Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 0-0 Paris

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
234
37%
G. Osho
34
5%
Jubal
110
17%
C. Akpa
104
16%
K-J Hoever
6
1%
G. Mensah
11
2%
K. Danois
77
12%
E. Owusu
4
1%
H. Traoré
19
3%
G. Perrin
11
2%
L. Sinayoko
21
3%
A. Onaiwu
1
0%
P. Joly
3
0%
T. Bair
3
0%

Nombre total de votes : 638

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris

Messagepar zelouis01 » 06 déc. 2024, 22:58

Akpa a été monstrueux, le frère de Mensah est reparti au Ghana après son intérim de deux matchs. ca change !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 06 déc. 2024, 22:59

2 points de perdus à domicile.

Messagepar Il Capitano » 06 déc. 2024, 22:59

just4fun a écrit : 06 déc. 2024, 22:59 2 points de perdus à domicile.
Faut mettre du bleu :mrgreen:
Dernière modification par Il Capitano le 06 déc. 2024, 22:59, modifié 1 fois.

Messagepar Mulder » 06 déc. 2024, 22:59

Match façon coupe entre le club "pro" qui a 80% de possession, domine mais tombe sur une équipe déterminée en bloc bas et qui est condamnée à faire un exploit pour aligner 3 passes... Mais tient au courage

Léon a sorti l'une des plus grandes performances d'un gardien de l'AJA dans son histoire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 déc. 2024, 23:00

Fier de notre équipe et bien évidemment surtout fier de Donovan une première période assez équilibré malgré une légère domination Parisienne mais une deuxième totalement dominé par ces mêmes Parisiens. La différence entre les deux équipes s’est faite bien évidemment sur les qualités intrinseques des joueurs et le physique mais notre équipe a tout donné et après un tel match surtout par rapport à l’état d’esprit de l’équipe le point obtenu contre le PSG est totalement mérité.

Messagepar Phénix du 77 » 06 déc. 2024, 23:00

canto89 a écrit : 06 déc. 2024, 22:57
jayjay1998 a écrit : 06 déc. 2024, 22:55 Et surtout n'oubliez pas : Donovan Léon n'est pas un gardien de L1.
Il n était pas gardien de L1 , il a bossé, il le devient , c est la différence.
Je dirais même plus, l’aja n’avouait pas de joueurs de ligue 1 pendant l’été et ils le sont devenus

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 06 déc. 2024, 23:00

Il Capitano a écrit : 06 déc. 2024, 22:59
Je ne pense pas qu'on puisse me prendre au sérieux. Enfin, j'espère.

Messagepar Kirua » 06 déc. 2024, 23:00

On parlait de ses sorties dans les pieds cette semaine avec @Maxfly , il nous a montré qu'il avait encore ça dans son sac à dos

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 06 déc. 2024, 23:01

1 très bon point !

Lorsque le PSG ne prend pas ses 3 points, je suis déjà heureux, quel que soit l'adversaire... alors lorsque c'est Auxerre qui les en prive de 2, je suis aux anges! :awa:

Tutti siempre AJA.

Messagepar ad271185 » 06 déc. 2024, 23:01

rien à dire à part : UNE STATUE pour leon. Je faisais partis des sceptiques, c'est fini. Merci !

Messagepar Baby974 » 06 déc. 2024, 23:01

Je ne suis pas fan de regarder un match dont je connais le résultat. Mais pour voir la prestation de Léon. Je suis impatient des MT de fredeau.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 06 déc. 2024, 23:02

Quelqu'un a la vidéo des buts?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 06 déc. 2024, 23:03

Très bon match défensif de notre équipe. Une belle débauche d'énergie et une application de chaque instant. Bravo à tous et la palme évidemment à Leon qui sauve la baraque.
J'ai bien aimé les 3 centraux. A revoir contre Lens.
Un peu moins aimé Hoever, toujours une attitude moins énergique que les autres, à contre temps et ne jouant pas assez sur son physique. Dommage.

J'en voulait à Pelissier de ne pas avoir fait les changements avant car les replis étaient de plus en plus compliqué, au milieu ça deboulait dans tous les sens. Je pensais voir Dioussé mais au final non, bravo au coach aussi.
On s'en sort quand même bien, mais l'abnégation est récompensé et on s'offre un beau match contre Lens pour conforter encore un peu plus notre place dans cet immense ventre mou.

Animateur

Messagepar just4fun » 06 déc. 2024, 23:03

Mulder a écrit : 06 déc. 2024, 22:59 Match façon coupe entre le club "pro" qui a 80% de possession, domine mais tombe sur une équipe déterminée en bloc bas et qui est condamnée à faire un exploit pour aligner 3 passes... Mais tient au courage

Léon a sorti l'une des plus grandes performances d'un gardien de l'AJA dans son histoire
Je me suis fait la même remarque à la mi temps.
L'aja est assez incroyable quand même. Fort avec les forts.

Messagepar romeo » 06 déc. 2024, 23:04

Que ceux qui sont encore au stade descendent faire une flûte à Léon!! 🍌

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 06 déc. 2024, 23:04

Premier 0-0 non? Mais quel pied de sortir vivants d'une telle furia en seconde mi temps! Un Léon monstrueux mais aussi une solidarité totale des autres qui fait plaisir à voir ! Ils vont bien dormir ce soir !

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 06 déc. 2024, 23:04

just4fun a écrit : 06 déc. 2024, 23:00
Il Capitano a écrit : 06 déc. 2024, 22:59
Je ne pense pas qu'on puisse me prendre au sérieux. Enfin, j'espère.

Messagepar 1828 » 06 déc. 2024, 23:04

Kirua a écrit : 06 déc. 2024, 23:00 On parlait de ses sorties dans les pieds cette semaine avec @Maxfly , il nous a montré qu'il avait encore ça dans son sac à dos
Son très gros point fort, outre les réflexes, ce sont les 1 contre 1. Il en gagne encore 2 ce soir. Plusieurs pour nous faire monter, notamment en barrages il y a 3 ans.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 06 déc. 2024, 23:05

Le dernier arrêt de Léon je l'ai clairement célébré comme un but pour nous.
Il faut être honnête, avant la frappe j'ai lâché un "noooon", persuadée que ça y'est on craquait logiquement.

Messagepar Mulder » 06 déc. 2024, 23:06

just4fun a écrit : 06 déc. 2024, 23:03
Mulder a écrit : 06 déc. 2024, 22:59 Match façon coupe entre le club "pro" qui a 80% de possession, domine mais tombe sur une équipe déterminée en bloc bas et qui est condamnée à faire un exploit pour aligner 3 passes... Mais tient au courage

Je me suis fait la même remarque à la mi temps.
L'aja est assez incroyable quand même. Fort avec les forts.
Il y avait même la corne de brume en tribune pour rappeler les matchs de coupe :hehe: