[Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

D. Léon
13
2%
P. Joly
19
3%
Jubal
95
17%
T. Pellenard
27
5%
G. Mensah
4
1%
E. Owusu
8
1%
R. Raveloson
46
8%
L. Sinayoko
41
7%
G. Hein
167
29%
G. Perrin
28
5%
F. Ayé
122
21%
A. Onaiwu
1
0%
E. Maddy
0
Aucun vote
N. Da Costa
0
Aucun vote
C. Akpa
0
Aucun vote
A. Dioussé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 571

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar papy robert » 02 sept. 2023, 17:22

On est énormes.

Sur le plan du jeu, c'était magnifique.
Les buts pris sont anecdotiques et le second de HJ mais nos buts marqués sont ma conclusion de beaux mouvements, de pressing, de petits jeux techniques.

Physiquement aussi on est très au dessus.

On marque les esprits en frappant un grand coup.

Ayé a débloqué son compteur et fait enfin ce pour quoi il a été recruté. Espérons qu'il ne s'agisse pas d'un feu de paille.
Mais c'est très bien pour lui et pour nous.

Pour les autres recrues, un peu tôt encore pour porter un avis.

On sera haut dans ce championnat si on comprend, comme aujourd'hui, qu'on est forts et qu'on doit se faire respecter.

On est l'AJA et notre place est en haut.

flo

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar flo » 02 sept. 2023, 17:24

Match dans la continuité de celui d'Amiens avec un gros pressing et des situations.

Mais face à un bloc plus haut c'est beaucoup plus facile de se créer des occasions, et pour l coup on a été réalistes.

Maintenant, il va vraiment falloir se pencher sur l'aspect tactique des matchs conte des blocs bas.

ysl

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar ysl » 02 sept. 2023, 17:27

match hyper solide de notre équipe , bravo à tous les joueurs .
mention spéciale au milieu et à la défense , solide de bout en bout .

da costa, c'est risible son action. en pro, c'est difficilement pardonnable .ado pouvait ouvrir son compteur but mais nuno a fait du nuno :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Sim10 » 02 sept. 2023, 17:27

Tres bon match de tous les joueurs titulaires ! Une premiere mi-temps excellente, on s'est regale

TOP +++ : Mensah , Hein, Perrin, Sina,
TOP ++ : Joly, Raveloson, Jubal, Owusu
TOP + : Aye, Leon
TOP : Pellenard, Diousse
Neutre: Akpa
Flop : Maddy, Onaiwu,
Ultra flop : Da Costa

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar 1828 » 02 sept. 2023, 17:28

djej a écrit : 02 sept. 2023, 17:19
1828 a écrit : 02 sept. 2023, 17:16 Gros match
Très content pour Ayé
L'équipe a le potentiel pour dominer le championnat avec Caen, mais la régularité ?
Si le collectif suit, Ayé marquera plein de buts, comme à Clermont
C'est ce que je pense, déjà sur les derniers matchs on pouvait voir certains mouvements qui prouvent qu'il a le sens du but. Je trouvais les critiques à son égard exagérées. Si autour ça joue et ça met le ballon devant le but, lui sait conclure.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar papy robert » 02 sept. 2023, 17:28

Sinon il faut aussi souligner combien ce Bordeaux est surestimé.

Franchement, ils vont souffrir cette année...

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar papy robert » 02 sept. 2023, 17:29

Sim10 a écrit : 02 sept. 2023, 17:27 Tres bon match de tous les joueurs titulaires ! Une premiere mi-temps excellente, on s'est regale

TOP +++ : Mensah , Hein, Perrin, Sina,
TOP ++ : Joly, Raveloson, Jubal, Owusu
TOP + : Aye, Leon
TOP : Pellenard, Diousse
Neutre: Akpa
Flop : Maddy, Onaiwu,
Ultra flop : Da Costa
Impossible de juger onaiwu sur ce match. Maddy encore trop tôt aussi.

Da Costa est très mauvais, c'est clair. Comme je le disais, on a l'impression que son année de L1 ne lui a rien apporté.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar zelouis01 » 02 sept. 2023, 17:30

Mensah bon? ok défensivement il tient la route, même si sur la première action, il perd la balle... Je le trouve nonchalant.
et dès qu'il passe la ligne médiane, il n'existe plus, ne sait pas déborder, encore moins centrer. Pour un latéral gauche d'une équipe qui domine c'est pénible.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar maverick89 » 02 sept. 2023, 17:30

papy robert a écrit : 02 sept. 2023, 17:28 Sinon il faut aussi souligner combien ce Bordeaux est surestimé.

Franchement, ils vont souffrir cette année...
dans le jeu oui mais ils ont les arbitres avec eux....

Arbitre fédéral 2

Re: [Réactions] Bordeaux 2 - 4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Benjamin Lepaysant » 02 sept. 2023, 17:33

Marek_AJA_87 a écrit : 02 sept. 2023, 17:15 Le forum part en vrille...
Plusieurs pseudo-supporters qui passent leur temps à critiquer les mêmes joueurs il suffit de lire le live. Et y'en a même qui vont jusqu'à les insulter! Oui les insulter!!!!!

Pour la fluidité et le plaisir de lecture, il serait bon que les modérateurs fassent le ménage de ceux qui critiquent en continue. Ce ne sont pas des supporters.
Si vous pensez être meilleurs modérateur que l'équipe en place, n'hésitez pas à déposer votre CV...

Petit rappel, nous avons une vie à côté du forum, et nous passons plusieurs heures par jour sur notre temps libre pour modérer le forum, mais, étrangement, nous sommes également, et avant tout des supporters, et lors des matchs nous sommes soit dans le stade, soit devant notre télé, mais pas forcément sur le forum pendant 90 minutes.

Si un message vous importune, il y a la fonction : "rapporter le message"
Si un forumeur vous pose problème, il y a la fonction : "ajouter dans ma liste d'ignorés"

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar 1828 » 02 sept. 2023, 17:33

Hein et Jubal sont vraiment au-dessus du lot quand ils évoluent à ce niveau, on retrouve nos forces de la montrée. Trop bons pour la L2, limites en L1...

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Kirua » 02 sept. 2023, 17:34

Toujours agréablement surpris quand raveloson doit centrer ou frapper il en ressort techniquement et régulièrement quelque-chose d'au dessus des autres.

Certains semblent surpris de l'apport de Sina alors que c'est vraiment ce qu'il montrait en fin de saison sous furlan, il gagne des duels aériens, une fois sur deux/trois il dribble son vis a vis et quand c'est pas le cas il se relève et coupe la contre attaque.

Toujours un plaisir de voir un collectif rester fort mentalement après s'être pris un but. J'aime bien ce qu'on dégage je pense qu'on est une équipe très chiante à affronter

Hein jubal mensah raveloson dans les matchs comme ça ils nous régalent

Animateur

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar laetitiAja » 02 sept. 2023, 17:36

J'ai modifié le sondage en rajoutant les remplaçants, je l'avais déjà fait tout à l'heure mais quelqu'un a dû le créer en même temps que moi et modifier en enlevant les remplaçants 😅 Merci donc de revoter si vous l'aviez déjà fait 😉

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar tequila » 02 sept. 2023, 17:36

Je veux, à nouveau, juste souligner les critiques émises à l'encontre de C. Pélissier en avant match lorsque fut dévoilée la composition de l'équipe (Joly, Sinayoko, Ayé notamment) Laissons notre entraîneur libre de ses compositions d'équipe et contentons nous d'être de "bons" supporters.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar ghis56 » 02 sept. 2023, 17:40

Quand l'AJA gagne bizarrement ça me donne du courage, de la joie... un bon moral quoi !

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Matysik » 02 sept. 2023, 17:40

On domine le match et on prend un but contre le cours du jeu MAIS on réagi froidement en continuant sur le même rythme. Ça c'est un signe fort !
Bravo aux joueurs et à Pelissier.
Il a gardé sa confiance en Aye et ça a payé !
Raveloson c'est pas toujours beau à voir mais au final il est toujours efficace: très content qu'il reste.
Prestation XXL de Jubal qui a stoppé toute les attaques en première. Il est toujours meilleur avec Pellenard.
Je ne parle pas de nos deux indispensables Hein et Perrin. Sina dans un style différent est complémentaire.
J'ai trouvé Mensah en dessous, à voir son évolution mais Akpa peut être une solution également.
Très content ce soir on va passer deux semaines tranquilles :)

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar barbarians » 02 sept. 2023, 17:45

Bravo à toute l'équipe.
On a marché sur Bordeaux.

On est mené contre le cours du jeu. Ce qui est fort c'est que ça aurait pu nous mettre un coup derrière la tête. Et pourtant on est resté très concentré.

Bravo les gars

Re: [Réactions] Bordeaux 2 - 4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Cheguevaroux » 02 sept. 2023, 17:45

Marek_AJA_87 a écrit : 02 sept. 2023, 17:15 Le forum part en vrille...
Plusieurs pseudo-supporters qui passent leur temps à critiquer les mêmes joueurs il suffit de lire le live. Et y'en a même qui vont jusqu'à les insulter! Oui les insulter!!!!!

Pour la fluidité et le plaisir de lecture, il serait bon que les modérateurs fassent le ménage de ceux qui critiquent en continue. Ce ne sont pas des supporters.


Pour le match, un grand BRAVO à l'équipe, gagner à Bordeaux, on l'espérait, mais c'était vraiment pas gagné! Quel match!
Et très content pour Ayé pour son doublé!
Surtout que c était notre premiére mi temps référence que ce fut agréable ce pressing , ces sorties de balle ce sentiment de cohésion.

Tout n était pas parfait comme la performance d ayé mais pas de quoi insulter ou tomber dans le pessimisme

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar nikolah66 » 02 sept. 2023, 17:45

Les entrants n’ont pas réussi à se mettre au niveau du
match. C’est vrai pour Da Costa mais c’est peut être celui des 3 offensifs qui a été le plus en vue.
Maddy et Onaiwu se sont fait très discret. Et j’ai meme trouvé Maddy encore très peu mobile pour défendre.

Da Costa fait pas la passe, mais il s’était fait l’action tout seul avant (recup’ aux 16m, relai avec Hein, grand pont). S’il fait la passe, son action est énorme, il gâche tout ce joueur.

Belle recup’ de Joly sur le 3e, le but du break.

Dur dur de pas s’enflammer aujourd’hui. Tout est là pour vivre une magnifique saison.

Le titre ou le top 2, c’est ça l’objectif, rien d’autre

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Lima » 02 sept. 2023, 17:46

Bordeaux, c'est pas ça, mais avec leur derniers bons résultats, nul à Ajaccio et victoire contre Amiens, et la réouverture de leur parcage, on aurait pu craindre le pire.
Surtout qu'ils ouvrent le score contre le cours du jeu.

Mais cette équipe a du coeur, du courage et de la moelle !

J'ai voté pour Jubal, magnifique, sans qui on peut plonger, Hein, pour sa constance, et Ayé, dont j'étais sûr qu'il allait scorer en étant bien servi.

Mais j'aurais pu mettre Sina : je pensais qu'il avait grillé sa dernière cartouche après Angers. Mais sa belle entrée contre Grenoble a rebattu les cartes.
Il s'est remis la tête à l'endroit, et quand tout un collectif est comme ça, on est inarretable !

Finalement, fait chier cette trêve, vivement la reprise, et bon travail serein au groupe.