonnevay ont dit que c'etait pas trés grave de se prendre des projectiles, notamment quand Payet a tiré son corner.
houlla, c'est chapron qui arbitre, et une chance sur 2 que se soit l'ami de chafni ou l'assistant qui avait été assomé par une frite a lens. attention, c'est du lourd
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Mais OSEF serieux !
Un projectile jeté sur un arbitre = arret du match.
Ca s'arrete la.
Putain cette saison, deja qu'on est mauvais, on se entuber a chaque fois.
Et ce debile de Montel qui repete 3 fois que c'est de la faute des Reserviste Lillois de pas s'etre deplacé a Bastia si ca part en vrille ce soir.
Un projectile jeté sur un arbitre = arret du match.
Ca s'arrete la.
Putain cette saison, deja qu'on est mauvais, on se entuber a chaque fois.
Et ce debile de Montel qui repete 3 fois que c'est de la faute des Reserviste Lillois de pas s'etre deplacé a Bastia si ca part en vrille ce soir.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [CDL] Saison 2012/2013
Tu est trop de mauvaise foi enfaite
Il a dit que l'histoire soulevé dans les médias cette semaine a remit de l'huile dans le feu alors que les équipes n'avaient aucun différent autrement.
Il a dit que l'histoire soulevé dans les médias cette semaine a remit de l'huile dans le feu alors que les équipes n'avaient aucun différent autrement.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Et la il vient de dire quoi ?4drien a écrit :Tu est trop de mauvaise foi enfaite![]()
Tu as suivi ? "non, non, c'est pas de la faute du CA Bastia ..."
C'est ca ton argumentaire ? La mauvaise foi ?
Le mec commente avec un flingue sur la tempe, quel con.
Qu'on leur donne leur independance.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Puis je suppose que tu es au courant de tout les problemes qu'il y aeu entre le CA Bastia (qui se trouvait de la groupe de CFA A) et tout les clubs du NDPC et de Picardie ? (racisme, intimidation, arrangement, ...)
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [CDL] Saison 2012/2013
Non mais je m'en fou de qui avait raison mais tu charge le commentateur en écrivant n'importe quoi. Ca c'est de la mauvaise foi. Au vu des posts que tu a fait dernièrement tu argumente pas non plus. Seul ton opinion sur la corse en ressort et ça c'est pas le sujet...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
T'as des actions en Corse ? Une paillotte ? Ou tu regardes pas le match, c'est pas possible...
Tu entends le depit de Montel sur nos Buts ? Méloulquoi'
- Corentin Martins
Le foot en corse, faudra un jour s'y pencher, ça me rapelle le FC Sens qui pour les barrages d'accession avait joué le club de Furiani, les mecs s'étaient fait recevoir à l'aeroport par des types à flingues....
Y'a 200.000 habitants en Corse, Ajaccio et Bastia sont guère plus importantes qu'Auxerre et pourtant, chez l'une y'a 1 club de L1 et un autre de L2 et pour l'autre un de L1 et un autre de National.....c'est la plus petite région, c'est elle qui a le plus de clubs pro cherchez l'erreur....
Et le pire, c'est qu'ils vont dire qu'ils sont persécutés....!!!! qu'on en finisse avec cette île de dégénérés...
Y'a 200.000 habitants en Corse, Ajaccio et Bastia sont guère plus importantes qu'Auxerre et pourtant, chez l'une y'a 1 club de L1 et un autre de L2 et pour l'autre un de L1 et un autre de National.....c'est la plus petite région, c'est elle qui a le plus de clubs pro cherchez l'erreur....
Et le pire, c'est qu'ils vont dire qu'ils sont persécutés....!!!! qu'on en finisse avec cette île de dégénérés...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Michel Seydoux a écrit :Puis je suppose que tu es au courant de tout les problemes qu'il y aeu entre le CA Bastia (qui se trouvait de la groupe de CFA A) et tout les clubs du NDPC et de Picardie ? (racisme, intimidation, arrangement, ...)
je corrobore, impossible de «jouer» en corse , impossible, et pourtant c était des «lascards» qui étaient parti la bas, il en faut bcp pour les impressioner....
de temps en temps en l1 ils font le menage...mais ça revient vite...
quand tu es «invincible» a domicile loin des cameras, c'est facile de monter rapidement en cfa national l2....
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Bon ils ont mis un magnifique troisieme but pour la forme (c'etait vraiment eux ?), mais c'est encore de la faute du gardien apparement.
Doucement Patrick, t'excite pas trop sur Ilan.
Doucement Patrick, t'excite pas trop sur Ilan.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
J'avoue je regarde puis 20-30 minutes et les commentaires sont d'un partisan... c'est dingue.
Alors oui souvent les commentateurs sont derrière le "petit" mais bon à ce point là, c'est pas normal. Bon après c'est Montel hein, je crois qu'il est dans le top 3 des pires journalistes sportifs du paf.
Alors oui souvent les commentateurs sont derrière le "petit" mais bon à ce point là, c'est pas normal. Bon après c'est Montel hein, je crois qu'il est dans le top 3 des pires journalistes sportifs du paf.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ouais mais tu comprends, c'est a cause de nos dirigeants qui n'ont pas envoyé la reserve au CA Bastia.Le Milan a écrit :J'avoue je regarde puis 20-30 minutes et les commentaires sont d'un partisan... c'est dingue.
Pareil quand l'arbitre et Payet se prennent des projectiles, c'est de la faute de nos dirigeants.
Puis il caille dans le nord en ce moment, putain de Michel Seydoux.
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
Ah j'en était sur que tu allais me sortir ça... Je ne te parle pas du foot corse ou des problèmes entre les deux clubs mais le fait que tu déformais des paroles pour te donner raison... Encore une fois tu agresse derrière ton écran les Corses c'est un peu déplacé et c'est pas le sujet...Michel Seydoux a écrit :T'as des actions en Corse ? Une paillotte ? Ou tu regardes pas le match, c'est pas possible...
Forcément je me doute qu'ils sont en tord dans cette histoire mais bon c'est un autre sujet... Puis être encore étonné des commentaires de FTV, ils n'ont plus que ça donc ils embellis. L'histoire du petit contre le gros c'est leur secteur. Eux ils voient du vrai foot à la télé dans leur canapé donc forcément ils sont loin de la réalité...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Desolé je n'ai pas les moyens d'aller en Corse pour leur dire qu'ils se comportent globalement comme des grosses m..... Quand c'est Nice qui lance deux fumigenes, ca finit avec un huis clos. La... rien.4drien a écrit :Ah j'en était sur que tu allais me sortir ça... Je ne te parle pas du foot corse ou des problèmes entre les deux clubs mais le fait que tu déformais des paroles pour te donner raison... Encore une fois tu agresse derrière ton écran les Corses c'est un peu déplacé et c'est pas le sujet...Michel Seydoux a écrit :T'as des actions en Corse ? Une paillotte ? Ou tu regardes pas le match, c'est pas possible...
Forcément je me doute qu'ils sont en tord dans cette histoire mais bon c'est un autre sujet... Puis être encore étonné des commentaires de FTV, ils n'ont plus que ça donc ils embellis. L'histoire du petit contre le gros c'est leur secteur. Eux ils voient du vrai foot à la télé dans leur canapé donc forcément ils sont loin de la réalité...
Les clubs corses sont dirigés par de sales et de dangereux fascistes, nationalistes (de toute maniere, tout se regroupe). Ca ne fait pas de mal de le rappeller. Meme les inscriptions sur les portes de vestiaires sont en Corse, c'est ca la France ?
Ca ferait pas de mal de les stigmatiser un peu plus ces bons a rien.
Pour France Telé, trés bien. Laissons les dans leur mediocrité. On aime se contenter de ça en France de toute maniere.
- Corentin Martins
Desolé mais pour moi la main est involontaire dc pas de penoAlex69 a écrit :Montpellier-nice avec un peno non sifflé HALLUCINANT !!!!!!
Un joueur detourne la frappe avec sa jambe qui ricoche plein bras,le joueur est sur la ligne de but.Le probleme est que fautrel est à tout juste 5 metres de l'action.
- Andrzej Szarmach
un jour, quand je serai président, je couperai les vivres à la Corse et on verra comment ils se démerdent avec leur Bruccio dégueulasse et leurs polyphonies.
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
J'ai regardé Rennes - Troyes hier.
Très bon match, sur le papier, l'affiche fait peur, mais le spectacle était bien plus interessant que certains Barça-Real que j'ai vu.
Rennes a gagné à l'expérience, Troyes aurait mérité de passer sur le panache et l'envie mais on été assez malchanceux.
Très bon match, sur le papier, l'affiche fait peur, mais le spectacle était bien plus interessant que certains Barça-Real que j'ai vu.
Rennes a gagné à l'expérience, Troyes aurait mérité de passer sur le panache et l'envie mais on été assez malchanceux.