Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Il est impossible de trouver les montants des transferts (départs et arrivées) réels ?
Juste pour avoir une idée des balances mercato.
Gotcho rien de concret, Camara non plus a priori …
Juste pour avoir une idée des balances mercato.
Gotcho rien de concret, Camara non plus a priori …
-
Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
J'aimais bien son coté athletique, les mecs qui pensaient lui mettre un coup d'épaule et se retrouvaient eux au sol, sa spontanéité balle au pied de tenter des frappes ou des poussées de ballons quand personne s'y attend.
J'aurai bien aimé le voir préter un an puis évolué chez nous mais tanpis, bonne chance à toi tonton fait une belle carrière pro
J'aurai bien aimé le voir préter un an puis évolué chez nous mais tanpis, bonne chance à toi tonton fait une belle carrière pro
-
Trop d'attaquant, étant le dernier dans la hiérarchie pas étonnant de le voir partir !
Et puis l'Espagne, le soleil, la mer, jouer ...........
Et puis l'Espagne, le soleil, la mer, jouer ...........
-
Non, et c'est sa valeur marchande estimée qui est marquée. Si tu regardes bien au montant du transfert, il y a juste un point d'interrogation.AJA_Champion4ever a écrit : 23 août 2024, 20:29Je ne prétends pas que c'est la Bible mais ça donne une idée.Il Capitano a écrit : 23 août 2024, 20:24Oula on est plusieurs a dire que transfertmark n'est pas une référence niveau estimation de la valeurs d'un joueur. D'ailleurs si quelqu'un connait leurs critères ça m'interesserait de voir.Rolfor a écrit : 23 août 2024, 19:33 J'imagine que personne ne l'a jamais dit ici, mais les estimations de transfermarket, c'est n'imp. Autant c'est bien pour les stats, autant les valeurs, c'est du pifomètre.
Par contre niveau stats d'un joueur je trouve le site plutôt intéressant. D'ailleurs je ne regarde que ça.
D'ailleurs on a bien vendu Hein 3M€, n'est-pas ?![]()
https://www.transfermarkt.fr/gauthier-h ... ler/344892
-
Retour en Ligue 1 !
- Animateur
Bonne continuation pour la suite de ta carrière Ousmane Camara !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Déçu de le voir quitter le club à la limite j'aurais préféré voir un prêt, après sans doute que Pelissier et le Staff considèrent que la Ligue 1 est peut-être trop haut pour lui
-
Bonne continuation à toi
-
La blessure a gâché l'histoire qu'il aurait dû avoir avec nous l'an dernier c'est dommage. Bonne route a lui, il peut faire une bonne petite carrière
-
Rien n’est gâché, il est simplement trop loin dans la hiérarchie et jugeait moins apte à la ligue 1 ou 2 que les autres
-
Forcément déçu de ce départ définitif. Maintenant, il s'agit d'essayer de le comprendre. Nous vendons un jeune joueur avec une palette assez large et fort d'une histoire très puissante. Cissé ne tarissait pas d'éloges à son égard. Son humilité collait bien aux valeurs du club. Alors pourquoi ce transfert ?
- Volonté de Pélissier d'avoir un groupe restreint ? Le départ d'un Ayé, probablement moins convoité aurait été plus difficile à réaliser.
- Inadaptation du corps de Camara pour le haut niveau ? Des grandes qualités physiques mais incapables de s'exprimer de manière répétée
- Des jeunes du CDF auxquels le club croit plus que Camara ?
Vivement vendredi 23h qu'on puisse enfin se projeter dans cette saison.
- Volonté de Pélissier d'avoir un groupe restreint ? Le départ d'un Ayé, probablement moins convoité aurait été plus difficile à réaliser.
- Inadaptation du corps de Camara pour le haut niveau ? Des grandes qualités physiques mais incapables de s'exprimer de manière répétée
- Des jeunes du CDF auxquels le club croit plus que Camara ?
Vivement vendredi 23h qu'on puisse enfin se projeter dans cette saison.
-
Dégoûter........
J'aurais tellement aimé le voir en Ligue 1... Avec nous..
J'espère que l'on ne le regrettera pas...
Si j'aurais du choisir en lui et Ayé, j'aurais garder tonton..
J'espère que Flo nous fera une belle saison, mais je doute
J'aurais tellement aimé le voir en Ligue 1... Avec nous..
J'espère que l'on ne le regrettera pas...
Si j'aurais du choisir en lui et Ayé, j'aurais garder tonton..
J'espère que Flo nous fera une belle saison, mais je doute
Bon petit joueur et garçon attachant mais je pense que ça aurait été compliqué pour lui de se faire une place. Dans le profil des attaquants Pelissier semble vouloir des joueurs qui pèsent sur les défenses. C’est pas le rôle de Camara.
Ensuite de ce que j’ai pu voir de lui la saison dernière niveau un peu juste pour la première division. On ne serait pas monté il aurait sûrement eu une chance. Dommage qu’il ait connu deux blessures aux mauvais moments avec nous.
C’est un joueur malin j’espère qu’il fera 8 buts ou plus en Espagne.
Ensuite de ce que j’ai pu voir de lui la saison dernière niveau un peu juste pour la première division. On ne serait pas monté il aurait sûrement eu une chance. Dommage qu’il ait connu deux blessures aux mauvais moments avec nous.
C’est un joueur malin j’espère qu’il fera 8 buts ou plus en Espagne.
-
Super pour lui, pas le niveau L1, niveau L2 2ème moitié de tableau (outre son doublé contre VA, il n'a jamais su saisir sa chance, ses blessures ne l'ont pas aidé non plus), mais il ne pouvait pas végéter en réserve à l'AJA.
Bon choix de carrière pour lui, en lui souhaitant le meilleur.
Bon choix de carrière pour lui, en lui souhaitant le meilleur.
-
Bonne chance pour la suite de sa carrière, il ne part "que" pour la ligue 2 espagnole, c'est une indication sur son niveau, du moins, comment il est perçu par les recruteurs
Sinon, est-ce qu'il libère un trois pièces meublé ? C'est pour une connaissance![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Sinon, est-ce qu'il libère un trois pièces meublé ? C'est pour une connaissance
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
C'est un joueur "qui a du ballon" c'est à dire que lui pour le coup il est capable de porter le ballon sur son pied gauche, pouvoir s'emmener le ballon, il va vite, il marque,...
Il dispose des qualités pour jouer devant au niveau professionnel, c'est pas rien quand même, si t'as pas de qualités particulières jamais tu joues devant en pro
Un peu déçu parce que la sensation qu'on est pas allé au bout du "projet Camara", là il venait de prendre ses marques en L2, un petit prêt en Ligue 2 ou ailleurs et c'était peut-être la saison de son explosion.
Après à Annecy Guyot a parfaitement réussi son coup en faisant venir des attaquants au mercato d'hiver et en faisant une super phase retour donc c'est pas sûr que tu retrouves les mêmes conditions dans un autre club la saison suivante.
Et puis il y a toujours le risque blessure.
Si les espagnols ont fait une belle offre (proche du million imaginons...+ des bonus ou des %tages à la revente...) c'est un bon coup pour le club.
Après ça se trouve il va tout casser
Il dispose des qualités pour jouer devant au niveau professionnel, c'est pas rien quand même, si t'as pas de qualités particulières jamais tu joues devant en pro
Un peu déçu parce que la sensation qu'on est pas allé au bout du "projet Camara", là il venait de prendre ses marques en L2, un petit prêt en Ligue 2 ou ailleurs et c'était peut-être la saison de son explosion.
Après à Annecy Guyot a parfaitement réussi son coup en faisant venir des attaquants au mercato d'hiver et en faisant une super phase retour donc c'est pas sûr que tu retrouves les mêmes conditions dans un autre club la saison suivante.
Et puis il y a toujours le risque blessure.
Si les espagnols ont fait une belle offre (proche du million imaginons...+ des bonus ou des %tages à la revente...) c'est un bon coup pour le club.
Après ça se trouve il va tout casser
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Il fallait le vendre au pic de sa forme physique avant qu'il ne décline, bien joué.
-
Déçu par le départ de Camara. Ses 2 blessures sont arrivées chaque fois au mauvais moment en début de saison. Ça ne l’a certainement pas aidé pour rester et confirmer ses bonnes prestations. Je lui souhaite une belle carrière.
-
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Pareil que beaucoup, un sentiment d'inachevé...
En espérant qu'il s'éclate et continue de progresser dans un championnat qui devrait correspondre à ces qualités, bon vent Tonton !
En espérant qu'il s'éclate et continue de progresser dans un championnat qui devrait correspondre à ces qualités, bon vent Tonton !