jim80 a écrit :Rivieyran est un jeune qui fait des erreurs, et qui a une marge de progression, il se bat que le terrain , il mouille le maillot, il a un petit salaire.
Hengbart est un vieux qui fait des erreurs et qui n'a plus de progression, il ne se bat plus sur le terrain, son maillot est sec, il a un salaire important.
ok tu te lance dans la comptabilisation des erreurs d'Hengbart depuis ce début de saison?
Je ferais de même pour Hengbart, en suivant ton critère de notation.
Rivieyran se bat, c'est vrai, c'est appréciable, mais moi aussi demain tu me mets sur le terrain, je finis le match en vomissant
Après, c'est pas forcement un mauvais joueur, mais encore beaucoup trop léger à l'heure actuel, même pour être titulaire dans une bonne équipe de L2, après il a des qualités, notamment un bon volume de jeu je trouve. Il faut surtout qu'il gomme ces erreurs, sur certaines actions, Rivieyran c'est un défenseur de PH ...
Hengbart, fait beaucoup moins d'erreurs et est très loin du niveau qu'il devrait avoir (salaire/expérience), ça je le concède, mais comparer à Rivieyran à l'heure actuel Hengbart est clairement au dessus.
Par exemple, à contrat et à age égal, vous mettez Rivieyran (sachant que son niveau ne bougera pas) ?
Bref, je trouve difficile d'admettre que le départ d'Hengbart n'affaiblirai pas l'équipe, après pouvons nous nous en passer, là est la question ...
Moi je pense que oui dans la mesure où Sidibé voir Tchouatcha s'impose, parce que une paire de latéraux Ramos Rivieyran, autant jouer en 2-5-3 ...