Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Tennis] Saison 2024
-
Re: [Tennis] Saison 2024
Et, sans doute, pour pousser la machine aussi loin, boire de l'eau minérale ne suffit pas...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53713
C’est bien de ça dont je parle.papy robert a écrit : 28 mai 2024, 09:01 Et, sans doute, pour pousser la machine aussi loin, boire de l'eau minérale ne suffit pas...
les match Alcaraz Sinner sont d’un ridicule, c’est digne du tour de france ou des compet de bodybuilding.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6929
Je n'ai pas assez regardé le tennis ces derniers mois, je n'ai donc pas d'avis sur Alcaraz et Sinner.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Des sous-entendus de dopage dans le tennis ? Qu'ouis-je ???Maxfly a écrit : 28 mai 2024, 08:47je t’invites a comparer les nadal vs Djoko au top de leur forme, aux match entre Sinner et Alcaraz.....c’est tellement grotesque que pas besoin de se poser de questions.....ils font passé leurs ainés, sur lesquelles des gros doutes existent, pour des Saints.
Sinner n’a pas 25 ans qu’il a deja des problemes de Hanches, quand a à Alcazar, ça grince deja de partout.
ils poussent la machine au dela des limites.

-
Un truc qui m'avait marqué au début de la carrière de Nadal, c'était la diff' de musculature en un an, entre son passage chez les juniors puis chez les pros.
En un an, le gars avait quadruplé de volume... Machoire carrée en prime... le signe ! Ses biceps avaient la taille de mes cuisses...
En un an, le gars avait quadruplé de volume... Machoire carrée en prime... le signe ! Ses biceps avaient la taille de mes cuisses...
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Après on ne peut pas retirer l'immense mental qu'il a fait preuve tout au long de sa carrière, surtout la deuxième partie pour aller chercher des victoires contre vents et maréespapy robert a écrit : 28 mai 2024, 09:30 Un truc qui m'avait marqué au début de la carrière de Nadal, c'était la diff' de musculature en un an, entre son passage chez les juniors puis chez les pros.
Rien que le match d'hier il le tient au mental, physiquement il n'y était pas (encore que, quel match de Zverev en face) mais il a tout tenu par la volonté de ne pas perdre
On a eu la chance d'avoir d'immenses champions, c'est très dur de prendre la relève derrière quand tu tombes après une génération pareille
Est-ce que des Alcaraz, Sinner par exemple auront l'aura de l'ancien Big4 ? je ne sais pas
-
Vraisemblablement pas car ils ne dureront pas .........
Alcaraz a déjà quasiment été blessé l'équivalent d'une saison en trois saisons de compet et Sinner commence aussi et la hanche ça peut vite empirer .....
Alcaraz a déjà quasiment été blessé l'équivalent d'une saison en trois saisons de compet et Sinner commence aussi et la hanche ça peut vite empirer .....
-
Ah mais ouiiiiiii
Soit disant Nadal ne ferait pas une longue carrière car il misait tout sur son physique

-
Sinner n'a rien d'un golgoth, je vois pas trop ce qu'il pourrait prendre.
Certains jeunes ont aussi bossé dur pour être à la fois bon tactiquement, physiquement et mentalement, ne l'oublions pas.
Certains jeunes ont aussi bossé dur pour être à la fois bon tactiquement, physiquement et mentalement, ne l'oublions pas.
-
Le mental et la technique, ça s'apprend mais aujourd'hui ça ne suffit plus.
Perso, j'adore Gasquet comme j'aimais Santoro. De vrais artistes au tennis mais dont le physique "brindille" les a empêché d'aller plus haut.
Federer, un pur artiste, a beaucoup travaillé cet aspect pour aller aussi haut, aussi loin, aussi longtemps.
Nadal est un monstre de ce point de vue mais il a aussi le mental et une technique sublime. Mais sans ce physique hors norme, point de salut. On l'a vu encore hier.
Perso, j'adore Gasquet comme j'aimais Santoro. De vrais artistes au tennis mais dont le physique "brindille" les a empêché d'aller plus haut.
Federer, un pur artiste, a beaucoup travaillé cet aspect pour aller aussi haut, aussi loin, aussi longtemps.
Nadal est un monstre de ce point de vue mais il a aussi le mental et une technique sublime. Mais sans ce physique hors norme, point de salut. On l'a vu encore hier.
Le dopage, c'est pas une question de muscles. Si tu peux courir comme un dératé pendant 6h, c'est un plus indéniable.
On voit des choses surprenantes dans le sport ces derniers temps (ou de tout temps en fait). Comme ça je pense à l'Atalanta récemment.
On voit des choses surprenantes dans le sport ces derniers temps (ou de tout temps en fait). Comme ça je pense à l'Atalanta récemment.
-
Non mais la créatine, ce genre de truc qui te donne du muscle, c'est bien pratique quand tu peux frapper hyper fort, précisément en courant durant 6 heures... sans te fatiguer...Julien a écrit : 28 mai 2024, 12:39 Le dopage, c'est pas une question de muscles. Si tu peux courir comme un dératé pendant 6h, c'est un plus indéniable.
-
Je sais pas s'il y en a qui ont essayé de regarder les matchs de RG avec l'appli France TV mais ça marche chez vous ?
Depuis mon ordi, pas de souci, par contre depuis leur appli sur la freebox pop, impossible d'avoir accès aux directs
Depuis mon ordi, pas de souci, par contre depuis leur appli sur la freebox pop, impossible d'avoir accès aux directs

Déjà fini pour Gio Mpetschi, bien avant que je ne puisse placer un bon mot à son sujet.
Allez, on peut dire qu'après cette défaite, he will go home alone.

Blague à part, sacré gabarit mais c'était un peu tôt pour lui cette année, même face à un Goffin déclinant, beaucoup trop de fautes directes.
Allez, on peut dire qu'après cette défaite, he will go home alone.

Blague à part, sacré gabarit mais c'était un peu tôt pour lui cette année, même face à un Goffin déclinant, beaucoup trop de fautes directes.
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Il a sûrement dû pêcher physiquement suite à sa grosse semaine lyonnaise.
C'est un jeune qui n'est apparu dans mes radars qu'en octobre dernier à Anvers. Je suis passé complètement à côté de son parcours junior. Contrairement à Mayot et Cazaux qui eux aussi ont été éliminés au 1er tour.
C'est un jeune qui n'est apparu dans mes radars qu'en octobre dernier à Anvers. Je suis passé complètement à côté de son parcours junior. Contrairement à Mayot et Cazaux qui eux aussi ont été éliminés au 1er tour.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53713
Au tennis l’interet du dopage, c’est l’endurance, la capacité a tenir le fractionné sur plusieurs heures, à a recuperer de match en match sur la durée d’un tournoi.flo a écrit : 28 mai 2024, 10:48 Sinner n'a rien d'un golgoth, je vois pas trop ce qu'il pourrait prendre.
les alcaraz sinner ont surpris plus d’un observateur.
et pourtant, des trucs de dingue, on en avait vu avec nadal et djoko.
pour nadal, vraiment besoin de ressortir la polemique sur son traitement suite a sa pathologie au pied ?
-
Je me souviens du premier affrontement Djoko Alcaraz, Madrid 2022Maxfly a écrit : 29 mai 2024, 00:23Au tennis l’interet du dopage, c’est l’endurance, la capacité a tenir le fractionné sur plusieurs heures, à a recuperer de match en match sur la durée d’un tournoi.flo a écrit : 28 mai 2024, 10:48 Sinner n'a rien d'un golgoth, je vois pas trop ce qu'il pourrait prendre.
pour nadal, vraiment besoin de ressortir la polemique sur son traitement suite a sa pathologie au pied ?
Djoko riait jaune tellement le cardio d'Alcaraz était délirant sur certains échanges
En connaisseur, il sait...

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ote moi d'un doute, tu ne balayais pas la polémique sur le traitement du pied bot du petit Nadalou justement ?Maxfly a écrit : 29 mai 2024, 00:23Au tennis l’interet du dopage, c’est l’endurance, la capacité a tenir le fractionné sur plusieurs heures, à a recuperer de match en match sur la durée d’un tournoi.flo a écrit : 28 mai 2024, 10:48 Sinner n'a rien d'un golgoth, je vois pas trop ce qu'il pourrait prendre.

-
On en parle du public français de RG ? Il est insupportable….jai vu Etcheverry/Cazaux, j’avais honte, l’argentin était sifflé, applaudi au 1er service faux….assez degueulasse d’autant plus que le mec n’a pas provoqué.
Bref, on a un public à la hauteur du niveau de nos joueurs
-
Ainsi que Goffin qui aurait reçu un nombre d'insultes incalculables et "un crachat de chewing-gum". Rien à dire de plus que ta dernière phrase.Spanish Gabacho a écrit : 29 mai 2024, 09:52 On en parle du public français de RG ? Il est insupportable….jai vu Etcheverry/Cazaux, j’avais honte, l’argentin était sifflé, applaudi au 1er service faux….assez degueulasse d’autant plus que le mec n’a pas provoqué.