Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar canto89 » 23 janv. 2023, 13:05

Fulanesque a écrit : 23 janv. 2023, 12:46 Vivre 10 ans de ligue 2, deux entraîneurs par an, 50000 joueurs obscures, pour avoir une telle finalité, Monsieur Malherbe vous ne méritez pas ses supporters
Et l Aja ne mérite pas certains supporters....

Messagepar patchack » 23 janv. 2023, 13:07

Encore un prêt, encore sans OA........
Sinon c'est apparament un gardien très très fort sur sa ligne, dans les meilleurs du championnat dès qu'il à joué mais le sort a semble il été un peu contre lui. Exemple cette année titulaire dans son équipe (deux fois dans l'équipe type de série A et dans les plus haut ratio de parade) et il se fait une blessure au coude, un très grand espoir Italien qui était son numéro 2 lui passe devant et il ne reprendra pas sa place.

C'est également un vrai leader de vestiaire et de terrain.

ceux qui veulent jeter un oeil sur le joueur, quelqu'un a fait une grande analyse sur lui :

Sam

Messagepar Sam » 23 janv. 2023, 13:11

J'avoue avoir du mal à comprendre ou souhaite aller le club en matière de recrutement.
On cumule les prêts de 6 mois de joueurs "à potentiels". La saison avec 4 descentes fait que le club ne veux prendre aucun risque, n'a visiblement pas d'argent, et utilise donc ce procédé.
Je suis plus que sceptique mais les marges de manœuvre ne doivent pas être si simples.

Sur ce poste de gardien, dont certains évoquaient Green ou Gurtner...on se rabatrait finalement sur un indésirable de l'Inter.
Un gars prêté chez un relégable de Série A, dont l'accueillant ne veux probablement plus (je ne vois pas l'intérêt sinon) et qui serait de nouveau prêté ...chez un relégable de Ligue 1.

Ne l'ayant jamais vu je ne peux évoquer son niveau, mais à Cremonese il semble également avoir commis une belle banane en reprenant le ballon dans son propre but sur une erreur d'appréciation et ne joue pas.

Il a un agent très réputé, Damiani, il fut un gros prospect pour partir à l'Inter à 16 ans mais c'est bien plus dur aujourd'hui.
Les mauvaises langues diront "un Georgen Bis", les plus mesurés s'interrogent très fortement.

Messagepar LOBSTER » 23 janv. 2023, 13:20

Je ne jugerais pas ce joueur car je ne le connais pas, par contre si il vient en prêt, sa commence à faire beaucoup de joueurs prêtés. Je ne suis pas sûre qu en terme d investissement et d envie de se battre pour le maintien cela soit la solution. Dans tous les cas (maintien ou pas) ces joueurs seront partis en fin de saison et sous contrat dans leur club. La gestion du groupe me paraît complètement obsolète. Y a un gros truc de cassé...

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 23 janv. 2023, 13:21

Trop de changements...

Messagepar JP-Mignot » 23 janv. 2023, 13:21

Je trouve ça bizarre pour un gardien d'enchainer des prêts depuis 6 ans sans qu'aucun club ne souhaite l'acquérir. A moins que l'inter bloquait car comptait sur lui à terme ?

Je connais pas le joueur donc rien contre lui par contre la stratégie du club je m'y reconnais absolument plus. J'ai regardé le match de cdf hier avec des supporters moins investi et je constate déjà une certaine cassure avec l'équipe, c'est dommage

Messagepar canto89 » 23 janv. 2023, 13:25

Rien de choquant pour moi....
Montée de dernière minute , des gars estampillés L2 , incapables d hisser le niveau en L1 ....
Le club a essayé, en vain .
Il faut tout reconstruire....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2023, 13:27

LOBSTER a écrit : 23 janv. 2023, 13:20 Je ne jugerais pas ce joueur car je ne le connais pas, par contre si il vient en prêt, sa commence à faire beaucoup de joueurs prêtés. Je ne suis pas sûre qu en terme d investissement et d envie de se battre pour le maintien cela soit la solution. Dans tous les cas (maintien ou pas) ces joueurs seront partis en fin de saison et sous contrat dans leur club. La gestion du groupe me paraît complètement obsolète. Y a un gros truc de cassé...
Il faut se le mettre dans la tête le club ne conclura aucun transfert sec, à part Owusu mais il ne lui restait pas grand-chose de contrat. Ce ne sera donc que des prêts avec ou sans option d’achat. Et puis je pense que le club a déjà acté qu’il y a une forte probabilité qu’il redescende à l’issue de la saison, donc il essaye de recruter pour qu’on dise qu’ils ont essayés de se sauver tout en sachant qu’il y a de bonne chance que le résultat ne soit pas positif.
Dernière modification par Ron33 le 23 janv. 2023, 13:30, modifié 1 fois.

Messagepar Lima » 23 janv. 2023, 13:27

Bon, visiblement, on ne veut pas apprendre de nos erreurs.

Tu montes avec un gardien dans une bonne dynamique...
Tu recrutes un ex-international au moral plombé par une saison cataclysmique qui te pète entre les doigts à mi-saison pour être numéro 2 dans un autre club.

Ton gardien fait un bon match en coupe et te montre que tu peux compter sur lui...
Tu vas te faire prêter un ex-espoir roumain de 25 ans qui accumule les prêts, dont le dernier chez le dernier de série A, qui a encaissé but sur but.

Je suis vraiment fan.
Dernière modification par Lima le 23 janv. 2023, 13:37, modifié 1 fois.

Messagepar AJA 52 » 23 janv. 2023, 13:29

J en veux pas de lui il est nul gardon leon

Messagepar JP-Mignot » 23 janv. 2023, 13:34

canto89 a écrit : 23 janv. 2023, 13:25
Montée de dernière minute
Jamais compris ce rabachage. Si on monte 14 jours avant sur un but de Begraoui en Corse à la dernière seconde de la 38eme journée ça change quoi à nos méthodes de travail et les moyens alloués ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 23 janv. 2023, 13:35

JP-Mignot a écrit : 23 janv. 2023, 13:34
canto89 a écrit : 23 janv. 2023, 13:25
Montée de dernière minute
Jamais compris ce rabachage. Si on monte 14 jours avant sur un but de Begraoui en Corse à la dernière seconde de la 38eme journée ça change quoi à nos méthodes de travail et les moyens alloués ?
:super: :super: :ange:

Sam

Messagepar Sam » 23 janv. 2023, 13:38

LOBSTER a écrit : 23 janv. 2023, 13:20 Je ne jugerais pas ce joueur car je ne le connais pas, par contre si il vient en prêt, sa commence à faire beaucoup de joueurs prêtés. Je ne suis pas sûre qu en terme d investissement et d envie de se battre pour le maintien cela soit la solution. Dans tous les cas (maintien ou pas) ces joueurs seront partis en fin de saison et sous contrat dans leur club. La gestion du groupe me paraît complètement obsolète. Y a un gros truc de cassé...
C'est ce qui est le plus compliqué.
On sert de couveuse pour d'autres clubs mais au final on doit lutter pour un maintien et on ne développe pas de sentiment d'appartenance qui pourrait renforcer l'unité et l'investissement.
Je conçois qu'aujourd'hui il n'y ait plus vraiment d'attaches fortes pour les joueurs, mais à mon sens on fait les choses à l'envers.

Messagepar Guy__Moux » 23 janv. 2023, 13:39

Recrutement grotesque si ça se fait, surtout si c'est pour le mettre n°1

Messagepar Gr-Nico » 23 janv. 2023, 13:40

ReiviloPGR a écrit : 23 janv. 2023, 13:04 Et on essaye en rien de préparer la prochaine saison en Ligue 2.

Donc soit ça passe, soit ça casse, mais aucun entre deux...
On a rien préparé pour la montée en L1 donc faut pas s'étonner :happy1:

Messagepar Leon29 » 23 janv. 2023, 13:47

Et si Léon se blesse on met De Percin? Il faut un gardien. Après si Leon est supérieur il jouera.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 23 janv. 2023, 13:57

Bof, pas très utile je trouve, même si apparemment c'est " normalement" un excellent gardien avant blessure.
Bref, la seule question que je me pose, c'est es-ce que c'est un choix de Pélissier ou non?
Voilà, si c'est lui qui le voulait, Bon, pourquoi pas...
Mais je reste sceptique.
Clairement, aucun risque, on prend des prêts de 6 mois, sur des gros potentiel, en espérant que ça passe, et si ça casse, c'est pas grave, tout le monde rentre dans son club.
On essai de donner les moyens à Pélissier de construire avec ce procédé.
C'est la motivation des joueurs moi qui me pose question...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 23 janv. 2023, 14:05

on remercie David Wantier et son flair légendaire, Sainté s'en souviens encore.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 23 janv. 2023, 14:20

Est-ce quelqu'un connaît ce joueur ?
Car le "je connais pas le joueur" mais je donne un avis seulement pour critiquer, cela me fait sourire.

Merci d'avance pour vos retours.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar Gr-Nico » 23 janv. 2023, 14:23

Visite médicale demain selon l'Equipe