Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar fat_mamba » 07 janv. 2026, 16:29

Martins10 a écrit : 07 janv. 2026, 11:09
chico a écrit : 06 janv. 2026, 23:16
Maxfly a écrit : 06 janv. 2026, 22:59 angers a eu sa masse salariale figé, il leur était impossible de recruter, meme en pret.
Le havre a egalement connu bcp de depart entre les fin de pret et les fdc

le depart de joueurs majeurs et la faiblesse de l’effectif est de bilan de l’action de notre cher DS depuis sa prise de fonction.
vision a 6 mois.
Wantier, c’est 6 fenetres de transferts comme bilan, pas 1 intersaison.
Allez, juste pour le plaisir de te faire râler : ces six intersaisons correspondent aussi aux six intersaisons de Pélissier. Furlan savait les joueurs/profils qu'il voulait, et savait les imposer. La fin des récentes heures glorieuses, c'est aussi la fin de l'effectif "Furlan".
Tout est dit.

Un jour quand l'état de grâce sera passé on se rendra compte que Pelissier est un entraîneur lambda sans vision.
Il sera rangé avec les Lacombes, Antonetti, Deschamps et consorts.
Loin du dieu vivant qu'on veut nous faire croire ou le speaker scande 6x son nom.
Pelissier est absolument pas dans la meme categorie que deschamps, y'en a un qui a fait une finale de ldc a monaco, a gagne une l1 a l'om, a pris une edf horrible et en a fait une equipe reguliere dans le dernier carre des compets inter.
Pelissier a cote sa meilleure perf c'est une 11e place de L1.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 07 janv. 2026, 16:32

fat_mamba a écrit : 07 janv. 2026, 16:29
Martins10 a écrit : 07 janv. 2026, 11:09
chico a écrit : 06 janv. 2026, 23:16 Allez, juste pour le plaisir de te faire râler : ces six intersaisons correspondent aussi aux six intersaisons de Pélissier. Furlan savait les joueurs/profils qu'il voulait, et savait les imposer. La fin des récentes heures glorieuses, c'est aussi la fin de l'effectif "Furlan".
Tout est dit.

Un jour quand l'état de grâce sera passé on se rendra compte que Pelissier est un entraîneur lambda sans vision.
Il sera rangé avec les Lacombes, Antonetti, Deschamps et consorts.
Loin du dieu vivant qu'on veut nous faire croire ou le speaker scande 6x son nom.
Pelissier est absolument pas dans la meme categorie que deschamps, y'en a un qui a fait une finale de ldc a monaco, a gagne une l1 a l'om, a pris une edf horrible et en a fait une equipe reguliere dans le dernier carre des compets inter.
Pelissier a cote sa meilleure perf c'est une 11e place de L1.
Je serais curieux de voir ce que vaudraient les capacités de coaching de DD si on lui confiait l’équipe actuelle de l’AJA. Ferait‑il mieux ? Peut‑être. Ou pas…

Jubal

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar sarziverb » 07 janv. 2026, 16:35

kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 15:01
sarziverb a écrit : 07 janv. 2026, 14:39
mazzolini a écrit : 07 janv. 2026, 13:33 D’ailleurs Matondo a plus d’expérience en jeu que lui…
Ce n'est pas du tout le cas, il a 59 matchs en PL, L1 et Bundesliga, contre 19 en L1 pour Matondo. Et c'est 4 fois plus de temps de jeu que lui.

Cela ne garantit en rien la qualité du joueur, mais une trentaine de matchs à Stuttgart, c'est pas mal quand même.
Stuttgart (le seul endroit où il a fait quelques matchs entier) c’est bien gentil mais ça date d’il y a 3 ans hein…

Depuis 2 ans et demi, Ahamada c’est 386 minutes joués…
Matondo rien que sur les 5 derniers mois c’est 548 minutes joués en L1…

Et le pire dans tous ça c’est qu’on compare un enfant de 17 ans avec un gars de 23 ans
Ah mais je ne compare pas Matondo, que j'aime bien malgré ses carences, car il n'a que 17 ans. Je pense que c'est un joueur qui peut potentiellement devenir un tout bon d'ici un à 2 ans.

Je répondais juste que factuellement Ahamada avait 4 fois plus de temps de jeu à haut niveau, contrairement à ce qui a été posté. Et que Stuttgart c'est pas une équipe de pipes. Donc récupérer à pas cher un mec de Crystal Palace / Stuttgart, je crache pas dessus.

Mais on verra ses prochains matchs pour en savoir plus sur son niveau réel...

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 07 janv. 2026, 16:38

Ce sont deux métiers différents surtout.
Nous jugeons les compétences de Pélissiers (sans boulique que d'ânes, on ne peut en faire des cheveaux de courses), mais pas l'esprit. Et Pélissier colle parfaitement à l'AJA.
Même si nous venions à descendre, perso, je veux le voir rester.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 07 janv. 2026, 16:56

sarziverb a écrit : 07 janv. 2026, 16:35
kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 15:01
sarziverb a écrit : 07 janv. 2026, 14:39 Ce n'est pas du tout le cas, il a 59 matchs en PL, L1 et Bundesliga, contre 19 en L1 pour Matondo. Et c'est 4 fois plus de temps de jeu que lui.

Cela ne garantit en rien la qualité du joueur, mais une trentaine de matchs à Stuttgart, c'est pas mal quand même.
Stuttgart (le seul endroit où il a fait quelques matchs entier) c’est bien gentil mais ça date d’il y a 3 ans hein…

Et le pire dans tous ça c’est qu’on compare un enfant de 17 ans avec un gars de 23 ans
Ah mais je ne compare pas Matondo, que j'aime bien malgré ses carences, car il n'a que 17 ans. Je pense que c'est un joueur qui peut potentiellement devenir un tout bon d'ici un à 2 ans.

Je répondais juste que factuellement Ahamada avait 4 fois plus de temps de jeu à haut niveau, contrairement à ce qui a été posté. Et que Stuttgart c'est pas une équipe de pipes. Donc récupérer à pas cher un mec de Crystal Palace / Stuttgart, je crache pas dessus.

Et moi je te réponds que Stuttgart ça date d’il y a 3 ans (une vingtaine de matchs joués hein, pas 3 saisons pleines) et qu’à Crystal Palace il a totalement flop (une vingtaine de matchs joués dont une seule titularisation) ….

Tu fais comme le club tu mets du beau papier pour nous le vendre (joueur passé par Stuttgart, la PL, la juve en jeune, expérience L1 avec Rennes) mais quand tu creuses c’est d’une pauvreté abyssale.

La vérité c’est que pour le moment il n’a absolument rien montré au haut niveau si ce n’est 20 matchs en bundes correct il y a 3 ans….. du haut de ses 23 ans. La PL c’est un flop, à Rennes c’est un flop.

Alors oui il s’est sûrement entraîner avec de bons joueurs… Quel CV ! Mais niveau expérience sur le terrain c’est pas bien plus élevé qu’un gamin de… 17 ans

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 07 janv. 2026, 17:03

Il est à l AJA !!! Flop ou pas flop on jugera sur pièce !!!!

Jubal

Messagepar sarziverb » 07 janv. 2026, 17:22

kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 16:56
sarziverb a écrit : 07 janv. 2026, 16:35
kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 15:01 Stuttgart (le seul endroit où il a fait quelques matchs entier) c’est bien gentil mais ça date d’il y a 3 ans hein…

Et moi je te réponds que Stuttgart ça date d’il y a 3 ans (une vingtaine de matchs joués hein, pas 3 saisons pleines) et qu’à Crystal Palace il a totalement flop (une vingtaine de matchs joués dont une seule titularisation) ….

Tu fais comme le club tu mets du beau papier pour nous le vendre (joueur passé par Stuttgart, la PL, la juve en jeune, expérience L1 avec Rennes) mais quand tu creuses c’est d’une pauvreté abyssale.

La vérité c’est que pour le moment il n’a absolument rien montré au haut niveau si ce n’est 20 matchs en bundes correct il y a 3 ans….. du haut de ses 23 ans. La PL c’est un flop, à Rennes c’est un flop.

Alors oui il s’est sûrement entraîner avec de bons joueurs… Quel CV ! Mais niveau expérience sur le terrain c’est pas bien plus élevé qu’un gamin de… 17 ans
Ah mais je ne vends rien du tout, je ne le connais pas, je n'ai jamais affirmé qu'il avait été en réussite (sinon il n'aurait pas signé pour des cacahouètes à l'AJA mais pour 80M€ à Chelsea). Je répondais juste au post du dessus qui disait que Matondo avait plus d'expérience (ce qui est faux, que ce soit il y a 3 mois, 3 ans ou 10 ans, Ahamada a juste joué plus que Matondo). Sinon, est-ce qu'il va réussir ou non, j'en sais rien. Est-ce qu'un transfert qui ne coûte rien en indemnité (hormis le salaire que je ne connais pas) sur ce type de joueur peut potentiellement convenir ? Pourquoi pas ?

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 07 janv. 2026, 17:35

Temps de jeu ultra inquiétant, je pense pas qu'il faille vraiment le compter comme un renfort pour cette saison, au mieux il va boucher les trous en cas d'absence mais il apportera pas de plus value au 11.

Je demande à être convaincu, pour moi c'est un pari.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 07 janv. 2026, 17:36

Je lis sur le site que Ahamada est une pépite à fort potentiel et que l AJA a signé un crack….. ça me fait doucement sourire !!

Jubal

Messagepar oliechstar » 07 janv. 2026, 17:39

Franchement on coule et on recrute un bateau gonflable troué.....

En ligue 2 il sera peut être au niveau! On prépare

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 07 janv. 2026, 17:50

Martini 77 a écrit : 07 janv. 2026, 17:36 Je lis sur le site que Ahamada est une pépite à fort potentiel et que l AJA a signé un crack….. ça me fait doucement sourire !!
Non mais l’article sur le site officiel c’est une folie tellement on se fout de notre gueule. Je ne sais pas qui l’a pondu….

Évidemment tu dois vendre un peu ta recrue, mais la on a acheté une clio et ça nous vend une porsche (si notre expert passe par là ça lui parlera peut être au moins).

Je vais couper car ça finit de m’énerver qu’on puisse prendre les gens pour des c** à ce point.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 07 janv. 2026, 18:01

kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 17:50
Martini 77 a écrit : 07 janv. 2026, 17:36 Je lis sur le site que Ahamada est une pépite à fort potentiel et que l AJA a signé un crack….. ça me fait doucement sourire !!
Non mais l’article sur le site officiel c’est une folie tellement on se fout de notre gueule. Je ne sais pas qui l’a pondu….

Évidemment tu dois vendre un peu ta recrue, mais la on a acheté une clio et ça nous vend une porsche (si notre expert passe par là ça lui parlera peut être au moins).

Je vais couper car ça finit de m’énerver qu’on puisse prendre les gens pour des c** à ce point.
C'est peut-être une Clio finition RS et on le sait pas encore...

Jubal

Messagepar Martins10 » 07 janv. 2026, 19:17

kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 15:34
Martins10 a écrit : 07 janv. 2026, 15:17
kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 11:32 Deschamps, finaliste de LDC, finaliste de l’euro, doublé finaliste de la CDM, tkt pas pour lui il est rangé dans les légendes et y restera.
Tu racontes n’importe quoi et un peu trop souvent
C'est pour ça que les clubs se l'arrachent actuellement !
Pour info Domenech à faillit gagner une coupe du monde aussi.
La plus grande vendeuse de disque en France depuis les années 2000 c'est Ilona Mitrecey ça doit forcément être bien du coup nan ?

Deschamps ne met pas d'autre jeu en place que ''on contre''.
Ça à marché, grâce aux individualités selon moi, tant mieux pour lui.
N'empêche que tu m'empêcheras pas de penser que c'est pas ''une légende''.
Le résultat ne fait pas tout monsieur.
Demande aux Strasbourgeois ils sont ravis d'être devenu la poubelle de Chelsea.
Deschamps retrouvera un projet intéressant sans soucis à la suite de l’EDF.

Il a une cote énorme à l’étranger et a juste titre vu ses résultats depuis 10 ans.

On peut ne pas aimer le style (moi le premier) mais dire que c’est un mauvais coach et le comparer à domenech c’est du grand art.
On verra le projet intéressant sans soucis.
En attendant je ne crois pas avoir parlé de mauvais.
Et pour la comparaison tu ne m'as avancé que son palmarès, j'en ai fait de même.
La discussion tourne en rond cela dit je t'invite à répondre aux autres sans chercher à discréditer. A part chercher la tension ça n'apporte rien.

Je peux tout à fait trouver Deschamps et Pelissier comme des entraîneurs ''lambdas'' et ce n'est pas en provoquant que cela changera bien au contraire.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 07 janv. 2026, 19:32

Martins10 a écrit : 07 janv. 2026, 19:17
kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 15:34
Martins10 a écrit : 07 janv. 2026, 15:17 C'est pour ça que les clubs se l'arrachent actuellement !
Pour info Domenech à faillit gagner une coupe du monde aussi.
La plus grande vendeuse de disque en France depuis les années 2000 c'est Ilona Mitrecey ça doit forcément être bien du coup nan ?

Deschamps ne met pas d'autre jeu en place que ''on contre''.
Ça à marché, grâce aux individualités selon moi, tant mieux pour lui.
N'empêche que tu m'empêcheras pas de penser que c'est pas ''une légende''.
Le résultat ne fait pas tout monsieur.
Demande aux Strasbourgeois ils sont ravis d'être devenu la poubelle de Chelsea.
Deschamps retrouvera un projet intéressant sans soucis à la suite de l’EDF.

Il a une cote énorme à l’étranger et a juste titre vu ses résultats depuis 10 ans.

On peut ne pas aimer le style (moi le premier) mais dire que c’est un mauvais coach et le comparer à domenech c’est du grand art.
On verra le projet intéressant sans soucis.
En attendant je ne crois pas avoir parlé de mauvais.
Et pour la comparaison tu ne m'as avancé que son palmarès, j'en ai fait de même.
La discussion tourne en rond cela dit je t'invite à répondre aux autres sans chercher à discréditer. A part chercher la tension ça n'apporte rien.

Je peux tout à fait trouver Deschamps et Pelissier comme des entraîneurs ''lambdas'' et ce n'est pas en provoquant que cela changera bien au contraire.
Un mec qui fait final de LDC avec Monaco, gagne une L1 avec l’OM (dernier titre à ce jour depuis 15 ans), fait 3 finales de compétition majeur en 10 ans dont une victoire en coupe du monde.

Un mec qui a des bons résultats partout où il passe dans les plus grandes compétitions au monde n’est pas un entraîneur lambda.

Bref fin du (hors) sujet.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 07 janv. 2026, 20:07

Sur la vidéo publiée par le club on voit qu'il a un physique et une aisance technique quand même assez déconcertante... Surtout que c'est dans un championnat bien supérieur à la L1. Après évidemment ça reste un best of mais on sent que c'est le genre de joueur dont on voit que si on arrive à le mettre en confiance il peut apporter beaucoup dans l'entrejeu.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 07 janv. 2026, 20:29

dav1dismvp a écrit : 07 janv. 2026, 20:07 Sur la vidéo publiée par le club on voit qu'il a un physique et une aisance technique quand même assez déconcertante... Surtout que c'est dans un championnat bien supérieur à la L1. Après évidemment ça reste un best of mais on sent que c'est le genre de joueur dont on voit que si on arrive à le mettre en confiance il peut apporter beaucoup dans l'entrejeu.
La vidéo n'est plus disponible..

Oll
Jubal

Messagepar Oll » 07 janv. 2026, 20:35

La spirale négative infernale non endiguée (Pelissier n'en parle même plus) ne va pas favoriser son intégration. Si il se met au niveau des autres, il va prendre cher pour ses débuts au club de manière totalement cruelle et injuste. Tous les problèmes partent de l'attaque muette et de l'absence d'un leader en qui les joueurs pouvaient avoir une totale confiance, je parle de Jubal. Quand tu as un gars fiable, tous les autres compartiments de l'équipe en profite. Du gardien aux attaquants et même aux entrants (du banc ou d'un transfert).

Oll
Jubal

Messagepar Oll » 07 janv. 2026, 20:37

Scifo89 a écrit : 07 janv. 2026, 20:29
dav1dismvp a écrit : 07 janv. 2026, 20:07 Sur la vidéo publiée par le club on voit qu'il a un physique et une aisance technique quand même assez déconcertante... Surtout que c'est dans un championnat bien supérieur à la L1. Après évidemment ça reste un best of mais on sent que c'est le genre de joueur dont on voit que si on arrive à le mettre en confiance il peut apporter beaucoup dans l'entrejeu.
La vidéo n'est plus disponible..
Problème de droits TV à tous les coups (c'est insupportable).

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 07 janv. 2026, 20:52

baz a écrit : 07 janv. 2026, 14:24 La vidéo des perfs de montre vraiment pas grand chose : de la projection, une orientation du jeu, quelques transversales correctes, mais ça fait pas bezef... Faudra voir sur place, peut être dès le prochain match. Une opportunité de marché, qui ne coute surement pas très cher (à voir le salaire, on peut être surpris, parfois...), et clairement un manque dans un milieu à 3 joueurs. Mais il faudra toujours une "patte" offensive, un buteur, et éventuellement un def central.
Les videos de ce genre ça veut rien dire, Maddy avait eu la sienne...

Jubal

Messagepar benoit71 » 07 janv. 2026, 23:41

Bienvenue à lui.
Pas le poste le plus important à renforcer mais pourquoi pas, gratuit, jeune et à relancer...l'AJA s'est faire donc on va faire confiance .
Entre blessures de nos milieux, méformes et suspensions...il ne sera pas de trop, donc bon j'attends de voir, et puis peut être que le coach envisage un replacement d'un de nos milieux, en def centrale comme OEA, qui pourrait peut être poser un socle à cette défense et repasser à 5 derrières...( ce n' est que mon imagination).
A Rennes, Ahamada a été "fantomatique" mais sur ses apparitions et aux entraînements, les supporters ont l'air de l'avoir trouvé à l'aise balle au pied et il se projetait bien donc à voir, ne pas oublier aussi le contexte du stade Rennais cette année là, je crois, où il change 3 fois d'entraîneurs, pas sûr qu'il était dans les plans de ces 3 là à chaque fois.