[Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
les attaquants sont toujours plus valorisés que les autres postes, ça explique sans doute en partie
- Djibril Cissé
Danois est encore perfectible, la progression 2025 vs 2026 n'est pas flagrante, il n'a pas fait une super saison, je dirai plutot moyenne, je pense que des doutes existent encore à son sujet dans les autres clubs.
PS: evitez de me tomber dessus, je n'ai pas dit qu'il était nul ! merci
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
C'est une erreur de comparer les joueurs les uns aux autres, c'est juste l'offre et la demande.Sma a écrit : 04 août 2026, 10:56 Ce que je ne comprends pas trop, au-delà du montant délirant de certains transferts, c'est quand on fait la comparaison entre joueurs.
Monaco a mis 30M€ sur Abline. Mais personne ne met le même montant sur Kevin Danois.
2 hypothèses :
- soit le transfert d'Abline est complètement surcôté, et donc comparaison n'est pas raison ici.
- soit Danois vaut moins que ça... actuellement. Son potentiel est énorme.
S'il part à l'étranger pour 30M€ on le laissera partir.
Sinon, avec une vraie prépa physique, un rôle majeur à jouer dans l'entrejeu avec Owusu, il peut faire une grande saison.
C'est un futur joueur de Coupe d'Europe.
Et Abline ce n'est pas pareil, il a été le meilleur joueur du pays (de son âge) à un moment de sa carrière, donc forcément le prix flambe, Danois n'a jamais été le meilleur de sa génération donc le prix est forcément plus bas, sans compter que c'est un milieu défensif, Abline est attaquant ça chiffre direct.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Et la cote de abline a baissé en 1 an, tandis que celle de Danois a monté.
Nantes en demandait bien plus...
Nantes en demandait bien plus...
-
- Jubal
Et en plus lors de la saison dernière il a ete très long a etre vraiment au niveau oprationnel !crapulax a écrit : 04 août 2026, 11:10 Danois est encore perfectible, la progression 2025 vs 2026 n'est pas flagrante, il n'a pas fait une super saison, je dirai plutot moyenne, je pense que des doutes existent encore à son sujet dans les autres clubs.
Il doit nous faire sauf pépin une saison pleine et riche pour nous montrer qu'il peut être patron de notre milieu
Après ce sera tout bénef pour lui et le club
- Andrzej Szarmach
Je suis entièrement d accord avec toi, Danois a une marge de progression importante. La saison qu il a fait n a pas été extraordinaire !!!! Peut faire beaucoup mieux !
Allez l AJA
Allez l AJA
- Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
- Jubal
Aïe aïe aïe, Danois pas dans le groupe pour le match du jour … J’espère que ce n’est pas une blessure diplomatique
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il a fait des tours de terrain cette semaine, alors j'imagine qu'on le préserveMadboz a écrit : 08 août 2026, 17:08 Aïe aïe aïe, Danois pas dans le groupe pour le match du jour … J’espère que ce n’est pas une blessure diplomatique
- Jubal
En espérant que ce soit çaFulanesque a écrit : 08 août 2026, 17:11Il a fait des tours de terrain cette semaine, alors j'imagine qu'on le préserveMadboz a écrit : 08 août 2026, 17:08 Aïe aïe aïe, Danois pas dans le groupe pour le match du jour … J’espère que ce n’est pas une blessure diplomatique
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En tout cas sur les réseaux sociaux ça panique pas mal de monde parle de blessure diplomatique sauf qu’il est ménagé depuis le début de la semaine et qu’il n’est sans doute pas à 100%.
- Jubal
Je pense que si une offre était en cours, on en aurait entendu parler.
J'adorerai garder Danois mais en étant réaliste j'ai du mal à croire que l'on va réussir, et sans dire qu'on a un embouteillage au milieu, il y a du monde, donc il n'y a pas de blocage si c'est en fin de mercato.
Danois, Owusu, Piedfort, Ahamada, Dioussé. Ca fairt 5 joueurs possible pour 3 postes.
Et je ne parle pas des joueurs en devenir à qui on va vouloir donner un peu de temps de jeu; Devernois, Dioubaté.
Si Owusu part avant, je pense que la donne sera différente car il faudra surement prendre un joueur en plus en cas de départ de Danois également.
Franchement, je vois mal un mois de mercato se passer sans une offre d'un club de milieu de tableau en Premier League en recherche de joueurs d'avenir; Newcastle, Nottingham Forest.
Emersson à Ipswish pour 28M.
Sangaré Mamadou à Brentford pour 48M.
J'ai du mal à voir comment une offre de 30M n'arriverait pas sur le bureau de Wantier d'ici la fin du mercato.
Encore 3 semaines à serrer les fesses.
J'adorerai garder Danois mais en étant réaliste j'ai du mal à croire que l'on va réussir, et sans dire qu'on a un embouteillage au milieu, il y a du monde, donc il n'y a pas de blocage si c'est en fin de mercato.
Danois, Owusu, Piedfort, Ahamada, Dioussé. Ca fairt 5 joueurs possible pour 3 postes.
Et je ne parle pas des joueurs en devenir à qui on va vouloir donner un peu de temps de jeu; Devernois, Dioubaté.
Si Owusu part avant, je pense que la donne sera différente car il faudra surement prendre un joueur en plus en cas de départ de Danois également.
Franchement, je vois mal un mois de mercato se passer sans une offre d'un club de milieu de tableau en Premier League en recherche de joueurs d'avenir; Newcastle, Nottingham Forest.
J'ai du mal à voir comment une offre de 30M n'arriverait pas sur le bureau de Wantier d'ici la fin du mercato.
- Fabien Cool
PharmAJA
Toutes les offres ne sortent pas dans la presse. Par exemple celle du Milan pour Amine Gouiri est totalement passée sous les radarsTix a écrit : 08 août 2026, 17:44 Je pense que si une offre était en cours, on en aurait entendu parler.
- Jubal
C'est pas faux !Cadadi di Adriano a écrit : 08 août 2026, 17:52 Toutes les offres ne sortent pas dans la presse. Par exemple celle du Milan pour Amine Gouiri est totalement passée sous les radars
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Milan ou Come?Tix a écrit : 08 août 2026, 17:57C'est pas faux !Cadadi di Adriano a écrit : 08 août 2026, 17:52 Toutes les offres ne sortent pas dans la presse. Par exemple celle du Milan pour Amine Gouiri est totalement passée sous les radars
- Jubal
Si on devait prendre aux sérieux les messages de certains spécimens sur les réseaux, ils sont risibles.Ron33 a écrit : 08 août 2026, 17:35 En tout cas sur les réseaux sociaux ça panique pas mal de monde parle de blessure diplomatique sauf qu’il est ménagé depuis le début de la semaine et qu’il n’est sans doute pas à 100%.
C’est pénible d’avoir déjà des blessés, mais oui ça sert à rien de prendre des risques inutiles il reste du temps avant la reprise.
- Fabien Cool
PharmAJA
Come c’est sorti dans la presseMADAUXERRE a écrit : 08 août 2026, 20:46Milan ou Come?Tix a écrit : 08 août 2026, 17:57C'est pas faux !Cadadi di Adriano a écrit : 08 août 2026, 17:52 Toutes les offres ne sortent pas dans la presse. Par exemple celle du Milan pour Amine Gouiri est totalement passée sous les radars
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Ben donc Milan ne s intéressé pas a lui. Ou quelqu'un a des tuyaux que personne n aCadadi di Adriano a écrit : 09 août 2026, 00:31Come c’est sorti dans la presse![]()