[Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
75
23%
P. Joly
22
7%
Jubal
42
13%
S. Agouzoul
3
1%
C. Akpa
39
12%
E. Owusu
47
14%
R. Raveloson
26
8%
L. Sinayoko
3
1%
G. Hein
22
7%
G. Perrin
26
8%
F. Ayé
6
2%
T. Pellenard
14
4%
N. Da Costa
2
1%
A. Dioussé
2
1%
A. N'Gatta
4
1%
 
Nombre total de votes : 333

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar canto89 » 12 août 2023, 21:22

chico a écrit : 12 août 2023, 21:20
canto89 a écrit : 12 août 2023, 21:17 Je tairais la prestation de nos joueurs....
En revanche, Thual ne doit plus officier et nos hautes instances devraient vraiment se pencher sur les tricheries des équipes. Amiens , Ajaccio, Nîmes et consorts . Des roulades , des gueulades, et ça se relève , des gains de temps . Gurtner ne doit pas finir le match . Radu a pris un coup franc pour moins que ça...
Bref , le foot devient lamentable . Gérer par des mecs qui n ont certainement jamais joué....
Amiens a certes joué la montre mais je ne sais pas si 500 minutes nous auraient suffi pour marquer un but ce soir. Gueuler contre l'arbitre, c'est clairement se voiler la face.
Je ne me voile pas la face pour l arbitrage ....
Thual est mauvais ,et ce depuis des années...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar chico » 12 août 2023, 21:23

canto89 a écrit : 12 août 2023, 21:22
chico a écrit : 12 août 2023, 21:20
canto89 a écrit : 12 août 2023, 21:17 Je tairais la prestation de nos joueurs....
En revanche, Thual ne doit plus officier et nos hautes instances devraient vraiment se pencher sur les tricheries des équipes. Amiens , Ajaccio, Nîmes et consorts . Des roulades , des gueulades, et ça se relève , des gains de temps . Gurtner ne doit pas finir le match . Radu a pris un coup franc pour moins que ça...
Bref , le foot devient lamentable . Gérer par des mecs qui n ont certainement jamais joué....
Amiens a certes joué la montre mais je ne sais pas si 500 minutes nous auraient suffi pour marquer un but ce soir. Gueuler contre l'arbitre, c'est clairement se voiler la face.
Je ne me voile pas la face pour l arbitrage ....
Thual est mauvais ,et ce depuis des années...
Et nous, on a ete carrement pire sur ces 97 minutes.

En ligne
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 12 août 2023, 21:24

de toute façon pour moi si tu joues avec Hein en "10", faut un joueur de rupture devant lui

Si tu joues avec Ayé faut un 9 1/2 qui fait beaucoup d'appels autour du 9 et reçoit le ballon en mouvement.
et là faut des joueurs type Hein sur les côtés pour recevoir le ballon dans les pieds, remonter les ballons, aller fixer et profiter des mouvements des deux "vrais attaquants" de devant pour distiller des bons ballons

tu peux pas avoir un Hein en 10 entre les lignes, qui va toucher beaucoup de ballons, et en plus qui aille apporter de la présence devant pour combiner avec Ayé. ou alors dans cette configuration faut que Sinayoko et Perrin aille beaucoup dans la surface

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar ClemAJA » 12 août 2023, 21:25

Beau tir sur la barre de Rave, notre seul tir dangereux du match...
Malheureusement défaite sur un beau tir d'une équipe Amienoise solide défensivement.
Beaucoup de points négatifs je trouve... Agouzoul que de passés ratées, Perrin et Hein font un peu trop de "grigris" comme dis sur le topic direct. Da Costa qui n'est que l'ombre de lui-même. Et on attend de rentrer dans le but avec la balle c'est pénible, on a eu quelques situations où on aurait pu tirer de loin mais on l'a pas fait. Une des rares fois où on l'a fait c'est Rave et ça a failli marcher... bref y'a du boulot.
Après je parle pas des recrues qui ne sont pas encore parfaitement acclimatées je pense
Néanmoins on a eu un jeu fluide agréable en début de match mais après on se precipite et on fait n'importe quoi...

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar ajalex27 » 12 août 2023, 21:26

Ron33 a écrit : 12 août 2023, 21:08
ajalex27 a écrit : 12 août 2023, 21:06 Ça sent le fond voir au mieux le milieu de tableau... 👍
Ah ça y est tu n’as pas perdu de temps pour nous lâcher un message pessimiste ça devait te manquer depuis le temps. Ça me fait rire les jugements à l’instant T.
Tkt j'en aurai d'autre ma saison fait que commencer 👍

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar chico » 12 août 2023, 21:28

Thomas_Kahlenberg a écrit : 12 août 2023, 21:24 de toute façon pour moi si tu joues avec Hein en "10", faut un joueur de rupture devant lui

Si tu joues avec Ayé faut un 9 1/2 qui fait beaucoup d'appels autour du 9 et reçoit le ballon en mouvement.
et là faut des joueurs type Hein sur les côtés pour recevoir le ballon dans les pieds, remonter les ballons, aller fixer et profiter des mouvements des deux "vrais attaquants" de devant pour distiller des bons ballons

tu peux pas avoir un Hein en 10 entre les lignes, qui va toucher beaucoup de ballons, et en plus qui aille apporter de la présence devant pour combiner avec Ayé. ou alors dans cette configuration faut que Sinayoko et Perrin aille beaucoup dans la surface
:coeur: :coeur: :coeur:

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Jojonath83 » 12 août 2023, 21:28

Même si l'arbitre a été minable. Ça enlève rien a notre prestation.
On est supérieur à cette équipe de Amiens, mais on a construit notre défaite tout seul.
On a joué pépère en pensant que ça ira un moment mais non . Au lieu de tirer ça tricote. Amiens eux l'a fait et ça marque. Par contre Amiens des que ça va commencer a perdre ça va descendre.
Malheureusement des joueurs comme Joly ou sina ne peuvent pas être titulaire. Alors ils aiment bien joué tout les deux ensemble mais que c'est faible .
Est ce que ravelosson arrière et diousse au milieu avec owusu serait mieux ? Et vivement Mady qui revient car sina non plus possible. Ainsi un attaquant car dommage que Camara s'est blessé

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar sam49 » 12 août 2023, 21:33

Ron33 a écrit : 12 août 2023, 21:01 Dans ce genre de match lorsque ton maître à jouer est bien pris et que tu ne possèdes pas de joueurs capables de réaliser des exploits et bien tu t’exposes à ce genre de résultat. Amiens état sans doute venu pour prendre le point du nul mais a été sauvé par cette très belle frappe de Kakuta. Joueur qui m’a déçu Agouzoul pas mal de mauvaises passes et des placements limites, remplacé logiquement par Pellenard, Sinayoko le pompon il a réalisé un match quelconque et en plus a montré un mauvais visage.
Agouzoul est sortie car blessé a la cuisse, sinon il aurait fait tout le match

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Jojonath83 » 12 août 2023, 21:34

Comme dit plus haut. Je suis pas sûr de ayé avec hein en 10 . Faudrait un joueur qui bouge plus comme Camara qui a permis a hein la semaine dernière de s'exprimer.
Ayé tu le fait jouer avec deux attaquants ou un 9et demi qui tourne autour.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar ANILIL21 » 12 août 2023, 21:37

Et voilà dès qu'il y a pas Mensah ils sont perdus :rougefaché: ...

Plus sérieusement c'est très décevant surtout après la prestation de la semaine dernière.

ça prouve que s'il y a un vrai potentiel dans cette équipe, l'équilibre est encore fragile.

Très déçu par Agouzoul, Da Costa et Ayé, Sinayoko enchaine un deuxième match pas fameux du tout et Dioussé qui manque de nous couter un but alors qu'il est entré à la 85e ...

Bon on va dire que c'est peut-étre un mal pour un bien, ça permettra de remettre les pendules à l'heure et de pas prendre la grosse tête.

On pourra tirer un premier bilan à la trêve internationale pour l'instant vu qu'on a vu tout et son contraire c'est difficile de juger.

Et essayons de faire venir encore deux/trois joueurs d'ici la fin du mercato.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar rimo » 12 août 2023, 21:40

Comment peut-on perdre ce match ?!? C'est honteux !!! J'ai vu 1h30 de passe à 10. Pas assez inspiré offensivement. On a pas frappé du match. On voulait rentrer avec le ballon dans le but. Amiens à compris et à eu une frappe pour un but. On a fait trop de cadeaux inacceptables si tu veux avoir des ambitions. On est au dessus techniquement mais là on s'est fait chier. Pas une frappe !!!
Que ça serve de leçon, qu'on voit ce qu'il faut bosser.
Défensivement je suis pas inquiet mais offensivement... faut travailler toute l'animation et surtout, surtout... la finition. 3 points de perdu.
Encore une fois je viens pas au stade revoir de la passe à 10 stérile de furlan. Je veux revoir ce que j'ai vu à Valenciennes.
Modifié en dernier par rimo le 12 août 2023, 21:41, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar gerardmensoif » 12 août 2023, 21:40

:aille:
Ancephalogramme plat
Le patient est dcd
Sinayoko à envoyé un beau message sur sa sortie...bravo

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar chico » 12 août 2023, 21:42

Jojonath83 a écrit : 12 août 2023, 21:34 Comme dit plus haut. Je suis pas sûr de ayé avec hein en 10 . Faudrait un joueur qui bouge plus comme Camara qui a permis a hein la semaine dernière de s'exprimer.
Ayé tu le fait jouer avec deux attaquants ou un 9et demi qui tourne autour.
Autant Valenciennes a joue haut, autant Amiens a joue bas. Du coup, pas sur que le probleme soir Camara VS Aye (meme si j'ai tendance a preferer Camara). Il faudrait peut-etre etre capable d'avoir plusieurs cordes a notre arc, et a ce niveau, j'ai plus de certitudes que de doutes, malheureusement, et ce n'est pas la saison derniere qui me rassure a ce niveau-la.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar steph21 » 12 août 2023, 21:43

On fait quand même une 1ère mi temps plutôt bonne avec notamment une bonne entame mais malheureusement sans marquer. En 2ème par contre on a tout de suite senti qu'on y était pas et on a été vite puni et on aurait pu l'être plus si Amiens avait mieux joué certains contres

Offensivement ça a été compliqué pour tout le monde, Perrin entame bien ses actions mais pour perdre le ballon au final, Hein un peu pareil ce soir, Ayé a essayé de combiner mais il a eu beaucoup de mal. Et comme on a pas de banc au niveau des offensifs (entrée lamentable de Da Costa...), on pouvait jouer des heures sans marquer aujourd'hui

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Samira89 » 12 août 2023, 21:43

Joly toujours aucune progression depuis 2 ans . Incroyable la hype autour de lui . Syna ... autant essayer Mercier .

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar canto89 » 12 août 2023, 21:43

chico a écrit : 12 août 2023, 21:23
canto89 a écrit : 12 août 2023, 21:22
chico a écrit : 12 août 2023, 21:20
canto89 a écrit : 12 août 2023, 21:17 Je tairais la prestation de nos joueurs....
En revanche, Thual ne doit plus officier et nos hautes instances devraient vraiment se pencher sur les tricheries des équipes. Amiens , Ajaccio, Nîmes et consorts . Des roulades , des gueulades, et ça se relève , des gains de temps . Gurtner ne doit pas finir le match . Radu a pris un coup franc pour moins que ça...
Bref , le foot devient lamentable . Gérer par des mecs qui n ont certainement jamais joué....
Amiens a certes joué la montre mais je ne sais pas si 500 minutes nous auraient suffi pour marquer un but ce soir. Gueuler contre l'arbitre, c'est clairement se voiler la face.
Je ne me voile pas la face pour l arbitrage ....
Thual est mauvais ,et ce depuis des années...
Et nous, on a ete carrement pire sur ces 97 minutes.
C est pour ça que je tais la prestation de notre équipe.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Sim10 » 12 août 2023, 21:44

Soporifique

perdre 3 points a domicile deja ...

Tres tres decu ce soir c' est pas croyable

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar chico » 12 août 2023, 21:44

rimo a écrit : 12 août 2023, 21:40 Comment peut-on perdre ce match ?!? C'est honteux !!! J'ai vu 1h30 de passe à 10. Pas assez inspiré offensivement. On a pas frappé du match. On voulait rentrer avec le ballon dans le but. Amiens à compris et à eu une frappe pour un but. On a fait trop de cadeaux inacceptables si tu veux avoir des ambitions. On est au dessus techniquement mais là on s'est fait chier. Pas une frappe !!!
Que ça serve de leçon, qu'on voit ce qu'il faut bosser.
Défensivement je suis pas inquiet mais offensivement... faut travailler toute l'animation et surtout, surtout... la finition. 3 points de perdu.
Encore une fois je viens pas au stade revoir de la passe à 10 stérile de furlan. Je veux revoir ce que j'ai vu à Valenciennes.
La passe a dix de Furlan n'etait pas si sterile. On marquait un but par match, minimum. Il faut vraiment recommencer le match ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Jojonath83 » 12 août 2023, 21:44

ANILIL21 a écrit : 12 août 2023, 21:37 Et voilà dès qu'il y a pas Mensah ils sont perdus :rougefaché: ...

Plus sérieusement c'est très décevant surtout après la prestation de la semaine dernière.

ça prouve que s'il y a un vrai potentiel dans cette équipe, l'équilibre est encore fragile.

Très déçu par Agouzoul, Da Costa et Ayé, Sinayoko enchaine un deuxième match pas fameux du tout et Dioussé qui manque de nous couter un but alors qu'il est entré à la 85e ...

Bon on va dire que c'est peut-étre un mal pour un bien, ça permettra de remettre les pendules à l'heure et de pas prendre la grosse tête.

On pourra tirer un premier bilan à la trêve internationale pour l'instant vu qu'on a vu tout et son contraire c'est difficile de juger.

Et essayons de faire venir encore deux/trois joueurs d'ici la fin du mercato.
Je trouve que akpa a fait son match . C'est plus de l'autre côté qui me fait bien chier .
Joly combatif mais ça reste compliqué balle au pied.
Et sina , il devrait plus être titulaire.
Va falloir recruter un arrière droit et même un attaquant avec le même profil que Camara. Car c'est plus le jeu de hein en 10 . Camara il bouge fait des appels. Ayé lui beaucoup moins et si tu veut joué avec ce dernier c'est a 2 attaquants ou un 9 et demi qui tourne autour

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar chico » 12 août 2023, 21:45

canto89 a écrit : 12 août 2023, 21:43
chico a écrit : 12 août 2023, 21:23
canto89 a écrit : 12 août 2023, 21:22
chico a écrit : 12 août 2023, 21:20
canto89 a écrit : 12 août 2023, 21:17 Je tairais la prestation de nos joueurs....
En revanche, Thual ne doit plus officier et nos hautes instances devraient vraiment se pencher sur les tricheries des équipes. Amiens , Ajaccio, Nîmes et consorts . Des roulades , des gueulades, et ça se relève , des gains de temps . Gurtner ne doit pas finir le match . Radu a pris un coup franc pour moins que ça...
Bref , le foot devient lamentable . Gérer par des mecs qui n ont certainement jamais joué....
Amiens a certes joué la montre mais je ne sais pas si 500 minutes nous auraient suffi pour marquer un but ce soir. Gueuler contre l'arbitre, c'est clairement se voiler la face.
Je ne me voile pas la face pour l arbitrage ....
Thual est mauvais ,et ce depuis des années...
Et nous, on a ete carrement pire sur ces 97 minutes.
C est pour ça que je tais la prestation de notre équipe.
Ben dans ce cas, tu tais l'essentiel.