Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Milieu : Oussama El Azzouzi

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?

Messagepar rimo » 29 juil. 2025, 12:39

En finissant européen

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 29 juil. 2025, 13:04

Il a pas enchaîné les matchs depuis un bail. Je doute qu'il parte titulaire mais plutôt rotation comme massengo. Sauf si on joue à 4 derrière mais je doute également.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 29 juil. 2025, 13:07

UnMecDu89NéEn89 a écrit : 29 juil. 2025, 12:56 D'après ce que disent les observateurs de Bologne, si Pélissier aligne El Azzouzi et Danois au milieu, on sera vraiment pas mal techniquement dans l'entre-jeu. Top.
Ce qui semble peu probable selon moi, hormis blessure ou suspension.
Tu n'enlève pas Owusu comme ça, surtout vu sa fraîcheur affichée lors du 1er match amical.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 29 juil. 2025, 13:19

Alex69 a écrit : 29 juil. 2025, 13:07
UnMecDu89NéEn89 a écrit : 29 juil. 2025, 12:56 D'après ce que disent les observateurs de Bologne, si Pélissier aligne El Azzouzi et Danois au milieu, on sera vraiment pas mal techniquement dans l'entre-jeu. Top.
Tu n'enlève pas Owusu comme ça, surtout vu sa fraîcheur affichée lors du 1er match amical.
Surtout que Owusu est notre capitaine, en plus d'être monstrueux sur le terrain

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2025, 13:23

Eh beh on va perdre l'unique patron qu'on avait sur le terrain, il va falloir une super mentalité de vestiaire.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 29 juil. 2025, 13:25

J'espère que Pélissier est open à l'idée de le tester derrière. On aurait bien besoin de sa relance sans se priver du travail d'Owusu et de l'impact de Danois. Mais on reromberait dans le problème du 3eme milieu manquant

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2025, 13:28

a voir les capacité reel d’el azzouzi en defense, mais si il est "apte", il pourrait solutionner le problème avec akpa d’un coté, et lui de l’autre.

Jubal

Messagepar Ripé » 29 juil. 2025, 13:35

Et que ferait-on d’Osho, Diomande et Agouzoul ?

Pas certain que le club veuille se séparer d’eux.
Non moi ça me paraît assez logique qu’il arrive pour l’entre-jeu.

Ne peut-on pas imaginer un 4-4-2? 4-3-3 ? 4-5-1 ? Avec Danois Owusu ET Azzouzi?

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 29 juil. 2025, 13:38

Friend Zone a écrit : 29 juil. 2025, 13:23 Eh beh on va perdre l'unique patron qu'on avait sur le terrain, il va falloir une super mentalité de vestiaire.
Pourquoi? Owusu semble déja prêt mais on a vu aussi que la saison fut longue l année derniére et qu il a comme beaucoup montrer des signes de fatigue.

Nos milieux entre suspensions , blessures et surtout scénario de match tournent beaucoup. Ils auront leur chance.

Pour moi c est plus pour Matondo que je suis inquiet et qui risque d avoir un temps de jeu limité même si Pelissier n hésitera pas á le monter dans la hiérarchie si il s impose.

Franchement encore une fois ca bosse bien . Notre défense est prête ( l interrogation demeure seulement pour Mensah) et au milieu également un renfort était necessaire

A un peu plus d un mois de fin de mercato et en espérant encore un renfort offensif on avance sereinement.

Avec le départ probable de Joly il faut espérer aussi qu on continue le dégraissage sachant que certains se feront malheureusement tardivement

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2025, 13:42

Ripé a écrit : 29 juil. 2025, 13:35 Et que ferait-on d’Osho, Diomande et Agouzoul ?

car aucun de nos defenseurs n’a le profil pour une def a 4.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 29 juil. 2025, 13:53

La gestion de la hiérarchie des milieux def va être compliquée, on a peut être donné le brassard à Owusu trop tôt..
Mais, en effet, il pourrait venir pour être prioritairement aligné dans la défense à 3.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 29 juil. 2025, 13:55

N ayons pas peur, Pelissier va choisir son système de jeu !!!!!!!
Allez l AJA

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 29 juil. 2025, 13:56

D'ailleurs j'évoquais qu'il était rentré contre le Benin en match amical avec le Maroc au moins de juin, c'était pour remplacer un défenseur central en fin de match

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2025, 14:06

un jouer qui apporterait du lien defense milieu resoudrait bien des questions d’equilibre, si defensivement il tient la route.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 29 juil. 2025, 14:13

Maxfly a écrit : 29 juil. 2025, 13:42
Ripé a écrit : 29 juil. 2025, 13:35 Et que ferait-on d’Osho, Diomande et Agouzoul ?

C'est bien le problème, effectivement. Akpa pourrait potentiellement jouer dans une défense à 4 (au poste de central gauche) et Senaya jouait tout de même assez régulièrement arrière droit dans une défense à 4.

Pour le reste, ça semble très compliqué d'imaginer Osho, Sierralta, Diomandé, Mensah, Oppegard, Sy dans une défense à 4.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 29 juil. 2025, 14:56

Alex69 a écrit : 29 juil. 2025, 13:07
ça va tourner selon les matches, en cours de matches, selon les scores.
On n'aura pas trop de joueurs au milieu.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 29 juil. 2025, 15:01

UnMecDu89NéEn89 a écrit : 29 juil. 2025, 14:59
papy robert a écrit : 29 juil. 2025, 14:56
Alex69 a écrit : 29 juil. 2025, 13:07 Ce qui semble peu probable selon moi, hormis blessure ou suspension.
ça va tourner selon les matches, en cours de matches, selon les scores.
On n'aura pas trop de joueurs au milieu.
Certes mais bon si Owusu récupère le brassard ce sera quand même une bonne indication sur le fait qu'il partira clairement titulaire.
Il est le capitaine et bien au delà du brassard.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 29 juil. 2025, 15:16

Et pourquoi pas Owusu - El Azzouri ?

Owusu récupérateur et El Azzouri relanceur-distributeur.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 29 juil. 2025, 15:18

lululeblairo a écrit : 29 juil. 2025, 14:13
Maxfly a écrit : 29 juil. 2025, 13:42

C'est bien le problème, effectivement. Akpa pourrait potentiellement jouer dans une défense à 4 (au poste de central gauche) et Senaya jouait tout de même assez régulièrement arrière droit dans une défense à 4.

Pour le reste, ça semble très compliqué d'imaginer Osho, Sierralta, Diomandé, Mensah, Oppegard, Sy dans une défense à 4.
Sauf qu'une fois de plus il faut voir le dispositif dans la globalité et non pas que les joueurs individuellement. Tu mets en place un 433 qui se transforme en 451 défensivement nos défenseurs seront également tres sécurisés.. Un joueur comme Mensah a régulièrement joué dans une défense à 4 par exemple et peut donner satisfaction dans ce système si l equipe défend en bloc.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 29 juil. 2025, 15:19

Scifo89 a écrit : 29 juil. 2025, 15:18
lululeblairo a écrit : 29 juil. 2025, 14:13
Maxfly a écrit : 29 juil. 2025, 13:42 car aucun de nos defenseurs n’a le profil pour une def a 4.

Sauf qu'une fois de plus il faut voir le dispositif dans la globalité et non pas que les joueurs individuellement. Tu mets en place un 433 qui se transforme en 451 défensivement nos défenseurs seront également tres sécurisés.. Un joueur comme Mensah a régulièrement joué dans une défense à 4 par exemple et peut donner satisfaction dans ce système si l equipe défend en bloc.
Mensah a déjà joué dans une défense à 4... Sous Furlan en L1 pour un résultat catastrophique et en L2 sous Pélissier. Pour le reste, ce n'était clairement pas les meilleures performances de Gidéon.