Oui autant que celui de Perrin à l'aller sans lequel un nul à Geoffroy Guichard ne suffisait pas pour espérer.enzo89 a écrit : 06 août 2022, 07:48 Pas fan de le laissé partir , mais bon dernière année de contrat alors pourquoi pas ramasser 1,5 M€ .
En tout cas joueur que je n'oublierai pas pour son but à sainte.
Merci hamza
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
-
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
9 nouveaux joueurs étaient arrivés en 1980 l'année de la montée...TomDeFrance a écrit : 06 août 2022, 07:39 vraiment pas fan de tout ces changements au sein de l'effectif, faut un groupe soudé pour y arriver.
La, on va etre a 10 arrivees, ca fait un peu trop pour moi, biberonné au Guy Roux et a ses deux arrivees grand max.
-
reddit /r/ajaux/
Ça fait 2 ans qu'on aurait pu (du ?) vendre Sakhi donc bon. C'est clairement un joueur qui nous a rendu service, y compris lors de barrages. Mais il est trop souvent sur courant alternatif, capable de sublimer notre équipe pour un match et à coté ralentir et plomber le jeu sur 5 autres.
Ça reste un bon joueur de L2, mais j'ai un doute quand à son potentiel de progression. À voir.
Ça reste un bon joueur de L2, mais j'ai un doute quand à son potentiel de progression. À voir.
-
En cas de départ de Sakhi son remplaçant le plus sûr ne serait pas Trouillet ? Furlan a déjà insisté sur les mauvais coté d'avoir autant de nouveaux joueurs dans un groupe même si indispensable
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
en quoi est ce contradictoire ?Maestro a écrit : 06 août 2022, 02:10Nen mais toi, t'es vraiment un champion du tout et son contraire.Maxfly a écrit : 06 août 2022, 00:25 le volume de jeu et la capacité de sakhi a tenir le ballon pourrait etre primordiale cette saison.
le club a t’il la capacité de trouver mieux ?
Ça m'étonnait un message de ta part aussi positif sur Sakhi. Du coup, je suis allé sur son topic dédié et là, on retrouve le Max qui dézingue Sakhi en bonne et due forme.
Pour ma part, je pense qu'il faut qu'il parte. C'était déjà son souhait la saison dernière, et on pourrait récupérer un petit billet sachant qu'il est encore sous contrat. Après, Toulouse ou ailleurs...
c’est un joueur qui a ses limites, dont on peut douter en l1
mais c’est egalement un profil qui sera difficile à remplacer si l’on ne veut pas investir quelques millions sur un milieu qui a encore du gaz.
vous etes binaires, nous venons de l2, par definitions, tout nos joueurs ont des defauts, tous pourraient etre remplacé mis sur le banc, en théorie.
seulement, les joueurs pour mettre touré, jubal, hein, charbonnier sur le banc, il faut les trouver, et les payer.
Sakhi est frustrant, mais a ton un joueur de ce profi et de ce niveau dans l’effectif?
aujourd’hui, non.
-
Voila qui remet donc l'eglise au milieu du village (le deuxieme paragraphe etait de moi).papou89 a écrit : 06 août 2022, 10:069 nouveaux joueurs étaient arrivés en 1980 l'année de la montée...TomDeFrance a écrit : 06 août 2022, 07:39 vraiment pas fan de tout ces changements au sein de l'effectif, faut un groupe soudé pour y arriver.
La, on va etre a 10 arrivees, ca fait un peu trop pour moi, biberonné au Guy Roux et a ses deux arrivees grand max.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
chico a écrit : 06 août 2022, 11:33Voila qui remet donc l'eglise au milieu du village (le deuxieme paragraphe etait de moi).papou89 a écrit : 06 août 2022, 10:069 nouveaux joueurs étaient arrivés en 1980 l'année de la montée...TomDeFrance a écrit : 06 août 2022, 07:39 vraiment pas fan de tout ces changements au sein de l'effectif, faut un groupe soudé pour y arriver.
pour une saison en l2, il faut un groupe d’environ 25 joueurs (gardien compris) + les jeunes. pour remplir ce banc et profiter des 5 remplacements.
le nombre de recrues correspond bien à ce qui pouvait etre esperer.
reste la question du qualitatif, ou il manque certainement les 2 ou 3 nouveau moteur «L1» de l’equipe, mais c’est encore un autre sujet.
aujourd’hui, et meme avec encore 2 ou 3 recrues, nous ne serions pas en sur effectif.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2091
Bah d'un côté tu nous dis que tu espérais que Zhou et ORG allait nous permettent de sortir quelques recrues intéressantes pour être plus sereinMaxfly a écrit : 06 août 2022, 11:31en quoi est ce contradictoire ?Maestro a écrit : 06 août 2022, 02:10Nen mais toi, t'es vraiment un champion du tout et son contraire.Maxfly a écrit : 06 août 2022, 00:25 le volume de jeu et la capacité de sakhi a tenir le ballon pourrait etre primordiale cette saison.
le club a t’il la capacité de trouver mieux ?
Ça m'étonnait un message de ta part aussi positif sur Sakhi. Du coup, je suis allé sur son topic dédié et là, on retrouve le Max qui dézingue Sakhi en bonne et due forme.
Pour ma part, je pense qu'il faut qu'il parte. C'était déjà son souhait la saison dernière, et on pourrait récupérer un petit billet sachant qu'il est encore sous contrat. Après, Toulouse ou ailleurs...
c’est un joueur qui a ses limites, dont on peut douter en l1
mais c’est egalement un profil qui sera difficile à remplacer si l’on ne veut pas investir quelques millions sur un milieu qui a encore du gaz.
vous etes binaires, nous venons de l2, par definitions, tout nos joueurs ont des defauts, tous pourraient etre remplacé mis sur le banc, en théorie.
seulement, les joueurs pour mettre touré, jubal, hein, charbonnier sur le banc, il faut les trouver, et les payer.
Sakhi est frustrant, mais a ton un joueur de ce profi et de ce niveau dans l’effectif?
aujourd’hui, non.
Et là, tu nous dis que tu doute de la capacité du club à le faire
Alors pourquoi répéter que tu pensais que Zhou et ORG allait faire une chose si en fait du doute de cela ?
-
ex Rosicky93
On devrait partir à terme sur un trio Touré M’changama Raveloson. Ce dernier est censé avoir un bon volume de jeu justement.
Avec en back up Ruiz et autret.
Clairement pour moi il est remplacé déjà,en meilleur on verra ce que dira le terrain mais sur le papier ce n’est pas inférieur.
Par rapport à l’année dernière dans le style, Mchangama remplaçant Autret et Raveloson remplaçant Sakhi.
Sachant qu’il faut faire de la place pour une possible éclosion de Ruiz il faudrait un départ soit d’Autret soit de sakhi. Ce dernier étant celui qui peut rapporter un petit montant de transfert et moins proche de Furlan qu’Autret ça me paraîtrait logique.
Avec en back up Ruiz et autret.
Clairement pour moi il est remplacé déjà,en meilleur on verra ce que dira le terrain mais sur le papier ce n’est pas inférieur.
Par rapport à l’année dernière dans le style, Mchangama remplaçant Autret et Raveloson remplaçant Sakhi.
Sachant qu’il faut faire de la place pour une possible éclosion de Ruiz il faudrait un départ soit d’Autret soit de sakhi. Ce dernier étant celui qui peut rapporter un petit montant de transfert et moins proche de Furlan qu’Autret ça me paraîtrait logique.
Dernière modification par bleuzinho le 06 août 2022, 11:49, modifié 1 fois.
-
Le mec dezingue chaque.nouvel arrivant mais encense Sakhi
Ah l'esprit de contradiction....
Sakhi a quoi pour lui ?
Sa caisse, oui mais avec le passage à 5 changements cet atout n'est plus si important
Sa technique ? Oui mais comme Autret ou Hein
Ah l'esprit de contradiction....
Sakhi a quoi pour lui ?
Sa caisse, oui mais avec le passage à 5 changements cet atout n'est plus si important
Sa technique ? Oui mais comme Autret ou Hein
-
J. Zhou
je constate le profil des recrues. si l’on avait recruté fofana ou tchouameni je ne tiendrais pas le meme discoursFulanesque a écrit : 06 août 2022, 11:43
Alors pourquoi répéter que tu pensais que Zhou et ORG allait faire une chose si en fait du doute de cela ?

donc donnez moi le remplaçant de sakhi dans l’effectif, capable d’apporter en l1 ?
Dernière modification par Maxfly le 06 août 2022, 11:51, modifié 1 fois.
-
Vous préférez Ruiz que Sakhi en back up
Qu'elle va être longue cette saison..

-
ex Rosicky93
Le vrai sous entendu de Max c’est qu’il a un
Problème avec Mchangama.
Sauf que Raveloson que tu veux voir prendre sa place, tu te trompe.
Sakhi et autret ne devrait plus être nos deux 8.
Et perso Mchangama Raveloson ça me paraît bien être un petit cran au dessus. Mais le terrain nous en dira plus.
Problème avec Mchangama.
Et perso Mchangama Raveloson ça me paraît bien être un petit cran au dessus. Mais le terrain nous en dira plus.
Dernière modification par bleuzinho le 06 août 2022, 11:59, modifié 2 fois.
-
ex Rosicky93
Oui clairement je préfère. Ruiz a le talent de sakhi dans chacun des ses orteil. Reste à voir son évolution collective.JP-Mignot a écrit : 06 août 2022, 11:50 Vous préférez Ruiz que Sakhi en back up![]()
Et puis au delà du potentiel sportif il y a le potentiel financier si ça marche. C’est un pari qu’il faut tenter sinon il ne fallait pas le prendre et il a montré des choses interessante sur les match amicaux. En back up au poste de 8 c’est très bien.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
MchangamaMaxfly a écrit : 06 août 2022, 11:49je constate le profil des recrues. si l’on avait recruté fofana ou tchouameni je ne tiendrais pas le meme discoursFulanesque a écrit : 06 août 2022, 11:43
Alors pourquoi répéter que tu pensais que Zhou et ORG allait faire une chose si en fait du doute de cela ?![]()
donc donnez moi le remplaçant de sakhi dans l’effectif, capable d’apporter en l1 ?
Tu va te retrouver encore tout bête quand tu devra justifier le fait que tu t’es encore gouré

Surtout que sakhi tu nous expliquais que ce n'est pas avec ça que l'on joue la montée....alors en ligue 1...
Dernière modification par lecoriace44 le 06 août 2022, 12:00, modifié 2 fois.
-
Y'a des matchs à gagner et un maintient à aller chercher avant tout. Je ne pense même pas que Ruiz sera sur la feuille toute les semaines
-
J. Zhou
c’est meme pas un probleme avec mchangama, ce ne sont pas du tout les meme profil, il n’y a meme pas plus opposés.bleuzinho a écrit : 06 août 2022, 11:53 Le vrai sous entendu de Max c’est qu’il a un
Problème avec Mchangama.
Et perso Mchangama Raveloson ça me bien un petit cran au dessus. Mais le terrain nous en dira plus.
sakhi aime toucher le ballon, souvent a l’exces à ralentir le jeu, mais qui permet egalement de le calmer et de tenir le ballon.
alors que mchangama joue tout en 1 ou 2 touche de balle, mais n’est pas vraiment capable de tenir le ballon et de calmer le jeu comme sakhi
ça revient à comparer touré pedretti tainio et violeau car ils évoluaient dans la meme zone, alors que se sont des joueurs très differents.
la question est plutot de savoir si vous voulez faire des ruiz ou camara des quasi titulaire.
Dernière modification par Maxfly le 06 août 2022, 12:04, modifié 2 fois.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6935
On a végété 10 ans en L2, et on veut pas y retourner. Entre la L2 et la L1, il y a un monde.TomDeFrance a écrit : 06 août 2022, 07:39 vraiment pas fan de tout ces changements au sein de l'effectif, faut un groupe soudé pour y arriver.
Heureusement que Bernard est là pour essayer de féderer
Tous ces changements sont nécessaires afin de pouvoir prétendre y rester.
-
ex Rosicky93
Complètement d’accord là dessus.Maxfly a écrit : 06 août 2022, 11:59c’est meme pas un probleme avec mchangama, ce ne sont pas du tout les meme profil, il n’y a meme pas plus opposés.bleuzinho a écrit : 06 août 2022, 11:53 Le vrai sous entendu de Max c’est qu’il a un
Problème avec Mchangama.
Et perso Mchangama Raveloson ça me bien un petit cran au dessus. Mais le terrain nous en dira plus.
sakhi aime toucher le ballon, souvent a l’exces à ralentir le jeu, mais qui permet egalement de le calmer et de tenir le ballon.
alors que mchangama joue tout en 1 ou 2 touche de balle, mais n’est pas vraiment capable de tenir le ballon et de calmer le jeu comme sakhi
ça revient à comparer touré pedretti tainio et violeau car ils évoluaient dans la meme zone, alors que se sont des joueurs très differents.
C’est pour ça que je parle plutôt de Autret/Mchangama et de Sakhi/Raveloson ça me paraît beaucoup plus cohérent déjà
-
depuis que toulouse s intérrèsse a sakhi, il deviendrait indispensable pour tout ceux qui l on détruit l année dernière .
certains ne manque pas d air !
certains ne manque pas d air !