Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Telli Siwe
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Telli Siwe en prêt à QRM ?
Très bonne nouvelle pour Siwe qui fait une très bonne préparation 
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Voilà c'est ce qu'il me semblait, mais il ne reste que 2 matchs amicaux là et il faut donner du rythme à Osho.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
On n'a qu'à leur prêter Osho a la placedjibrilenforce a écrit : 31 juil. 2025, 19:23 https://x.com/b_quarez/status/1950966900168560650?s=46
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
C'est pas prudent : il faut garder un défenseur au chaud cet hiver, au cas où...djej a écrit : 31 juil. 2025, 19:29On n'a qu'à leur prêter Osho a la placedjibrilenforce a écrit : 31 juil. 2025, 19:23 https://x.com/b_quarez/status/1950966900168560650?s=46![]()
- Fabien Cool
Bravo à lui il le mérite
Il a effectivement montré qu'il était une belle alternative en défense ou on est un peu à poil de base. Là avec siwe et osho et agouzoul on est plutôt bien pour doubler derrière nos 3 centraux 
- Corentin Martins
Allez, juste pour le plaisir de la contradiction, parce qu'au fond je suis d'accord avec toi : si Diousse et Pellenard ne s'etaient pas accroches a leur contrat, je suis quasiment sur que le club aurait recrute a leur poste auquel cas je ne sais pas trop quelle aurait ete la saison d'Akpa et de Danois. Et meme sans cela, Danois a quand meme eu la chance que Massengo ne signe pas en aout et que Ravelosson fasse n'importe quoi. Akpa a eu la chance qu'on passe en defense a quatre et qu'Osho se blesse (en plus d'etre plus que moyennasse, notamment a gauche), chances qu'ils ont su saisir parfaitement (et qui aurait pu arriver bien plus tot, notamment pour Danois). Donc, il faudra quand meme que Siwe ait une fenetre de tir et/ou que Pelissier ait les balls de mettre un vrai pro sur le banc, au moins pour deux ou trois matchs. Je ne dis pas qu'il ne le fera pas mais il me semble que ca aurait ete plus simple de tester un peu Siwe en 1 en fin de saison derniere en vue de preparer celle qui vient. Mais comme toi, je ne suis pas (encore) coach. Heureusement pour l'AJA. Au fond, tout cela importe peu. Comme indique, c'est juste pour le plaisir de la discussion.romeo a écrit : 31 juil. 2025, 13:37Le staff l'a fait pour faire jouer Akpa, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas pour Siwe.chico a écrit : 31 juil. 2025, 12:54 Maintenant, il faut avoir les balls de mettre Osho (ou Diomande) sur le banc. On verra.
Même chose pour Danois qui commençait la saison n°5.
La question est de savoir si il est prêt, pas de savoir si Pélissier le fera jouer si il le mérite.
- Corentin Martins
Sinon, j'ai une question : qui peut jouer correctement central gauche a part Akpa ? Meme chose pour libero ? J'ai l'impression que l'on a un vrai desequilibre avec beaucoup de centraux droits (Diomande, Osho, Agouzoul, Siwe) par rapport aux deux autres postes. Je dois me tromper.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Et il ne faut pas oublier que Diomandé, Akpa et Osho pourrait être concerné par la CAN
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Oshochico a écrit : 31 juil. 2025, 20:03 Sinon, j'ai une question : qui peut jouer correctement central gauche a part Akpa ? Meme chose pour libero ? J'ai l'impression que l'on a un vrai desequilibre avec beaucoup de centraux droits (Diomande, Osho, Agouzoul, Siwe) par rapport aux deux autres postes. Je dois me tromper.
- Corentin Martins
Tu démarre n5 dans la hiérarchie des centraux, dans un système à 3 centraux, la concurrence est assez homogène et dans les 4 devant toi aucun ne semblent être un titulaire indiscutable dans l'esprit du coach et au vu du turn over de la saison passé
Toi t'as 20 ans, tu n'as joué qu'en N3 et tu as la possibilité de te montrer dans l'élite avec un staff qui te retiens, je trouve l'opportunité de la fenêtre de tir dont tu parles [smention u=78]chico[/smention] elle assez belle
Toi t'as 20 ans, tu n'as joué qu'en N3 et tu as la possibilité de te montrer dans l'élite avec un staff qui te retiens, je trouve l'opportunité de la fenêtre de tir dont tu parles [smention u=78]chico[/smention] elle assez belle
- Fabien Cool
- Corentin Martins
Oui, c'est vrai, notamment avec un Osho souvent blesse. Mais El Azzouzi arrive et Agouzoul est encore la.Kirua a écrit : 31 juil. 2025, 20:18 Tu démarre n5 dans la hiérarchie des centraux, dans un système à 3 centraux, la concurrence est assez homogène et dans les 4 devant toi aucun ne semblent être un titulaire indiscutable dans l'esprit du coach et au vu du turn over de la saison passé
Toi t'as 20 ans, tu n'as joué qu'en N3 et tu as la possibilité de te montrer dans l'élite avec un staff qui te retiens, je trouve l'opportunité de la fenêtre de tir dont tu parles @chico elle assez belle
- Corentin Martins
Dans mes souvenirs, il etait largement meilleur a droite. Me trompe-je ?
- Fabien Cool
osho peut jouer à gauche et la encore fait là en amical on a aussi agouzoul don't c'est le poste il a joué à gauche aussi lors de son prêt 
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Vu les "perfs" de Diomande et Osho, si le club peu en sortir 1 ou 2, pour permettre de passer a 4 derriere...
enfin, vous connaissez mon opinion.
enfin, vous connaissez mon opinion.
- Jubal
L’information confirme ce que j’ai écris ce matin.
Agouzoul est en partance. Espérons que ca se fasse, je préfère largement miser sur Siwe en 5e DC.
On économise un salaire, on valorise un jeune du centre qui nous sort une belle prépa.
Agouzoul est en partance. Espérons que ca se fasse, je préfère largement miser sur Siwe en 5e DC.
On économise un salaire, on valorise un jeune du centre qui nous sort une belle prépa.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Moi c'est Osho que je ferais partir en premier, Agouzoul joue à gauche il génera moins Siwe, puis avoir une autre patte gauche dans l'équipe n'est pas du luxe, après Agouzoul est-il pret à faire une saison en partant d'emblée sur le banc ..
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Friend Zone a écrit : 31 juil. 2025, 21:25 Moi c'est Osho que je ferais partir en premier, Agouzoul joue à gauche il génera moins Siwe, puis avoir une autre patte gauche dans l'équipe n'est pas du luxe, après Agouzoul est-il pret à faire une saison en partant d'emblée sur le banc ..
- Djibril Cissé
Agouzoul a joué 0 minute ce serait bizarre d'empecher un prêt important en L2 dans la progression de Siwe pour ça. Je ne vois pas ou serait sa revalorisation
Peut être qu'un joueur plus important est concerné
Peut être qu'un joueur plus important est concerné