Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Rudy Matondo
Re: [Joueur] Milieu : Rudy Matondo
C'est vraiment une très très bonne nouvelle ! A voir ce qu'on va en faire cette saison, soit le garder au risque qu'il ne joue pas des masses ou le prêter à un club ambitieux de L2 avec le risque qu'il nous manque dans le roster (et qu'il ne joue pas bcp plus) Choix pas évident du tout
-
Oui, Matondo doit absolument jouer (et pas en National 3) L'équipe première ne lui proposera probablement le temps de jeu nécessaire à son épanouissement. Un prêt sera donc indispensable.Guy__Moux a écrit : Hier, 12:12 C'est vraiment une très très bonne nouvelle ! A voir ce qu'on va en faire cette saison, soit le garder au risque qu'il ne joue pas des masses ou le prêter à un club ambitieux de L2 avec le risque qu'il nous manque dans le roster (et qu'il ne joue pas bcp plus) Choix pas évident du tout
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Pourquoi il devrait jouer absolument ? Depuis quand un enfant -16 doit jouer devant tout le monde ?tequila a écrit : Hier, 12:25Oui, Matondo doit absolument jouer (et pas en National 3) L'équipe première ne lui proposera probablement le temps de jeu nécessaire à son épanouissement. Un prêt sera donc indispensable.Guy__Moux a écrit : Hier, 12:12 C'est vraiment une très très bonne nouvelle ! A voir ce qu'on va en faire cette saison, soit le garder au risque qu'il ne joue pas des masses ou le prêter à un club ambitieux de L2 avec le risque qu'il nous manque dans le roster (et qu'il ne joue pas bcp plus) Choix pas évident du tout
Tu ne prêtes pas un jeune de 17 ans à mon avis.
Tu le fais quand il est prêt à jouer en pro mais qu'il est bloqué. Là tu peux être sûr ou presque qu'il ne jouera pas beaucoup plus en L2 ou national par exemple.
Tu le fais quand il est prêt à jouer en pro mais qu'il est bloqué. Là tu peux être sûr ou presque qu'il ne jouera pas beaucoup plus en L2 ou national par exemple.
-
Faut se rappeler qu'en ligue 2 quand on nous prétait des jeunes, les Ngando, Sylvestre, Trouillet, Guirassy, Pléa, ils avaient tous 20 ans
Rudy Matondo il a fêté ses 17 ans il y a 3 mois
Rudy Matondo il a fêté ses 17 ans il y a 3 mois

- Animateur