[Joueur] Attaquant : Josué Casimir
- Corentin Martins
🔵⚪
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
DEHORS
ne dois jamais plus porter notre maillot. Il ne le mérite pas. Aucun effort et en plus une attitude scandaleuse
ne dois jamais plus porter notre maillot. Il ne le mérite pas. Aucun effort et en plus une attitude scandaleuse
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un peu en rigolant j'avais dit qu'il était en voie de maoulidasition après son premier match et le péno raté. Mais aujourd'hui, on est en plein de dedans. Il n'est jamais rentré dans sa saison et parait toujours à la marge. Tellement différent du joueur volontaire et discipliné qu'il était au Havre. La greffe n'a pas prise.
- Jubal
Clairement, un départ en fin de saison ne serait pas un mal...
Pas le mental pour jouer ici.
Pas le mental pour jouer ici.
- Fabien Cool
Il s'est passé quoi exactement ?
Pardonnez-moi, mais je n'ai pas pu suivre le match
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Perte du ballon sur son premier ballon qui donne le but monégasque
Aucun repli
Aucune course
Aucun ballon récupéré (de mémoire)
Chute à chaque duel espérant récupérer quelque chose mais ne se replace pas
C’est pas compliqué il n’a rien fait de bien
Aucun repli
Aucune course
Aucun ballon récupéré (de mémoire)
Chute à chaque duel espérant récupérer quelque chose mais ne se replace pas
C’est pas compliqué il n’a rien fait de bien
- Corentin Martins
La mascotte de Pélissier avec Faivre.
Il a perdu comme un idiot le ballon qui amène le premier but monégasque.
Et comme d'hab, il ne propose pas grand-chose sur le terrain.
Malgré ce très bon résultat sur le papier, Pélissier est en train de se fourvoyer dans les grandes largeurs dans sa gestion du coaching, au point qu'on peut franchement se féliciter d'avoir pris trois points sur les trois derniers matchs.
En serrant les fesses pour que ça suffise pour les barrages.
Il a perdu comme un idiot le ballon qui amène le premier but monégasque.
Et comme d'hab, il ne propose pas grand-chose sur le terrain.
Malgré ce très bon résultat sur le papier, Pélissier est en train de se fourvoyer dans les grandes largeurs dans sa gestion du coaching, au point qu'on peut franchement se féliciter d'avoir pris trois points sur les trois derniers matchs.
En serrant les fesses pour que ça suffise pour les barrages.
- Djibril Cissé
cris609 a écrit : 19 avr. 2026, 17:58 Il s'est passé quoi exactement ?
- Fabien Cool
Merci pour ce lien
Casimir responsable, mais l’impression que tout le forum le place sur le pilori.
C'est une erreur de casting, oui, mais il prend "trop" cher je trouve, tout comme Sierralta
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
zyperman a écrit : 19 avr. 2026, 19:05C'est pas de notre faute si c'est des pipes. Il a fait quoi de bien depuis qu'il est chez nous ?
- Fabien Cool
C'est plutôt la cellule de recrutement qui est à blâmer.zyperman a écrit : 19 avr. 2026, 19:05zyperman a écrit : 19 avr. 2026, 19:05C'est pas de notre faute si c'est des pipes. Il a fait quoi de bien depuis qu'il est chez nous ?cris609 a écrit : 19 avr. 2026, 18:43
Merci pour ce lien
Casimir responsable, mais l’impression que tout le forum le place sur le pilori.
C'est une erreur de casting, oui, mais il prend "trop" cher je trouve, tout comme Sierralta
Casimir et Sieralta n'ont ps d'avenir chez nous, mais il faut les respecter
Ils n'ont pas non plus des attitures telles Willy boli, Le Tallec, ou Kossoko
- Gérard Bourgoin
Casimir c'est limite sa mentalité, pas l'impression qu'il se dépouille comme les autres.
- Djibril Cissé
Je pensais pas défendre Casimir un jour mais je m y colle :sur le but on a vu la même perte de balle et parfois encore plus proche de nos buts de la plupart de nos joueurs cette saison : danois , owusu , faivre ,mara , okoh , diomandé...
Le but n est pas donné on défend mal aussi ensuite.
En revanche sur son état d esprit et son niveau je ne comprends pas Pelissier y a plus rien à tirer de lui il est déja parti et que ce soit titulaire ou en sortie de banc il nous pénalise.
En revanche sur son état d esprit et son niveau je ne comprends pas Pelissier y a plus rien à tirer de lui il est déja parti et que ce soit titulaire ou en sortie de banc il nous pénalise.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Le but n'arrive jamais s'il lache son ballon devant, y a un réel contre à jouer. Mais il lève pas le nez comme d'hab. Indigne d'un joueur pro et frais qui vient de rentrer.
- Andrzej Szarmach
Le problème c'est que chaque match (chaque rentrée) il nous fait une folie, du coup c'est dur de l'épargner... Sans parler qu'on le voit fréquemment faire un peu la tête sur les photos ou dans les vidéos des vestiaires, il donne un peu l'impression d'être hautain et de se mettre plus haut que le club (je pense vraiment que c'est pas le cas mais ça donne cette sensation). C'est un ensemble de choses qui font que ça commence a être compliqué pour les supporters.cahuete03 a écrit : 19 avr. 2026, 20:25 Je pensais pas défendre Casimir un jour mais je m y colle :sur le but on a vu la même perte de balle et parfois encore plus proche de nos buts de la plupart de nos joueurs cette saison : danois , owusu , faivre ,mara , okoh , diomandé...
Franchement j'ai rien contre lui, je suis sur que c'est pas un mauvais gars, au Havre il avait pas l'air de faire des erreurs aussi grossières, c'est un joueur un peu laborieux mais il a quelques qualités normalement. Il doit lui aussi être dans un cycle infernal psychologiquement avec une saison vraiment galère ... mais.... c'est trop trop insuffisant.
Cet été soit il doit partir soit réussir d'une façon ou d'une autre a remettre les pendules a 0, il doit proposer autre chose.
- Andrzej Szarmach
Casimir libre de tout contrat au havre donc pas d indemnité de transfert a payer ,mis à part Nantes qui a eu quelques contacts ça ne c est pas bousculé au portillon pour le récupérer !!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Si on n'a un peu de chance, Haiti gagne 1 match en CDM, il marque 1 ou 2 buts (même en prenant une raclée contre le Brésil, genre le but pour sauver l'honneur) et il sera vendu...son niveau c'est compliqué, mais perso moi c'est l'attitude qui ne passe pas
- Andrzej Szarmach
Peut être marquera t il en barrage contre une ligue 2 si nous y parvenons………
L espoir fait vivre ….. et après bon vent Casimir……
Allez l AJA
L espoir fait vivre ….. et après bon vent Casimir……
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
Je pense qu'il se sait pointé du doigt et pris en grippe par les supporters.
Il voit aussi qu'il n'y arrive pas, qu'il ne s'adapte pas, que sa saison est très difficile.
La meilleure chose pour tous est qu'il parte.
Il voit aussi qu'il n'y arrive pas, qu'il ne s'adapte pas, que sa saison est très difficile.
La meilleure chose pour tous est qu'il parte.
- Fabien Cool
Le joueur n’est certainement pas indispensable depuis le début de saison mais l’homme doit être accompagné.
On voit bien que mentalement, il n’y est pas du tout et ce n’est pas en s’acharnant sur lui que cela l’aidera.
Il est en partie responsable du 2/ à car il perd la balle au début de l’action. Mais , il n’a pas beaucoup de solutions autour de lui. La majorité de l’équipe est derrière lui et avait la possibilité de rattraper son erreur.
Je ne suis pas spécialement favorable à la thèse du bouc émissaire. Il n’est pas forcément utile de puis un moment maison ne peut pas lui imputer le nul à Monaco ou les points perdus depuis le début de la saison
On voit bien que mentalement, il n’y est pas du tout et ce n’est pas en s’acharnant sur lui que cela l’aidera.
Il est en partie responsable du 2/ à car il perd la balle au début de l’action. Mais , il n’a pas beaucoup de solutions autour de lui. La majorité de l’équipe est derrière lui et avait la possibilité de rattraper son erreur.
Je ne suis pas spécialement favorable à la thèse du bouc émissaire. Il n’est pas forcément utile de puis un moment maison ne peut pas lui imputer le nul à Monaco ou les points perdus depuis le début de la saison