Ça me rappelle l'histoire des tabloïds anglais

Non mais quand tu écris qu'il a un "petit faible pour Giroud" on peut interpréter ça de différentes manières, comme s'il défendait Giroud contre vent et marrées ou en manquant d'objectivité. C'est pour cela que je me suis permis d'appuyer son raisonnement car je le trouvais cohérent.Mrmatt58 a écrit :Est ce que j'ai dit qu'il avait tort ?
Campbell n'y est pas non plus, peut-être sont-ils juste au repos ?potatotohs a écrit :Sanogo pas dans le groupe contre Monaco aujourd'hui. Espérons que sa blessure d'hier ne soit pas grave
potatotohs a écrit :Il a repris l'entraînement lundi dernier
Je préfère préciser...
Ah parce que pour réussir un contrôle à ce niveau il a besoin de plusieurs semaines d'entrainement ?potatotohs a écrit :Il a repris l'entraînement lundi dernier
Je préfère préciser...
Je sais pas, demande à Sanchez et Debuchy s'ils y arrivent aussi aujourd'huilugarde a écrit :Ah parce que pour réussir un contrôle à ce niveau il a besoin de plusieurs semaines d'entrainement ?potatotohs a écrit :Il a repris l'entraînement lundi dernier
Je préfère préciser...
En même temps y'a pas photo entre les deux pour le moment...Alex--AJA--45-- a écrit :potatotohs a écrit :Il a repris l'entraînement lundi dernier
Je préfère préciser...
Tout sa pour dire que tu le préfère a Sanogo, dit le sa ira plus vite![]()