MADAUXERRE a écrit : 11 juin 2025, 13:33Komboure rappelé en fin de saison novembre?? Les paris sont ouverts
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
-
Bon courage à lui.
Vouloir faire du beau jeu c'est bien, mais sans l'effectif qui va avec ça sera difficile (cf Sainté).
Va falloir que Kita aligne la "moula"
Vouloir faire du beau jeu c'est bien, mais sans l'effectif qui va avec ça sera difficile (cf Sainté).
Va falloir que Kita aligne la "moula"

-
Pourtant, ce n'est pas à Dunkerque qu'il avait l'argent pour se bâtir un bel effectif pour faire du beau jeu.Il Capitano a écrit : 11 juin 2025, 13:59 Bon courage à lui.
Va falloir que Kita aligne la "moula"![]()
Après de belles saisons à Dunkerque, je trouve ça quand même très risqué de venir à Nantes où l'on sait que c'est quand même très compliqué pour les coachs.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7989
Faut aussi se souvenir de la 1ere saison de Dunkerque en l2... Le beau jeu non,les résultats de mémoire quasi reléguélululeblairo a écrit : 11 juin 2025, 14:41Pourtant, ce n'est pas à Dunkerque qu'il avait l'argent pour se bâtir un bel effectif pour faire du beau jeu.Il Capitano a écrit : 11 juin 2025, 13:59 Bon courage à lui.
Après de belles saisons à Dunkerque, je trouve ça quand même très risqué de venir à Nantes où l'on sait que c'est quand même très compliqué pour les coachs.
Pas sur que kita ai la même patience
- Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
Ce Mohamed Toubach-Ter ça fait lgtps qu'on ne lui donne plus de crédit à sainté. A chaque fois qu'il annonce quelque chose il se passe l'inverse...Ron33 a écrit : 10 juin 2025, 08:37 Selon Mohamed Toubache-Ter Saint-Etienne aurait de fortes chances d’être réintégré en Ligue 1 par rapport aux situations financières compliquées d’Angers et du Havre. Ça ne m’étonnerait même pas s’il y a un moyen de sauver le Soldat Saint-Etienne nul doute qu’ils l’utiliseront.
Et pour le coup de mon côté la plupart des supps vert n'espèrent pas du tout être repêchés de la sorte. C'est assez improbable, ça n'aurait rien de beau, et qui plus est le mercato a déjà été entamé dans l'optique de la ligue 2, donc ce serait un cadeau empoisonné.
D'autant qu'un repêchage tardif en L1 ne s'accompagne plus d'un jackpot droits TV.
-
Faut bien se souvenir de sa 1ère saison à Dunkerque en L2 ... Première partie de saison : avant dernier. Deuxième partie de la saison : 6ème. Quand tu regardes du côté du mercato hivernal : Gbamin et Courtet (et je rajoute Bram Lagae qui est un jeune défenseur belge qui a été prêté et n'avait pas fait de saison en pro encore, mais curieusement il a joué 15 matchs sur la phase retour ...).MADAUXERRE a écrit : 11 juin 2025, 14:55Faut aussi se souvenir de la 1ere saison de Dunkerque en l2... Le beau jeu non,les résultats de mémoire quasi reléguélululeblairo a écrit : 11 juin 2025, 14:41Pourtant, ce n'est pas à Dunkerque qu'il avait l'argent pour se bâtir un bel effectif pour faire du beau jeu.Il Capitano a écrit : 11 juin 2025, 13:59 Bon courage à lui.
Pas sur que kita ai la même patience
Deuxième saisons, ils finissent 4ème. Du côté mercato : Jaouen, Georgen, Raghouberb, Bammou, Skyttä, Tejan etc ... Bref quasiment la refonte de l'effectif en entier.
Il a eu un effectif qui a été adapté, a lui et à la L2, à la moitié de sa première saison. Forcé de constater une question évidente : Peut-il s'adapter à son effectif ? La dynamique de Nantes est mauvaise depuis plusieurs saisons, la valse des entraineurs est fréquentes, les supporters sont souvent en colère, les meilleurs joueurs sont sur le départ (ou bientôt en procès

Puis après y'as la comparaison d'un mercato de L2 et de L1 : En L2 tu ne fais (quasiment) jamais un transfert payant, mais les joueurs sans contrat d'une bonne qualité pour la deuxième division, ça se trouve "assez" facilement. Par contre, si tu te limites au transfert gratuit pour la L1 ... tu te mets en danger. Sans compter que les joueurs d'une bonne qualité pour la L1 sont souvent trop cher en salaire.
-
J'étais passé a côté de l'info pour Brest, je m'attendais vraiment pas a ça, diviser la masse salariale par 3 c'est fou.
En gros tout le monde est a vendre chez eux, pour arriver a ça il y a pas le choix.
Et je sais pas si ca a été partagé ici, je l'ai pas vu mais pareil Le HAC a annoncé qu'en gros tous leurs joueurs en fin de contrat en 2026 était en vente cet été.
En gros tout le monde est a vendre chez eux, pour arriver a ça il y a pas le choix.
Et je sais pas si ca a été partagé ici, je l'ai pas vu mais pareil Le HAC a annoncé qu'en gros tous leurs joueurs en fin de contrat en 2026 était en vente cet été.
-
Angers en grosse difficulté aussi.patchack a écrit : 12 juin 2025, 08:19 J'étais passé a côté de l'info pour Brest, je m'attendais vraiment pas a ça, diviser la masse salariale par 3 c'est fou.
Et d'autres sans doute, à des échelles moindres.
On a vu la volte-face de Lens l'an passé, par exemple, avec les résultats sportifs en berne.
Toulouse n'est pas au top non plus. Et je ne pense pas que les clubs type Lille vont non plus casser leur tirelire...le moindre sou va être thésaurisé. La marge de manœuvre se réduit pour tous, sauf Paris.
-
+8
Angers vient de recevoir un bon bol d'air avec la vente d'ait nouri à citypapy robert a écrit : 12 juin 2025, 08:46Angers en grosse difficulté aussi.patchack a écrit : 12 juin 2025, 08:19 J'étais passé a côté de l'info pour Brest, je m'attendais vraiment pas a ça, diviser la masse salariale par 3 c'est fou.
On a vu la volte-face de Lens l'an passé, par exemple, avec les résultats sportifs en berne.
Toulouse n'est pas au top non plus. Et je ne pense pas que les clubs type Lille vont non plus casser leur tirelire...le moindre sou va être thésaurisé. La marge de manœuvre se réduit pour tous, sauf Paris.
-
Le dernier article de l'équipe sur Nantes et Kita qui parle d'être patient, d'obligation a plus de rigueur dans le contexte économique actuelle mais qui ouvre son mercato en dépensant une indemnité pour aller chercher un coach de ligue 2 (ce qui est quand même assez rare)
Courage à Castro, il choisit pas le meilleur environnement pour débuter en ligue 1
Courage à Castro, il choisit pas le meilleur environnement pour débuter en ligue 1
-
Oui c'est dit en page 1Dieu a écrit : 12 juin 2025, 10:37Angers vient de recevoir un bon bol d'air avec la vente d'ait nouri à citypapy robert a écrit : 12 juin 2025, 08:46Angers en grosse difficulté aussi.patchack a écrit : 12 juin 2025, 08:19 J'étais passé a côté de l'info pour Brest, je m'attendais vraiment pas a ça, diviser la masse salariale par 3 c'est fou.
Toulouse n'est pas au top non plus. Et je ne pense pas que les clubs type Lille vont non plus casser leur tirelire...le moindre sou va être thésaurisé. La marge de manœuvre se réduit pour tous, sauf Paris.![]()
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
pas faux, il avait commencé par une grosse série de défaites à Dunkerque avant que les joueurs intègrent son système et enchaînent les victoires, pas sûr que Kita aura cette patienceKirua a écrit : 12 juin 2025, 11:00 Le dernier article de l'équipe sur Nantes et Kita qui parle d'être patient, d'obligation a plus de rigueur dans le contexte économique actuelle mais qui ouvre son mercato en dépensant une indemnité pour aller chercher un coach de ligue 2 (ce qui est quand même assez rare)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Ou alors il fait comme Horneland.
Branlée sur branlée durant des mois mais reconduit car quand même, à Sainté, on a vu du beau jeu !
Branlée sur branlée durant des mois mais reconduit car quand même, à Sainté, on a vu du beau jeu !
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Bon en tout cas tout le monde passe le cap de la DNCG tranquille au final
-
De mémoire, il avait du arriver avant la trêve hivernal et ils avaient fait un gros mercato pour renforcer le groupe a ce moment la ce qui avait permis d'élever le niveau de l'équipedjej a écrit : 12 juin 2025, 14:21pas faux, il avait commencé par une grosse série de défaites à Dunkerque avant que les joueurs intègrent son système et enchaînent les victoires, pas sûr que Kita aura cette patienceKirua a écrit : 12 juin 2025, 11:00 Le dernier article de l'équipe sur Nantes et Kita qui parle d'être patient, d'obligation a plus de rigueur dans le contexte économique actuelle mais qui ouvre son mercato en dépensant une indemnité pour aller chercher un coach de ligue 2 (ce qui est quand même assez rare)
Courage à Castro, il choisit pas le meilleur environnement pour débuter en ligue 1![]()
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Ceux qui sont dans la merde ont décalé (exemple Le Havre)Friend Zone a écrit : 12 juin 2025, 18:13 Bon en tout cas tout le monde passe le cap de la DNCG tranquille au final
-
Quand tu divises ton budget par 2 ou 3, et ta MS au même niveau drastique, c'est clair qu'il y a moins de souci.Friend Zone a écrit : 12 juin 2025, 18:13 Bon en tout cas tout le monde passe le cap de la DNCG tranquille au final
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6926
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Tout à fait.Oliv a écrit : 12 juin 2025, 18:42De mémoire, il avait du arriver avant la trêve hivernal et ils avaient fait un gros mercato pour renforcer le groupe a ce moment la ce qui avait permis d'élever le niveau de l'équipedjej a écrit : 12 juin 2025, 14:21pas faux, il avait commencé par une grosse série de défaites à Dunkerque avant que les joueurs intègrent son système et enchaînent les victoires, pas sûr que Kita aura cette patienceKirua a écrit : 12 juin 2025, 11:00 Le dernier article de l'équipe sur Nantes et Kita qui parle d'être patient, d'obligation a plus de rigueur dans le contexte économique actuelle mais qui ouvre son mercato en dépensant une indemnité pour aller chercher un coach de ligue 2 (ce qui est quand même assez rare)
Courage à Castro, il choisit pas le meilleur environnement pour débuter en ligue 1![]()
Durant l'hiver ils font venir Courtet et Yassine, notamment.
Et cet été : Raghouber, Skytta, Sasso, Abner, Bammou, etc, etc... c'etait un gros recrutement.