Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar sand89 » 16 août 2023, 00:09

just4fun a écrit : 16 août 2023, 00:02 Perso je ne peux pas voir l'OM, mais ce soir, entre le penalty non sifflé sur Gendouzi (parce que moi je pense que quand un joueur se fait charger dans le dos ce n'est pas épaule contre épaule), et le hors jeu sifflé contre Sarr sur le troisième but alors que, s'il ne se fait pas pousser dans le dos il n'est pas hors jeu, donc pour moi encore une mauvaise décision.

Par contre, Gendouzi je n'ai jamais pu l'encadrer, je suis presque content que ce soit lui qui élimine l'OM
La charge est totalement latérale, et le point de contact sur l’épaule, éventuellement la face arrière de l’épaule de Guendouzi. Mais il refuse tellement le duel qu’il donne l’impression de subir une charge violente, ce qui ne change en rien le point d’impact…

Messagepar Lecrachsysteme » 16 août 2023, 00:16

L'arbitrage a été plutôt bon mais faut dire que OM n'a pas eu de bol.

Ils ont fait un bon match mais pas un match suffisamment élevé pour se qualifier

Messagepar Mrmatt58 » 16 août 2023, 00:20

just4fun a écrit : 16 août 2023, 00:02 Perso je ne peux pas voir l'OM, mais ce soir, entre le penalty non sifflé sur Gendouzi (parce que moi je pense que quand un joueur se fait charger dans le dos ce n'est pas épaule contre épaule), et le hors jeu sifflé contre Sarr sur le troisième but alors que, s'il ne se fait pas pousser dans le dos il n'est pas hors jeu, donc pour moi encore une mauvaise décision.

Par contre, Gendouzi je n'ai jamais pu l'encadrer, je suis presque content que ce soit lui qui élimine l'OM
C’est Sarr qui est dans le dos de l’autre joueur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 16 août 2023, 00:32

cruel pour l'OM, dominer outrageusement le match n'aura pas suffi.

Messagepar kimi57 » 16 août 2023, 00:46

Friend Zone a écrit : 16 août 2023, 00:32 cruel pour l'OM, dominer outrageusement le match n'aura pas suffi.
ça se joue à rien mais il y a eu aussi un match aller où l'Om n'a pas existé.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 16 août 2023, 06:22

Merci le Pana.
Quelle divine surprise de voir ca au reveil.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 16 août 2023, 07:29

Mrmatt58 a écrit : 16 août 2023, 00:20

C’est Sarr qui est dans le dos de l’autre joueur.
Je parle du numéro 23 du Pana qui pousse Sarr, la poussette n'est pas énorme, mais elle existe, et elle déséquilibre Sarr qui se retrouve donc hors jeu et au contacte de l'autre joueur (le numéro 21 je crois).

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 16 août 2023, 07:32

sand89 a écrit : 16 août 2023, 00:09

La charge est totalement latérale, et le point de contact sur l’épaule, éventuellement la face arrière de l’épaule de Guendouzi. Mais il refuse tellement le duel qu’il donne l’impression de subir une charge violente, ce qui ne change en rien le point d’impact…
J'attends de revoir les images, mais spontanément je n'ai pas la même interprétation que toi, moi j'ai vu un joueur qui protégeait son ballon, et un autre, derrière, faire un mouvement d'épaule pour donner un coup "violent", l'épaule contre épaule ça vaut si les 2 joueurs jouent le ballon, or, pour moi, le joueur du Pana ne jouait absolument pas le ballon.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 16 août 2023, 08:06

sand89 a écrit : 16 août 2023, 00:09

Sauf que la même de Mbemba en prolong' est sifflée le long de la ligne de touche...
L'arbitre a été très mauvais et très partial avec l'OM.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 16 août 2023, 08:10

Michel Seydoux a écrit : 16 août 2023, 06:22 Merci le Pana.
Je suis pas marseillais, mais c'est vraiment un réaction de merde de se réjouir d'une élimination d'un club français en Coupe d'Europe...

Pour tout ce que ça implique pour l'ensemble du foot français, c'est affligeant...

Surtout quand c'est immérité comme hier soir. Quel naze.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 16 août 2023, 08:19

Le Milan a écrit : 15 août 2023, 23:33 La VAR 2 le retour. :hehe:
Encore une fois, il y a la VAR, et ce qu'on en fait...
Le but refusé à l'OM est un scandale par l'utilisation de l'image, et non par son existence... La VAR doit remonter 10m avant l'action et voir la faute subie par le joueur de l'OM.

Comme ils disaient hier soir sur l'EquipeTV, c'est but pour l'OM ou but refusé et penalty pour l'OM.

Encore une fois, les images sont claires. Et encore une fois les arbitres sont des pipes...

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 16 août 2023, 08:31

L'OM n'a pas été aider par l'arbitrage mais malgré ça ils auraient largement pu passer. Et Marcelino qui disait ne pas avoir travaillé les TAB, mais bon sang quand est ce qu'on va comprendre ? Si même les entraîneurs étrangers s'y mettent maintenant...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 16 août 2023, 08:32

Jod a écrit : 16 août 2023, 08:10
Je suis pas marseillais, mais c'est vraiment un réaction de merde de se réjouir d'une élimination d'un club français en Coupe d'Europe...

Pour tout ce que ça implique pour l'ensemble du foot français, c'est affligeant...
Franchement, je vais pas perdre 20 minutes à te faire le recapitulatif du mal que l'OM fait au football Francais. Je suis pas sur que ce serait suffisant

Egalement, j'en ai strictement rien à caguer de l'indice UEFA. Ca ne changera pas ma vie qu'on soit au niveau du Luxembourg. Et si vraiment tu en as quelque chose à faire de l'indice UEFA, tu devrais prier pour que ce club soit en L2, trés loin des coupes d'Europe.

Donc restons tranquille, c'est pas Marseille ici.
Bonne journee. ;)

flo

Messagepar flo » 16 août 2023, 08:37

Superbe coaching avec l'entrée de Ruben Blanco pour les penos 👍

Le gardien qui s'est pris 100% des penos cadrés qui ont été tirés contre lui.

Marcelino ça promet

flo

Messagepar flo » 16 août 2023, 08:42

Les décisions VAR sont cruelles par leur moment mais pas par le fond.

La'main est indiscutable, le hors jeu y est également.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 16 août 2023, 08:47

Michel Seydoux a écrit : 16 août 2023, 08:32
Jod a écrit : 16 août 2023, 08:10

Franchement, je vais pas perdre 20 minutes à te faire le recapitulatif du mal que l'OM fait au football Francais. Je suis pas sur que ce serait suffisant

Egalement, j'en ai strictement rien à caguer de l'indice UEFA. Ca ne changera pas ma vie qu'on soit au niveau du Luxembourg. Et si vraiment tu en as quelque chose à faire de l'indice UEFA, tu devrais prier pour que ce club soit en L2, trés loin des coupes d'Europe.

Donc restons tranquille, c'est pas Marseille ici.
Bonne journee. ;)
Quand tu vois le nombres de clubs anglais, allemands, italiens, espagnols, même néerlandais engagés en CE, toutes compétitions confondues, c'est vrai qu'on n'est pas à une élimination prêt... :]
Le même viendra pleurer que son club qui fini 5e du championnat ne joue pas l'Europe... :-/

Le mal que l'OM fait au foot français ? :hehe: Plus de mal que Lille tu veux dire ? :] Je suis mort de rire...

LdC 2011-2012 : 4e
LdC 2012-2013 : 4e
LdC 2014-2015 : éliminés en barrage
LE 2016-2017 : éliminés au 3é tour de qualif
LdC 2019-2020 : 4e
Y'a que les 2 dernières CE où vous sortez des poules pour être éliminés au tour suivant...
C'est vrai que vous pouvez donner des leçons...

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 16 août 2023, 08:48

flo a écrit : 16 août 2023, 08:42 Les décisions VAR sont cruelles par leur moment mais pas par le fond.

La'main est indiscutable, le hors jeu y est également.
Et la faute dans la surface aussi du coup... On ne peut pas voir que ce qui arrange...

Messagepar chico » 16 août 2023, 09:00

Pour la main, c'est la regle qui est naze. La disporportion entre la "faute" (mais peut-on parler de faute en l'occurrence) et sa consequence est juste hallucinante.

Messagepar TIGRE21 » 16 août 2023, 09:24

Quel plaisir de voir l'OM se faire éliminer !
N'en déplaise aux rageux, mais cette équipe a sans cesse besoin d'être ridiculisée en coupe d'Europe, sinon ils sont les rois de la planète foot dans leur tête.

Messagepar Rominet » 16 août 2023, 10:28

je croyais qu'on ne sifflait plus les mains dans la surface qui n'avait pas d'incidence ? la règle a de nouveau changée ??! Je comprendrais jamais rien avec cette règle ! Petite pensée aux Mars' quand même, c'était malheureusement prévisible. La L1 n'a pas le niveau du championnat grecque.