Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Augure » 15 janv. 2017, 11:07

djibrilenforce a écrit :Si ORG veut voir les choses en grand merci de composer un duo de coach : JPP/BLANC.
ils ne viendront qu'une fois Giroud et Verrati signé !

Messagepar YoyoAJA89 » 15 janv. 2017, 11:07

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 15 janv. 2017, 11:08

Je préfèrerai JPP \ Gasset

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 janv. 2017, 11:09

Et GR qui dit qu'on etait sur le point de signer 2 attaquants ... et que maintenant c'est au point mort. MAIS quel bordel ce club ! Faut tout raser et tout reconstruire !

Messagepar chico » 15 janv. 2017, 11:14

tequila a écrit :D'aucun ici voudraient remplacer Boto alors que celui-ci est, avec Goujon, l'une des révélations et satisfaction de cette saison. Si l'on ne fait plus confiance aux jeunes à peu près bons issus du Centre de Formation (d'autant que ceux-ci compte tenu de leur âge sont encore perfectibles) où va l'AJA ? C'est bien Aguilar qui lui ne progresse plus et semble donc avoir atteint son niveau de compétence (pour ne pas dire plus !) qu'il conviendrait de songer à remplacer.
:super: Aguilar n'est pas bon en ce moment. De moins en moins de tranchant. Esperons que ce n'est que passager mais en effet, si on veut se separer d'un lateral...

Messagepar King Canto » 15 janv. 2017, 11:19

Vous voyez un club prêt à lâcher un billet sur Aguilar ?

C'est possible mais compromis quand même. Boto vu son âge, lui aura plus de chance de se voir offrir quelques centaines de milliers d'euros.

Messagepar reno911 » 15 janv. 2017, 11:57

tequila a écrit :D'aucun ici voudraient remplacer Boto alors que celui-ci est, avec Goujon, l'une des révélations et satisfaction de cette saison. Si l'on ne fait plus confiance aux jeunes à peu près bons issus du Centre de Formation (d'autant que ceux-ci compte tenu de leur âge sont encore perfectibles) où va l'AJA ? C'est bien Aguilar qui lui ne progresse plus et semble donc avoir atteint son niveau de compétence (pour ne pas dire plus !) qu'il conviendrait de songer à remplacer.
Je n'ai vu personne critiquer Boto ou Goujon et vouloir s'en débarrasser.
J'ai peut-être louper le post mais pour le moment il y a juste un article avec des clubs de L1 sur Boto mais personne veut s'en débarrasser.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 15 janv. 2017, 12:09

djibrilenforce a écrit :Et GR qui dit qu'on etait sur le point de signer 2 attaquants ... et que maintenant c'est au point mort. MAIS quel bordel ce club ! Faut tout raser et tout reconstruire !
Guy roux dit beaucoup de choses en ce moment. Je ne comprends pas trop le jeu qu'il joue, mais je ne suis pas certain qu'il oeuvre dans l'intérêt du club...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 janv. 2017, 12:16

just4fun a écrit :
djibrilenforce a écrit :Et GR qui dit qu'on etait sur le point de signer 2 attaquants ... et que maintenant c'est au point mort. MAIS quel bordel ce club ! Faut tout raser et tout reconstruire !
Guy roux dit beaucoup de choses en ce moment. Je ne comprends pas trop le jeu qu'il joue, mais je ne suis pas certain qu'il oeuvre dans l'intérêt du club...
Tout an fait d'accord avec toi... et ça fait mal car sans lui l'AJA ne serait RIEN !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2017, 12:32

Vu comme c'est parti on risque d'avoir droit à diverses rumeurs d'ici la fin de ce mercato au moins ça va occuper les supporters d'ici la fin du mois. En tout cas une recrue devrait arriver cette semaine d'après les derrières rumeurs, à voir qui c'est afin de se faire une idée sur ce que sera le mercato.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 15 janv. 2017, 13:06

Ron33 a écrit :Vu comme c'est parti on risque d'avoir droit à diverses rumeurs d'ici la fin de ce mercato au moins ça va occuper les supporters d'ici la fin du mois. En tout cas une recrue devrait arriver cette semaine d'après les derrières rumeurs, à voir qui c'est afin de se faire une idée sur ce que sera le mercato.
Suite à l'épisode Papin, je ne suis pas certain que nous soyons au courant de rumeurs AVANT signatures...

Messagepar AJAIX » 15 janv. 2017, 13:17

donc c'est aujourdhui qu'on signe un joueur? C'est bizarre mais je sens qu'il ne va rien se passer d'ici ce soir! :hehe:

Messagepar Ben_04 » 15 janv. 2017, 13:45

King Canto a écrit :Vous voyez un club prêt à lâcher un billet sur Aguilar ?

C'est possible mais compromis quand même. Boto vu son âge, lui aura plus de chance de se voir offrir quelques centaines de milliers d'euros.
Vu que c'est J.Zhou (milliardaire chinois) qui est au commande et JPP en homme de main, les jeunes à fort potentiel ne partiront que si le boss le désire. JPP ne vient pas à Auxerre en tant que berger pour s'occuper de cette équipe de chèvre, mais bien pour 1. sauver, 2. remonter, 3. remettre l'AJA au premier plan. Les recrures devraient donc être de qualité. Le modèle est plutôt du type Monaco (voire Nice car détenu par un chinois) que Sochaux.

Messagepar Gutta » 15 janv. 2017, 13:46

Sagna sur les tablette de l om ... Ça fait mal ... Si ya transfert ça sera pas énorme mais l aja touche quelque chose ? Il me semble Sagna sort pas du centre de formation mais sport etude si mes souvenir sont bon ?!

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 15 janv. 2017, 13:47

Tous le monde parle de Bodmer, Cisse, Yattara et j'en passe mais c'est 5-6joueurs peuvent tres bien etre chinois !

Messagepar Ben_04 » 15 janv. 2017, 13:51

Napoletano84 a écrit :Tous le monde parle de Bodmer, Cisse, Yattara et j'en passe mais c'est 5-6joueurs peuvent tres bien etre chinois !
Non il leur faut des visas spécifiques et ça prend beaucoup de temps.

ysl

Messagepar ysl » 15 janv. 2017, 13:51

pour mathis , taca, fournier, kilic , ba, toughar , ça sent mauvais !!!

en meme temps ils ont beaucoup déçus , et n'ont montré ue leur notoriété en fait, et encore ...
il est encore temps de réagir , cela risque d’être brutal mais bon , si les transitions s'étaient bien déroulé et préparé , on ne passerait pas de la ldc à des futurs matchs contre les herbiers ou epinal . on est en urgence absolu !!!

Messagepar sarmach » 15 janv. 2017, 13:52

Oui 5 à 6 chinois qui ne coûte rien ou pas grand chose.

Messagepar King Canto » 15 janv. 2017, 13:58

Ben_04 a écrit :
King Canto a écrit :Vous voyez un club prêt à lâcher un billet sur Aguilar ?

Vu que c'est J.Zhou (milliardaire chinois) qui est au commande et JPP en homme de main, les jeunes à fort potentiel ne partiront que si le boss le désire. JPP ne vient pas à Auxerre en tant que berger pour s'occuper de cette équipe de chèvre, mais bien pour 1. sauver, 2. remonter, 3. remettre l'AJA au premier plan. Les recrures devraient donc être de qualité. Le modèle est plutôt du type Monaco (voire Nice car détenu par un chinois) que Sochaux.
euh on verra... pas sûr que le projet de Zhou nous amène à recruter directement dans les divisions 1 européennes. Le mercato de Monaco c'était: Kagelmacher, Wolf, Barazite, I. Touré, Subasic, Tziolis, Koman, Dirar et Tzavéllas.

je crois qu'on vise déjà une classe de bas (en plus de faire un peu nimporte quoi en politique sportive pour l'instant). C'est pas Monaco, même si Zhou reste ambitieux.

Messagepar Ben_04 » 15 janv. 2017, 14:04

C'est bien pour ça qu'il est écrit "le modèle"... Je crois qu'à Nice (sous pavillon chinois) et à Monaco, les jeunes s'éclatent, non?. Ou ils jouent tous en réserve comme au PSG?.