Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Liga] Saison 2012-2013
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Re: [Liga] Saison 2012-2013
Pas vernis le Barça.
3 tirs au but pour le Betis et deux buts et en face des Blaugrana qui ne concrétisent pas une bonne dizaine d'occasions. Dur.
3 tirs au but pour le Betis et deux buts et en face des Blaugrana qui ne concrétisent pas une bonne dizaine d'occasions. Dur.
-
-
McCaw - 148 caps
-
McCaw - 148 caps
-
-
McCaw - 148 caps
J'aime bien le match que fait Christian Tello sur le côté gauche.
Sans doute le joueur le plus dangereux devant. après Messi bien sûr (quel coup-franc sur la barre transversale !)
Sans doute le joueur le plus dangereux devant. après Messi bien sûr (quel coup-franc sur la barre transversale !)
-
McCaw - 148 caps
Et de quatre ! Quel enchaînement !
Je crois que je n'aurais pas trop de mal à m'endormir ce soir. Mercredi dernier, ça été laborieux.
Je crois que je n'aurais pas trop de mal à m'endormir ce soir. Mercredi dernier, ça été laborieux.
-
McCaw - 148 caps
Victoire du Barça (avec un Messi en grande forme) 4-2 face au Bétis. Les Blaugrana se rapprochent un peu plus du titre. Prochain rencontre à Vicente-Calderón face à l'Atlético Madrid. Belle affiche.
Ce soir, les Blaugrana ont 11 points d'avance sur le Real Madrid.
Ce soir, les Blaugrana ont 11 points d'avance sur le Real Madrid.
-
Messi est qund même un pion essentiel du FC Barcelone. Du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi le staff l'a fait joué diminué sur certain match (vs le PSG par exemple), le faire jouer contre Bilbao pour finalement devoir sans passer face au Bayern au retour !?!
Sinon c'est quoi exactement le problème de Mourinho avec Casillas ?
D'après certain article, the Special One a de nouveau fait une sortie peu flatteuse sur le gardien de la maison Blanche provoquant une scission de plus en plus grande avec le vestiaire et le public ?
S'il se barre Mourinho, il n'est pas obligé de mettre la pagaille à ce point là si ?
Sinon c'est quoi exactement le problème de Mourinho avec Casillas ?
D'après certain article, the Special One a de nouveau fait une sortie peu flatteuse sur le gardien de la maison Blanche provoquant une scission de plus en plus grande avec le vestiaire et le public ?
S'il se barre Mourinho, il n'est pas obligé de mettre la pagaille à ce point là si ?
-
Je crosi surtout que Casillas est trop intelligent pour Mourinho, il ne lui a jamais pardonner d'avoir contacter Xavi pour calmer le jeu pendant les classicos....résultat, dès qu'il peut mettre un taquet public à Casillas, il le fait...
On notera au moins l’élégance d'Iker qui ne s'est jamais épanché dans la presse pour se plaindre ou tirer sur Mourinho, il l'a même plusieurs fois soutenu.....Mourinho et Casillas ont tous les 2 un palmarès énorme mais il y a juste un gouffre de classe entre les 2.....
Maintenant, l'histoire Mourinho va se terminer au Real et c'est tant mieux, la seule satisfaction que je retire de l'élimination, ce ne pas voir Mourinho s'approprier le trophée...et puis sa politique d'Atila et de terre brulée quand il part...là aussi, c'est moyen....bref, bon débarras...
Sinon, c'est assez marrant de voir que le championnat bicéphale écossaise sauce gaspacho est l'un des rares à ne pas avoir donner son champion....
On notera au moins l’élégance d'Iker qui ne s'est jamais épanché dans la presse pour se plaindre ou tirer sur Mourinho, il l'a même plusieurs fois soutenu.....Mourinho et Casillas ont tous les 2 un palmarès énorme mais il y a juste un gouffre de classe entre les 2.....
Maintenant, l'histoire Mourinho va se terminer au Real et c'est tant mieux, la seule satisfaction que je retire de l'élimination, ce ne pas voir Mourinho s'approprier le trophée...et puis sa politique d'Atila et de terre brulée quand il part...là aussi, c'est moyen....bref, bon débarras...
Sinon, c'est assez marrant de voir que le championnat bicéphale écossaise sauce gaspacho est l'un des rares à ne pas avoir donner son champion....
-
McCaw - 148 caps
La tension créée par Mourinho au sein du Real a semble-t-il une explication.
L'entraîneur portugais est lié au club Merengue jusqu'en 2016. Son contrat comporte une clause qui stipule qu'en cas de rupture unilatérale (de l'une des deux parties) du contrat, la partie lésée se verra remettre une somme de dédommagement de 20 millions d'euros.
En adoptant une attitude nuisible, le but de José Mourinho est de forcer les dirigeants du Real à rompre les premiers le contrat les obligeant ainsi à s'acquitter d'une somme dont il ne veut pas (lui ou son prochain club) s'acquitter. A suivre.
L'entraîneur portugais est lié au club Merengue jusqu'en 2016. Son contrat comporte une clause qui stipule qu'en cas de rupture unilatérale (de l'une des deux parties) du contrat, la partie lésée se verra remettre une somme de dédommagement de 20 millions d'euros.
En adoptant une attitude nuisible, le but de José Mourinho est de forcer les dirigeants du Real à rompre les premiers le contrat les obligeant ainsi à s'acquitter d'une somme dont il ne veut pas (lui ou son prochain club) s'acquitter. A suivre.
-
-
McCaw - 148 caps
-
Au bout d'un moment, ce mur de dette va se payer (au sens figure) pour les clubs Espagnols... C'est une bonne initiative mais si ce protocole est respecte, les clubs espagnols vont devoir severement serrer la vis....
Les clubs endettes comme ca ne devraient pas etre en mesure de jouer les competitions Europeennes. C'est du dumping fiscal.
Les clubs endettes comme ca ne devraient pas etre en mesure de jouer les competitions Europeennes. C'est du dumping fiscal.
-
-
Je n'étais pas au courant de ces annulations de dettes pour le Real. En gros, c'est le "too big to fail" adapté au football. Juste incroyable !
-
-Matador- a écrit :Au bout d'un moment, ce mur de dette va se payer (au sens figure) pour les clubs Espagnols... C'est une bonne initiative mais si ce protocole est respecte, les clubs espagnols vont devoir severement serrer la vis....
En fait non, ça ne changera rien...rien du tout même...
Les 2 grosses écuries continueront à recruter comme elles le font actuellement car pour les banques, le Real ou le Barça sont des valeurs sures qu'on peut suivre...
Pour les autres clubs, l'austérité a commencé il y a 2 ou 3 saisons déjà (la dette du fisc a déjà été réduit de 30% je crois), la Liga en investissement transferts est derrière la ligue 1, la 1er league, la seria , la bundelsiga depuis un moment déjà.....tous les clubs forment avant tout....
Du coup, y'a un assainissement de la Liga, moins de folie, plus de formation ce qui est bénéfique à la Roja....
Je ne m'inquiète pas du tout pour la Liga, qui plus est, les clubs sont tous proprio....Valence ne tardera pas à reprendre les travaux de son stade, l'Atletico disposera d'une enceinte toute neuve de 75.000 places dans 1 an et demi, l'Athletic Bilbao inaugure son tout nouveau stade de 55.000 places en septembre....
Bref, cette austérité force les clubs espagnols à revoir leurs modèles depuis 2 ou 3 saisons désormais...les années 2000 où c'était du n'importe quoi et où ça partait dans tous les sens, où le fisc espagnol était moins à cheval....tout ça c'est derrière et c'est tant mieux...les clubs espagnols ne s'en portent pas plus mal pour autant...c'est juste leurs méthodes et modèles qui ont changés...
-
McCaw - 148 caps
Le Barça (sans jouer) est ce soir champion d'Espagne !!
Champion de la Liga pour la 22ème fois de son histoire !
Le Real n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1 face à l'Espanyol de Barcelone. Il leur fallait ramener la victoire de Cornellà-El-Prat pour retarder le sacre des Blaugrana. Peine perdue.
Le Barça se déplace demain à Vicente Calderon pour affronter l'Atlético Madrid. Le titre en poche, les Catalans vont sans doute avec la pression en moins. Visca Barcelona !!

Champion de la Liga pour la 22ème fois de son histoire !

Le Real n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1 face à l'Espanyol de Barcelone. Il leur fallait ramener la victoire de Cornellà-El-Prat pour retarder le sacre des Blaugrana. Peine perdue.
Le Barça se déplace demain à Vicente Calderon pour affronter l'Atlético Madrid. Le titre en poche, les Catalans vont sans doute avec la pression en moins. Visca Barcelona !!
-
-
McCaw - 148 caps
Victoire presque anecdotique du Barça face à l'Atlético Madrid 2-1.
Les Blaugrana ont terminé le match à 10. Alors que Tito Vilanova avait opéré tous ses changements, à la 66ème, Messi a été contraint de sortir. Sa blessure s'est de nouveau réveillée. Les médias espagnols annoncent ce soir que sa saison est terminée.
Encore trois matchs (Valladolid, Espanyol Barcelone, Malaga). les catalans vont tenté d'atteindre la barre symbolique des 100 pts.
Les Blaugrana ont terminé le match à 10. Alors que Tito Vilanova avait opéré tous ses changements, à la 66ème, Messi a été contraint de sortir. Sa blessure s'est de nouveau réveillée. Les médias espagnols annoncent ce soir que sa saison est terminée.
Encore trois matchs (Valladolid, Espanyol Barcelone, Malaga). les catalans vont tenté d'atteindre la barre symbolique des 100 pts.