Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J3 : Le Havre - Auxerre, Dimanche 17h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L1|J3 : Le Havre - Auxerre, Dimanche 17h

Messagepar ThierryM » 31 août 2024, 12:41

En tout cas, ils n’ont pas pris l’attaquant qui leur manque puisqu’ils ont pris pembele ex jeune défenseur du PSG assez tonique .
Quand à la comparaison à Clermont c’est globalement, pas juste le Clermont de l’an dernier. C’est pour cela qu’il faudra éviter de perdre 1/0 ( juste un 2/1 pour la sortie de Furlan) ce qui nous est arrivé régulièrement contre ce type d’équipe. On prend un but qu’on pourrait éviter et on n’arrive jamais à revenir.
La boulette de Léon, le rouge un peu bête, les trucs à éviter on les a tous vécus à Nantes c’est pour cela que je suis optimiste pour ramener un nul demain.
Joly Jubal osho doivent faire un bon match défensif comme Léon sinon on va avoir 15 j pour se faire du souci sur la suite de la saison malgré le bon mercato.
Allez l’AJA

Messagepar Leeroy » 31 août 2024, 12:51

Le stou a écrit : 30 août 2024, 20:09
flo a écrit : 30 août 2024, 19:40
Lima a écrit : 30 août 2024, 16:47
Mulder a écrit : 30 août 2024, 12:29 En tout cas sur le forum du HAC ils ont déjà analysé notre point faible :

Solitaire a écrit : ↑27 août 2024 13:58
Je vous l annonce but de joujou ce weekend
waterproof » 27 août 2024 17:54
C'est marrant car hier ( donc avant prise de connaissance de l'éventuelle signature à Parme) je me suis dit que ça pourrait être sa journée car, à mon humble avis, c'est de son côté que ça va se jouer ( Joly joue extrêmement haut et c'est pas toujours bien compensé par les milieux de terrain, il y aura des coups à jouer soit dans son dos soit sur des récup en pressing haut....et jubal, l'axial droit, il a des qualités indéniables mais c'est pas speedy Gonzalez au niveau vitesse

Si de simples spectateurs qui ont du voir un bout de match de l'AJA en 2 ans voient ça, imaginez les analytes vidéos des clubs... on ne PEUT PAS faire toute la saison avec Joly dans une défense à 4. C'est du suicide. Déjà 2 buts à cause de ça sur cette saison...
Vu que tu as l'air d'un homme de chiffres et de stats, est-il possible d'avoir le pourcentage de tes posts qui ne citent ou ne concernent pas Joly depuis ton inscription ?

Autrement, Polo, c'est une passe décisive.
Non deux
Dire qu'on a un problème à droite et que nos adversaires l'ont compris, ce n'est pas faire du Joly bashing car c'est une réalité.
MAIS ce n'est pas entièrement de la faute à Polo car effectivement sa position haute n'est pas toujours compenser par le MDC. Il est là le problème à régler

Quand au match de dimanche, on peut et on doit ramener 3 pts de ce déplacement
Joly joue tellement haut que ça ne peut qu'être assumé voire voulu par Pélissier pour créer un déséquilibre. Joly a des lacunes defensives mais il nous apporte aussi beaucoup offensivement. Pélissier le sait et à mon avis il le laisse jouer sa partition en comptant sur les milieux et les défenseurs pour couvrir les espaces quand on se fait prendre en contre. Ça a bien marché en L2....est ce que la balance sera aussi positive en L1, là où tout va beaucoup plus vite....c'est bien moins sûr et peut être pour cela que Pélissier prend un 3eme défenseur central titulaire.
Dernière modification par Leeroy le 31 août 2024, 16:18, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 août 2024, 13:16

Surtout ne pas sous-estimer Le Havre qui je le rappelle avait bien embêté le PSG avant de craquer en fin de match, il faudra surtout se montrer réaliste ce qui n’a été le cas contre Nantes et ne pas trop faire de cadeau cette fois.

Messagepar Mulder » 31 août 2024, 14:19

Donc selon vous Joly n'est responsable de rien, tout vient de Perrin et Raveloson qui ne couvrent pas ses montées. A ce compte là, il faut sortir Raveloson, mettre Dioussé et lui donner la consigne de rester bas... et sortir Perrin, mettre un Sinayoko sur le coté droit bis...

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 31 août 2024, 14:21

Friend Zone a écrit : 31 août 2024, 12:33
fredeau a écrit : 31 août 2024, 10:20 La compo probable de l'YR:

Léon
Joly - Jubal (cap.) - Osho - Hoever
Owusu - Raveloson
Sinayoko - Traoré - Perrin
Bair
Ils sortent les compos avant meme la fin des entrainements de la semaine maintenant, avant c'était le matin meme du match avec les infos les plus fraiches.
L'YR ne parait pas le dimanche.
Leurs compos ne se révèlent pas toujours exactes, mais ça établie une base de discussion où chacun peut y aller de sa propre compo.
Remettez-nous les matches le vendredi !

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 août 2024, 14:33

Un nul serait un bon résultat. Plus si affinités.
Si Le Havre met Soumaré en attaque, on peut gagner.😅

Messagepar Sens58 » 31 août 2024, 15:25

Je pense que notre équipe est capable de ramener un bon résultat, une victoire.
Mais un nul serait déjà pas mal.
ALLEZ L'AJA

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 31 août 2024, 15:31

Pour moi nos concurrents au maintien:
Angers, Saint-Étienne, Le Havre

Franchement le reste sur le papier c'est au-dessus

Brest à pris des vrais renforts hier soir et je les vois pas sombrer
Nantes non plus, devant et au milieu ils ont de la qualité
Même Montpellier, tu peux te dire là cette saison ils vont tomber, mais au milieu et devant ils ont de quoi faire

Après y a toujours une équipe qui se retrouve à jouer le maintien alors qu'elle était programmée pour jouer plus haut, là pour l'instant j'en vois pas

Ne pas perdre déjà pour demain

Messagepar Fredaja89 » 31 août 2024, 16:23

Un match se joue à 11/11 donc faut les regarder dans les yeux et pas avoir peur est surtout être dans l'action plutôt que dans la réaction après oui Un matchs nuls serait parfait là victoire seras fabuleux

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 31 août 2024, 16:27

Thomas_Kahlenberg a écrit : 31 août 2024, 15:31 Pour moi nos concurrents au maintien:
Angers, Saint-Étienne, Le Havre

Franchement le reste sur le papier c'est au-dessus

Brest à pris des vrais renforts hier soir et je les vois pas sombrer
Nantes non plus, devant et au milieu ils ont de la qualité
Même Montpellier, tu peux te dire là cette saison ils vont tomber, mais au milieu et devant ils ont de quoi faire

Après y a toujours une équipe qui se retrouve à jouer le maintien alors qu'elle était programmée pour jouer plus haut, là pour l'instant j'en vois pas

Ne pas perdre déjà pour demain
Même Le Havre je les trouve au dessus, c'est juste qu'ils sont maladroits pour ajuster le dernier ou avant dernier geste, par contre niveau intensité L1 ils y sont, ça envoie au niveau des courses.

Après ça n'empeche pas de se battre avec nos armes et essayer de faire autrement pour grappiller des places, car meme étant en dessous techniquement et athlétiquement je sens qu'on peut rivaliser avec nos propres qualités sur tous les matchs.

C'est déja super de pouvoir jouer pratiquement yeux dans les yeux contrairement à il y a 2 ans. Je veux bien perdre tous les matchs possibles par contre je veux qu'on continue tous les matchs à pouvoir dépasser le milieu de terrain et jouer chez l'adversaire parfois, après ça se fera au talent et au réalisme, mais personne ne doit nous acculer 90 minutes et nous écraser, il faut que ça continue comme ça, et si on doit terminer avant-dernier et bien ce n'est pas grave, on aura tout donné.

Mais je sais pas je sens qu'on peut jouer le 3eme quart/milieu du classement, mais pour ça il faudra absolument arrêter les boulettes et bourdes individuelles, sinon ça usera trop d'energie mentale pour le peu de marge qu'on a si c'est toute l'année.

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 août 2024, 16:43

Je pense que Le Havre c’est au-dessus de Montpellier.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 31 août 2024, 16:50

AJA_Champion4ever a écrit : 31 août 2024, 16:43 Je pense que Le Havre c’est au-dessus de Montpellier.

Toi t'as sorti ton bouquin "La Géographie pour les nuls.". :mrgreen:

Messagepar ThierryM » 31 août 2024, 16:59

En tout cas même en 3e journée et sans les dernières recrues :
Brest saint Étienne
Montpellier Nantes
Le Havre aja
On a un mini championnat du bas. Exempte Angers qui joue contre Nice . Ça va fixer un peu les idées avant la trêve . D’où l’importance de ramener un point , aussi pour la confiance .

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 31 août 2024, 17:00

Oui niveau compo ce sera à mon avis la même chose que contre Nantes avec juste Traoré à la place de Onaiwu.
Le banc risque de nouveau d’être bien pauvre avec les blessures et les joueurs pas encore qualifiés ...
Il faut éviter une deuxième défaite de suite, qui plus est contre un concurrent direct, mais ce sera difficile.
Un nul serait déjà un très bon résultat.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 31 août 2024, 17:13

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2024, 17:46

Retour d’Akpa (petite blessure finalement) 👍🏼
Et qualification de Diomande.

Avec le retour d’Ado et de Mensah on a un bon groupe mais si pour moi il manque un 8.

Messagepar patchack » 31 août 2024, 18:12

On voit que Maddy est derrière Viadère dans la hierarchie du groupe pour l'instant.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2024, 18:14

patchack a écrit : 31 août 2024, 18:12 On voit que Maddy est derrière Viadère dans la hierarchie du groupe pour l'instant.
Avec le retour d’Ado il sortira du groupe.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 31 août 2024, 18:26

djibrilenforce a écrit : 31 août 2024, 17:46 Retour d’Akpa (petite blessure finalement) 👍🏼
Et qualification de Diomande.

Avec le retour d’Ado et de Mensah on a un bon groupe mais si pour moi il manque un 8.
Il faudra attendre le mercato d'hiver je pense.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 août 2024, 18:27

Retour d’Akpa déjà et Diomandé plutôt une bonne nouvelle pour la profondeur de notre banc.