Pas une science exacte, la définition même du pronostic.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Y'a des sujets sur lesquels tu râles pas?Rominet a écrit : 31 mai 2023, 08:11 ouais pas sur que Baez ait apprécié en face...
Ah ces premiers tours de RG avec les exploits des Français, heureusement qu'il y a ça pour nous faire vibrer. Dommage que ça ait lieu maintenant à minuit plutot qu'à 17h quand tu rentrais du boulot...
Exactement pareil.Maestro a écrit : 31 mai 2023, 14:14 Je continue à suivre le tennis parce que j'adore ça et qu'il y aura toujours des français, mais je vibre tout de même beaucoup moins depuis que Roger n'est plus sur le circuit.
Le seul qui continue à me faire vibrer, c'est Stan, je suis donc attentivement son parcours, il est actuellement en train de jouer contre Kokkinakis.
Plutot que regarder la TV, faut utiliser l'appli France.Tv : tu peux choisir le match que tu veux voir et en plus il n'y a pas les commentairesMaestro a écrit : 31 mai 2023, 14:40 C'est bien pour ça que je ne regarde plus France TV. C'est vraiment catastrophique et de pire en pire chaque année.
Garcia c'était déjà un miracle au 1er tour, elle n'a aucun sens tactique, c'est assez dingue à ce niveau.ANILIL21 a écrit : 31 mai 2023, 16:09 Garcia elle se bat mais elle est clairement mauvaise, elle me rappelle certains de nos joueurs.
Tout nos français vont être éliminés dès le 2e Tour ça va être marrant ...
Alors c'est ce que je faisais jusqu'à l'an dernier, mais là impossible de le faire via l'appli FranceTV sur ma box Bougytel... je suis allé sur le Gogole store de mon smartphone, j'ai l'appli France TV Sport mais je ne la retrouve pas sur le Gogole store de ma box...steph21 a écrit : 31 mai 2023, 16:31Plutot que regarder la TV, faut utiliser l'appli France.Tv : tu peux choisir le match que tu veux voir et en plus il n'y a pas les commentairesMaestro a écrit : 31 mai 2023, 14:40 C'est bien pour ça que je ne regarde plus France TV. C'est vraiment catastrophique et de pire en pire chaque année.![]()
En même temps ce n'est pas une surpris.
Alors effectivement sur l'appli de ma box free, je vois pas les directs, je sais pas pourquoiRolfor a écrit : 31 mai 2023, 17:32Alors c'est ce que je faisais jusqu'à l'an dernier, mais là impossible de le faire via l'appli FranceTV sur ma box Bougytel... je suis allé sur le Gogole store de mon smartphone, j'ai l'appli France TV Sport mais je ne la retrouve pas sur le Gogole store de ma box...steph21 a écrit : 31 mai 2023, 16:31Plutot que regarder la TV, faut utiliser l'appli France.Tv : tu peux choisir le match que tu veux voir et en plus il n'y a pas les commentairesMaestro a écrit : 31 mai 2023, 14:40 C'est bien pour ça que je ne regarde plus France TV. C'est vraiment catastrophique et de pire en pire chaque année.![]()
En revanche, sur l'ordi, oui, c'est OK (même si leur lecteur est vraiment pourri)...
On est énorme en foot, volley, hand, basket, rugby, natation, biathlonANILIL21 a écrit : 31 mai 2023, 18:48 Dernier vainqueur français de Roland Garros et d'un grand Chelem masculin : Yannick Noah il y a 40 ans ...
Dernière victoire française à Roland Garros : Marie Pierce il y a 23 ans.
Et dernière victoire française dans un grand chelem : Marion Bartoli il y a 10 ans à Wimbledon
Voilà,voilà ...