Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[LDC] Quarts de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar adonator » 10 avr. 2014, 17:52

kalou33 a écrit :http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-d ... r-des-cons

Less supporters du Barca surtout...
Lol

En France on est les rois du retournement de veste, surtout en matière de foot (et de sport en général). OK Messi a raté son match. Mais s'il avait cadré sa tête (ce qui est l'affaire de 30 cm) on l'aurait encensé, peu importent les efforts qu'il aurait fourni ou non, et Sagnol on l'aurait pas entendu.

Non, hier c'est toute l'équipe du Barca, de l'entraîneur aux joueurs (à part Neymar) qui ont raté leur match. La 38è journée de Liga risque d'être intéressante...

Messagepar kalou33 » 10 avr. 2014, 18:03

adonator a écrit :

Lol

En France on est les rois du retournement de veste, surtout en matière de foot (et de sport en général). OK Messi a raté son match. Mais s'il avait cadré sa tête (ce qui est l'affaire de 30 cm) on l'aurait encensé, peu importent les efforts qu'il aurait fourni ou non, et Sagnol on l'aurait pas entendu.

Non, hier c'est toute l'équipe du Barca, de l'entraîneur aux joueurs (à part Neymar) qui ont raté leur match. La 38è journée de Liga risque d'être intéressante...
Et si j'avais 3 boules je ferai une pétanque..

Messagepar adonator » 10 avr. 2014, 18:08

kalou33 a écrit :
adonator a écrit :

Lol

Et si j'avais 3 boules je ferais une pétanque..
Oui, peut-être. Enfin, ce que je veux dire c'est que c'est toute une équipe qui a flanché hier, pas uniquement Messi qui n'a pas assez couru. Et puis il n'a pas été le plus mauvais barcelonais. Alors bon lui rejeter la responsabilité de la défaite parce qu'il n'a pas fait de miracles c'est un peu moyen de la part de Sagnol
Dernière modification par adonator le 10 avr. 2014, 18:17, modifié 2 fois.

Messagepar Mrmatt58 » 10 avr. 2014, 18:14

Si on est en triplette on a besoin que de deux boules non ? ;)

flo

Messagepar flo » 11 avr. 2014, 11:32

Pour une fois je suis d'accord avec Gillot.
News:
« Ça se joue sur quoi ? Le deuxième but, c’est quoi ? Un tir tout pourri qui arrive dans les six mètres, on ne sait pas comment et Demba Ba qui ne la met pas au-dessus, en faisant tibia - péroné - protège-tibia et but. A cinq minutes près, Paris, c’est la meilleure équipe du monde et Laurent Blanc le meilleur entraîneur du monde. Là, à cinq minutes près, c’est Mourinho le grand entraîneur, parce qu’il va chuchoter des trucs dans l’oreille. C’est incroyable ! Il faut arrêter le délire, c’est du n’importe quoi. »

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 11 avr. 2014, 12:07

Gillot raconte n'importe quoi. :0
Le deuxième but de Chelsea, ce sont des joueurs londoniens qui s'arrachent, qui tentent le tout pour le tout face à une défense figée, un Maxwell trop court et un Sirigu qui vient trop tardivement en opposition.
Dans le football, il n'y a pas de but en bois, il y a but point barre.
Si Bordeaux devait sauver ses matchs en s'imposant de cette manière, Gillot ne viendrait pas jouer les indignés.

Messagepar King Canto » 11 avr. 2014, 12:36

pas de but en bois au foot? :diable:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=yO4M01sL1rs&hd=1[/BBvideo]