[Ancien] Hamed Junior Traoré à Bournemouth (ANG)
-
Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
erase
Dernière modification par Oll le 25 nov. 2024, 03:00, modifié 1 fois.
-
Joueur l1 du mois de novembre ? Ce serait largement mérité
- Animateur
🔵⚪
Pour le moment c'est quand même compliqué de ne pas l'aimer ce joueur...
Footballistiquement et humainement parlant.
Celui qui ne suis pas l'AJA ne sait pas qu'il est "juste" en prêt. L'implication est la même que s'il était au club depuis 3 ans. Savourons et espérons qu'il continue à nous régaler
Celui qui ne suis pas l'AJA ne sait pas qu'il est "juste" en prêt. L'implication est la même que s'il était au club depuis 3 ans. Savourons et espérons qu'il continue à nous régaler
-
Imaginons un instant que l'AJA finisse dans les 6 premiers, que Traorè finisse dans les 5 meilleurs buteurs de L1 et que Bournemouth reste dans le ventre mou de la Premier ou pire encore qu'il soit relégué...A-L a écrit : 25 nov. 2024, 06:50 Pour le moment c'est quand même compliqué de ne pas l'aimer ce joueur...
Son retour au Royaume-Uni risque d'être morose. Hormis un second prêt, je ne vois pas comment on pourrait le conserver même si le joueur semble vraiment se plaire à Auxerre.
-
Aucune chance de le conserver !!! Hm AAA n a pas les moyens et le joueur peut aspirer à jouer dans des équipes plus huppées que l AJA vu son niveau. Il y aura peut être le feuilleton Traoré comme l était Massengo à la fin du championnat. S il part de Bournemouth sa sera entre 10 et 15 millions. Comme disait Guy Roux faudrait vendre la cathédrale. Il faudra trouver un remplaçant mais comptons sur la cellule de recrutement pour dénicher l oiseau rare
Allez l AJA
Allez l AJA
-
La réussite Traoré peut permettre de convaincre d'autres joueurs de rejoindre l'aventure AJA, c'est un pub énorme pour le club d'être à nouveau en mesure de relancer des "gros" joueurs en manque de régularité/temps de jeuMartini 77 a écrit : 25 nov. 2024, 23:28 Aucune chance de le conserver !!! Hm AAA n a pas les moyens et le joueur peut aspirer à jouer dans des équipes plus huppées que l AJA vu son niveau. Il y aura peut être le feuilleton Traoré comme l était Massengo à la fin du championnat. S il part de Bournemouth sa sera entre 10 et 15 millions. Comme disait Guy Roux faudrait vendre la cathédrale. Il faudra trouver un remplaçant mais comptons sur la cellule de recrutement pour dénicher l oiseau rare
Allez l AJA
-
H.Traoré c'est 40m€ + salaire de PL.Oll a écrit : 26 nov. 2024, 00:14100% d'accord avec ces propos.Martini 77 a écrit : 25 nov. 2024, 23:28 Aucune chance de le conserver !!! Hm AAA n a pas les moyens et le joueur peut aspirer à jouer dans des équipes plus huppées que l AJA vu son niveau. Il y aura peut être le feuilleton Traoré comme l était Massengo à la fin du championnat. S il part de Bournemouth sa sera entre 10 et 15 millions. Comme disait Guy Roux faudrait vendre la cathédrale. Il faudra trouver un remplaçant mais comptons sur la cellule de recrutement pour dénicher l oiseau rare
Allez l AJA
Toujours devoir faire des sacrifices, des miracles, du bricolage, croiser les doigts, etc...pour voir au final partir vers d'autres cieux, à court ou moyen terme, de supers joueurs comme Junior. Ca fait mal.
Se retrouver amputé bien fréquemment de la moitié des meilleurs dès la deuxième année d'une remontée ou d'une belle saison. De joueurs dont le club avaient encore besoin pour performer. De devoir virer l'entraineur. Entraineur qui bien souvent n'y peut pas grand chose. Faute de moyens en terme de joueurs de qualité. Ca fait mal.
Quand tu as :
- Le club veut garder le joueur
- Le joueur aimerait rester
- Les supporters l'adorent
- Le joueur se sent bien, famille, etc...
- Le joueur s'éclate sportivement
- Le club bosse bien (ce qui est le cas d'Auxerre ces dernières années)
Et qu'au final le joueur s'en va, avec un gros vague à l'âme par dessus le marché, cela fait mal.
Et les cas sont légions.
Budget AJA : 36m€
>> Tout est dit.
Que coach Pelissier profite d'avoir ce joueur dans son effectif, l'année pro (sauf miracle) il ne sera plus là pour etre decisif depuis +7matchs.
-
+8
Si on proposait une Diomandé à Bournemouth ? Transfert à 0€ mais 70% du prix de la revente ?
-

Avec l'AJA il ne faut jamais dire jamais.
Ceux qui suivent notre club depuis toujours le savent: nous sommes un club à part et.. unique!
Junior se plait beaucoup à Auxerre, il se sent très bien avec le groupe, il a la confiance de Christophe et le public l'adore.
Suffisant pour rester? peu probable... mais
Il aspire à la stabilité après avoir été trimballé à droite à gauche depuis 3 ans
Il sait qu'il a tout pour réussir avec nous.. donc pourquoi pas faire une année de plus.. la décision viendra de lui.
Attendons 3 mois et nous verrons comment les choses évoluent.
Dans un sens comme dans l'autre, rien n'est joué, soyons patients.
-
l’important c’est de se maintenir la première année en faisant une saison honorable. On serait ainsi en position de force pour attaquer la deuxième année avec ou sans Traoré.
-
Doit y avoir une belle équipe à Bournemouth pour nous prêter ce joueur!
Ouattara, Justin Kluivert, pas sur que Traoré ait grand chose à envier à ces deux par exemple.
Ouattara, Justin Kluivert, pas sur que Traoré ait grand chose à envier à ces deux par exemple.
-
1260 BC
Faire une tres bonne saison est surtout un produit d'appel pour des jeunes talentueux qui veulent se lancer vite dans un club avec une histoire et sans chichi
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53961
Pour conserver Traore, entre le transfert, la grille de salaire, faudrait faire X 4 ou 5 en budget.
D’autres questions ?
Sa cote avait baissé ses 2 dernieres années par les blessures et absences.
Mais si il fait une saison a 10 buts et quelques passes dé, ça repartira a 35/40.
et sur le salaire, je n’ose meme pas en parler.....
10 millions ? c’est le prix d’Abline hors % et prime de perf.....restons serieux.
Le marché s’effondre pour les joueurs moyens ou mediocre.
mais pour les bons joueurs, c’est tjs delirant.
D’autres questions ?
Sa cote avait baissé ses 2 dernieres années par les blessures et absences.
Mais si il fait une saison a 10 buts et quelques passes dé, ça repartira a 35/40.
et sur le salaire, je n’ose meme pas en parler.....
10 millions ? c’est le prix d’Abline hors % et prime de perf.....restons serieux.
Le marché s’effondre pour les joueurs moyens ou mediocre.
mais pour les bons joueurs, c’est tjs delirant.
-
Abline 10 millions par contre c'est surcoté. Nantes est passé pour des pigeons là.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53961
le prix d’un potentiel offensif de 20 ans.
a 25 ans, il a ce niveau, il n’en vaudrait pas 3.
a 25 ans, il a ce niveau, il n’en vaudrait pas 3.
-
En ligneThomas_Kahlenberg_The_Maestro
Mais après Traoré dans un top club il jouerait quel poste ?
Ailier je vois des grands clubs lui préférer des joueurs plus puissant
Au milieu ?
En vrai je pense je le verrais genre à Tottenham mais pas City ou Liverpool
Ou dans un grand club italien sinon
Je pense son gabarit un peu léger lui ferme quelques portes
Au milieu ?
-
N'importe quel club de PL peut mettre 30-40M. Suffit de voir... Bournemouth, son club actuelThomas_Kahlenberg a écrit : 26 nov. 2024, 21:07 Mais après Traoré dans un top club il jouerait quel poste ?
Au milieu ?

Il ne va peut être pas attirer les tops clubs mais les clubs allemands/italien/espagnoles qui jouent la LDC/Europa League c'est jouable, idem pour des clubs de PL de milieu de tableau voir européens et en France, des Monaco, Marseille ou Lille pourrait s'y intéresser
-
D'après ce site ici, son salaire brut serait de 52 500€ par semaine.
-
Tout ce que vous dites est vrai, sauf une chose, la plus importante, la décision ne viendra pas de Traoré, mais de son club. Et c'est là que le bas blesse, car Bournemouth voudra soit le conserver, soit le transférer à un prix supérieur à notre budget.pineda a écrit : 26 nov. 2024, 08:35![]()
Avec l'AJA il ne faut jamais dire jamais.
Ceux qui suivent notre club depuis toujours le savent: nous sommes un club à part et.. unique!
Junior se plait beaucoup à Auxerre, il se sent très bien avec le groupe, il a la confiance de Christophe et le public l'adore.
Suffisant pour rester? peu probable... mais
Il aspire à la stabilité après avoir été trimballé à droite à gauche depuis 3 ans
Il sait qu'il a tout pour réussir avec nous.. donc pourquoi pas faire une année de plus.. la décision viendra de lui.
Attendons 3 mois et nous verrons comment les choses évoluent.
Dans un sens comme dans l'autre, rien n'est joué, soyons patients.
On n'a déjà pas réussi à faire venir Massengo cet été, alors Traoré, je vous laisse imaginer...
Moi aussi j'aimerais qu'il reste, mais c'est un doux rêve.
Profitons d'un joueur qui jouait la LDC la saison dernière, car ça va être compliqué d'avoir ce genre de joueurs chaque saison, alors profitons et savourons !
-
Vous surestimez l'attachement du joueur au club, il est là depuis très peu de temps et aujourd'hui je ne pense pas qu'il imagine un seul instant rester à l'AJA après cette saison de prêt. Vu son niveau, il est certainement plus ambitieux.
Il a l'air très heureux, très épanoui, mais il ne se projette certainement pas à Auxerre pour les saisons suivantes. Ne vous faites pas d'illusion, profitons simplement de lui cette saison.
Tout comme Massengo, son passage à l'AJA sera une parenthèse dans sa carrière, heureuse pour nous.
Il a l'air très heureux, très épanoui, mais il ne se projette certainement pas à Auxerre pour les saisons suivantes. Ne vous faites pas d'illusion, profitons simplement de lui cette saison.
Tout comme Massengo, son passage à l'AJA sera une parenthèse dans sa carrière, heureuse pour nous.