Après c’est tout l’AJA ça , paraître abordable mais au final donner du fil à retordre à tout le monde. Je suis content qu’on nous voit comme ça, ça ne peut que jouer en notre faveur.ghis56 a écrit : 03 avr. 2025, 19:09 J'ai relevé ce titre dans le journal Ouest France "Un (presque )maintien mais Rennes a encore faim"
et également ceci "Il suffira de confirmer au moins une fois lors de trois prochains matchs abordables (Auxerre, Le Havre, Nantes) pour en être définitivement convaincu."
C'est le mot abordable qui me froisse! Alors Auxerre il ne reste plus qu'à gagner dimanche pour montrer qu'on n'est pas si abordable que ça!
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J28 : Rennes - Auxerre, Dimanche 6 avril 17h15
-
Re: [Avant-match] L1|J28 : Rennes - Auxerre, Dimanche 6 avril 17h15
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je comprends que Ouest France puisse penser que le match contre Auxerre puisse être plus abordable que celui contre Marseille, Paris ou Monaco et il en va de même pour nous.
-
Ils ont la mémoire courte, mais en même temps, ils sont à l’ouest. Ont-ils déjà oublié le 4-0 du match aller ?
Très factuellement, si Rennes semble s'être relevé depuis le départ de Sampaoli, leur bilan à domicile est contrasté.
Victoire à la dernière minute contre Strasbourg, victoire étriquée contre Reims en jouant en supériorité numérique tout le match, et enfin défaites sans appel contre le PSG et Lille (clubs que nous avons aisément tenus en échec, faut-il le rappeler).
Je mise sur un flamboyant 0-0.
Victoire à la dernière minute contre Strasbourg, victoire étriquée contre Reims en jouant en supériorité numérique tout le match, et enfin défaites sans appel contre le PSG et Lille (clubs que nous avons aisément tenus en échec, faut-il le rappeler).
Je mise sur un flamboyant 0-0.
-
Les marseillais ont aussi pensé que l'AJA était abordable.Ron33 a écrit : 03 avr. 2025, 22:21 Je comprends que Ouest France puisse penser que le match contre Auxerre puisse être plus abordable que celui contre Marseille, Paris ou Monaco et il en va de même pour nous.
Je me rappelle encore en parkage au vélodrome le 08 novembre du supporter marseillais qui me faisait signe à 5 min du coup d'envoi en me montrant le score de 3-0 (pour eux pensait il).
A la mi-temps c'est moi qui lui faisait les mêmes signes pour notre 3-0.
Il s'est incliné en faisant une révérence.
Je ne sais pas si les rennais savent faire une révérence mais on peut leur apprendre.
-
Opération maintien
Bah laissons les croirent ce qu'ils veulent...
Après notre bilan extérieur n'est pas très reluisant non plus.
Le truc c'est que Rennes a faussé le championnat avec 80 M de recrutement en hiver...
Le mercato d'hiver, devrait être limité en nombre de joueurs et et en valeur marchande.
C'est trop facile sinon, tu travailles mal, et tu t'ajustes a mi saison en recommençant a zéro quand t'as du fric.
Donc en vrai, ils ont fait de la merde.
Reste que oui, sur le papier du coup, aujourd'hui, ils ont une meilleure équipe, mais, ce n'est que sur le papier.
Reste a voir dans quelle forme on sera.
Contre Montpellier, on a pas été bon,il faudra mieux jouer contre Rennes.
Le truc c'est que Rennes a faussé le championnat avec 80 M de recrutement en hiver...
Le mercato d'hiver, devrait être limité en nombre de joueurs et et en valeur marchande.
C'est trop facile sinon, tu travailles mal, et tu t'ajustes a mi saison en recommençant a zéro quand t'as du fric.
Reste que oui, sur le papier du coup, aujourd'hui, ils ont une meilleure équipe, mais, ce n'est que sur le papier.
-
Ne faisons pas trop les malins non plus.
Rennes a un effectif très très supérieur au nôtre.
La logique voudrait que nous perdions ce match.
Rennes a un effectif très très supérieur au nôtre.
La logique voudrait que nous perdions ce match.
-
En ligneAllez Auxerre et le Stade Auxerrois
Quand tu travailles mal à un moment cela se paie.darkdavid a écrit : 04 avr. 2025, 07:40 Bah laissons les croirent ce qu'ils veulent...
Et puis je dirais, je m'en fou, je regarde mon club, je suis fier de ce qu'il dégage et le travail qui a été fait pour en être là actuellement.
La vérité est celle du terrain et on verra.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Bien entendu les montants ne sont pas les mêmes (et majo de prêt pour nous) mais il y a 2 ans, l'AJA avait récupéré 7 joueurs en hiver...lui donnant un autre visage entre les matchs aller et retour...ça fait parti du jeudarkdavid a écrit : 04 avr. 2025, 07:40 Bah laissons les croirent ce qu'ils veulent...
-
Rennes a Mr Pinault ( fils ) qui finance . Rennes a un budget de 140 millions ( 6 eme ) de ligue 1 . AJA 35 millions
Allez l AJA
Allez l AJA
- Supporter rennais
Bonjour les Auxerrois. Je suis un supporter Rennais. Tout d'abord, je trouve que vous faites une très bonne saison vu votre statut du début de saison et votre budget. Vous êtes une équipe plutôt plaisante à voir jouer. Je ne pense pas qu'il faille mal prendre l'extrait de l'article de Ouest France. Je pense que le journaliste voulait dire qu'on a trois matchs plus abordable avant Nice, Lyon et Marseille. Car nous n'avons pas du tout de quoi fanfaronner cette saison. Contrairement à vous, notre saison est catastrophique vu notre budget et nos objectifs. Je ne pense pas que les Rennais vont vous prendre de haut. Malgré du mieux avec le mercato d'hiver et l'arrivée de Beye, nous n'avons gagné que contre des équipes qui jouent le maintien. Nous n'avons pas encore fait de résultats contre les équipes de la première partie de tableau (a part Lyon en J1). On espère que les joueurs vont se lâcher maintenant que le maintien est quasiment validé. J'espère un match plaisant entre 2 équipes qui n'ont plus grand chose à jouer. Bon match et bonne fin de saison.
Paul George.
Paul George.
-
aller okser
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6929
-
Aja à jamais
A oui quand même, sa rigole pas .
-
Et bien ça on aura pris du temps pour connaître le temps d’indisponibilité d’Owusu. Danois, Osho et Traoré également absents pas surprenant vu ce que nous a raconté darepiou, heureusement qu’on a assuré le maintien sinon ça serait compliqué d’aborder les matchs qui arrivent avec autant d’absences.
-
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !
Ca risque d'être compliqué à Rennes, sans Owusu Danois et Traoré.
Et parce qu'on a fait le boulot contre Montpellier et le maintien est assuré.
Mais l'entraîneur a raison de dire qu'il y a d'autres joueurs et que c'est le moment de se montrer.
Nos attaquants sont en réussite en ce moment, chacun y va de son petit but. Si notre défense pouvait enchaîner un 2è clean sheet consécutif on prend
Après j'ai peur qu'au milieu de terrain, Dioussé et Massengo ce soit un peu léger pour tenir 90 min.
Et parce qu'on a fait le boulot contre Montpellier et le maintien est assuré.
Mais l'entraîneur a raison de dire qu'il y a d'autres joueurs et que c'est le moment de se montrer.
Nos attaquants sont en réussite en ce moment, chacun y va de son petit but. Si notre défense pouvait enchaîner un 2è clean sheet consécutif on prend

Après j'ai peur qu'au milieu de terrain, Dioussé et Massengo ce soit un peu léger pour tenir 90 min.
-
Rennes n'est plus là même équipe qu'au match aller, avec tous les absents qu'on a si on fait un nul ça sera déjà miraculeuxDam'sso a écrit : 03 avr. 2025, 22:45 Ils ont la mémoire courte, mais en même temps, ils sont à l’ouest. Ont-ils déjà oublié le 4-0 du match aller ?
-
Miraculeux je n’irais quand même pas jusque-là car on affronte pas non plus Barcelone par contre il est sûr qu’il faudra réaliser un match plus consistant que contre Montpellier car le même Auxerre contre Montpellier et avec tous ces absents le résultat risque d’être une défaite.
-
Encore une fois je ne crois pas qu'il faille comparer les matchs de l AJA. On sait bien que selon l adversaire on peut jouer bloc bas ou plus haut avec plus de possession. On sait également la difficulté qu'on a à faire le jeu contre des petites équipes. Là on part sur un match où l'on sera bloc bas donc très différent de MontpellierRon33 a écrit : 04 avr. 2025, 12:27 Miraculeux je n’irais quand même pas jusque-là car on affronte pas non plus Barcelone par contre il est sûr qu’il faudra réaliser un match plus consistant que contre Montpellier car le même Auxerre contre Montpellier et avec tous ces absents le résultat risque d’être une défaite.
-
Comme pressenti, milieu de terrain décimé. Massengo et Dioussé vont devoir se donner à fond, je ne doute pas d'eux sur leur motivation, mais auront-ils le coffre pour tenir 90 min ? en sachant que sur le banc, il n'y aura donc pas de purs milieux pour les suppléer ...
Et espérons surtout que Danois et Traoré reviennent pour Lyon (??), car en + nous aurons Massengo de suspendu...
Et espérons surtout que Danois et Traoré reviennent pour Lyon (??), car en + nous aurons Massengo de suspendu...