[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar potatotohs » 30 juil. 2013, 14:10

Du montant du transfert (ou prêt)

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 30 juil. 2013, 14:11

potatotohs a écrit :J'oblige personne à me croire mais je peux rien dire de plus :P
Moi, je veux bien te croire mais bon...toi aussi tu commence avec ce genre de déclaration...?

Messagepar Dundee57 » 30 juil. 2013, 14:12

Moi aussi j'ai une question.... Est ce qu'un représentant de l'AJA est sur place pour négocier tout ça..??

Messagepar potatotohs » 30 juil. 2013, 14:12

Bah je peux pas te dire, comment te le dire autrement ? :rouge:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 30 juil. 2013, 14:13

Berien a écrit :
djej a écrit :Reste à savoir si sa famille souhaite vivre au Mexique ou en Bourgogne........
Suffit de leur dire qu'ils ne seront pas loin de Paris, je suis sûr que ça peut les faire rêver.
je suis d'accord avec toi, mon post n'était en rien péjoratif.
On peut aussi leur vanter la réelle qualité de vie bourguignonne, calme, sûre alors que certains coins du Mexique semble délicats.
Maintenant, le seul inconvénient que l'on a c'est que L'yonne est un poil plus loin du Panama que le Mexique

Messagepar fandeRUUD » 30 juil. 2013, 14:16

La patate : soit tu balances tes infos soit tu ne dis rien parce que là ce suspense c'est pas beau !!!

Messagepar auxerreman87 » 30 juil. 2013, 14:23

Dundee57 a écrit :Moi aussi j'ai une question.... Est ce qu'un représentant de l'AJA est sur place pour négocier tout ça..??
Oui Gérard Bourgoin a pris son jet ce matin, et est attendu dans quelques heures sur place au Panama, ah non ça c'était avant... ::d ou pas.
En fait Gégé il n'est pas en vacances au Vénézuéla ?

Messagepar Matanza » 30 juil. 2013, 14:27

Image

Juste pour appuyer ce qui a été dit plus haut.

1er tweet : Gabriel Torres arrivera probablement à un accord avec Cruz Azul ou Auxerre.

2ème tweet : Gabriel Torres écarte Zamora et les Rapids, son avenir est entre Cruz Azul et Auxerre.

3eme tweet : (la suite de l'article) Donc en gros, les Rapids ont été écarté dans le choix de Torres, il va donc choisir entre Cruz Azul et l'AJA. Le président de San Francisco a dit que c'était du 50/50 pour Torres. Il donnera sa décision dans les prochaines heures ; il est actuellement en train d'en discuter tranquillement avec sa famille.

Messagepar Rolfor » 30 juil. 2013, 14:29

[mode coup de gueule on/] Sans déconner les mecs, vous êtes lourds... y a pas d'infos, on a droit à des pages et des pages de "ouais, euh, le mercato il est nul, euh, et pis PLP c'est des enfoirés qui veulent pas allonger la thune et qui pensent qu'à s'engraisser sur not'pôv petit club, euh, l'an prochain c'est la national". Y a des infos, on a droit tous les deux posts à des "ouais, euh, t'es nul, euh, source???, euh, soit tu dis tout soit tu fermes ta gu3ule"...

Non mais oh! La patate nous file du biscuit qui nous donne l'impression qu'il se trame quelque chose en coulisses, c'est lui qui a sorti l'info sur Torres, et vous êtes pas contents...

Parfois je me demande ce qui est le plus dur: voir jouer mon équipe ou l'ingratitude des supporters... [mode coup de gueule off/]

Messagepar unclecharly » 30 juil. 2013, 14:33

C'est quand même pas si degueulasse Cruz Azul, et souvent un beau tremplin pour aller voir ensuite ailleurs.

Messagepar Jerem__89 » 30 juil. 2013, 14:34

Plus qu'a croiser les doigts pour que ca se fasse, il reste quand meme le profil le plus intéressant qu'on a eu dans nos rumeurs d'attaquants, et les réussites de Nantes ces dernieres années avec les sud-américains ( Arristeguieta ) me donnent espoir. Allez Gabriel, on veut bien rajouter une caisse de Chablis pour faire pencher la balance de notre coté :mrgreen:

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 30 juil. 2013, 14:34

Pour l'instant : regarder jouer l'équipe :hehe:

Bon, pour Torres en tous cas, quelle que soit l'issue, la gestion du cas par les dirigeants aura été très bonne. D'abord repérage du joueur qui par la suite à confirmé son niveau à la Gold Cup, première offre, concurrents qui arrivent suite à la bonne perf' du joueur, deuxième offre pour s'assurer d'être dans la short list finale.

Alea jacta est.

(J'ai vraiment l'impression de m'enflammer trop sur ce joueur, que par ailleurs je n'ai jamais vu jouer : quelqu'un pourrait il me calmer sur son niveau de jeu réel ? ;) )

Messagepar Pobinho2 » 30 juil. 2013, 14:35

Tout pareil que Rolfor. Potatotohs a le mérite de nous avoir déniché cette piste qui ne repose pas entièrement sur du vent, il y a quand même plusieurs journalistes comme sources. Il nous dit ce qu'il sait, il peut pas faire plus. Libre aux gens de lui faire confiance ou non, mais maintenant tout ce qu'il y a à faire c'est d'attendre ce que ça donne...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2013, 14:37

Je pense que Torres ne viendra certainement pas a Auxerre. Sans doute l'habitude des refus mais nous ne pourrons pas dire que les dirigeants n'auront pas essayé quoi qu'il arrive.

Messagepar TomDeFrance » 30 juil. 2013, 14:39

oui Ron t'as déjà dit exactement la même chose hier...

Messagepar Cornelius » 30 juil. 2013, 14:43

Ron33 a écrit :Je pense que Torres ne viendra certainement pas a Auxerre. Sans doute l'habitude des refus mais nous ne pourrons pas dire que les dirigeants n'auront pas essayé quoi qu'il arrive.
Tu te répètes.... :-/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2013, 14:48

Oui et j'ai le droit non ?. Nous verrons bien mais personnellement je ne le vois pas venir à Auxerre surtout si sa famille entre en compte. Si jamais je me trompe tant mieux mais je ne le pense pas.

Messagepar TomDeFrance » 30 juil. 2013, 14:51

Ron33 a écrit :Oui et j'ai le droit non ?. Nous verrons bien mais personnellement je ne le vois pas venir à Auxerre surtout si sa famille entre en compte. Si jamais je me trompe tant mieux mais je ne le pense pas.
j'ai pas trop compris. Tu penses qu'il va venir ou pas?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 30 juil. 2013, 14:55

au delà de l'aspect sportif, si il devait venir, ce serait une belle attraction pour la L2, et peut être un atout en terme de diffusion TV

Messagepar cowboy from hell » 30 juil. 2013, 14:58

J'espère qu'il va venir car il à l'air d'un calibre nettement supérieur à nos attaquants de pointe actuels, maintenant ce qui me chagrine encore c'est que l'on n'a toujours pas de vrai meneur de jeu/distributeur pour lui donner de bons ballons, alors il est peut-être excellent comme joueur mais s'il n'a pas de grains à moudre...

maintenant c'est vrai que si deux occases lui suffisent pour mettre deux buts, il arrivera bien à se les procurer quand meme malgré nos milieux un peu justes..enfin j'espère