[Barrages - CDM] La France est qualifiée !!!!!!!
-
Re: [Barrages - CDM] La France est qualifiée !!!!!!!
Bon, ben c'est la victoire du milieu Pogba-Matuidi-Cabaye et Valbuena. Et les deux centraux ont été sérieux.
Pour le reste, y a rien à voir.
Peut-on parler d'exploit de renverser ce 2-0 ? Assurément non. Par contre, on peut parler d'une contre-performance de haut vol au match aller.
Mais en tous cas, bravo au milieu qui a mis de la densité parfois du rythme et à Valbuena, à coup sûr le Monsieur plus hier soir, surtout en première.
Peut-on parler d'exploit de renverser ce 2-0 ? Assurément non. Par contre, on peut parler d'une contre-performance de haut vol au match aller.
Mais en tous cas, bravo au milieu qui a mis de la densité parfois du rythme et à Valbuena, à coup sûr le Monsieur plus hier soir, surtout en première.
-
On note surtout que, que ce soit en L2 ou en matchs internationaux, quand l'envie est là, ça change tout...
-
Twitter : "Tacalssyev"
bah quand on connait le défi qui se présentait à nous hier soir. On en est pas loin en effet. C'est tout à faire normakl une telle joie, une non qualif aurait été dur à encaisser.Guy Moux a écrit :Cool on est qualifiés.
Ca règle rien, ça ne solde rien mais on va au Bresil. On a l'impression qu'on a gagné la Coupe du Monde en voyant certaines réactions quand même... Enfin
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5445
Je maintiens à penser qu'une non qualification aurait été meilleure pour l'EDF sur le long terme.
Et un peu dégouté de ne pas avoir parié tant je pressentais le 3-0
En revanche, ce qui me désole franchement, c'est les réactions "Bien fait pour les rageux". Comme quoi nous vivons dans un monde bipolaire ou ceux qui espéraient la défaite étaient forcément dénué de tout sens critique et n'étaient bon qu'à déverser leur bile.
Et un peu dégouté de ne pas avoir parié tant je pressentais le 3-0

En revanche, ce qui me désole franchement, c'est les réactions "Bien fait pour les rageux". Comme quoi nous vivons dans un monde bipolaire ou ceux qui espéraient la défaite étaient forcément dénué de tout sens critique et n'étaient bon qu'à déverser leur bile.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Chaque fois que l'équipe de France est ridicule (en gros tous les deux ans) on se dit que le ménage sera fait mais il n'en est rien.Rigil a écrit :Je maintiens à penser qu'une non qualification aurait été meilleure pour l'EDF sur le long terme.
.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9426
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Voici le maillot de la France pour le Brésil!
Sobre efficace avec le maillot bleu, short blanc, chaussette rouge
http://www.football365.fr/cache/mediaur ... 40x306.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Sobre efficace avec le maillot bleu, short blanc, chaussette rouge

http://www.football365.fr/cache/mediaur ... 40x306.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
parlez de valbuena d'un monsieur plus ! ouai monsieur qui se permets de fonçer avec sa grosse bagnole sur un gamins de 12 ans osant se mettre en travers de son chemin pour lui demander de s'arreter pour lui demandè un autographe un autre tapant sur le toit de son vehicule et lui comme seule rèponse on touche pas a ma voiture et redemaree en trombe,non pas de respect pour ses joueurs au ego surdimentionnè ce matin TOUS ILS NE DOIVENT PAS PASSER ENTRE LES PORTES ,pas une bonne nouvelle cette qualificationOya-ja a écrit :Bon, ben c'est la victoire du milieu Pogba-Matuidi-Cabaye et Valbuena. Et les deux centraux ont été sérieux.
-
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
-
yetzai a écrit :parlez de valbuena d'un monsieur plus ! ouai monsieur qui se permets de fonçer avec sa grosse bagnole sur un gamins de 12 ans osant se mettre en travers de son chemin pour lui demander de s'arreter pour lui demandè un autographe un autre tapant sur le toit de son vehicule et lui comme seule rèponse on touche pas a ma voiture et redemaree en trombe,non pas de respect pour ses joueurs au ego surdimentionnè ce matin TOUS ILS NE DOIVENT PAS PASSER ENTRE LES PORTES ,pas une bonne nouvelle cette qualificationOya-ja a écrit :Bon, ben c'est la victoire du milieu Pogba-Matuidi-Cabaye et Valbuena. Et les deux centraux ont été sérieux.
Je parlais que de terrain et que d'hier soir.
Mon avis global sur l'EDF, ça fait 8 ans qu'il n'a pas varié.
Et moi aussi, j'aurais préféré qu'on ne se qualifie pas, mais c'est comme ça.
Hier, ils se sont assez bien comportés sur le terrain. Et ils ont mérité leur qualif' face à une faible équipe d'Ukraïne.
Après, normalement, ça suffit pas pour passer le premier tour. Mais ça, c'est une autre histoire.
-
coriace
très belle victoire des bleus hier, ca fait plaisir
ceux qui nous explique que l'on devait perdre pour tout remettre a plat ne comprenne rien au football...
C justement dans des victoires comme cela que des équipes prennent corps.
La défaite n'aurait rien changé, la victoire nous donne de la joie.
Merci a eux de l'avoir fait, niveau ambiance j'ai retrouvé quelque chose d'un certain auxerre- dortmund
ceux qui nous explique que l'on devait perdre pour tout remettre a plat ne comprenne rien au football...
Merci a eux de l'avoir fait, niveau ambiance j'ai retrouvé quelque chose d'un certain auxerre- dortmund
-
evidement que leur victoire fait plaisir tu crois que j'ai par hurlé a chaque but, simplement cette victoire va donner du crèdit a des joueurs au ego surdimentionnè et dont les français ne veulent plus car se ne sont pas des bon ambassadeurs (je parle que de evra ,ribery et nasri qui n'ont rien a faire sur ce terrain qui aillent bouffer leur buffet hallal ailleurs et qui ne l'imposent pas autre)coriace a écrit :très belle victoire des bleus hier, ca fait plaisir
-
J'etais au SDF (car invite, sionon jamais je n'aurai mis un pied dans le temple du footix) et franchement j'ai hallucine de l'ambiance. On se serait cru au Parc en termes de decibel.
Tres beau match et tres bel etat d'esprit affiche par l'EDF. Il ne faut pas en oublier le reste et des lecons devrnt etre tirees du fiasco de vendredi. Certains ne doivent plus revenir, d'autres doivent etre etre installes. Il ne faut pas se voir trop beaux non plus mais avec un tel etat d'esprit l'EDF n'aura plus de probleme avec son image. C'est simple le football.
Ne nous leurrons pas neanmoins, nous avons aucune chance de faire top 4 à la CDM mais etre elimine du 1er tour avec un tel etat d'esprit, bah je ne leur cracherai meme pas dessus. Y'a (un peu) de talent dans cette equipe mais on reste loin des grosses cylindrees je pense. Notamment dans la maturite tactique
Cabaye a ete splendide; quel joueur... Sakho a fait le match de sa vie (au prochain match, il refera ses boulettes..); Pogba degage une impression incroyable, mais il doit etre plus incisif et plus concentre si il veut devenir le joueur qu'il peut potentiellement etre. Valbuena a ete tres actif. Ribery idem mais sans variete. Benzema reste une deception pour moi.
Bref, j'etais tenant de tout remettre a 0. Car je ne les pensais pas capable de faire un match pareil. mais evidemment, il y a de quoi construire la-dessus..
Tres beau match et tres bel etat d'esprit affiche par l'EDF. Il ne faut pas en oublier le reste et des lecons devrnt etre tirees du fiasco de vendredi. Certains ne doivent plus revenir, d'autres doivent etre etre installes. Il ne faut pas se voir trop beaux non plus mais avec un tel etat d'esprit l'EDF n'aura plus de probleme avec son image. C'est simple le football.
Ne nous leurrons pas neanmoins, nous avons aucune chance de faire top 4 à la CDM mais etre elimine du 1er tour avec un tel etat d'esprit, bah je ne leur cracherai meme pas dessus. Y'a (un peu) de talent dans cette equipe mais on reste loin des grosses cylindrees je pense. Notamment dans la maturite tactique
Cabaye a ete splendide; quel joueur... Sakho a fait le match de sa vie (au prochain match, il refera ses boulettes..); Pogba degage une impression incroyable, mais il doit etre plus incisif et plus concentre si il veut devenir le joueur qu'il peut potentiellement etre. Valbuena a ete tres actif. Ribery idem mais sans variete. Benzema reste une deception pour moi.
Bref, j'etais tenant de tout remettre a 0. Car je ne les pensais pas capable de faire un match pareil. mais evidemment, il y a de quoi construire la-dessus..
-
Wow pour une fois je suis 100% d'accord avec coriace, comme quoi les bleus rassemblent...coriace a écrit :très belle victoire des bleus hier, ca fait plaisir

-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5445
Oui.coriace a écrit :très belle victoire des bleus hier, ca fait plaisir
Mais de l'autre côté, cela peut aussi donner une justification aux joueurs sur leurs comportements et même leur jeu qui rapellons-le, n'a été formidable que sur un ou deux matchs cette année.
-
Depuis hier soir, on sait que les miracles existent! Les bleus ont mouillé le maillot sans l'aide de la pluie.
Ils ont même réussi à bien jouer et à se qualifier. Comme quoi quand l'envie est là...
Le problème avec cette équipe, c'est qu'elle est terriblement non-chalante, composé de joueurs à l'égo surdimensionné.
On a gagné, bravo! Mais, la France entière (y comprit la presse) s'extasie de cette qualif, mais j'ai envie de dire qu'elle est normale. En face, c'était l'Ukraine, une petite nation du foot... Or, hier, j'ai cru qu'on avait gagné la coupe du monde.
Ils ont même réussi à bien jouer et à se qualifier. Comme quoi quand l'envie est là...
Le problème avec cette équipe, c'est qu'elle est terriblement non-chalante, composé de joueurs à l'égo surdimensionné.
On a gagné, bravo! Mais, la France entière (y comprit la presse) s'extasie de cette qualif, mais j'ai envie de dire qu'elle est normale. En face, c'était l'Ukraine, une petite nation du foot... Or, hier, j'ai cru qu'on avait gagné la coupe du monde.
-
Dès que ça touche au politique, coco se noie.coriace a écrit :très belle victoire des bleus hier, ca fait plaisir
Sinon d'un point de vue purement sportif, si vous voyez la naissance d'une équipe, ben tant mieux. Moi, c'est pas mon avis.
D'autant que la machine à branlette médiatique est repartie sur Benzéma, alors qu'il est franchement pas bon. Son plus gros démarrage, c'est au moment de célébrer son but hors-jeu.
Quant à Ribéry, il reste un élément marginal dû à son type de jeu et son positionnement. Il peut être décisif mais il n'a pas de rayonnement sur le collectif.
Encore une fois, Cabaye-Pogba-Valbuena sont d'assez loin les hommes du match, le vrai moteur de l'EDF.
Pendant ce temps-là, les médias encensent Deschamps, Sakho et Benzéma.
-
C'est impressionnant l'equipe de france est qualifiée pour l'un des mondials les plus chaud est il y a quand même des personnes qui ne sont pas contents ... C'est pas étonnant qu'à auxerre il y a pas d'ambiance quand on vois des gens tristes comme ça.
-
Ca doit pas etre simple tous les jours dans ta tete... Faut toujours que t'ailles chercher midi a 14h.Oya-ja a écrit :Dès que ça touche au politique, coco se noie.coriace a écrit :très belle victoire des bleus hier, ca fait plaisir
Sinon d'un point de vue purement sportif, si vous voyez la naissance d'une équipe, ben tant mieux. Moi, c'est pas mon avis.
D'autant que la machine à branlette médiatique est repartie sur Benzéma, alors qu'il est franchement pas bon. Son plus gros démarrage, c'est au moment de célébrer son but hors-jeu.
Quant à Ribéry, il reste un élément marginal dû à son type de jeu et son positionnement. Il peut être décisif mais il n'a pas de rayonnement sur le collectif.
Encore une fois, Cabaye-Pogba-Valbuena sont d'assez loin les hommes du match, le vrai moteur de l'EDF.
Je comprends pas qu'on puisse etre décu de la qualif. Qu'on s'en foute, je peux le concevoir, mais qu'on cherche a dénigrer l'évènement...
Dernière modification par Christi le 20 nov. 2013, 13:04, modifié 1 fois.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6986
Oya-ja a écrit :Encore une fois, Cabaye-Pogba-Valbuena sont d'assez loin les hommes du match, le vrai moteur de l'EDF.

@ Choco_Suisse : tout dépend du groupe dans lequel on sera.
Dîtes-moi si je me trompe, mais il me semble que dans un groupe à la CDM, on ne peut pas avoir 3 équipes du même continent.
Les équipes du chapeau 2 sont toutes européennes. Avec la France dans le 3ème chapeau, ça en fait deux.
Ça voudrait dire que les Français éviteraient l'Espagne, l'Allemagne, la Belgique et la Suisse.
Après, on a toujours eu un peu de chance lors des tirages donc, espérons.
Mais, je voulais juste ajouter une chose : messieurs les Français, si vous pouviez jouer tous vos matchs avec le même état d'esprit que celui dans lequel vous vous trouviez hier, ce serait vraiment bien.