[Rumeur] Cédric Hengbart sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
caco

Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à St Etienne ?

Messagepar caco » 21 sept. 2012, 18:14

QUAND UNE RUMEUR ARRIVE A FLINGUER UN SPORTIF, ON NE S'Y PRENDRAIt PAS MIEUX !
J'espère, dans tous les cas, qu'il ne lit pas vos INJURES et AUTRES PAROLES INNOMMABLES, atteinte à la vie privée, qui dit mieux . . . Une fois, on l'a vu sortir en boîte et boire un verre, et alors, 1 AN APRES , c'est toujours le même VOICI, qu'on nous ressort !

AGE MENTAL de ces forumers ?
OUI VOUS VOULEZ LE VIREZ ! et bien c'est REUSSI ! Vous mettez du plomb dans les ailes, vous crachez sur le Sportif, qui a quand-même donner à l'AJA et en plus porte-parole (communication, j'entends).
VOTRE AIGREUR EST AUTANT LOURDE QUE VOTRE CONNERIE !
La L2, c'est décidement pour vous !

Image

coriace

Messagepar coriace » 21 sept. 2012, 18:44

joli code couleur

Messagepar Marmotoon » 21 sept. 2012, 21:02

De source sûre, il paraîtrait qu'il fréquente le Fucking Blueboy...

;)

Les joueurs pro sont malheureusement devenus des personnages publics... à eux de montrer l'image dont ils ont envie.

Zemia

Messagepar Zemia » 21 sept. 2012, 21:58

J'aime toujours autant tes tableaux !

Messagepar King Canto » 21 sept. 2012, 22:54

jim80 a écrit :Rivieyran est un jeune qui fait des erreurs, et qui a une marge de progression, il se bat que le terrain , il mouille le maillot, il a un petit salaire.
Hengbart est un vieux qui fait des erreurs et qui n'a plus de progression, il ne se bat plus sur le terrain, son maillot est sec, il a un salaire important.
ok tu te lance dans la comptabilisation des erreurs d'Hengbart depuis ce début de saison?

Je ferais de même pour Hengbart, en suivant ton critère de notation.

Rivieyran se bat, c'est vrai, c'est appréciable, mais moi aussi demain tu me mets sur le terrain, je finis le match en vomissant :merci:

Après, c'est pas forcement un mauvais joueur, mais encore beaucoup trop léger à l'heure actuel, même pour être titulaire dans une bonne équipe de L2, après il a des qualités, notamment un bon volume de jeu je trouve. Il faut surtout qu'il gomme ces erreurs, sur certaines actions, Rivieyran c'est un défenseur de PH ...

Hengbart, fait beaucoup moins d'erreurs et est très loin du niveau qu'il devrait avoir (salaire/expérience), ça je le concède, mais comparer à Rivieyran à l'heure actuel Hengbart est clairement au dessus.

Par exemple, à contrat et à age égal, vous mettez Rivieyran (sachant que son niveau ne bougera pas) ?

Bref, je trouve difficile d'admettre que le départ d'Hengbart n'affaiblirai pas l'équipe, après pouvons nous nous en passer, là est la question ...

Moi je pense que oui dans la mesure où Sidibé voir Tchouatcha s'impose, parce que une paire de latéraux Ramos Rivieyran, autant jouer en 2-5-3 ... :gene:

Messagepar AJA1981 » 21 sept. 2012, 23:10

Marmotoon a écrit :De source sûre, il paraîtrait qu'il fréquente le Fucking Blueboy...

;)

Les joueurs pro sont malheureusement devenus des personnages publics... à eux de montrer l'image dont ils ont envie.
Oh purée, le sketch qu'il faut que je revois absolument!

Messagepar AJA1981 » 21 sept. 2012, 23:11

caco a écrit :QUAND UNE RUMEUR ARRIVE A FLINGUER UN SPORTIF, ON NE S'Y PRENDRAIt PAS MIEUX !
J'espère, dans tous les cas, qu'il ne lit pas vos INJURES et AUTRES PAROLES INNOMMABLES, atteinte à la vie privée, qui dit mieux . . . Une fois, on l'a vu sortir en boîte et boire un verre, et alors, 1 AN APRES , c'est toujours le même VOICI, qu'on nous ressort !

OUI VOUS VOULEZ LE VIREZ ! et bien c'est REUSSI ! Vous mettez du plomb dans les ailes, vous crachez sur le Sportif, qui a quand-même donner à l'AJA et en plus porte-parole (communication, j'entends).

Image
Faut arrêter les champi!

Messagepar David58 » 22 sept. 2012, 16:23

Quelqu'un a des infos pour savoir si c'est encore une rumeur ou s'il y a vraiment du concret ?

caco

Messagepar caco » 22 sept. 2012, 16:59

[quote="Marmotoon"]De source sûre, il paraîtrait qu'il fréquente le Fucking Blueboy...

[thumbnail]http://imageshack.us/a/img267/7571/fooljv.jpg[/thumbnail]

WHO IS THE FUCKING ?

la RANCOEUR est tenace, la RUMEUR, REALITE !

olf

Messagepar olf » 22 sept. 2012, 19:19

l'abus de couleur est dangereux pour la santé
notamment la consommation de rouge en trop grande quantité
;-)

Messagepar nicoco89 » 22 sept. 2012, 23:12

caco a écrit :QUAND UNE RUMEUR ARRIVE A FLINGUER UN SPORTIF, ON NE S'Y PRENDRAIt PAS MIEUX !

Image
Cédric ? :D

Messagepar Mikado » 23 sept. 2012, 10:10

Haha ! Cedric arrêtes tes conneries ont ta reconnu ! Allez c'est à ton tour de distribuer les cartes :mdr1:

caco

Messagepar caco » 23 sept. 2012, 15:26

Image

Je dirais mieux : "CA VAUT PAS UN JETON" ! . . .

"Mikado" : Haha ! Cedric arrêtes tes conneries ont ta reconnu ! Allez c'est à ton tour de distribuer les cartes :mdr1:[/quote]

Messagepar JanoL » 24 sept. 2012, 10:29

En tout cas il a bien mouillé le maillot contre Guingamp, rien à dire à ce niveau là. Mais du coup au bout de 70 min quand tout a basculé, Giresse s'est promené.

Messagepar forza » 24 sept. 2012, 20:45

moi aussi j'ai mouillé mon maillot, et pourtant je n'étais pas sur le terrain

Messagepar Marmotoon » 24 sept. 2012, 21:20

Hors-sujet
caco a écrit :
Marmotoon a écrit :De source sûre, il paraîtrait qu'il fréquente le Fucking Blueboy...

WHO IS THE FUCKING ?

Hey l'artiste!

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=Iz0Y04LZzG0[/BBvideo]

et la suite... où tu auras ta réponse!!! ma citation était un peu erronée, c'est peut-être pour ça que tu n'avais pas reconnu... ;)

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=UN-sBfClA_4[/BBvideo]

Voilà... et ça fera plaisir à AJA1981

caco

Messagepar caco » 26 sept. 2012, 16:14

Je me suis bien marrée ! Merci
Mais en voyant CETTE PHOTO, maintenant j'ai un DOUTE...

Image

Marmotoon a écrit :
Hors-sujet
caco a écrit :

WHO IS THE FUCKING ?

Hey l'artiste!

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=Iz0Y04LZzG0[/BBvideo]

et la suite... où tu auras ta réponse!!! ma citation était un peu erronée, c'est peut-être pour ça que tu n'avais pas reconnu... ;)

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=UN-sBfClA_4[/BBvideo]

Voilà... et ça fera plaisir à AJA1981

flo

Messagepar flo » 02 oct. 2012, 12:55

Pour en revenir à la comparaison Hengbart/Rivieyran, pour moi Rivieyran pour le moment c'est idem que Ramos.
Pas bon défensivement, se fait manger de la tête, se prend un carton par match, et qui apporte pas mal offensivement.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 02 oct. 2012, 13:06

A la différence que Ramos a plusieurs dizaines de matchs pro derrière lui...

Messagepar forza » 02 oct. 2012, 13:19

il est à plus de 200 matchs pro...