[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar Ron33 » 28 oct. 2013, 02:10

Oui bon début de Pay per view avec la victoire de la Rhodes dynasty équipe que j'adore de plus en plus.
A part le passage avec Fandango et le Great Khali pour le moment bon show. Heyman qui arrive sur un élévateur et qui va au-dessus de la cage. :hehe:

Messagepar alex18 » 28 oct. 2013, 02:49

Hemman apporte toujours quelque chose au show mais dommage il aurait un peu plus résister sur la cage cela aurait été parfait.
Les matadores par contre avec les americains je trouve sa bidon comme match.

Messagepar Ron33 » 28 oct. 2013, 03:16

Le match Hell in a cell entre CM Punk et Ryback m'a quelque peu déçu même si je suis fan de CM Punk, même si comme tu le dis Heyman est quand même fort car il amène toujours et qu'il peut toujours se passer quelque chose qui peut le sauver, cette fois ça n'a pas été le cas.

Cena revient juste et gagne le titre normal comme d'habitude a-t-on envie de dire.
Respect pour Cena qui est vite revenu et qui donne beaucoup de sa personne tant que le ring qu'en dehors, mais il est vrai que sa gimmick de supers héros gonfle pas mal de monde.

Bon le match des Divas je m'en fiche, je n'attends désormais que la match pour le titre de la WWE.

Messagepar Ron33 » 28 oct. 2013, 03:55

Fin prévisible Shawn Michaels qui trahit son élève en lui envoyant un Switch in Music et qui en bon toutou de son ami Triple H fait gagner le tire à Randy Orton. Match pas mal mais fin pas terrible, tout ça sent le retour de Vince McMahon demain c'est obligé.

Messagepar alex18 » 28 oct. 2013, 04:19

Le show fut quand même de bonne qualité les 2 derniers m avaient un peu lassé avec des résultats et des matchs sans trop de saveurs.
Étant de la generation cena début des années 2000 je suis quand même content de son retour j attend toujours le moment où il lâchera le costume de nice guy par contre.
La vipère remporte le titre ce n est pas pour me deplaire tant je ne comprend pas l engouement pour bryan.

Messagepar Ron33 » 28 oct. 2013, 05:11

Bryan est très bon sur le ring par contre il est vrai que sa gimmick n'est pas terrible et que c'est soulant de ne le cantonner qu'à un rôle d'amuseur public avec ses yes yes yes, mais comme j'aime bien également Orton sa victoire ne me dérange pas non plus.
Cependant il est dommage qu'il ne gagne une nouvelle fois pas de façon clean, remarque normal c'est un heel, mais bon cela ne le rend pas très crédible en tant que Champion de la WWE.

Je pense que cette histoire n'est pas réglée et qu'Orton ne conservera peut-être pas le titre longtemps.
Comme je l'ai dis je pense à un retour imminent de Vince McMahon qui réembauche le Big Show, et part dans sa lutte contre la New Corporation effectuant par la-même un face turn.

Zemia

Messagepar Zemia » 28 oct. 2013, 20:58

Un bon pay-per-wiew, même si les résultats étaient prévisibles.

On devrait effectivement voir le Chairman de retour ce soir au vu du final d'hier soir. Réembauche du Big Show, licenciement de Triple H et titre à nouveau vacant ?... ou encore mieux, Shane McMahon qui annonce reprendre la TNA sur le marché et convoitée par la WWE ?

Messagepar forza » 28 oct. 2013, 23:59

du caca en boîte encore...
heel in a cell... les matches les plus "violents"

... à part langston, j'ai pas vu de sang... quasi qui un qui a emplatré l'autre dans la cage...

pire que décevant, mais au regard de la carte...

attention quand même au retour prématuré de cena, parait que cette opération, c'était le moyen de lui mettre une "sanction" en douce...
la rumeur gonfle depuis quelques jours de l'autre côté de l'atlantique...

Messagepar Ron33 » 29 oct. 2013, 01:40

Ca commence fort Cena qui débute RAW Sandow qui vient le prévenir qu'il cashera bientôt sur lui et l'attaque en traitre. Sandow a cashé mais a perdu, Cena donc toujours World Heavyweight Champion.

Shawn Michaels qui veut s'expliquer avec Daniel Bryan qui serre la main Bryan fait mine d'accepter mais a fini par lui porter le yes lock et les arbitres obligés de faire casse la prise. La guerre est visiblement déclarée entre l'élève te le professeur.

Sinon les Survivors series sont en train de se mettre en place avec la Wyatt Family qui a attaqué Daniel Bryan et CM Punk, et Kane qui propose d'être l'un des hommes de main de la New Corporation.

Zemia

Messagepar Zemia » 31 oct. 2013, 13:25

Apparemment, Vince McMahon ne reviendrait pas en temps que face mais en heel. Il serait celui qui dirige Kane et la Wyatt Familly.

Ça vire au n'importe quoi cette storyline... tu ne vas pas mettre les deux top heels face à face au final à WrestleMania...

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2013, 14:35

C'est effectivement bizarre cette histoire car ce n'est pas dans les habitudes de la WWE d'opposer 2 Heels ou 2 faces même.
Cela voudrait donc dire que nous allons avoir un affrontement entre le Shield et la Wyatt Family et Del Rio contre Kane par exemple, car je crois qu'il est prévu que Orton fasse face au Big Show pour le titre de la WWE, puisque visiblement Daniel Bryan est écarté de la course au titre.
Reste CM Punk dans quelle feud allons-nous le retrouver ? car lui aussi s'est fait agressé par la Wyatt Falmily lors du dernier RAW.

Zemia

Messagepar Zemia » 31 oct. 2013, 15:04

Ron33 a écrit :C'est effectivement bizarre cette histoire car ce n'est pas dans les habitudes de la WWE d'opposer 2 Heels ou 2 faces même.
Cela voudrait donc dire que nous allons avoir un affrontement entre le Shield et la Wyatt Family et Del Rio contre Kane par exemple, car je crois qu'il est prévu que Orton fasse face au Big Show pour le titre de la WWE, puisque visiblement Daniel Bryan est écarté de la course au titre.
Reste CM Punk dans quelle feud allons-nous le retrouver ? car lui aussi s'est fait agressé par la Wyatt Falmily lors du dernier RAW.
Apparemment, Kane ferait équipe avec la Wyatt Family pour les Survivor Series... ce qui est super crédible vu la feud assez récente qu'il y a eu entre eux. :gene:

Sinon, les médias américains parlent d'un match entre Shawn Michaels et Triple H pour WrestleMania... puis d'un match contre l'Undertaker, qui le punirai d'avoir repris la compétition.

... et le Hulkster cherche à tout prix à revenir à la compagnie !

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2013, 16:24

Ah oui quand même là ça devient n'importe quoi effectivement. Après tout ce qui s'est passé ils feraient équipe remarque c'est la logique WWE, si la Wyatt Family et Kane travaillent pour Vince McMahon il est normal qu'il fasse équipe avec eux.

Remarque le segment qu'il y a eu entre Kane et Stéphanie McMahon a du être mis en place afin de semer le doute, car il s'est visiblement venu aux McMahon, mais peut-être qu'il se révèlera être un traitre.

Zemia

Messagepar Zemia » 05 nov. 2013, 09:11

Kane en costume... WTF ?
Ryback au premier plan... WTF ?
Punk et Bryan dans une feud à la con... WTF?
Show qui recupere un match de championnat aux Survivors, mais en fait non,... WTF ?

Prochaine étape, Summer Rae qui brise la streak dans un Hell in the Kitchen match ?

Messagepar Ron33 » 05 nov. 2013, 23:37

Les Survivors series se mettent tout doucement en place. Kane fait parti du bras armé de la New Corp aux côtés du Shield.

Il est vrai par contre que opposer Bryan et Punk à la Wyatt Family bof, en plus je trouve qu'on leur donne un rôle trop important alors que franchement à part leur entrée, je n'accroche en rien dans cette équipe, je ne la trouve même pas terrible sur le ring.

Le Big Show aura son match contre Orton c'est prévu dans les plans des officiels, mais hier c'était juste pour redonner un peu de pouvoir à la New Corp qui en avait un peu perdu ces dernières semaines.

Zemia

Messagepar Zemia » 12 nov. 2013, 09:05

La semaine dernière, c'était très moyen.

Hier, c'était plutôt bien avec notamment le segment final qui ouvre quelques possibilités. Est-ce que le Shield va se séparer et passer face ? Est-ce que la Wyatt Familly va jouer dans la gimmick mystique et ouvrir la voie à l'arrivée (imminente selon certains médias) de Sting ?
La nouvelle gimmick de Kane, c'est mieux que je pensais. Il est plus dans son rôle qu'en éleveur de chèvre...

Messagepar Ron33 » 12 nov. 2013, 14:44

Hier c'est surtout la fin qui était bien. J'ai bien aimé l'affrontement entre the Shield et la Wyatt Family.
En tous cas ça sent la séparation annoncée du Shield et le face turn probable de Roman Reigns car hier encore il est arrivé bien tard afin d'aider son équipe. J'ai l'impression qu'il se détache de plus en plus du Shield.

En tous cas ça y'est les équipes se forment et nous allons droit vers un affrontement Daniel Bryan-CM Punk-Cody Rhodes-Goldust-Les Usos contre le Shield et la Wyatt Family.
Mort de rire le segment entre CM Punk et Paul Heyman avant le match, par contre il serait temps de mettre quand même un terme à cette feud qui perd de son intérêt désormais.

Par contre je ne vois pas où ils veulent en venir avec Big E Langston, il le font intervenir dans pas mal de feud, hier quel rapport avec Cena et Del Rio ?.
A la base c'était lui qui devait affronter Curtis Axel pour le titre Intercontinental, alors qu'on se retrouve avec Dolph Ziggler, on le propulse en challenger pour la ceinture US sans qu'il y ai de véritable raison, et hier on le fait donc intervenir à la rescousse de Cena.

Messagepar Ron33 » 25 nov. 2013, 15:24

Bon Pay-Per-View. J'ai adoré le Survivor Séries match entre les frères Rhodes, les Usos et Rey Misterio contre le Shield et les Real Américan, Roman Reigns impressionnant son push se confirme de plus en plus.
J'ai trouvé pour une fois le match des Survivor Séries des Divas pas mal du tout.
La petite surprise avec le retour de Mark Henry avec un nouveau look qui bat Ryback qui n'est visiblement plus qu'un jobber.

Bon match pour le titre Poids-lourd avec un Cena qui change un peu son style et innove dans des prises.
Pareil pour le match entre Daniel Bryan et CM Punk et la Wyatt Family, j'étais persuadé que la Wyatt Family allait l'emporter mais ça n'a finalement pas été le cas. A mon avis cette feud n'est pas terminée.

Enfin le match pour le titre de la WWE que j'ai trouve pas terrible sauf la fin lorsque Orton a réalisé un Punt Kick sur le Big Show faisant ressortir son côté vicieux, mais bon la fin du match quelque peu prévisible avec l'arrivée de Triple H, Stéphanie McMahon et Kane afin de perturber le Big Show qui avait pris le dessus sur Orton.

Quant à la fin du Pay-Per-View des rumeurs faisaient état d'une possible réunification des titres de la WWE et poids-lourd et c'est visiblement ce vers quoi on se dirige.
Il était question que cela se fasse à Wrestlemania , mais s'ils l'ont fait sitôt cela se fera peut-être à TlC.
Je préférais que cela se fasse à Wrestlemania histoire d'avoir un bon Main-event.

Messagepar forza » 25 nov. 2013, 21:24

nan mais ils ne peuvent pas faire un main event à WM cena orton
c'est bon on en a suffisamment bouffé de ça...

si on continue sur le "visage" de la wwe, faut impérativement un taker vs cena

pourquoi pas un dernier ride du taker dans le rôle du méchant :)

Zemia

Messagepar Zemia » 26 nov. 2013, 15:07

Tu as tous les éléments pour faire un heel turn de folie pour Cena et un match à Wrestlemania contre l'Undertaker.

Au delà du combat contre l'Autorité, tu as surtout la folie de Cena qui veut les deux titres majeurs. C'est ce que je vois en filigrane en tout cas... et à partir de là, imaginez si Cena perd à TLC, il n'aura plus le choix que de défier l'Undertaker pour montrer qu'il est encore le champion.

Et ça serait logique en guise de dernier match à Wrestlemania, contrairement à Lesnar.

Allez,nouveau pronostic pour la carte de Wrestlemania :

Cena vs Undertaker
Triple H vs CM Punk (w/ Vince McMahon) pour le contrôle de la WWE
Daniel Bryan vs Bray Wyatt (w/ le reste de la Wyatt Family)
Cody Rhodes vs Goldust
Randy Orton vs Roman Reigns pour les titres unifiés

...

Reste à placer deux équipes à la con, un match avec les divas de Total Divas, Brock Lesnar, Mark Henry, Big Show,...