[Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
102
20%
Jubal
22
4%
T. Pellenard
8
2%
G. Mensah
27
5%
P. Joly
32
6%
A. Dioussé
22
4%
R. Raveloson
9
2%
G. Hein
56
11%
G. Perrin
3
1%
L. Sinayoko
167
32%
F. Ayé
62
12%
I. Soumaré
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
K. Danois
8
2%
 
Nombre total de votes : 520

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar Alex_Neg » 17 févr. 2024, 21:11

Très bonne opération ce soir.
Ce fût pourtant un match très compliqué où l'AJA a été sévèrement bousculé comme rarement.
Il faut profiter de ce calendrier pour prendre le large.

Les Tops :
:coeur: Sina : forcément un but et une passe décisive, il a fait le job ! Si on veut pinailler, on peut regretter son tir en première mi-temps qui semblait plus facile à cadrer que mettre à côté !

:coeur: Léon : 2eme clean sheet de suite ! Il a été propre sur ses interventions et a bien calmé le jeu quand il le fallait !

:coeur: L'entré de Danois. A chaque fois qu'il rentre il fait du bien. Il mériterait de rentrer plus tôt. Il est propre et récupère des ballons grâce à sa grinta et son positionnement.

Les Flops :
:rougefaché: Soumaré : je n'étais pas fan de sa nonchalance mais je suis encore moins fan de son agressivité gratuite ! Avant ça il avait déjà foiré une occasion de contre sur un contrôle, facile, complètement raté !

:rougefaché: Perrin a du mal depuis quelques matchs déjà. Il y avait eu du mieux mais là il est retombé. Problème physique ? Problème mentale ?

Allez, il faut enchaîner sur cette double confrontation contre Bastia et Valenciennes. L'équipe a une chance en or de prendre un avantage décisif pour le titre ! Go !

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar RomainB68 » 17 févr. 2024, 21:13

Rouge direct c'est combien de match de suspension minimum ?

En ligne

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Walmour » 17 févr. 2024, 21:13

Ce fût pourtant un match très compliqué où l'AJA a été sévèrement bousculé comme rarement.
Hormis la tête sur le poteau, Annecy a eu très peu d'occasions. On a maitrisé ce match dans l'ensemble, sans forcer notre talent, sans se mettre trop en danger avec beaucoup de maturité (hormis Soumaré qui aurait pu flinguer l'ensemble du travail de l'équipe).

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar vetinari » 17 févr. 2024, 21:14

Danois semble avoir un petit côté Massengo
A première vue

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar RomainB68 » 17 févr. 2024, 21:14

Walmour a écrit : 17 févr. 2024, 21:13
Ce fût pourtant un match très compliqué où l'AJA a été sévèrement bousculé comme rarement.
Hormis la tête sur le poteau, Annecy a eu très peu d'occasions. On a maitrisé ce match dans l'ensemble, sans forcer notre talent, sans se mettre trop en danger avec beaucoup de maturité (hormis Soumaré qui aurait pu flinguer l'ensemble du travail de l'équipe).
La tête c'est Jubal qui la fait sur le poteau

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar chico » 17 févr. 2024, 21:15

Est-ce que pour Soumare, ca merite rouge, franchement ? Et je poserais la question si ca avait ete dans l'autre sens. Il le pousse au thorax, meme pas si fort, et l'autre tombe comme une mouche. Mauvaise entree quoi qu'il en soit.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar RomainB68 » 17 févr. 2024, 21:16

chico a écrit : 17 févr. 2024, 21:15 Est-ce que pour Soumare, ca merite rouge, franchement ? Et je poserais la question si ca avait ete dans l'autre sens. Il le pousse au thorax, meme pas si fort, et l'autre tombe comme une mouche. Mauvaise entree quoi qu'il en soit.
Rouge sévere mais rouge utile , on reverra pu se gui...... gnol

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Maestro » 17 févr. 2024, 21:16

chico a écrit : 17 févr. 2024, 21:15 Est-ce que pour Soumare, ca merite rouge, franchement ? Et je poserais la question si ca avait ete dans l'autre sens. Il le pousse au thorax, meme pas si fort, et l'autre tombe comme une mouche. Mauvaise entree quoi qu'il en soit.
Honnêtement, ça vaut jaune mais pas rouge. Mais il n'a pas à avoir cette réaction.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Le stou » 17 févr. 2024, 21:17

RomainB68 a écrit : 17 févr. 2024, 21:13 Rouge direct c'est combien de match de suspension minimum ?
Pas assez
Il sert à rien

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Lolo » 17 févr. 2024, 21:17

RomainB68 a écrit : 17 févr. 2024, 21:13 Rouge direct c'est combien de match de suspension minimum ?
C'est retour à l'envoyeur. Plus ça va, plus il ressemble à la brêle kossoko

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 févr. 2024, 21:17

Rominet a écrit : 17 févr. 2024, 20:57 On gère trop mais ça passe, on prend. Soumaré, y a moyen de casser son prêt ?
On gagne moche, mais ça fait 3 points. L'efficacité et le mental sont là mais le beau jeu est un peu resté au vestiaires.

Mes 3 joueurs pour qui j'ai voté :

Sinayoko : PD et but
Ayé : But
Léon : arrêts décisifs et très propres. (Désolé Max :mrgreen: )

Joly et Dioussé ont également bien joué ; Jubal nous a fait un super sauvetage ; Hein est passeur décisif sur le but de Lasso.
Raveloson : match correct ; Mensah également mais un carton jaune. Pellenard, c'était pas mal non plus.

Grosse ombre au tableau : Soumaré ! Vilain geste et 2e carton rouge en 2 matchs pour Auxerre. Pélissier va-t-il le suivre encore longtemps ? En tout cas, je ne sens pas l'esprit AJA chez lui.

On passe de la 7e à la 3e meilleure défense de L2 derrière Sainté et Amiens (qui n'a pas joué). On est à égalité avec Laval et Ajaccio.

2e clean shit d'affilée ! :mrgreen:

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar GRATT021 » 17 févr. 2024, 21:18

Pour la première fois de la saison l AJA fait 2 clean sheet de suite, pas anodin je pense!!!

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar canto89 » 17 févr. 2024, 21:19

Ça peut faire un début de bagarre, au risque que l arbitre perde le fil du match . Il a stoppé de suite ...

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar chico » 17 févr. 2024, 21:20

vetinari a écrit : 17 févr. 2024, 21:14 Danois semble avoir un petit côté Massengo
A première vue
Je l'aime beaucoup, mais on a l'air assez loin d'un milieu defensif dans le sens ou il parait tres porte vers l'attaque : il est plutot le remplacant naturel de Hein ou Perrin. Pourtant, il entre toujours a ce poste. J'ai rien contre, et du coup la comparaison avec Massengo a du sens, mais est-ce que lui demande Pelissier en priorite ? Juste ce truc qui me semble un peu etrange. Bon, il est quand meme la defensivement et oui, ce serait bien de le voir de plus en plus.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar zyperman » 17 févr. 2024, 21:21

chico a écrit : 17 févr. 2024, 21:15 Est-ce que pour Soumare, ca merite rouge, franchement ? Et je poserais la question si ca avait ete dans l'autre sens. Il le pousse au thorax, meme pas si fort, et l'autre tombe comme une mouche. Mauvaise entree quoi qu'il en soit.
Oui mauvaise entrée, on est d'accord il n'a pas a faire ce geste. Cependant la poussette est légère, c'est sa 1ère erreur, il subit une faute à l'origine et le joueur d'Annecy en fait des caisses. Un jaune était selon moi suffisant et un jaune au joueur d'Annecy pas immérité.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar RomainB68 » 17 févr. 2024, 21:21

Si on pouvais finir champion avec la meilleure attaque et la meilleure défense

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar papy robert » 17 févr. 2024, 21:21

lumik a écrit : 17 févr. 2024, 20:54 Quand on est premier et qu'on a autant de décision arbitrale défavorable, avec en plus 4 points d'avance sur le deuxième a la 25 ème journée, que dire ? Bravo et merci je vous aime !!!!
Qu'on marche sur la L2.

Ce soir, résultat hyper important. On se détache, les autres patinent, vont se rencontrer et perdre encore en influx.

Même moyens, on est trop forts pour la L2.

Et quand nos joueurs clés sont moins bien, d'autres prennent le relais.

On va se régaler sur les bords de l'Yonne le 18 mai.
Tout le peuple auxerrois au pied des cathédrales.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Alex_Neg » 17 févr. 2024, 21:22

canto89 a écrit : 17 févr. 2024, 21:19 Ça peut faire un début de bagarre, au risque que l arbitre perde le fil du match . Il a stoppé de suite ...
Je suis d'accord avec ça. Je trouve le rouge logique.

Globalement d'ailleurs j'ai trouvé pour une fois que c'était un bon arbitrage sauf la faute + carton à Mensah alors qu'il n'a pas touché le joueur. A la décharge de l'arbitre central, l'arbitre de touche s'est excité (tardivement) en agitant son drapeau comme un fou, comme si Mensah avait fait un mauvais geste.

Un jour j'ai vu Sinayoko marquer contre Paris

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar okidoki » 17 févr. 2024, 21:24

typiquement une équipe leader, gagne sans être transcendant.
Annecy n'a pas démérité mais trop brouillon pour réussir à marquer, et bizarrement, je n'aurais pas été trop stressé de les voir marquer.
encore une expulsion, et pourtant une équipe qui joue aussi bien voir mieux après !
Dono encore présent et décisif
un duo en défense toujours serein
un bon match de Mensah mais toujours un peu trop limite sur les contacts
Joly toujours aussi haut, mais n'a pas apporté de passe dé cette fois ci
très bon match de Hein, il fait beaucoup de bien dans la circulation du ballon, même en interception
Perrin en dessous encore ce soir, du repos devrait lui faire du bien je pense
Sina homme du match, même si on retrouve un peu notre sina, avec un peu de déchet. mais indispensable
Ayé qui marque, que demander de plus, Raveloson bon match, bien mieux que les précédents
A noter une bonne entrée de Danois, le coach lui fait confiance, malgré l'expulsion il le fait quand même rentrer. Très bien ça nous fait 4 éléments avec Dioussé, Rave, Owusu

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Cheguevaroux » 17 févr. 2024, 21:24

- Homme du match : sinayoko passe dé , but , les duels . Un gros raté mais quel impact
- pas un gros match collectif avec pas mal de déchet mais dans nos temps faible on tient comme le voulait pelissier.
- merci léon pour les arrêts même si je ne comprendrai jamais pourquoi il ne sort pas sur le poteau d annecy en 2 éme
- soumaré : que dire ? Bon retour au havre . Entre son expulsion sa nonchalence et son incapacité à défendre correctement ca fait beaucoup

2 matchs à domicile ca sent trés bon et on ira trés serein à st etienne. Quelle belle saison!