Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⚽️ [Amical] Auxerre 0-0 Grenoble
- Djibril Cissé
Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-0 Grenoble
Grenoble mériterait largement de menés au score sur cette première mi-temps
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Si on pouvait voir nos qualités autrement que par le prisme du non recrutement ou de la médiocrité des autres ( et encore, avez vous vu leur matchs amicaux ? )Amiral89 a écrit : 30 juil. 2025, 18:40 En tout cas c'est clair que l'équipe est moins forte que celle de l'année dernière. Mais quand on voit nos concurrents, c'est encore pire pour eux (voir la braderie à Nantes par exemple ou les 0 dépenses au Havre et Angers).
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Au dela du niveau, il y a un vrai probleme de profil.
il n’y a qu’un "footbaleur" dans l’effectif, qui est fluide das ses prises de balles, joue dans le sens, fais progresser le jeu, c’est Danois
Le reste, c’est très stereotypé et laborieux balle au pied.
il n’y a qu’un "footbaleur" dans l’effectif, qui est fluide das ses prises de balles, joue dans le sens, fais progresser le jeu, c’est Danois
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
C'est vrai qu'ils ont tous les deux plus des profils de remplaçants que de titulaire dans ce que l'on voit...Fana a écrit : 30 juil. 2025, 18:42Oui c'est moche
Je pense quand même qu'on va recruter à gauche et a droite, on peut aligner les 3 de devant pour jouer en ligue 1 tout une saison
J'ai l'impression que Bair, Coulibaly et Onaiwu s'échauffent et vont rentrer à la mi-temps. On va voir si c'est mieux...
- Djibril Cissé
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Certes mais on joue un championnat où l'objectif est d'avoir 3 équipes derrière nous, rien de plus.Alex69 a écrit : 30 juil. 2025, 18:44Si on pouvait voir nos qualités autrement que par le prisme du non recrutement ou de la médiocrité des autres ( et encore, avez vous vu leur matchs amicaux ? )Amiral89 a écrit : 30 juil. 2025, 18:40 En tout cas c'est clair que l'équipe est moins forte que celle de l'année dernière. Mais quand on voit nos concurrents, c'est encore pire pour eux (voir la braderie à Nantes par exemple ou les 0 dépenses au Havre et Angers).
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
C'est un peu exagéré de dire seul "footballeur". De ce que tu décris, c'est plus un joueur chef d'orchestre, là oui.Maxfly a écrit : 30 juil. 2025, 18:44 Au dela du niveau, il y a un vrai probleme de profil.
- Jubal
En même temps on enlève Perrin et Traoré qui sont des joueurs de ballon et tu les remplace par des profils physique c'est normal de perdre en qualité
- Andrzej Szarmach
On est cata, je comprends pas la tactique en voulant faire jouer Osman en milieu offensif intérieur alors que c'est pas du tout se qui correspond a ses qualités
- Fabien Cool
Compliqué, même si le terrain est pas simple on doit faire mieux dans la remontée du ballon et les relances. Casimir et Sinayoko devant cherchent à trop en faire c'est dommage.
Très bon point pour Sierralta et Danois qui surnagent. Bon point pour Osho et Osman.
Match beaucoup plus compliqué pour Owusu qui fait des pertes de balles inhabituelles et ne gratte pas autant de ballons que d'habitude.
Très bon point pour Sierralta et Danois qui surnagent. Bon point pour Osho et Osman.
Match beaucoup plus compliqué pour Owusu qui fait des pertes de balles inhabituelles et ne gratte pas autant de ballons que d'habitude.
- Corentin Martins
🔵⚪
Mon dieu qu'elle était longue cette 1ere MT!
Heureusement que les Grenoblois étaient là pour animer un peu le match.
C'est niannian c'est affolant. J'ai plus l'impression d'être à un entraînement qu'un amical. Je me demande même si on a frappé ne serait-ce qu'une fois?
Heureusement les frites sont pas mauvaises
Heureusement que les Grenoblois étaient là pour animer un peu le match.
C'est niannian c'est affolant. J'ai plus l'impression d'être à un entraînement qu'un amical. Je me demande même si on a frappé ne serait-ce qu'une fois?
Heureusement les frites sont pas mauvaises
- Jean-Claude Hamel
L'objectif est de faire aussi bien que l'année dernière, de progresser. C'est Pelissier qui le disait en fin de championnat.Amiral89 a écrit : 30 juil. 2025, 18:46Certes mais on joue un championnat où l'objectif est d'avoir 3 équipes derrière nous, rien de plus.Alex69 a écrit : 30 juil. 2025, 18:44Si on pouvait voir nos qualités autrement que par le prisme du non recrutement ou de la médiocrité des autres ( et encore, avez vous vu leur matchs amicaux ? )Amiral89 a écrit : 30 juil. 2025, 18:40 En tout cas c'est clair que l'équipe est moins forte que celle de l'année dernière. Mais quand on voit nos concurrents, c'est encore pire pour eux (voir la braderie à Nantes par exemple ou les 0 dépenses au Havre et Angers).
- Fabien Cool
La tu vois qu on a perdu perrin traore il manque deux techniciens devant avec danois derriere ...
- Fabien Cool
Sinayoko en 9, il ne sert à rien... Nous sommes à 10 vs 11....autant qu'il parte si cela peut permettre de recruter un bon 9
- Fabien Cool
recrutement et vite. Gros souci dans le profil des joueurs on voit bien qu'aucun ballon n'arrive devant et en plus nos 3 de devant perdent le peu de vrais duels qu'ils ont à jouer. ça joue à 2 à l'heure les joueurs ont l'air bien cramé. Sierralta impeccable derrière, le reste de la défense ça va aussi à part senaya qui a l'air de se faire bouger un max et owusu a l'air de se faire bouger comme jamais, dur dur cette mi temps qui finalement nous montre encore ce qu'on voit depuis le début de la préparation.
- Andrzej Szarmach
Non, on joue pour progresser saison après saisonAmiral89 a écrit : 30 juil. 2025, 18:46Certes mais on joue un championnat où l'objectif est d'avoir 3 équipes derrière nous, rien de plus.Alex69 a écrit : 30 juil. 2025, 18:44Si on pouvait voir nos qualités autrement que par le prisme du non recrutement ou de la médiocrité des autres ( et encore, avez vous vu leur matchs amicaux ? )Amiral89 a écrit : 30 juil. 2025, 18:40 En tout cas c'est clair que l'équipe est moins forte que celle de l'année dernière. Mais quand on voit nos concurrents, c'est encore pire pour eux (voir la braderie à Nantes par exemple ou les 0 dépenses au Havre et Angers).
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah les matchs amicaux contre Grenoble on y arrive jamais la saison passée on s’était même incliné 3-0.
- Djibril Cissé
On n'a pas mal débuté ce match mais Grenoble a haussé le ton et a mis notre défense à contribution.
Il nous manque un attaquant, renard des surfaces.
Sierralta rassure, Mensah fait un bon match.
Osman et Senaya sont trop discrets et pas assez percutants.
Il nous manque un attaquant, renard des surfaces.
Sierralta rassure, Mensah fait un bon match.
Osman et Senaya sont trop discrets et pas assez percutants.
- Djibril Cissé
Autant je suis plutôt agréablement surpris par Sierralta et Senaya qui font le boulot (bon on va pas se mentir c’est pas très coriace en face).
Autant je suis plutôt confiant pour notre milieu, qui a été bon la saison dernière donc je vois pas pourquoi ça changerait.
Défensivement on me semble pas mal.
Par contre devant il y a un sacré chantier, j’espère qu’on va pas s’arrêter en terme de recrutement..
Autant je suis plutôt confiant pour notre milieu, qui a été bon la saison dernière donc je vois pas pourquoi ça changerait.
Défensivement on me semble pas mal.
Par contre devant il y a un sacré chantier, j’espère qu’on va pas s’arrêter en terme de recrutement..
- Jean-Claude Hamel
Et encore c'est mesuré là.