[Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
23
10%
G. Mensah
54
24%
R. Raveloson
18
8%
Jubal
9
4%
I. Touré
10
4%
A. Zedadka
7
3%
B. Touré
35
16%
H. Massengo
29
13%
G. Perrin
7
3%
G. Hein
7
3%
S. Dembélé
4
2%
M. Niang
18
8%
N. Da Costa
3
1%
 
Nombre total de votes : 224

Re: Merci Auxerre

Messagepar papy robert » 03 juin 2023, 23:09

guénot77 a écrit : 03 juin 2023, 23:08
papy robert a écrit : 03 juin 2023, 23:02 Public remarquable.
Saison d'émotions fortes.
Final douloureux.
Nantes passe par un trou de souris, on échoue d'un poil.

Très triste ce soir mais si on pouvait un peu raison garder, ce serait bien aussi parce que sens et je vois qu'on va lire beaucoup, beaucoup de conneries dans jours qui viennent....
Chacun à le droit d'exprimer son opinion, personne n'a véritablement raison, et personne n a veritablement tort... je déteste les donneurs de leçons, ça sera donc pour toi des conneries, mais pour d autres sûrement des certitudes. Un forum est un échange d'idées
Quand les idées virent au règlement de compte ou aux insultes, ce ne sont pas des idées.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar 1828 » 03 juin 2023, 23:10

Merci à Pélissier et aux joueurs d'avoir redonné de l'espoir, alors qu'il n'y en avait quasiment plus après Toulouse et Montpellier.
On rate le maintien à Toulouse, on a eu notre balle de match, on l'a ratée...
Ce soir Lens était 3 niveaux au-dessus tout en jouant "gentil"...
Pas de miracle cette fois. On a bataillé une demi-saison avec un effectif indigne de Ligue 1. Les recrues hivernales ont apporté un plus indéniable, hélas trop juste à l'arrivée. A la fin, on paie l'affreux mercato d'été 2022.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar lululeblairo » 03 juin 2023, 23:10

Après, faudra pas faire non plus n'importe quoi en L2, on sait que c'est très compliqué une descente sauf si on la joue intelligent. Pas qu'on se retrouve à jouer le maintien parce que c'est 4 descentes à nouveau en L2

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 03 juin 2023, 23:10

de toute façon la cellule de recrutement a été vraiment constitué cet hiver...à partir de là...

faut pas casser cet outil, essayer de rebâtir un projet dès demain et même dès ce soir et voilà

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: Merci Auxerre

Messagepar Jod » 03 juin 2023, 23:10

guénot77 a écrit : 03 juin 2023, 23:08
papy robert a écrit : 03 juin 2023, 23:02 Public remarquable.
Saison d'émotions fortes.
Final douloureux.
Nantes passe par un trou de souris, on échoue d'un poil.

Très triste ce soir mais si on pouvait un peu raison garder, ce serait bien aussi parce que sens et je vois qu'on va lire beaucoup, beaucoup de conneries dans jours qui viennent....
Chacun à le droit d'exprimer son opinion, personne n'a véritablement raison, et personne n a veritablement tort... je déteste les donneurs de leçons, ça sera donc pour toi des conneries, mais pour d autres sûrement des certitudes. Un forum est un échange d'idées
Non pour des gens comme Papy, il y a sa vérité, et les conneries des autres...
Depuis le temps, tu devrais le savoir.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Sim10 » 03 juin 2023, 23:10

chico a écrit : 03 juin 2023, 23:02 Je le remets ici alors :

Bibi Touré, vous pouvez le critiquer, mais il a été très bon ce soir. Sa fin de saison a été très bonne. Très bon match de Mensah aussi. Tous les autres ont été au mieux mauvais.

Radu, deux bourdes en deux matchs clés de fin de saison. Il n’y a peut-être pas de hasard. Une pensée pour Léon qui nous a sorti deux très gros matchs (avec des points au bout) et qui aura été de loin notre meilleur goal.

Pour le reste, on est à des années-lumière de ce que j’aime dans ce club. Je n’arrive pas à aimer cette équipe tellement maladroite. J’y ai cru un peu à un moment, mais c’est un scandale absolu de finir avec 3 points sur 21 en s’enfonçant dans cette tactique (tous tous) petits bras. Même Nantes en totale perdition a fait mieux. Scandaleux.

Pélissier, c’est du niveau d’un Correa ou d’un Casoni. Mieux que Fournier ou Wallemme, mais incapable de créer une animation. Zéro inspiration, zéro vision. Résultat, descente. Rideaux. Il y avait un boulevard pour se maintenir pourtant. Dire que 90 % du forum va le remercier pour cette belle saison (il a fait ce qu’il a pu, le pauvre…). Je lis d’ailleurs que @gilles s'y est déjà mis. Les boules.
Je suis d'accord et perso je tomberai pas sur nos joueurs tous se sont battus comme ils ont pu. Par contre B Touré ca ne peut plus duré stop stop par pitié. C'est bien trop faible d'ailleurs qui nous le prendrait ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar steph21 » 03 juin 2023, 23:11

Triste mais terriblement logique
On a cruellement manqué de qualité offensive toute la saison et ce soir on offre à nouveau plusieurs buts à notre adversaire qui n'en demandait pas tant...
Seul le public a été au niveau de la L1 cette saison, les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu, mais on est à notre place malheureusement 😭

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar chico » 03 juin 2023, 23:11

Thomas_Kahlenberg a écrit : 03 juin 2023, 23:06 il y a du vrai dans ce que tu dis @chico mais faut du temps pour bâtir une équipe, là en 6 mois il a réussi à bâtir une équipe "solide" qui a réussi à faire une série, prendre des points, afficher un niveau honorable alors que c'était mal parti

cf les réactions après le match vs Toulouse par exemple, beaucoup nous voyait faire une Arles-Avignon, on pouvait pas leur donner totalement tort

Après y a quand même une énergie autour du club qui ne s'est pas estompée, faut faire les choses bien, stabilité, continuer à donner une bonne image,...
Faut pas avoir la memoire trop courte non plus : la mouise, c'est lui qui nous y met avec sa superbe serie de 7 defaites apres une treve ou il a pu pourtant repartir sur ses bases. Et il fait rebelote sur les 7 derniers matchs alors qu'il fallait aller chercher la gagne sur un match, un putain de match. Mais non, defense a cinq et passe a dix. Jeu sur Hein et ses zeros passes decisives de la saison. Zero passe decisive et on joue tout sur lui. Hallucinant.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar unclecharly » 03 juin 2023, 23:11

On a le meilleur public de France

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar cahuete03 » 03 juin 2023, 23:11

darkdavid a écrit : 03 juin 2023, 23:06 Merci aux joueurs et à Pélissier, je n'en veux pas aux joueurs, ils ont tout donné, ils n'ont pas tricher, ils ont fait avec leurs moyens. La guéguerre Malherbe - Furlan nous a plombé. Je suis triste, mais je n'en veux à personne, en tout cas pas aux joueurs.
Maintenant, cette fois, il faudra vraiment bien préparer la prochaine saison.
Histoire de pas recommencer une saison galère.
Furlan ou pelissier c est le mercato d été qui nous a plombé mais surement pas un entraineur

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: Merci Auxerre

Messagepar Jod » 03 juin 2023, 23:11

papy robert a écrit : 03 juin 2023, 23:09
guénot77 a écrit : 03 juin 2023, 23:08
papy robert a écrit : 03 juin 2023, 23:02 Public remarquable.
Saison d'émotions fortes.
Final douloureux.
Nantes passe par un trou de souris, on échoue d'un poil.

Très triste ce soir mais si on pouvait un peu raison garder, ce serait bien aussi parce que sens et je vois qu'on va lire beaucoup, beaucoup de conneries dans jours qui viennent....
Chacun à le droit d'exprimer son opinion, personne n'a véritablement raison, et personne n a veritablement tort... je déteste les donneurs de leçons, ça sera donc pour toi des conneries, mais pour d autres sûrement des certitudes. Un forum est un échange d'idées
Quand les idées virent au règlement de compte ou aux insultes, ce ne sont pas des idées.
Parce que les procès d'intention sont des idées ? :-/

Il n'y a que toi pour mettre de l'huile sur le feu dans un moment pareil... Et ça vient donner des leçons !

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar 1828 » 03 juin 2023, 23:11

lululeblairo a écrit : 03 juin 2023, 23:10 Après, faudra pas faire non plus n'importe quoi en L2, on sait que c'est très compliqué une descente sauf si on la joue intelligent. Pas qu'on se retrouve à jouer le maintien parce que c'est 4 descentes à nouveau en L2
Beaucoup de départs à prévoir cet été.
Si on prend pas la mesure du danger, on va vite se retrouver à jouer le maintien... en L2
Ce championnat est très homogène et difficile on le sait bien.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar MADAUXERRE » 03 juin 2023, 23:12

Heureusement que zhou a racheter car j vais peur qu'il parte.
Et que faire sans attaquants. Da Costa Abline Niang...comment voulez vous mettre des buts.

Je suis dégoûté j y croyais. Au moins à un.nul à Nantes...

La on est mal
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 03 juin 2023, 23:13, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar cahuete03 » 03 juin 2023, 23:13

Le Milan a écrit : 03 juin 2023, 23:05
canto89 a écrit : 03 juin 2023, 23:04 Sincèrement, arrêtez avec le peno à Angers . La saison ne se résume pas qu à ça....
On en parle du non match à Strasbourg ?
Le poteau de Massengo contre Clermont...
Ou le poteau de moutassany à toulouse

Re: Merci Auxerre

Messagepar papy robert » 03 juin 2023, 23:13

Jod a écrit : 03 juin 2023, 23:10
guénot77 a écrit : 03 juin 2023, 23:08
papy robert a écrit : 03 juin 2023, 23:02 Public remarquable.
Saison d'émotions fortes.
Final douloureux.
Nantes passe par un trou de souris, on échoue d'un poil.

Très triste ce soir mais si on pouvait un peu raison garder, ce serait bien aussi parce que sens et je vois qu'on va lire beaucoup, beaucoup de conneries dans jours qui viennent....
Chacun à le droit d'exprimer son opinion, personne n'a véritablement raison, et personne n a veritablement tort... je déteste les donneurs de leçons, ça sera donc pour toi des conneries, mais pour d autres sûrement des certitudes. Un forum est un échange d'idées
Non pour des gens comme Papy, il y a sa vérité, et les conneries des autres...
Depuis le temps, tu devrais le savoir.
Pfffff. Misérable.
Je n'ai aucune vérité. Je dis qu'il faut raison garder car à chaud, n'importe quoi est en train d'être dit sur Zhou, le club...
Mais après tout, fais ce que tu veux.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Auxerrois45 » 03 juin 2023, 23:13

Alex69 a écrit : 03 juin 2023, 23:08
Auxerrois45 a écrit : 03 juin 2023, 23:02 Je pense qu’on sera en grande majorité d’accord pour se dire qu’on rate vraiment le coche en fin de match à Toulouse…
Absolument pas....ni contre eux, ni ce soir et ni contre Paris.
Je me répète mais quand tu ne joue qu'une demie saison, c'était déjà un exploit d'arriver à espérer jusqu'à ce soir.
Furlan ou Pelissier on rien eu pour le premier et un peu de réajustement pour le deuxième, c'est trop peu, bien trop peu pour exister dans cette L1.
En foot les miracles sont rarissimes, alors en plus quand tu scie la branche sur laquelle tu es assis...
N’étant pas égocentrique je vais pas t’en vouloir mais c’est pas à moi qui faut dire ça. Je n’ai cessé de montrer du doigt la manière dont on recrute, avec pour la première fois depuis que je suis sur le forum des certitudes et donc de la véhémence dans mes propos.

Mais factuellement tu marquais un second but contre une équipe de Toulouse démobilisée (donc pas impossible) et tu étais maintenu.

Re: Merci Auxerre

Messagepar Matfoot » 03 juin 2023, 23:14

Triste et en même temps cette descente a un goût très différent de la précédente il y a 10 ans.

On pourra toujours regretter quelques points perdus ici ou là mais globalement cette saison on a surperformé par rapport aux capacités de notre effectif (on n'est pas malheureux dans nos victoires sur Montpellier, Lorient, Troyes et même Nantes) le suicide de Nantes aurait pu nous sauver mais il n'en sera finalement rien.

Merci à cette équipe d'avoir réinsufflé la passion à beaucoup d'amoureux de l'AJA. N'oublions pas les beaux moments vécus depuis deux ans. Il y en a sûrement d'autres à vivre à condition que le club parvienne à se professionnaliser. Le bricolage finit par se payer et on ne peut pas dire qu'en dehors du terrain on a été au niveau cette saison.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Alex69 » 03 juin 2023, 23:14

Thomas_Kahlenberg a écrit : 03 juin 2023, 23:10 de toute façon la cellule de recrutement a été vraiment constitué cet hiver...à partir de là...

faut pas casser cet outil, essayer de rebâtir un projet dès demain et même dès ce soir et voilà
Ça tombe bien, il me semble avoir lu que le gars qui a fait venir certains joueurs est déjà parti à Lorient non ?

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: Merci Auxerre

Messagepar guénot77 » 03 juin 2023, 23:14

papy robert a écrit : 03 juin 2023, 23:09
guénot77 a écrit : 03 juin 2023, 23:08
papy robert a écrit : 03 juin 2023, 23:02 Public remarquable.
Saison d'émotions fortes.
Final douloureux.
Nantes passe par un trou de souris, on échoue d'un poil.

Très triste ce soir mais si on pouvait un peu raison garder, ce serait bien aussi parce que sens et je vois qu'on va lire beaucoup, beaucoup de conneries dans jours qui viennent....
Chacun à le droit d'exprimer son opinion, personne n'a véritablement raison, et personne n a veritablement tort... je déteste les donneurs de leçons, ça sera donc pour toi des conneries, mais pour d autres sûrement des certitudes. Un forum est un échange d'idées
Quand les idées virent au règlement de compte ou aux insultes, ce ne sont pas des idées.
Ah la ok je suis d accord avec toi du coup👍

Pour revenir au match, je pense qu on a pas abordé de la bonne façon ce match, après c'était lens en face, et j ai trouvé Lens tellement bien psychologiquement, quand on dit le mot libéré, la ce soir ils l ont prouvé, ils jouaient facile, sans se compliqué la vie, et nous, je nous ai trouvé crispé et pas du tout conquérant, pas de regard de tueur

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar ClemAJA » 03 juin 2023, 23:14

Est ce qu'il faut garder Pélissier ? Je ne sais pas. Il faut faire du tri dans la direction (sauf Zhou), ça c'est sûr.
On paie surtout le mercato de cet été, et si jamais on parviens à remonter ne pas refaire les mêmes erreurs. Bravo malgré tout aux joueurs et à Pélissier qui ont tout donné jusqu'au bout. On voulais la Ligue 1 on l'a eue, il a fallu que ça tombe l'année avec 4 descentes.... et le 4éme coui**on a descendre cest nous, la place du c*n comme on dit.
Il va falloir préparer au mieux la saison, et normalement c'est déjà commencé (j'espère parce qu'on voit ce que la non préparation de la ligue 1 a eu comme résultat).
Après niveau joueurs ?
Je garderais Léon, Jubal, Rave, Joly, Bibi, Perrin, Hein notamment
Et vendre Mensah, Da Costa, Niang, Sakhi
Listes non exhaustive
Tout est à reconstruire, en espérant se relever et ne pas sombre l'an prochain