Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar AJAIX » 10 août 2025, 13:25

King Canto a écrit : 10 août 2025, 11:46
dotmick a écrit : 10 août 2025, 11:45
King Canto a écrit : 10 août 2025, 11:37 Moi Osman, je pense qu’il va vous impressionner vraiment c’est un garçon très talentueux. En off à Brighton tout le monde le sait.

sans forcément s’enflammer compte tenu qu’il soit encore très jeune, qu’il n’ait pas encore le niveau BPL ou qu’il ait fait une « saison correct » a Feyenoord
On a une OA sur lui c'est bien ça ? On connait le montant ?
16 millions je crois :gene:

Brighton l’ayant acheté 20 millions la saison dernière…
Pourquoi est ce marrant ?
Vous rigolerez moins s'il fait une saison a 20buts!
Dans ce cas on lève l'option à 16Mo et on le revend derrière 30Mo.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 10 août 2025, 13:30

20 buts………… choisis le restaurant je t invite si ………..
Allez l AJA

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 10 août 2025, 13:54

Walmour a écrit : 10 août 2025, 11:11 Là où on peut être optimiste, c'est qu'on devrait être chiant à jouer. On a une équipe jeune, très solide physiquement avec des joueurs qui courent énormément. C'est pas suffisant mais dans le combat on sera là. Osman hier quand il perdait la balle, tout de suite il faisait un sprint pour tenter de la récupérer. Casimir, on sait que c'est son point fort le volume de jeu. Sina, pareil. Pour moi on a un gros soucis avec le duo Owusu Danois qui n'est pas complètementaire. Ou alors va falloir que Danois franchisse de gros paliers, qu'il soit capable d'être notre "Seko Fofana", le joueur capable de frapper au but, d'apporter le surnombre, de percer balle au pied. Mais j'en doute.
C’est quoi cette histoire de Owusu-Danois pas complémentaire… L’année dernière ils ont été excellent ensemble et maintenant ils sont devenu incompatible ?

Le problème c’est le changement de profil des joueurs autour d’eux surtout…
L’année dernière on leur demandait principalement de ratisser et mettre de l’impact. Maintenant ils doivent en plus créer le jeu, donner le tempo et l’accélérer car on a plus personne devant pour le faire. Forcément ça devient plus compliqué

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 10 août 2025, 14:23

Absolument d’accord déjà ils ne sont que 2 au milieu et on n’est plus dominés comme la 1e saison de ligue 1 il faut pas leur demander en plus de faire le boulot des attaquants .
On voit au delà des stats l’impact de Perrin car c’est un joueur qui se baladait beaucoup sur le terrain accélérait créait du jeu faisait des transversales tirait les cpas, palette beaucoup plus large que Casimir et Osman .

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 août 2025, 14:48

King Canto a écrit : 10 août 2025, 10:42

avec ?
- Leon, pas au niveau Ligue 1
- Jubal, trop lent
- Akpa, niveau national
- Mensah, ne sait pas défendre
- Joly, ne sait pas défendre
- Danois, trop jeune
- Raveloson, incapable de jouer milieu
- Perrin, que des fulgurances
- Hein partant
- Ayé, trop peu mobile

il n’y avait guère que Owusu et dans une moindre mesure Sinayoko (pour son côté athlétique) qui apportaient quelques garanties sur le forum.

Il faut se souvenir de l’époque tout de même.
et c’était degueulasse,

début de saison très decevant

Pelissier change tout

on blinde derriere, et Perrin et Traoré font le reste, avec Danois qui prend la place de Raveloson.

malgré cela, 11 match, 3 mois sans victoire.....

cette saison fut tout sauf un "maintient tranquille".

ne pas penser que l’on peut miser sur osman et casimir pour etre impliquer sur plus de 30 buts a eu 2....

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 10 août 2025, 15:03

Maxfly a écrit : 10 août 2025, 14:48
King Canto a écrit : 10 août 2025, 10:42

avec ?
- Leon, pas au niveau Ligue 1
- Jubal, trop lent
- Akpa, niveau national
- Mensah, ne sait pas défendre
- Joly, ne sait pas défendre
- Danois, trop jeune
- Raveloson, incapable de jouer milieu
- Perrin, que des fulgurances
- Hein partant
- Ayé, trop peu mobile

il n’y avait guère que Owusu et dans une moindre mesure Sinayoko (pour son côté athlétique) qui apportaient quelques garanties sur le forum.

Il faut se souvenir de l’époque tout de même.
et c’était degueulasse,

début de saison très decevant

Pelissier change tout

on blinde derriere, et Perrin et Traoré font le reste, avec Danois qui prend la place de Raveloson.

malgré cela, 11 match, 3 mois sans victoire.....

cette saison fut tout sauf un "maintient tranquille".

ne pas penser que l’on peut miser sur osman et casimir pour etre impliquer sur plus de 30 buts a eu 2....
Max tu enfonces à l’envie des portes ouvertes…tout le monde sait qu’il y a encore des lacunes dans le secteur offensif.
On a malheureusement pas les moyens et le prestige aujourd’hui pour attirer des offensifs de qualité. Seule la fin de mercato et les prêts peuvent nous aider.

Sauf si tu as trouve la martingale pour recruter un joueur du niveau de Perrin ou Traoré avec un petit budget de 50m€.
Et dans ce cas, peux-tu la partager?

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 10 août 2025, 15:05

Leeroy a écrit : 10 août 2025, 12:26
Sens58 a écrit : 10 août 2025, 11:11 Ce que j'aime lire sur ce forum, ce sont les commentaires de ceux qui se croient plus compétent que Pelissier et son staff. Et les mêmes, tous les ans, annoncent la fin des haricots. Puis, au mercato suivant, pleurent le départ de ceux dont ils pleuraient l'arrivée.
N'oublions pas que l'an passé, sur le papier, Sainté avait une super équipe, bien meilleur que la nôtre. Notamment un gardien top L1, Larsonneur, quand nous avions une "nullité" que même un club de N2 n'aurait pas voulu. Le résultat parle pour nous, pour notre staff.
Dans notre effectif, et certainement une prochaine arrivée de fin de mercato, nous aurons surement de belles surprises.
Confiance au staff, au coach, aux joueurs. ALLEZ L'AJA ...
Ce genre de commentaire est également pénible. On est sur un forum donc il y aura forcément des discussions, des questions sur la gestion du club. A partir du moment où on est respectueux et ne jette personne sous le bus, c'est acceptable non? Je pense que tout le monde peut voir qu'il y a des gros manques dans cet effectif à l'heure actuelle,.y compris Pélissier lui même. Ça devrait être ok de pouvoir en parler non?
Je pense pas que Sens58 est contre le débat mais pointe plutôt les "je sais tout".. Parfois un simple "je pense que" ou un peu de conditionnel dans les posts seraient les bienvenus.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 10 août 2025, 15:17

Sans lancer de rumeur pourrie, Diousse vient de poster une story en voiture avec notre bon vieux… Traoré. Si il pouvait le ramener à Auxerre…

D’ailleurs il est blessé ? J’ai vu qu’il était même pas dans le groupe contre la Sociedad en amical
Dernière modification par kalou33 le 10 août 2025, 15:17, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 10 août 2025, 15:17

L’année dernière a été très réussie après un début difficile il ne faudra pas s’y comparer tout le temps car sinon on va souffrir . C’était la montée , avec une volonté énorme de ne pas redescendre, et les meilleurs joueurs sont partis.Léon Jubal perrin ont fait une année exceptionnelle et Traoré 1/2.
La il faut trouver autre chose mais si Pelissier garde le même schéma avec des joueurs plus prévisibles et limites on va comparer la valeur individuelle . Peut être qu’il changera surtout s’il a les joueurs pour.
A priori on voit la volonté de finir de solidifier La Défense mais c’est pas convaincant on a quand même pris 5 buts en 2 matches . Ça conditionne le début de saison car devant quoi qu’il arrive ça va prendre du temps.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 10 août 2025, 15:27

Vous pensez quoi d'un 433 (451) avec :
Droite : Senaya (Sy)
Gauche : Mensah (Oppegard)
Défenseur Centraux : Diomandé Akpa (Sierralta-Siwe)
Milieux : El Azzouzi, Owusu, Danois (Matondo, Diousse)
Milieux latéraux : Sina, Casimir (Osman, Coulibaly)
Attaquants : Recrue (Ado, Bair)

Corentin Martins

Messagepar chico » 10 août 2025, 15:28

Ca manque toujours d'un 10.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 10 août 2025, 15:31

chico a écrit : 10 août 2025, 15:28 Ca manque toujours d'un 10.
Oui enfin si on passe en 4231 on se prive d'un milieu devant la défense et on va devenir extrêmement friable. Faut pas oublier l'équilibre de l'équipe. Les 10 n'existent pratiquement plus aujourd'hui.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 10 août 2025, 15:33

Scifo89 a écrit : 10 août 2025, 15:27 Vous pensez quoi d'un 433 (451) avec :

Diomandé 1,83m
Akpa 1,81 m

Ça va être compliqué les duels de la tête

Jubal
3e poteau OLIEEEECH !

Messagepar theo young » 10 août 2025, 15:34

Pourquoi Diousse est avec Hamed Junior aujourd'hui... j'espère tellement un second prêt

Jubal

Messagepar VaDe54 » 10 août 2025, 15:37

theo young a écrit : 10 août 2025, 15:34 Pourquoi Diousse est avec Hamed Junior aujourd'hui... j'espère tellement un second prêt
Ou Traore est en France pour signer dans un nouveau club, plus au Sud d’Auxerre. Et il en a profité pour passer voir son pote :/

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 10 août 2025, 15:41

Fulanesque a écrit : 10 août 2025, 15:33

Diomandé 1,83m
Akpa 1,81 m

J'ai un peu de mal avec Diomandé mais je ne sais pas si Sierralta avec Akpa ça ferait l'affaire.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 10 août 2025, 15:43

Scifo89 a écrit : 10 août 2025, 15:41

Diomandé 1,83m
Akpa 1,81 m

J'ai un peu de mal avec Diomandé mais je ne sais pas si Sierralta avec Akpa ça ferait l'affaire.
À mon avis la solution c'est que personne ne ferait l'affaire

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 10 août 2025, 15:45

Fulanesque a écrit : 10 août 2025, 15:43
Scifo89 a écrit : 10 août 2025, 15:41
Diomandé 1,83m
Akpa 1,81 m

À mon avis la solution c'est que personne ne ferait l'affaire
On fait une fixette sur notre défense à 4 ou 5 mais pour moi avec un bon équilibre d'équipe 3 milieux devant la défense et des milieux latéraux qui font les efforts défensifs ça reste très sécurisant pour nos centraux.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 10 août 2025, 15:47

VaDe54 a écrit : 10 août 2025, 15:37
theo young a écrit : 10 août 2025, 15:34 Pourquoi Diousse est avec Hamed Junior aujourd'hui... j'espère tellement un second prêt
Ou Traore est en France pour signer dans un nouveau club, plus au Sud d’Auxerre. Et il en a profité pour passer voir son pote :/
Et si c’est le cas j’espère que c’est parce que le club en question a pu payer la somme demandé que l’on ne peut pas payer…

Un prêt ailleurs qu’à Auxerre en France serait plus que décevant

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 10 août 2025, 15:48

Ce qui était surprenant hier c'est voir El Azzouzi en première mi temps s'intégrant parfois dans le milieu de terrain pour la relance. Il ne l'a pas fait souvent mais quelques fois quand nous avions le ballon il a proposé au milieu. Tellement il y avait de déficit dans cette position.