Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 1-2 Le Havre (Sinayoko)
-
Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Le Havre (Sinayoko)
Après faut aussi être factuel :
Angers : 1v, 1d
Sainté : 1d, 1n
Le Havre : 2d
Montpellier : 1d, 1v
Nantes : 1d
Reims : 2v
Et les victoires contre Angers et Montpellier, elles ont été pénible. Est ce qu’au final c'est si surprenant comme résultat ? On ne sait pas jouer contre les équipes qui jouent bas, qui ne contrôle pas le match.
Angers : 1v, 1d
Sainté : 1d, 1n
Le Havre : 2d
Montpellier : 1d, 1v
Nantes : 1d
Reims : 2v
Et les victoires contre Angers et Montpellier, elles ont été pénible. Est ce qu’au final c'est si surprenant comme résultat ? On ne sait pas jouer contre les équipes qui jouent bas, qui ne contrôle pas le match.
Dernière modification par Il Capitano le 04 mai 2025, 19:21, modifié 1 fois.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On a pris 0 point contre Le Havre.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Qu'ils ne lâchent rien c'est le minimum, mais dire que le havre c'est une belle équipe, non non.Walmour a écrit : 04 mai 2025, 19:14 Belle équipe du Havre qui j'espère ira valider son maintien. Équipe qui ne lâche jamais rien.
Allez Kechta à un peu de ballon et Sanganté derrière mais sinn le reste est assez infâme.
Nous n'avons clairement pas jouer au foot cet aprem. Quelle claque après Lens ou nous avons été virevoltant. La, ça fait tache. C'est moche pour ceux que nous ne verrons plus, pour le public venu en nombre aussi.
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
Bon ben les gars sont déjà en vacances , après on peut pas trop leur en vouloir, l objectif est atteint, dommage pour le public
-
-
Il faut attendre le verdict de la commission mercredi mais ils peuvent se prendre 1-2 points de retrait pour le match contre Lyon.Tito27 a écrit : 04 mai 2025, 19:19 Pk vous dites que saint Étienne est condamné ? Mathématiquement c est plus possible ? 2 matchs 6 points ils peuvent passer Le Havre Nantes et Angers à égalité s’il font un perfect et que les autres se crash même si c est hypothétique
-
Bah c'est pas la première fois qu'on perd des points face aux petitsFana a écrit : 04 mai 2025, 19:19Je vois pas le rapport avec ce matchTomDeFrance a écrit : 04 mai 2025, 19:18Sainté a pris 4 points contre nous heinFana a écrit : 04 mai 2025, 19:17 Saint etienne pourrait faire réclamation clairement
On a donné le match au havre
J'ai honte de se comportement
-
Rien a secouer du manque de délicatesse .
on a le droit d avoir des petits favoris et des clubs qu’on peut pas sentir …
Et c est le cas de Nantes pour la part . Donc non au politiquement correct lol rien à secouer de Nantes .
Je vais même prier pour qu’il se crash
Et c est le cas de Nantes pour la part . Donc non au politiquement correct lol rien à secouer de Nantes .
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
J'aimerais pas être supporter de St-etienne 
Match a oublier
Match a oublier
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Dominé dans tous les sens du terme un match en mode vacances de notre part lorsqu'on regarde les statistiques la victoire Havraise ne souffre d'aucune contestation, j'avoue avoir été déçu de l'attitude de l'équipe qui à part un premier quart d'heure intéressant n'a pas proposé grand-chose de consistant et ça aurait un gros hold-up de remporter ce match. Alors oui sur ce match on peut considérer qu'on a peut-être faussé ce Championnat car pour moi on a lâché après l'égalisation.
De toute façon sur ce match à part Léon et Massengo globalement tous les autres joueurs ont été en-dessous, après je l'accepte car on a rempli la mission qui était fixée en début de saison en l'occurrence le maintien et je comprend parfaitement qu'il y ai un relâchement, par contre j'attends quand même une réaction de la part de notre équipe contre Nantes histoire de ne pas laisser une mauvaise image au Public Auxerrois lors de deux dernières réceptions de la saison. J'espère notamment qu'Owusu ainsi que Traoré seront de retour à cette occasion.
De toute façon sur ce match à part Léon et Massengo globalement tous les autres joueurs ont été en-dessous, après je l'accepte car on a rempli la mission qui était fixée en début de saison en l'occurrence le maintien et je comprend parfaitement qu'il y ai un relâchement, par contre j'attends quand même une réaction de la part de notre équipe contre Nantes histoire de ne pas laisser une mauvaise image au Public Auxerrois lors de deux dernières réceptions de la saison. J'espère notamment qu'Owusu ainsi que Traoré seront de retour à cette occasion.
-
Bah en même temps Dioussé est sorti avant les buts du HAC...gilles a écrit : 04 mai 2025, 19:19 C'est la où je me dis :
Vite Owusu reviens et Diousse confirme que c'est un remplaçant.
-
Dans l'état d'esprit c'est une belle équipe. Après c'est pas des peintres non plus, faut arrêter de croire qu'on est immensément supérieur à ce type d'équipe.Alex69 a écrit : 04 mai 2025, 19:20Qu'ils ne lâchent rien c'est le minimum, mais dire que le havre c'est une belle équipe, non non.Walmour a écrit : 04 mai 2025, 19:14 Belle équipe du Havre qui j'espère ira valider son maintien. Équipe qui ne lâche jamais rien.
Allez Kechta à un peu de ballon et Sanganté derrière mais sinn le reste est assez infâme.
Nous n'avons clairement pas jouer au foot cet aprem. Quelle claque après Lens ou nous avons été virevoltant. La, ça fait tache. C'est moche pour ceux que nous ne verrons plus, pour le public venu en nombre aussi.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le dernier objectif du Club sur les 2 derniers matchs est d'essayer de conserver la dixième place qui globalement aura été notre classement moyen.
-
-
Parce que saint etienne doit gagner ses 2 matchs étant donné que Le Havre a une meilleure différence et parce que Saint Étienne prend moins d'un point par match ?Tito27 a écrit : 04 mai 2025, 19:19 Pk vous dites que saint Étienne est condamné ? Mathématiquement c est plus possible ? 2 matchs 6 points ils peuvent passer Le Havre Nantes et Angers à égalité s’il font un perfect et que les autres se crash même si c est hypothétique
Oui c'est jouable mais ils ont peut être 2% de chance d'y arriver (et encore).
-
-
Vous allez un peu fort Tito 27Tito27 a écrit : 04 mai 2025, 19:22 Rien a secouer du manque de délicatesse .on a le droit d avoir des petits favoris et des clubs qu’on peut pas sentir …
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1190
-
Massengo qui annonce qu'il veut rester la saison prochaine et que c'est entre les mains du club
-
Que l'un sur ce forum ose me sortir que cette équipe n'est pas en vacances et n'a pas joué en tong cet après-midi ? J'attends du coup avec impatience..
Juste inadmissible et irrespectueux pour les autres équipes et les supporters qui se sont déplacés !
Juste inadmissible et irrespectueux pour les autres équipes et les supporters qui se sont déplacés !