Baup est un bon coach qui a réussi quasiment partout où il est passé. Pour un 19ème de L2, y a difficilement mieux. Mais il viendra pas.Napoletano84 a écrit :Baup À part ça casquette c'est le néant ! Sérieux vous connaissez pas ? Ce qu'il me faut c'est un formateur expérimenté, Hubert Fournier serait pour moi ça parfaite incarnation.Walmour a écrit :M'etonnerait fort que Baup ait accepté de venir à l'AJA, mais ce serait une bonne nouvelle. Après de toute façon je vois pas qui pourrait faire des miracles avec cet effectif.
[Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?
-
Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
djej a écrit :sont prêt à quelques sacrifices pour exercer leur passion, car c'est bien de ça dont il s'agit.
leur passion ?
alimenter leur comptes bancaire surtout
il y a peu de secteur, si bien remunéré, pour d'anciens footbaleur pro, avec un diplome de complaisance.
les autres, les vrais, les bons, peuvent choisir.
la «passion» dans le foot pro, ça ne concerne meme pas 1 entraineur sur 10.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Vas y, peux tu développer, ça m'intéresse...Napoletano84 a écrit :Baup À part ça casquette c'est le néant ! Sérieux vous connaissez pas ?Walmour a écrit :M'etonnerait fort que Baup ait accepté de venir à l'AJA, mais ce serait une bonne nouvelle. Après de toute façon je vois pas qui pourrait faire des miracles avec cet effectif.
Baup est avant tout un formateur, il a d'ailleurs était responsable de centre de formation de Toulouse pendant quelques années.
A Bordeaux, en 7 ans, c'est entre 1er et 5ème chaque année, avec des titres
A Toulouse, dès la première saison, c'est la ligue des champions
A l'OM, c'est aussi la ligue des champions dès la première saison, quand il se fait lourder, ils sont 8ème.
C'est juste un des meilleurs entraineurs des 15 dernières années
-
De toute façon, si nous pouvons avoir soit BAUP soit FOURNIER, nous serons déjà gagnant. Ces deux coachs sont éducateurs avant tout et ont un sérieux passé de coach dans de gros clubs. En plus, ils ont eu des résultats partout où ils sont passés, j'espère que nous aurons l'un des deux
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Oui mais il y a encore 5 ans, c’était un jeu de chaise musicale, les coachs d''expérience retrouvait tout de suite, maintenant, avec l'arrivée de la nouvelle génération, les plus anciens ont plus de mal à trouver, Antonetti a mis du temps avant de trouver, Baup aussi avant Marseille, Courbis pareil...Walmour a écrit :Bouchés ? Comme tout les ans, un gros tiers des entraineurs vont gicler à court ou moyen terme.djej a écrit :Même si ce n'est pas l'un de ces 2 là, il s'agira sans aucun doute d'un coach d'expérience, et c'est exactement le profil dont on a besoin, alors même si c'est Dupont, Gastien ou Pasqualletti, ça sera pas mal non plus.
Après, sans parler particulièrement de l'AJA, pour ceux qui semble étonné que certains coachs puissent choisir d'officier en L2, je rappelle juste que les postes en L1 sont bouchés, il y a l'émergence de la nouvelle génération (Gourvennec, Ripoll, Kombouaré, Moulin etc...) qui fait que l'entraineur qui envie de faire son métier (parce que consultant à la tv, à part pour luis fernandez, c'est pas leur métier), sont prêt à quelques sacrifices pour exercer leur passion, car c'est bien de ça dont il s'agit.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
les «anciens» trouvent moins facilement, car ils n'ont plus besoin d'entrainer pour bien vivre, surtout.
une carriere d'entraineur, n'est, en general, pas bcp plus longue que celle de joueur, reste les «meilleurs» qui peuvent avoir une longue carriere d'entraineur.
une carriere d'entraineur, n'est, en general, pas bcp plus longue que celle de joueur, reste les «meilleurs» qui peuvent avoir une longue carriere d'entraineur.
-
Fournier je pense vraiment que c'est du fantasme, j'sais pas je le vois)pas entrainer Laval. Or on en est là aujourd'hui.Lolo a écrit :De toute façon, si nous pouvons avoir soit BAUP soit FOURNIER, nous serons déjà gagnant. Ces deux coachs sont éducateurs avant tout et ont un sérieux passé de coach dans de gros clubs. En plus, ils ont eu des résultats partout où ils sont passés, j'espère que nous aurons l'un des deux
-
Pour moi l'un ou l'autre c'est du pur fantasme.
Que viendrait-il faire dans notre club, dernier de L2, sans argent et avec des problèmes criants de niveau et d'envie des joueurs, au sein d'un club à l'ambiance très pesante et conflictuelle ?
On les paye comment ? Par hypothèque ?
On les attire comment ?
Qu'on arrive à convaincre un jeune entraîneur roumain avec un agent implanté...je veux bien.
Mais Baup à 62 ans et il connaît très bien la situation du club, il est tranquille à Bein, il se fera pas berner.
Fournier c'est pire encore. Quand tu sors de Lyon...
C'est pas des perdreaux ces deux là.
Que viendrait-il faire dans notre club, dernier de L2, sans argent et avec des problèmes criants de niveau et d'envie des joueurs, au sein d'un club à l'ambiance très pesante et conflictuelle ?
On les paye comment ? Par hypothèque ?
On les attire comment ?
Qu'on arrive à convaincre un jeune entraîneur roumain avec un agent implanté...je veux bien.
Mais Baup à 62 ans et il connaît très bien la situation du club, il est tranquille à Bein, il se fera pas berner.
Fournier c'est pire encore. Quand tu sors de Lyon...
C'est pas des perdreaux ces deux là.
-
Et si Corinne sortait un peu d'argent pour le futur entraineur ? Ça m'étonnerait qu'ORG soit intéressé par un club de national. A leur place, je serai déjà en train de négocier le prix à la baisse vu la situation du club.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pire que ça, Cotret désire t-il un entraîneur avec lequel il aura moins la main sur le sportif ?Sam a écrit :C'est pas des perdreaux ces deux là.
Nous savons tous qu'un entraîneur connu peut attirer des joueurs sur son seul nom.
-
blasé
Maxfly a écrit :djej a écrit :sont prêt à quelques sacrifices pour exercer leur passion, car c'est bien de ça dont il s'agit.
leur passion ?
alimenter leur comptes bancaire surtout
il y a peu de secteur, si bien remunéré, pour d'anciens footbaleur pro, avec un diplome de complaisance.
les autres, les vrais, les bons, peuvent choisir.
la «passion» dans le foot pro, ça ne concerne meme pas 1 entraineur sur 10.
Sur ce coup max je ne suis pas d'accord avec toi tous du moins pour baup je pense que c'est réellement un entraîneur passionné par son métier après c'est claire qu'il va pas non plus bosser pour rien mais c'est vraiment un entraîneur qui mérite un minimum de respect même si je pense qu'avec l'effectif de chèvre que l'on a ca sera vraiment difficile de se maintenir
-
J. Zhou
je parle de la plupart d'entre eux fanatic, baup fait parti des «bons» n'en deplaise a certains, il a eu des resultats, sans couler ses clubs.
simplement, il a le luxe de pouvoir choisir ou il met les pieds, contrairement a bcp d'autres.
simplement, il a le luxe de pouvoir choisir ou il met les pieds, contrairement a bcp d'autres.
-
Quand vous connaîtrez le nom du nouvel entraîneur vous regretterez que ce ne soit ni Baup ni Fournier !!!!!
-
J. Zhou
mais ça va etre un bouche trou sans grands resultat ni grande competence.
-
Peux-tu préciser ?DAN59 a écrit :Quand vous connaîtrez le nom du nouvel entraîneur vous regretterez que ce ne soit ni Baup ni Fournier !!!!!

-
Franchement qui ils veulent mais pas Chauvin, c'est tout ce que je leur demande.
-
J. Zhou
chauvin est bien au chaud a rennes, et est le protégé du president actuel...
-
Tant mieux car lui c'est le summum de la nullité en numéro 1 (je juge pas son travail de formation).
-
Il devient quoi Gillot ?
Pour un an (+option si maintien) ça peut être intéressant ?? mais je préfère Baup ou fournier !
Mais oui pas chauvin SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour un an (+option si maintien) ça peut être intéressant ?? mais je préfère Baup ou fournier !
Mais oui pas chauvin SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui ben justement on a besoin de quelqu'un qui malheureusement a encore plus envie que les joueurs et les dirigeantsMaxfly a écrit :Baup fut juste l'un des meilleurs entraineurs francais pendant plusieurs saisons.
simplement, aujourd'hui, il n'a plus l'envie.
(à Nantes il avait merdé nan ?)