Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 0-0 Paris
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris
Akpa a été monstrueux, le frère de Mensah est reparti au Ghana après son intérim de deux matchs. ca change !
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
-
Faut mettre du bleu

Dernière modification par Il Capitano le 06 déc. 2024, 22:59, modifié 1 fois.
-
Match façon coupe entre le club "pro" qui a 80% de possession, domine mais tombe sur une équipe déterminée en bloc bas et qui est condamnée à faire un exploit pour aligner 3 passes... Mais tient au courage
Léon a sorti l'une des plus grandes performances d'un gardien de l'AJA dans son histoire
Léon a sorti l'une des plus grandes performances d'un gardien de l'AJA dans son histoire
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Fier de notre équipe et bien évidemment surtout fier de Donovan une première période assez équilibré malgré une légère domination Parisienne mais une deuxième totalement dominé par ces mêmes Parisiens. La différence entre les deux équipes s’est faite bien évidemment sur les qualités intrinseques des joueurs et le physique mais notre équipe a tout donné et après un tel match surtout par rapport à l’état d’esprit de l’équipe le point obtenu contre le PSG est totalement mérité.
-
Je dirais même plus, l’aja n’avouait pas de joueurs de ligue 1 pendant l’été et ils le sont devenuscanto89 a écrit : 06 déc. 2024, 22:57Il n était pas gardien de L1 , il a bossé, il le devient , c est la différence.jayjay1998 a écrit : 06 déc. 2024, 22:55 Et surtout n'oubliez pas : Donovan Léon n'est pas un gardien de L1.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Je ne pense pas qu'on puisse me prendre au sérieux. Enfin, j'espère.
-
On parlait de ses sorties dans les pieds cette semaine avec @Maxfly , il nous a montré qu'il avait encore ça dans son sac à dos
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
1 très bon point !
Lorsque le PSG ne prend pas ses 3 points, je suis déjà heureux, quel que soit l'adversaire... alors lorsque c'est Auxerre qui les en prive de 2, je suis aux anges!
Lorsque le PSG ne prend pas ses 3 points, je suis déjà heureux, quel que soit l'adversaire... alors lorsque c'est Auxerre qui les en prive de 2, je suis aux anges!

-
Tutti siempre AJA.
rien à dire à part : UNE STATUE pour leon. Je faisais partis des sceptiques, c'est fini. Merci !
-
Je ne suis pas fan de regarder un match dont je connais le résultat. Mais pour voir la prestation de Léon. Je suis impatient des MT de fredeau.
-
1260 BC
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Très bon match défensif de notre équipe. Une belle débauche d'énergie et une application de chaque instant. Bravo à tous et la palme évidemment à Leon qui sauve la baraque.
J'ai bien aimé les 3 centraux. A revoir contre Lens.
Un peu moins aimé Hoever, toujours une attitude moins énergique que les autres, à contre temps et ne jouant pas assez sur son physique. Dommage.
J'en voulait à Pelissier de ne pas avoir fait les changements avant car les replis étaient de plus en plus compliqué, au milieu ça deboulait dans tous les sens. Je pensais voir Dioussé mais au final non, bravo au coach aussi.
On s'en sort quand même bien, mais l'abnégation est récompensé et on s'offre un beau match contre Lens pour conforter encore un peu plus notre place dans cet immense ventre mou.
J'ai bien aimé les 3 centraux. A revoir contre Lens.
Un peu moins aimé Hoever, toujours une attitude moins énergique que les autres, à contre temps et ne jouant pas assez sur son physique. Dommage.
J'en voulait à Pelissier de ne pas avoir fait les changements avant car les replis étaient de plus en plus compliqué, au milieu ça deboulait dans tous les sens. Je pensais voir Dioussé mais au final non, bravo au coach aussi.
On s'en sort quand même bien, mais l'abnégation est récompensé et on s'offre un beau match contre Lens pour conforter encore un peu plus notre place dans cet immense ventre mou.
- Animateur
Je me suis fait la même remarque à la mi temps.Mulder a écrit : 06 déc. 2024, 22:59 Match façon coupe entre le club "pro" qui a 80% de possession, domine mais tombe sur une équipe déterminée en bloc bas et qui est condamnée à faire un exploit pour aligner 3 passes... Mais tient au courage
L'aja est assez incroyable quand même. Fort avec les forts.
-
Que ceux qui sont encore au stade descendent faire une flûte à Léon!! 
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Premier 0-0 non? Mais quel pied de sortir vivants d'une telle furia en seconde mi temps! Un Léon monstrueux mais aussi une solidarité totale des autres qui fait plaisir à voir ! Ils vont bien dormir ce soir !
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
just4fun a écrit : 06 déc. 2024, 23:00Je ne pense pas qu'on puisse me prendre au sérieux. Enfin, j'espère.
-
Son très gros point fort, outre les réflexes, ce sont les 1 contre 1. Il en gagne encore 2 ce soir. Plusieurs pour nous faire monter, notamment en barrages il y a 3 ans.Kirua a écrit : 06 déc. 2024, 23:00 On parlait de ses sorties dans les pieds cette semaine avec @Maxfly , il nous a montré qu'il avait encore ça dans son sac à dos
- Animateur
🔵⚪
Le dernier arrêt de Léon je l'ai clairement célébré comme un but pour nous.
Il faut être honnête, avant la frappe j'ai lâché un "noooon", persuadée que ça y'est on craquait logiquement.
Il faut être honnête, avant la frappe j'ai lâché un "noooon", persuadée que ça y'est on craquait logiquement.
-
Il y avait même la corne de brume en tribune pour rappeler les matchs de coupejust4fun a écrit : 06 déc. 2024, 23:03Je me suis fait la même remarque à la mi temps.Mulder a écrit : 06 déc. 2024, 22:59 Match façon coupe entre le club "pro" qui a 80% de possession, domine mais tombe sur une équipe déterminée en bloc bas et qui est condamnée à faire un exploit pour aligner 3 passes... Mais tient au courage
L'aja est assez incroyable quand même. Fort avec les forts.