Si si il y est
https://sofifa.com/player/217565
Excellent rating par rapport à l'équipe dans Sofifa, il devient le meilleur joueur de l'équipe égalité avec LeBihan
Tu es traducteur en daurien maintenant ?auxerreman87 a écrit : 03 sept. 2020, 23:03 C’est fou comme la nationalité d’un joueur peut vous faire perdre tête... C’est le plan D du club pour le poste de défenseur central et Daury nous fait croire que le joueur était suivi... Je traduis Daury : C’est le plan d’un agent qui a proposé le joueur à de nombreux clubs de L2. Bienvenue à lui tout de même. Il a connu Neymar, super. La seule bonne nouvelle c’est que c’est pas une recrue made in Furlan.
C'est pas la nationalité c'est le poste ! Enfin un vrai DC...auxerreman87 a écrit : 03 sept. 2020, 23:03 C’est fou comme la nationalité d’un joueur peut vous faire perdre tête... C’est le plan D du club pour le poste de défenseur central et Daury nous fait croire que le joueur était suivi... Je traduis Daury : C’est le plan d’un agent qui a proposé le joueur à de nombreux clubs de L2. Bienvenue à lui tout de même. Il a connu Neymar, super. La seule bonne nouvelle c’est que c’est pas une recrue made in Furlan.
C'est 2+1 (et non 3+1)lakota a écrit : 03 sept. 2020, 22:59 En tout cas le club semble beaucoup croire en lui, car c'est quand même un contrat longue durée qu'on lui a offert (3 +1 en option).
.....
Guingamp vient de signer Philipe Sampaio, un autre DC Brésilien de Liga NOS.auxerroisenforce a écrit : 03 sept. 2020, 23:16 vous connaissez des brésiliens qui se sont imposé en ligue 2 ou même ligue 1 en défense ou ailleurs ?
Thiago Silva, Dante, Hilton, Marquinos, Marçal, Cris, David Luis...auxerroisenforce a écrit : 03 sept. 2020, 23:16 vous connaissez des brésiliens qui se sont imposé en ligue 2 ou même ligue 1 en défense ou ailleurs ?
C’est bien ça le problème, on ne le connaît pas. On n’a pas le temps de faire des paris, Zhou veut des résultats ! Il y a plein de bons défenseurs en Ligue 2 qui feraient le boulot. Ce Brésilien, c’est soit une très bonne surprise, on l’espère, soit un fiasco. Le championnat portugais c’est pas la folie hein.Donovan a écrit : 03 sept. 2020, 23:14C'est pas la nationalité c'est le poste ! Enfin un vrai DC...auxerreman87 a écrit : 03 sept. 2020, 23:03 C’est fou comme la nationalité d’un joueur peut vous faire perdre tête... C’est le plan D du club pour le poste de défenseur central et Daury nous fait croire que le joueur était suivi... Je traduis Daury : C’est le plan d’un agent qui a proposé le joueur à de nombreux clubs de L2. Bienvenue à lui tout de même. Il a connu Neymar, super. La seule bonne nouvelle c’est que c’est pas une recrue made in Furlan.
Et personne ne le connait vraiment alors pourquoi penser que parce qu'il n'était pas forcement la priorité du club il n'a pas le niveau pour évoluer dans l'équipe ou sera forcement moins bon.
j'ai bien peur que le buteur complet et le DC relanceur n'arrivent qu'à l'été prochain, mon cher Max
Sur les vidéos j'ai trouvé qu'il se jetait beaucoup et sans retenue, attention aux artilleurs de la ligue 2 qui aiment dégainer les cartons...AlexAJA a écrit : 03 sept. 2020, 23:22 Un vrai DC qui va apporter une vraie solidité à cette défense parfois craintive.
Duels aériens, interceptions, contres,... Un stoppeur, un guerrier.
Un leader défensif, aussi.
Des doutes sur la relance, et sur son gros impact au duel dû à nos arbitres en L2. A voir l'adaptation à la vie auxerroise et au groupe également.
Bem Vindo :.j: :.u: :.b: :.a: :.l: !!!