Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Hamza Sakhi au Wydad AC (MAR)
-
Invité
Re: [Joueur] Hamza Sakhi
La bonne nouvelle c'est que faute de pouvoir prétendre a la ligue 1 on va pouvoir ouvrir une agence de communication.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Bon au moins on a un remplaçant, maintenant si il joue milieu ce serait bien qu'il pense aux autres, et si il joue devant (en continuant à ne voir que le but) ce serait bien qu'il passe un palier.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
bon, adieu l'aja.
ce club est vraiment foutu.
vivement que zhou se casse et que ça reparte en DH.
on se fait du mal pour rien.
prolonger un joueur mediocre qui fait 3 bons match par an.....

prolonger un joueur mediocre qui fait 3 bons match par an.....
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Maxfly toujours dans la démesure mais on a l’habitude avec toi, ça y est parce que le club prolonge Sakhi qui n’est pas non plus le mauvais joueur de l’équipe loin s’en faut le club est mort. J’attends de voir ta réaction lors de la signature de la prochaine recrue qui te ne te plairas et comme aucune recrue ne te plaît, je sens que ça ne va être triste.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ok,Ron33 a écrit : 20 juin 2020, 16:16 Maxfly toujours dans la démesure mais on a l’habitude avec le personnage que tu t’es forgé, ça y est parce que le club prolonge Sakhi qui n’est pas non plus le mauvais joueur de l’équipe loin s’en faut le club est mort. J’attends de voir ta réaction lors de la signature de la prochaine recrue qui te ne te plairas et comme aucune recrue ne te plaît, je sens que ça ne va être triste.
qui est plus mauvais ?
Sakhi n'a pas le niveau pour permettre a l'aja de remonter en l1.
et il faut etre un guignol pour le prolonger.
mais je connais la musique, en pleine saison se sera« l'effectif est nul graille daury furlan demission» ici meme...
ça vous arrive de regarder encore des match de foot autre que ce de l'aja pour comprendre dans quelle abysse sportive le club est tombé ?
Dernière modification par Maxfly le 20 juin 2020, 16:29, modifié 2 fois.
- Andrzej Szarmach
C'est actuellement, techniquement, notre meilleur joueur. Perfectible, mais jeune.
J'ai espoir qu'il puisse encore s'améliorer et s'affirmer dans ce 11. Content de le revoir pour la prochaine saison
J'ai espoir qu'il puisse encore s'améliorer et s'affirmer dans ce 11. Content de le revoir pour la prochaine saison
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il faut voir ce qu'on va en faire, il faut arreter de toujours tirer sur l'ambulance, Bernard n'a pas le niveau pour nous remonter en L1, Mayi n'a pas le niveau pour nous remonter en L1, ni Butin, ni Ayase, ni Ibrahima Diallo, ni Ferris Ngoma, ni Chardonnet, ni Baba Traoré, et pourtant ils l'ont fait avec Brest.Maxfly a écrit : 20 juin 2020, 16:24ok,Ron33 a écrit : 20 juin 2020, 16:16 Maxfly toujours dans la démesure mais on a l’habitude avec le personnage que tu t’es forgé, ça y est parce que le club prolonge Sakhi qui n’est pas non plus le mauvais joueur de l’équipe loin s’en faut le club est mort. J’attends de voir ta réaction lors de la signature de la prochaine recrue qui te ne te plairas et comme aucune recrue ne te plaît, je sens que ça ne va être triste.
qui est plus mauvais ?
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu as raison, avec l'effectif actuel, on fait un top 2 facile.
allez, je fais comme l'aja, je ne m'interesse plus au sportif.
heureusement qu'il y a un pigeon pour financer cette mascarade.
allez, je fais comme l'aja, je ne m'interesse plus au sportif.
heureusement qu'il y a un pigeon pour financer cette mascarade.
- Gérard Bourgoin
Quel effectif actuel ? on ne connait pas encore l'équipe, on n'a que 2 milieux et les 2 latéraux, on ne peut pas savoir pour l'instant.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Sakhi n'a sans doute pas le niveau pour permettre à l'aja de remonter en Ligue 1 mais je te le demandes est-ce que l'aja a aujourd'hui les moyens et l'objectif de remonter en Ligue 1 à ce jour ? tu veux y croire mais personnellement et je le redis je n'en suis pas convaincu.Maxfly a écrit : 20 juin 2020, 16:24ok,Ron33 a écrit : 20 juin 2020, 16:16 Maxfly toujours dans la démesure mais on a l’habitude avec le personnage que tu t’es forgé, ça y est parce que le club prolonge Sakhi qui n’est pas non plus le mauvais joueur de l’équipe loin s’en faut le club est mort. J’attends de voir ta réaction lors de la signature de la prochaine recrue qui te ne te plairas et comme aucune recrue ne te plaît, je sens que ça ne va être triste.
qui est plus mauvais ?
mais je connais la musique, en pleine saison se sera« l'effectif est nul graille daury furlan demission» ici meme...
ça vous arrive de regarder encore des match de foot autre que ce de l'aja pour comprendre dans quelle abysse sportive le club est tombé ?
Ensuite on se contente de ce qu'on a ça semble être la triste réalité et je sais qu'elle est dure à accepter mais il va falloir s'y habituer. Ensuite je pense que le club prolonge Sakhi sans doute dans l'optique d'une future vente je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire toute une histoire ?. Après je le répète mais moi ça ne me choque pas plus que ça puisque je suis dans l'optique de penser que l'aja n'a pas l'objectif de jouer le haut de tableau désolé de te dire cela.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Je n'en ai rien à faire qu'on se moque de moi, seulement je vois le club tel qu'il est et je ne l'imagine pas plus beau qu'il pourrait l'être nuance. Je le redis et je n'en ai pas honte, ça ne me choque pas que le club prolonge Sakhi après je ne dis pas non plus que ce sera un joueur qui nous permettra de jouer la montée. Seulement le prolonger comme tu dis donne un signe de l'ambition du club qui est de faire avec ce qu'ils connaissent afin de sécuriser la maintien avant tout, et voir si par bonheur on se retrouve par la suite à jouer le haut de tableau.
- Fabien Cool
La prolongation de Sakhi m'emballe pas plus que ça.
Je suis partagé entre ce qu'il a apporté l'an dernier et ce qu'il peut apporter cette saison pour viser la montée.
je doute que Sakhi soit une pièce maitresse dans le projet du club... Sakhi reste un joueur honnête pour la ligue 2 mais si on veut être ambitieux il faut viser un ton au dessus...en tant que remplaçant pourquoi pas...
Après est ce que l'AJA peut mieux s'armer pour être un prétendant ? cette question on se la pose chaque saison malheureusement...
Sakhi , Barreto , Sylvestre c'est trop tendre pour la montée...il va falloir, et je l’espère , que Furlan nous sorte de ses petits papiers de meilleurs nouvelles ! avec le soutien financier de notre actionnaire sans quoi on restera sur notre faim encore cette saison.
Je suis partagé entre ce qu'il a apporté l'an dernier et ce qu'il peut apporter cette saison pour viser la montée.
je doute que Sakhi soit une pièce maitresse dans le projet du club... Sakhi reste un joueur honnête pour la ligue 2 mais si on veut être ambitieux il faut viser un ton au dessus...en tant que remplaçant pourquoi pas...
Après est ce que l'AJA peut mieux s'armer pour être un prétendant ? cette question on se la pose chaque saison malheureusement...
Sakhi , Barreto , Sylvestre c'est trop tendre pour la montée...il va falloir, et je l’espère , que Furlan nous sorte de ses petits papiers de meilleurs nouvelles ! avec le soutien financier de notre actionnaire sans quoi on restera sur notre faim encore cette saison.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu me diras, si zhou lache le club après que l'on se soit trop longtemps foutu de sa gueule, ce n'est pas graille et daury qui pleureront. sur ce point, tu as raison.Ron33 a écrit : 20 juin 2020, 17:09 Je n'en ai rien à faire qu'on se moque de moi, seulement je vois le club tel qu'il est et je ne l'imagine pas plus beau qu'il pourrait l'être nuance. Je le redis et je n'en ai pas honte, ça ne me choque pas que le club prolonge Sakhi après je ne dis pas non plus que ce sera un joueur qui nous permettra de jouer la montée. Seulement le prolonger comme tu dis donne un signe de l'ambition du club qui est de faire avec ce qu'ils connaissent afin de sécuriser la maintien avant tout, et voir si par bonheur on se retrouve par la suite à jouer le haut de tableau.
- Corentin Martins
Ils pleureront quand mème un peu sur leurs contrats car ça m'étonnerait qu'on leur propose aussi bien ailleurs ...
Pour ma part ni déçu ni content de la prolong de Sakhi , je jugerai sur son utilisation et son rendement lors de la saison , par contre déçu du teaser du club "dans 30 minutes une signature" , je m'attendais à la signature d'une nouvelle recrue et non à une prolong , sur ce point je trouve qu'ils ont un peu abusé mais de là à dire qu'ils se sont foutu de ma gueule je n'irai pas jusque là car on a connu bien pire cette dernière décennie donc je n'attends plus grand chose d'eux et toute place au dessus du ventre mou et du maintien tranquille sera pour moi un cadeau et une belle surprise.
Pour ma part ni déçu ni content de la prolong de Sakhi , je jugerai sur son utilisation et son rendement lors de la saison , par contre déçu du teaser du club "dans 30 minutes une signature" , je m'attendais à la signature d'une nouvelle recrue et non à une prolong , sur ce point je trouve qu'ils ont un peu abusé mais de là à dire qu'ils se sont foutu de ma gueule je n'irai pas jusque là car on a connu bien pire cette dernière décennie donc je n'attends plus grand chose d'eux et toute place au dessus du ventre mou et du maintien tranquille sera pour moi un cadeau et une belle surprise.
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
Sakhi pour moi ça aurait été une faute professionnelle de ne pas le resigner. Il a 23/24 ans seulement, une technique exceptionnelle et il a enfin eu un entraineur capable de le faire progresser l'année dernière avec Furlan. Entre barreto et sakhi pas photo pour moi je prends 1000 fois sakhi, il semblait logique que l'aja mise sur un jeune espoir comme sakhi. Comme je l'avais dit je ne pense pas qu'on lui mettre un titulaire incontestable entre les pattes mais plutôt un jeune à faire progresser ou un joueur plus âgé mais perfectible. C'est à droite qu'on va recruter fort je pense ce qui ne veut pas dire toutefois que le joueur en concurrence avec sakhi sera une brêle loin de là. Si c'est ne serait ce que Mancini ça fera une jolie concurrence, chacun fera tout pour jouer. ça nous confirme donc qu'on a 2 offensifs actuellement que sont ngando et sakhi
- Djibril Cissé
aller okser
A 24 piges tu n'es plus un jeune espoir... il y a des joueurs qui ont un déclic sur le tard certes, mais il sont très rares, et pour le coup Sakhi stagne énormément depuis son arrivée à l'AJA, il n'y a pas vraiment de signe avant-coureur d'une future "éclosion" ...
M'enfin qu'il nous fasse mentir.
M'enfin qu'il nous fasse mentir.
- Pierre Deblock
Je comprend ton désarroi mais, sérieusement et de manière très pragmatique, si l’AJA club de mon cœur descend, en DH, on est mort et on ne pourrais JAMAIS revenir en proMaxfly a écrit : 20 juin 2020, 16:06 bon, adieu l'aja.
prolonger un joueur mediocre qui fait 3 bons match par an.....![]()
![]()
![]()
Là on a la chance d avoir Mr Zhou qui éponge les conneries...
Et vu le niveau du gars, j ai peine à croire qu il laissera faire Daury et graille longtemps et je pense qu il les virera après encore deux années en étant 12-13eme
Donc souhaitons fort que Mr Zhou ne se « casse « pas
- Djibril Cissé
Sakhi est déjà un joueur correct de ligue 2 à son poste on a reçu des propositions pour lui et ce n est pas étonnant on est en ligue 2 faudrait pas l oublier. La on a Sakhi et ngando 2 joueurs qui techniquement sont très propre et franchement pas mauvais et on va encore récruter je pense 1 titulaire incontestable et 1 milieu à potentiel. Si à tous les postes on avait des joueurs de ce calibre sur le banc on serait pas tout le temps dans la seconde moitié de classement. Entre sakhi et Barreto je prolongé sakhi car c est l un des seuls à provoquer et seulement 24 ans et à potentiel