[Ancien] Alec Georgen à Dunkerque (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Alec Georgen à Dunkerque (L2)

Messagepar Rominet » 12 mai 2026, 07:51

pas étonné, il avait déjà été très bon l'an dernier contre nous quand dunkerque nous avait sorti en CDF.

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Alec Georgen à Dunkerque (L2)

Messagepar Leonidas » 12 juin 2026, 14:56

L'USL Dunkerque annonce le départ d'Alec Georgen


En ligne
Djibril Cissé

Re: [Ancien] Alec Georgen à Dunkerque (L2)

Messagepar Gr-Nico » 28 juin 2026, 20:56