🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Jubal

Re: [Débat] Le stade (rénovation, travaux, prix des places e

Messagepar Meuric » 20 oct. 2015, 12:47

Mrmatt58 a écrit :
KyKy89 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Juste une question Kyky, toi qui t'opposes à tout le monde sur tous les topics et qui sembles tout savoir sur le club quelque soit le sujet.
Comment se fait il que sur le sujet des toilettes ( et je ne parle que de celui-ci) toi seul détiennes la vérité ?
Que seulement toi défendes le club (propriétaire du stade) alors que des dizaines, centaines, je n'irai pas jusqu'à millier car on peine à atteindre les 5 en championnat, sont d'accord avec ce constat ?
Pour te dire coriace est ok avec le constat, des toilettes, teemu aussi et bien d'autres qui sont en désaccord permanent.
Alors moi je te demande pourquoi le sont ils sur ce point ?

Moi j'ai mon idée c'est que les chiottes sont la chose qui au final réunira les peuples et établira la paix dans le monde.
Poste typique sans intérêt qui ne cherche rien d'autre que le confit .
Tu en fais si souvent que je me suis permis d'en faire un.
Tu m'en excuseras ;)
Sinon pourquoi es tu la seule personne à te satisfaire de l'état des toilettes ?
Alors même s'ils vont être refait pourquoi nier le problème?
Je ne pense pas qu'il s'en satisfasse, il dit juste que c'est pareil partout en France ou presque, et que si les politiques obligeaient un peu plus les clubs (ou autres d'ailleurs) à prendre le problème à bras le corps, on en arriverait pas là.

Sur ces 2 points, il n'a pas tort. C'est juste dommage d'en arriver là, il était vraiment temps de les refaire. En espérant que les nouveaux espaces soient bien entretenus...

Reste plus qu'à espérer qu'on revienne vite jouer le samedi soir pour que je puisse aussi en profiter :]

Jubal

Messagepar KyKy89 » 20 oct. 2015, 12:55

Meuric a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
KyKy89 a écrit : Poste typique sans intérêt qui ne cherche rien d'autre que le confit .
Tu en fais si souvent que je me suis permis d'en faire un.
Tu m'en excuseras ;)
Sinon pourquoi es tu la seule personne à te satisfaire de l'état des toilettes ?
Alors même s'ils vont être refait pourquoi nier le problème?
Je ne pense pas qu'il s'en satisfasse, il dit juste que c'est pareil partout en France ou presque, et que si les politiques obligeaient un peu plus les clubs (ou autres d'ailleurs) à prendre le problème à bras le corps, on en arriverait pas là.

Sur ces 2 points, il n'a pas tort. C'est juste dommage d'en arriver là, il était vraiment temps de les refaire. En espérant que les nouveaux espaces soient bien entretenus...

Reste plus qu'à espérer qu'on revienne vite jouer le samedi soir pour que je puisse aussi en profiter :]
Tout a fait, Meuric tu as parfaitement compris se que je voulais dire, je pense que Mrmatt n'a pas lu la totalité de mes postes effectivement si tu n'en lies qu'un ça peut induire dans l'erreur .

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 24 oct. 2015, 23:31

Pour ceux qui veulent, je peux vous envoyer une photo des loges prise hier soir. (je n'arrive pas à la poster dans un message :faché:

Fabien Cool
« Pour moi, Auxerre, c’est TF1 le mardi ou le mercredi soir en Ligue des champions, avec le Real Madrid et l'AC Milan qui viennent jouer ici, le maillot PlayStation 2. » Will Still

Messagepar Mash1truc » 25 oct. 2015, 15:19

Envoie la en mp, je la posterai dans le topic si tu veux.

Fabien Cool
Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 25 oct. 2015, 17:52

Image

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 25 oct. 2015, 18:18

C'est propre ! :super:

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 26 oct. 2015, 05:40

Les places sur le coté des loges vont pas valoir bien chères..... :mdr1: Ce sera comme regarder le résumé du match

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 13 nov. 2015, 00:08

C'est vrai que c'est très sympa comme cela. Le stade n'étant jamais plein, nous ne perdons rien. De plus, si cela peut faire un peu de recettes, c'est une excellente idée !

Fabien Cool

Messagepar olivier89300 » 13 nov. 2015, 20:41

Moi j'aurai mis des loges toute la longueur de la tribune. Certaine places vont être inutilisable pour le coup dans cette configuration.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 13 nov. 2015, 20:53

Pour ma part, j'aurais surtout mis le second panneau d'affichage - celui entre la tribune Tennis et la tribune Leclerc - comme le premier. C'est à dire en Leclerc haut. Car :
1°) peu de spectateurs peuvent le voir - que dire du package visiteurs qui n'a accès à aucun des deux !!! -
2°) il m'enquiquine à l'endroit où il est placé car il masque, lorsque l'on monte au premier étage de la tribune Leclerc, une grande partie de l'annexe 1 ou jouent U19 et U17 - vision parfaitement égoïste de ma part je le conçois -.

Fabien Cool

Messagepar olivier89300 » 13 nov. 2015, 21:00

tequila a écrit :Pour ma part, j'aurais surtout mis le second panneau d'affichage - celui entre la tribune Tennis et la tribune Leclerc - comme le premier. C'est à dire en Leclerc haut. Car :
1°) peu de spectateurs peuvent le voir - que dire du package visiteurs qui n'a accès à aucun des deux !!! -
2°) il m'enquiquine à l'endroit où il est placé car il masque, lorsque l'on monte au premier étage de la tribune Leclerc, une grande partie de l'annexe 1 ou jouent U19 et U17 - vision parfaitement égoïste de ma part je le conçois -.
C'est pas faux !

Fabien Cool
Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 14 nov. 2015, 19:09

olivier89300fba a écrit :Moi j'aurai mis des loges toute la longueur de la tribune. Certaine places vont être inutilisable pour le coup dans cette configuration.

Si tu avais 200 000 euros a dépenser et que tu trouvais preneurs pour les loges supplémentaires, fallait pas te gêner !

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 14 nov. 2015, 19:16

olivier89300fba a écrit :Moi j'aurai mis des loges toute la longueur de la tribune. Certaine places vont être inutilisable pour le coup dans cette configuration.

Ca se fera surement à terme...de toute facon la moitié des places sur les cotés vont être invendables ....

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 14 nov. 2015, 20:01

C'est comme pour le second tableau d'affichage. Ce ne sont pas une centaine de places en moins qui changeront le visage de l'AJA et son affluence.
D'autant que les arrière buts haut sont condamnés pour longtemps encore ..................

Jubal

Messagepar TRAVEL59 » 14 nov. 2015, 20:12

pour jouer en National ( au mieux...), les travaux sont peut-être inutiles....

Fabien Cool

Messagepar olivier89300 » 14 nov. 2015, 20:18

Bardamu a écrit :

Si tu avais 200 000 euros a dépenser et que tu trouvais preneurs pour les loges supplémentaires, fallait pas te gêner !
Vu le prix des loges le clubs aurait pu mettre 200 000€ de plus pour faire toute la longueur de la tribune. On paie bien 50 000€ de suspension pour Vannuchi
Roustiflante a écrit :

Ca se fera surement à terme...de toute facon la moitié des places sur les cotés vont être invendables ....
Pour ça qu'il aurait fallu tout faire en un coup.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 14 nov. 2015, 21:55

TRAVEL59 a écrit :pour jouer en National ( au mieux...), les travaux sont peut-être inutiles....
Oh mais le second tableau d'affichage on l'a déjà ! C'est juste qu'il n'est visible de ........... nulle part !!!

Jubal

Messagepar TRAVEL59 » 14 nov. 2015, 22:23

tequila a écrit :
TRAVEL59 a écrit :pour jouer en National ( au mieux...), les travaux sont peut-être inutiles....
Oh mais le second tableau d'affichage on l'a déjà ! C'est juste qu'il n'est visible de ........... nulle part !!!
On pourrait peut-être le revendre, ça ferait quelques deniers pour Cotret :triste2:

Fabien Cool

Messagepar olivier89300 » 15 nov. 2015, 05:16

tequila a écrit :
Si en Leclerc bas à côté de l'écran la je me mets il est impec ! :hehe:

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 15 nov. 2015, 07:34

bof ces loges, ca fait vraiment low cost et baclé