[Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
3
1%
P. Joly
11
5%
S. Agouzoul
7
3%
T. Pellenard
4
2%
G. Mensah
5
2%
E. Owusu
29
12%
A. Dioussé
8
3%
L. Sinayoko
10
4%
G. Hein
18
8%
G. Perrin
105
44%
O. Camara
17
7%
F. Ayé
10
4%
R. Raveloson
5
2%
A. Onaiwu
3
1%
C. Dagba
2
1%
E. Maddy
1
0%
 
Nombre total de votes : 238

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar fabaja » 06 nov. 2023, 22:58

Walmour a écrit : 06 nov. 2023, 22:52
Il faut que pellissier arrête avec Agouzoul, il déstabilise toute l’équipe.
La tête du turc du forum. C'est vrai qu'autour de lui les autres ont été excellent, à commencer par Pellenard et sa caravane. Mais bon lui il a la carte d'immunité. Mensah a été d'une nullité affligeante aussi, pourtant j'aime bien ce joueur. Au milieu ça fait quelques matchs qu'Owusu est très moyen. Léon n'est pas décisif non plus.
A part ses chandelles rétros, il a en effet été meilleur que Pellenard ou Mensah qui devrait enfin s'asseoir sur le banc...

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 06 nov. 2023, 22:58

Soirée de merde a tout les niveaux.

Un moment, je veux bien qu'on parle de la défense pas rassurantes du tout. Mais Léon on en parle ou pas???
Il est trop peu décisif et pas rassurant du tout. Il sort pratiquement jamais sur les centres , alors qu'il est explosif sur sa ligne exemple le but de Dunkerque. Et puis il donne pas confiance a sa défense.
Désolé mais si Léon est rassurant comme dernier rempart, jamais le mur se troue ce soir. Ou mensah qui se met devant lui contre Pau.

La défense catastrophe, agouzoul doit rester sur le banc a la limite tu met akpa.
Joly , quelque interventions mais nul balle au pied comme mensah qui ne sait absolument pas centré
Un milieu pas complémentaire mais devra l'être au vu du rouge de ravelosson.
Et devant cela m'agace qu'on tire pas assez on veut rentrer dans le but avec la balle excepté le but et fin de première

Trop de point perdu bêtement individuellement . Je dirais que ce soir défaite mérité. Faut se ressaisir absolument samedi

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar le Zakhan noir » 06 nov. 2023, 22:58

et au milieu, va falloir apprendre à se passer de Raveloson... bourre pif dans la tronche, c'est quoi? 5/6 matchs?

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 06 nov. 2023, 23:00

L'impression de devenir aigri en regardant cette équipe. Qu'est ce que c'est rageant.

Rien n'est fait mais il va falloir reprendre la marche en avant assez rapidement.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar batmax » 06 nov. 2023, 23:00

Mdr le mur se fissure à cause de Léon…. Non mais franchement on marche sur la tête je lis des choses ici parfois c’est d’une aberration proprement consternante…
Modifié en dernier par batmax le 06 nov. 2023, 23:01, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Sens58 » 06 nov. 2023, 23:01

Journée à oublier. Mais au final c'est peut être bien cette fin de match. Cela va donner de bons sujets à Pelissier. On avait peut être un peu trop confiance.
Demain il va y avoir des entretiens individuels et certainement de l'analyse video.
Sainté va pleurer samedi, j'en suis certain. A nous le podium.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Alex69 » 06 nov. 2023, 23:01

Perrin le dit lui même. Pas assez présent dans les duels pour espérer qqchose.
Va vite falloir redescendre et remettre le bleu de chauffe car croire que le minimum suffira pour taper l'adversaire, on ira tout droit vers un ventre bien mou.

Si l'objectif est de voir une saison sympa sans souffrir avec des beaux matchs, on y sera.
Par contre si on veut viser les 2 premières places, ce qui est mit dans les matchs depuis Caen, est insuffisant voir inadmissible ce soir.

Niveau joueur, est-ce qu'un Akpa ne peu définitivement pas s'imposer à gauche ?
Agouzoul et Pellenard même combat c'est trop faible. Il faut trouver une solution.
A droite Dagba ou Joly c'est kif kif moyennasse.
Devant je pense que Sina a épuisé son capital chance. Ça suffit.

Rave va prendre 4 ou 5 matchs, on le reverra pas cette année. Assez préjudiciable vu la qualité et l'engagement mis par le duo Owusu/Dioussé surtt le premier nommé, assez peu convainquant.

Pelissier doit réagir et trouver rapidement les solutions.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 06 nov. 2023, 23:01

JP-Mignot a écrit : 06 nov. 2023, 22:53 C'est le premier match où indépendamment du résultat je ne nous ai pas senti dans un fauteuil face à l'adversaire, on était pas au dessus naturellement cette fois. Et les joueurs semblent l'avoir très mal vécu, inquiétant comme comportement
pour moi c'est dur de dominer l'adversaire quand techniquement t'as Agouzoul et Mensah en difficulté

Agouzoul en plus a fait des interventions de bourrin ce soir

une fois qu'ils menaient au score, qu'ils nous bloquaient bien, on avait pas la qualité technique pour réussir à enchainer deux passes vers l'avant. manque de mouvement devant ? manque de qualité technique du côté des relanceurs ?

franchement Joly j'aimerais bien revoir DC, en doublure de Jubal, arrière droit je trouve il a pas la morphologie mais bon c'est peut-être visuel. je trouve il était un peu à l'ouest en première mi-temps sur son côté
Modifié en dernier par Thomas_Kahlenberg le 06 nov. 2023, 23:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 06 nov. 2023, 23:02

Fait suer on est dans le creux de la vague après avoir marcher sur l'eau... Les anciens sochaliens c'est vraiment l'arnaque : Weissbeck à Bordeaux, Agouzoul chez nous... Le match de Sainte sera déterminant, le bon côté c'est que eux aussi se sont foirer et ont casser leur belle série.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Cheguevaroux » 06 nov. 2023, 23:02

Donovan a écrit : 06 nov. 2023, 22:57 Toujours la même chose, des réactions très mesurées... 🤣
Et non la montée n'est pas derrière nous, c'est pas la fin de l'AJA non plus, je note juste qu'en défense l'absence de Jubal nous fait très mal car Agouzoul c'est pas au niveau ligue 2...
Faut arrêter avec Sinayoko qui apporte rien, qui tente n'importe quoi et qui perd plus de balles que l'équipe entière...
Joly c'est très brouillon et en défense c'est vraiment moyen, on a un très bon joueur en prêt, il faut l'utiliser plus !
Mensah fait du Mensah mais on a pas grand chose sur le banc
Dioussé c'est fantomatique, je comprends pas comment il peut commencer le match à la place de Raveloson !
Encore une fois on perd un match qu'on domine, les équipes ont compris comment nous contrer, va falloir clairement s'améliorer et Pélissier est aussi un peu responsable de cette défaite, car le choix des joueurs reste très limité.
Seul Perrin et Owusu ont existé ce soir, c'est trop peu pour gagner un match, même avec la possession 😕
Dioussé fantomatique ??? C est le seul qui gagnait ses duels au milieu et qui revenait pour soulager notre défense . Il coupe plusieurs centres d ailleurs.
Et avec le ballon il a pas été mauvais il a même donné pas mal de rythme à nos actions .

C est plus owusu qu on a perdu de vue tout au long de la rencontre

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Maestro » 06 nov. 2023, 23:03

Pas de mots ce soir. Alors certes, je préfère qu'on soit 4èmes au lieu de 20èmes mais je suis déçu, écœuré et en colère contre Rayan.

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Fab67 » 06 nov. 2023, 23:04

À l'image de nos dernières prestations, défaite frustrante une fois de plus...

Pour monter, il faut aussi de temps en temps avoir un peu de réussite... On en a jamais, pire ce sont nos adversaires qui en bénéficient semaine après semaine...

Je pensais,après notre plutôt bon début de saison, qu'on pouvait être champion... Espérons déjà être dans les cinq premiers...

On est tombé dans un traquenard ce soir, 1csc, 1 tir contré, Ravelosson qui voit rouge... une seconde mi-temps hachée... quelle tristesse !!!

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar guillermo » 06 nov. 2023, 23:04

On va peut être arrêter d'évoquer la malchance, l'arbitrage, Ayé, l'influence de la lune et mon derrière sur la commode.

Il y a quelque chose de gripper dans la machine Aja, dans la façon d'amener les actions, dans la justesse technique, dans les intentions sur les seconds ballons.

C'est le brouillon de l'aja du début de saison que l'on voit. Le jeu en une touche a disparu et les joueurs ne parviennent plus à se démarquer, ne prennent plus correctement les espaces.

Pélissier rate a nouveau son match et ses côtés qui ne fonctionnent pas du tout ensemble, au moins offensivement.

Individuellement
L'apport des latéraux est inoffensifs. Sina ralentit le jeu, Mensah est un cimetière a ballon pour reprendre l'expression de Menez, Perrin joue bien mais ostracise Joly, Hein n'est plus la plaque tournante du début de saison, lui qui pourtant essaie de joueur en une touche très souvent.
Les deux récupérateurs n'apportent pas assez dans la construction.

Ca manque de frappe plein axe pour faire sortir les defenses. Ca manque de relance qui repartent de notre camp (, comme au début de saison, comme notre but) pour étirer les défenses...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar canto89 » 06 nov. 2023, 23:05

Trop d approximation dans les passes , aucunes frappes de loin , toujours à vouloir rentrer avec le ballon dans le but . Bref ...
Mais ce soir , c est le dégoût de ce sport, de ces joueurs tricheurs , truqueurs . Vous y croyez à toutes ces crampes ? Les mecs tombent comme des mouches ...
Effectivement, le grand Sidibe qui gueule comme un nouveau né alors qu il n y a rien sur lui en fin de match .
Pas sûr qu il y ai faute d Agouzoul sur le coup franc qui amène le but ...
Raveloson qui en colle une au joueur qui le retient pour éviter le replacement. Que fait l arbitre de touche ?

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Le Milan » 06 nov. 2023, 23:05

Cette équipe devient beaucoup trop frustrante car on sent qu'elle peut faire beaucoup mieux. C'est un sentiment assez désagréable. :/

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Mike71 » 06 nov. 2023, 23:06

Quelle belle deuxième mi temps. C'est dur de jouer contre une équipe qui est toujours derrière. On a du mal quand c'est resserrer. La putain de trêve internationale nous a niker comme à chaque fois.
Bref mi a part tout les faits de jeux qu'on a vu, je suis désolé mais pellenard, Mensah et agousoul c bon. Y en a marre de voir des breles pareil. Rien est foutu mais si ça réagi pas samedi, ça va se compliquer.
Match à oublié, on est tombé dans le piège des guigampais. Y a rien à retenir de cette purge.
Je fais confiance au coatch pour émotiviter les troupes.
Rdv samedi à l'abbé deschamps !!!!!
Allez AJ AUXERRE

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar jayjay1998 » 06 nov. 2023, 23:06

Quand je lis qu'on fait de la passe à dix, qu'on est pas dangereux... Vous êtes sérieux les gars ? Vous voyez le nombre de tirs qu'on a par match ? En 1ère mi-temps on a au moins une demi-douzaine d'occasions. Et faut arrêter de dire que les attaquants prennent pas leur chance : Camara et Sina ont tenté, des frappes pas mal du tout. Mais comme ça rentre pas on déprime et on ne retient que cette fin de match catastrophique où on s'est plus rien procuré (en oubliant que Guingamp a pourri le rythme et jouait à onze derrière).
Certes il faut qu'on soit plus efficaces dans les deux surfaces. Mais le vrai danger en ce moment est mental : il faudrait pas que les gars perdent confiance (voire dégoupillent comme Rave). Le jeu qu'on a produit encore ce soir en 1ère mi-temps nous vaudra bien des victoires. Une série de deux défaites sera oubliée si on est capable d'enchaîner à un moment quatre ou cinq victoires et on a les atouts pour le faire.
Quand je me rappelle les saisons tristounettes qu'on a vécu en L2 avant Furlan, franchement cette saison on a du jeu et les moyens de jouer le haut de tableau, il faut juste ne rien lâcher et continuer de bosser pour passer un cap en termes d'efficacité (dans les deux surfaces).

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar steph21 » 06 nov. 2023, 23:07

C'est quand même dur de compter sur Mensah pour faire des centres, on arrive très bien à le mettre en position de centre mais il rate quasi tout en position offensive. J'aimerai vraiment voir Akpa sur quelques matchs voir ce que ça donne

Agouzoul certes pas bon, mais je crois que j'ai trouvé Pellenard encore pire ce soir. Dès le début de match on a vu notre fébrilité défensive avec des dégagements ratés et personne sur les seconds ballons

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar MikhailC » 06 nov. 2023, 23:07

J'espère que ce match permettra à certains de remettre leur gros crâne à l'endroit. Akpa doit jouer à gauche, Agouzoul ne doit plus porter ce maillot, Rave aurait pu faire l'intérim dans l'axe voir Joly et Dagba à droite... Sinayoko ne fait pas d'effort alors ciao. Hein est muselé désormais il faut qu'on arrive à trouver d'autres choses mais Perrin et lui sont bien seuls à faire des différences... On va pas tout remettre en cause parce qu'on est 4eme malgré deux défaites de suite. Il va falloir sortir un gros match samedi et ensuite une série de victoires.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Mike71 » 06 nov. 2023, 23:07

Quelle belle deuxième mi temps. C'est dur de jouer contre une équipe qui est toujours derrière. On a du mal quand c'est resserrer. La putain de trêve internationale nous a niké comme à chaque fois.
Bref mis a part tous les faits de jeux qu'on a vu, je suis désolé mais pellenard, Mensah et agousoul c bon. Y en a marre de voir des breles pareil. Rien est foutu mais si ça réagi pas samedi, ça va se compliquer.
Match à oublié, on est tombé dans le piège des guigampais. Y a rien à retenir de cette purge.
Je fais confiance au coatch pour remotiviter les troupes.
Rdv samedi à l'abbé deschamps !!!!!
Allez AJ AUXERRE