Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J30 : Lille - Auxerre, dimanche 20 avril à 15h
-
Le Corbeau et le Renard
Re: [Avant-match] L1|J30 : Lille - Auxerre, dimanche 20 avril à 15h
Lille n'a quasi pas de faille, donc ça va être très dur, heureusement qu on est quasi maintenue
Lille 2-0 Auxerre
Lille 2-0 Auxerre
-
Ah ben voilàààà!!! Tout rentre dans l'ordre! 

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Lorsqu’on voit notre groupe ça devient chaud alors on complète avec pas mal de jeunes et c’est bien pour eux d’être intégré au groupe professionnel mais lorsqu’on affronte des grosses équipes comme ce sera le cas face à Lille ça ne sera pas suffisant. On le redis mais heureusement que la maintien est déjà assuré.
-
Autant la semaine dernière je me disais que l'on avait une petite chance de faire un nul voir une victoire sur le fil à domicile autant demain je le sens très mal... On est une des rares "petites" équipes à ne pas avoir pris une grosse valise cette saison, j'espère que les gars vont tenir la baraque.
-
Prendre un 3 ou 4-0 demain est du domaine du possible voir probable, le Losc s'est vraiment très bon
-
Tu n’as pas du regarder les derniers matchs de Lille depuis plusieurs semaines c’est beaucoup moins impressionnant tant dans les résultats que dans le jeu même s’ils nous restent supérieur, une défaite est probable mais je ne pense pas à une branlée non plus même avec notre équipe affaiblie.
-
J'espère me tromper et même carrement me tromperRon33 a écrit : 19 avr. 2025, 15:29 Tu n’as pas du regarder les derniers matchs de Lille depuis plusieurs semaines c’est beaucoup moins impressionnant tant dans les résultats que dans le jeu même s’ils nous restent supérieur, une défaite est probable mais je ne pense pas à une branlée non plus même avec notre équipe affaiblie.
-
Une défaite, peut-être, mais je pense qu'on peut revenir avec le point du match nul. Certes certains cadres sont absents, mais cette équipe est capable de beaucoup de choses. Il faut préparer l'année prochaine, tous les absents aujourd'hui ne reviendront pas forcement pour la saison prochaine.
ALLEZ L'AJA
ALLEZ L'AJA
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
-
-
Personnellement je n’attends pas grand-chose de ce match face à Lille, notre équipe après avoir tant donné et c’est commence à être cramée physiquement, en plus les blessures commencent à s’accumuler et l’objectif du maintien est atteint. Après tant qu’on ne refait pas la même parodie de match d’il y a deux ans avec notamment 2 buts encaissés au bout de 3 minutes et qu’on propose un match cohérent ça m’ira même s’il y a défaite au bout.
-
C'est quand même fou que ce contexte d'être maintenu "aussi tôt" à quelques journées de la saison, donnant la possibilité à nos jeunes de se montrer soit aussi peu arrivé en ligue 2, et arrive aujourd'hui en ligue 1...
J'aurai bien aimé voir Rodin avoir des minutes en pro chez nous cette saison, mais les absents sont cotés milieux et défenseur cette année tant pis
J'aurai bien aimé voir Rodin avoir des minutes en pro chez nous cette saison, mais les absents sont cotés milieux et défenseur cette année tant pis
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
La pression est sur Lille qui, ce soir, a 4pts de retard sur Monaco et 5 sur Marseille.
A l'aller on a su obtenir le nul sans Osho, Danois et Léon.
C'est jouable !
A l'aller on a su obtenir le nul sans Osho, Danois et Léon.
C'est jouable !
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Il est en reprise. Fort possible qu'on le revoit avant la fin de la saison.
-
Tu oublies de mentionner que notre championnat est terminé, inconsciemment la motivation n'est plus là même et ça se voit sur les absents, a un moment du championnat certains absents d'aujourd'hui aurait serré les dents et jouer se match, maintenant que le championnat est terminé ils ne prennent plus le risque de jouer un peu blesséSens58 a écrit : 19 avr. 2025, 19:12 Une défaite, peut-être, mais je pense qu'on peut revenir avec le point du match nul. Certes certains cadres sont absents, mais cette équipe est capable de beaucoup de choses. Il faut préparer l'année prochaine, tous les absents aujourd'hui ne reviendront pas forcement pour la saison prochaine.
ALLEZ L'AJA
-
Pas tout à fait d'accord, je pense que la motivation est encore là...sam49 a écrit : 20 avr. 2025, 08:52Tu oublies de mentionner que notre championnat est terminé, inconsciemment la motivation n'est plus là même et ça se voit sur les absents, a un moment du championnat certains absents d'aujourd'hui aurait serré les dents et jouer se match, maintenant que le championnat est terminé ils ne prennent plus le risque de jouer un peu blesséSens58 a écrit : 19 avr. 2025, 19:12 Une défaite, peut-être, mais je pense qu'on peut revenir avec le point du match nul. Certes certains cadres sont absents, mais cette équipe est capable de beaucoup de choses. Il faut préparer l'année prochaine, tous les absents aujourd'hui ne reviendront pas forcement pour la saison prochaine.
ALLEZ L'AJA
Tu mentionnes les blessés qui ne prennent pas de risques... DANOIS en est le parfait contre exemple étant donné qu'il joue sur une jambe le dernier match et finit par se blesser en s'arrachant sur un dernier sprint...
Et puis on sait que l'effectif est court... mais c'est l'occasion pour les jeunes de se montrer donc s'ils n'ont pas la motivation maintenant ils ne l'auront jamais... c'est une occasion en or pour eux.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
J'espère qu'ils seront bien cramponnés car il pleut actuellement.
-
Je vois pas comment on pourrait ramener quelque chose aujourd'hui
L'objectif premier c'est la gambardella pour moi ce weekend
L'objectif premier c'est la gambardella pour moi ce weekend
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Le toit sera-t-il fermé ?Alex69 a écrit : 20 avr. 2025, 09:23 J'espère qu'ils seront bien cramponnés car il pleut actuellement.