Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J9 : Auxerre 0-1 Le Havre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
37
13%
J. Casimir
2
1%
M. Senaya
6
2%
F. Sierralta
22
8%
C. Akpa
1
0%
G. Mensah
12
4%
O. El Azzouzi
25
9%
E. Owusu
1
0%
D. Namaso
79
28%
L. Sinayoko
43
15%
S. Mara
1
0%
A. Dioussé
11
4%
L. Coulibaly
35
12%
R. Matondo
2
1%
I. Osman
2
1%
F. Oppegård
2
1%

Nombre total de votes : 281

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] L1|J9 : Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Ben_04 » 27 oct. 2025, 20:43

1828 a écrit : 27 oct. 2025, 18:50 Ca me semble assez incontestable que l'effectif est plus faible que l'an dernier. On perd nos 3 meilleurs joueurs outre Léon et Danois... cela étant, on a toujours un meilleur effectif que Angers, Metz, Le Havre, Lorient et assez comparable à Nantes voire Toulouse ou Brest. Ne pas se maintenir serait un énorme échec.
Démarrer un match contre Le Havre à domicile en 541 est un vrai échec sur l'ambition de jouer....... Cette équipe n'a aucun plan de jeu, à part balancer devant mais je ne vais même pas accabler coach Pélissier qui je pense ne peut pas faire mieux ... S'il n'y a pas une prise de conscience collective (staff et coach) rapidement, ça va sentir mauvais. Le déplacement à Strasbourg et la réception de l'om risque de plonger un peu plus l'équipe dans la crise d'ici 1 semaine.

Après, ça critique l'effectif mais sans traore et un perrin bonifié suite à sa venue, l'année dernière aurait été similaire à cette année.
Ça parle de la défense mais elle est ce qu'elle est, ça prend des buts, certes mais pas tant que ça en fait, le milieu avec le retour de el azzouzi à tendance à s'améliorer. Le problème c'est l'attaque qui a part tripoter la balle ne montre rien, c'est le néant devant... Hier c'était (encore) un sketch. Perrin est parti et n'a pas été remplacé, du coup personne pour jouer la tête levée et organiser un peu le jeu et que dire des coups franc. Aucun tireur dans un club pro, juste un gag

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 27 oct. 2025, 20:58

Scifo89 a écrit : 27 oct. 2025, 18:39
Maxfly a écrit : 27 oct. 2025, 18:33 Jubal > Serrialta

Traore> Namaso

Perrin > Casimir

Hoever> Casimir

Massengo pour le role de milieu de terrain > El azzouzi

Senaya > Joly

Mara, sur ce qu’il a montré, ce n’est pas mieux que Ayé.
Sierralta : Pour le moment il donne satisfaction. C'est surement le défenseur le plus régulier depuis le début de saison. Pas de raison qu'il ne monte pas encore en puissance.
Namaso : Pourquoi serait il en dessous que Perrin et Traoré ? Perrin à la même période l'an passé peu de personnes ne pariaient sur lui et Traoré a raté la 2ème partie de la saison.. (espérons que Namaso soit bon toute la saison).
El Azzouzi : Faut arrêter de fantasmer Massengo. Il n'a pas donné entière satisfaction l'an passé c'est aussi une des raisons qui a fait qu'on ne l'a pas gardé. Certes ils n'ont pas le même jeu mais El Azzouzi reste une belle pioche.
Senaya : Bonne pioche également.
Mara : Il a complètement raté son match hier mais sur les matchs précédents il n'a pas été si mauvais et a été impliqué sur des enchainements. A voir par la suite.
El Azzouzi ? En 2 matchs tu es capable de dire ça ? Meilleur que Massengo ? Qui aurait été là au moins 3 ans lui et que l'on aurait pû revendre ? Je n'ai pas de boule de cristal, mais pour lui, voilà comment je vois les choses. Il va être de nouveau blessé, il va revenir puis sera sélectionné à la Can, et quoiqu'il arrive, il partira en fin de saison. La bonne affaire... Il fera 15 matchs maximum avec nous.
L'avenir nous dira si j'ai vu juste ou non et me jugera, mais dire ça en 2 matchs.
Hier j'étais au match, il n'a absolument rien apporté offensivement. Oui il tripote le ballon, mais pour pas en faire grand chose. C'est plus un 1er relanceur devant la défense je dirais.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 27 oct. 2025, 21:09

darkdavid a écrit : 27 oct. 2025, 20:58
Scifo89 a écrit : 27 oct. 2025, 18:39
Maxfly a écrit : 27 oct. 2025, 18:33 Jubal > Serrialta

Traore> Namaso

Perrin > Casimir

Hoever> Casimir

Massengo pour le role de milieu de terrain > El azzouzi

Senaya > Joly

Mara, sur ce qu’il a montré, ce n’est pas mieux que Ayé.
Sierralta : Pour le moment il donne satisfaction. C'est surement le défenseur le plus régulier depuis le début de saison. Pas de raison qu'il ne monte pas encore en puissance.
Namaso : Pourquoi serait il en dessous que Perrin et Traoré ? Perrin à la même période l'an passé peu de personnes ne pariaient sur lui et Traoré a raté la 2ème partie de la saison.. (espérons que Namaso soit bon toute la saison).
El Azzouzi : Faut arrêter de fantasmer Massengo. Il n'a pas donné entière satisfaction l'an passé c'est aussi une des raisons qui a fait qu'on ne l'a pas gardé. Certes ils n'ont pas le même jeu mais El Azzouzi reste une belle pioche.
Mara : Il a complètement raté son match hier mais sur les matchs précédents il n'a pas été si mauvais et a été impliqué sur des enchainements. A voir par la suite.
El Azzouzi ? En 2 matchs tu es capable de dire ça ? Meilleur que Massengo ? Qui aurait été là au moins 3 ans lui et que l'on aurait pû revendre ? Je n'ai pas de boule de cristal, mais pour lui, voilà comment je vois les choses. Il va être de nouveau blessé, il va revenir puis sera sélectionné à la Can, et quoiqu'il arrive, il partira en fin de saison. La bonne affaire... Il fera 15 matchs maximum avec nous.
L'avenir nous dira si j'ai vu juste ou non et me jugera, mais dire ça en 2 matchs.
Hier j'étais au match, il n'a absolument rien apporté offensivement. Oui il tripote le ballon, mais pour pas en faire grand chose. C'est plus un 1er relanceur devant la défense je dirais.
Apres je peux te retourner le truc ? En 2 matchs qu est ce qui te fait dire que El Azzouzi est plus mauvais que Massengo ? On est aujourd'hui à juger des joueurs qui ont moins de 10 matchs de championnat chez nous et qu'on va comparer avec des joueurs comme Jubal et Perrin qui ont fait bcp de saisons chez nous.. Tu trouves ça équitable aussi ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 27 oct. 2025, 21:12

Il va falloir que ça tourne, que les poteaux deviennent rentrants,, que les contres passent du bon côté de la barre, que les déviations aillent en touches etc etc ... pour ça, faut mettre de l'envie, du rythme et arrêter de choisir ses matchs

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 27 oct. 2025, 21:32

Scifo89 a écrit : 27 oct. 2025, 21:09
Scifo89 a écrit : 27 oct. 2025, 18:39 Sierralta : Pour le moment il donne satisfaction. C'est surement le défenseur le plus régulier depuis le début de saison. Pas de raison qu'il ne monte pas encore en puissance.
Apres je peux te retourner le truc ? En 2 matchs qu est ce qui te fait dire que El Azzouzi est plus mauvais que Massengo ? On est aujourd'hui à juger des joueurs qui ont moins de 10 matchs de championnat chez nous et qu'on va comparer avec des joueurs comme Jubal et Perrin qui ont fait bcp de saisons chez nous.. Tu trouves ça équitable aussi ?
Les joueurs sont recrutés en fonction d'un objectif collectif et ont leur rôle a jouer. Jubal est devenu leader de la défense en L2 dès son arrivée ce qui a fait passer le club de nul part a jouer le top 5 directement. Perrin a joué son rôle de supersub décisif toute l'année, il marque même en barrage dans ce rôle et nous emmène en L1 dès sa première saison. Ils n'ont pas eu besoin de 25 matchs pour jouer leur rôle efficacement. Je sais pas pourquoi on revient toujours sur ces joueurs pour essayer de démontrer une pseudo progression qui pourrait arriver soudainement alors que c'est le pire exemple, les mecs étaient quasiment des recrues parfaites et ont fait ce qu'on attendait d'eux immédiatement

On a 34 matchs pour se sauver et sur le papier Sierralta, Namaso, Osman, El Azzouzi doivent nous porter, c'est pour ça qu'on les a pris. On y est pas

Corentin Martins

Messagepar chico » 27 oct. 2025, 21:41

Si ma mere en avait, on l'appellerait mon pere. Si on avait gagne hier on serait 11eme. Ca tient a pas grand-chose tout de meme. Danois ne sera pas eternellement blesse, Pelissier va se reprendre. Le pire du pire, le letal meme, c'est les tensions en interne. Le loup, la bergerie...

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 27 oct. 2025, 22:01

JP-Mignot a écrit : 27 oct. 2025, 21:32
darkdavid a écrit : 27 oct. 2025, 20:58 El Azzouzi ? En 2 matchs tu es capable de dire ça ? Meilleur que Massengo ? Qui aurait été là au moins 3 ans lui et que l'on aurait pû revendre ? Je n'ai pas de boule de cristal, mais pour lui, voilà comment je vois les choses. Il va être de nouveau blessé, il va revenir puis sera sélectionné à la Can, et quoiqu'il arrive, il partira en fin de saison. La bonne affaire... Il fera 15 matchs maximum avec nous.
Les joueurs sont recrutés en fonction d'un objectif collectif et ont leur rôle a jouer. Jubal est devenu leader de la défense en L2 dès son arrivée ce qui a fait passer le club de nul part a jouer le top 5 directement. Perrin a joué son rôle de supersub décisif toute l'année, il marque même en barrage dans ce rôle et nous emmène en L1 dès sa première saison. Ils n'ont pas eu besoin de 25 matchs pour jouer leur rôle efficacement. Je sais pas pourquoi on revient toujours sur ces joueurs pour essayer de démontrer une pseudo progression qui pourrait arriver soudainement alors que c'est le pire exemple, les mecs étaient quasiment des recrues parfaites et ont fait ce qu'on attendait d'eux immédiatement

On a 34 matchs pour se sauver et sur le papier Sierralta, Namaso, Osman, El Azzouzi doivent nous porter, c'est pour ça qu'on les a pris. On y est pas
Pour Perrin tu te sers d un but inscrit lors de sa 1ere saison pour dire que c'est lui qui nous a fait monter..mouais
Il a quand même mis du temps pour devenir un pilier de notre attaque et un joueur régulier. Il y a une grande différence entre le Perrin du début à Auxerre et celui de l'annee dernière...

Jubal

Messagepar kilomomo » 27 oct. 2025, 22:04

Apres ce qu on peut remarquer depuis le début de saison c est le manque d efficacité offensive . On arrive quand même régulièrement dans la surface de réparation adverse sauf que bah la réalité on marque très très trop peu . Le seul match où on a marqué + d 1 but dans le même match c est contre une équipe encore + malade que nous ( Rennes) surtout avec les finances qu ils ont . Pour moi le 2 - 2 chez eux est tout sauf un résultat satisfaisant , tout le monde les pète Rennes la seule équipe à pas l avoir fait quasi c est nous et Lyon en infériorité numérique. Sinon constat on a pas été foutu de marquer contre une équipe de Nantes très médiocre, on perds contre monaco et lens parce qu on est pas foutu de marquer + d 1 but dans le match ou même en supériorité on arrive pas à tuer les lensois. on gagne nos 2 matchs par des 1 - 0 limites miraculeux ( Lorient et Toulouse) . Il y a du jeu on a des occasions mais offensivement c est très insuffisant et c est la pour moi qu on pêche le + et qu un changement me semble nécessaire tactiquement .

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 27 oct. 2025, 22:11

kilomomo a écrit : 27 oct. 2025, 22:04 Apres ce qu on peut remarquer depuis le début de saison c est le manque d efficacité offensive . On arrive quand même régulièrement dans la surface de réparation adverse sauf que bah la réalité on marque très très trop peu . Le seul match où on a marqué + d 1 but dans le même match c est contre une équipe encore + malade que nous ( Rennes) surtout avec les finances qu ils ont . Pour moi le 2 - 2 chez eux est tout sauf un résultat satisfaisant , tout le monde les pète Rennes la seule équipe à pas l avoir fait quasi c est nous et Lyon en infériorité numérique. Sinon constat on a pas été foutu de marquer contre une équipe de Nantes très médiocre, on perds contre monaco et lens parce qu on est pas foutu de marquer + d 1 but dans le match ou même en supériorité on arrive pas à tuer les lensois. on gagne nos 2 matchs par des 1 - 0 limites miraculeux ( Lorient et Toulouse) . Il y a du jeu on a des occasions mais offensivement c est très insuffisant et c est la pour moi qu on pêche le + et qu un changement me semble nécessaire tactiquement .
Pour moi des occasions j en vois peu. Certes on a des occasions ratées comme toutes les équipes mais j ai pas souvenir qu à chaque match on vendange 10 occasions..
C est pour moi plus sur la dernière passe ou les derniers choix qu'on pêche. Soit par manque de lucidité ou tout simplement par manque de solution offensive.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 27 oct. 2025, 22:32

Julien a écrit : 26 oct. 2025, 19:12 Le constat est indéniable désormais, l'effectif est construit n'importe comment et il va falloir se dépatouiller avec jusqu'à la trève a minima.

Le Havre qui n'avait jamais gagné à l'Abbé vient de le faire 2 fois de suite en 6 mois.
Y a un truc qui m' echappe. On etait nombreux a souhaiter 2 recrues supplementaires minimum lors de la derniere journee de mercato ( un 9 et un milieu technique).

Comment on a pu faire un mercato pareil tout en ayant eu autant de temps pour le preparer ????

On savait depuis longtemps que Traore, Perrin, Jubal c' etait finito, et que pour Aye et Bair voir Ado la marche semblait un peu trop haute. On savait tout ca debut 2025 et le maintien a ete acquis tres rapidement. On a donc eu le temps pour preparer ce mercato estival importantissime lorsqu'on debute une deuxieme annee apres une montee.

C' est incroyable de se retrouver sans tireur de CPA, c' est presque inedit d' ailleurs de ne pas avoir ce profil

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 27 oct. 2025, 22:44

Scifo89 a écrit : 27 oct. 2025, 22:01
JP-Mignot a écrit : 27 oct. 2025, 21:32
Scifo89 a écrit : 27 oct. 2025, 21:09 Apres je peux te retourner le truc ? En 2 matchs qu est ce qui te fait dire que El Azzouzi est plus mauvais que Massengo ? On est aujourd'hui à juger des joueurs qui ont moins de 10 matchs de championnat chez nous et qu'on va comparer avec des joueurs comme Jubal et Perrin qui ont fait bcp de saisons chez nous.. Tu trouves ça équitable aussi ?

Pour Perrin tu te sers d un but inscrit lors de sa 1ere saison pour dire que c'est lui qui nous a fait monter..mouais
Il a quand même mis du temps pour devenir un pilier de notre attaque et un joueur régulier. Il y a une grande différence entre le Perrin du début à Auxerre et celui de l'annee dernière...
Perrin vient pour être supersub décisif pas pour être un pilier, il est supersub décisif a son arrivée. Vous réécrivez sans arrêt l'histoire a votre guise

Jubal

Messagepar nailo » 27 oct. 2025, 23:22

L'Aj aixerre n'a pas le niveau cette année pour rester en ligue 1. Il y a trop de déchets devant malgré de tres bonnes projections offensives. Défensivement on prend trop de buts faciles. Comment peut on perdre contre le Havre ? Chez nous et cette fois ci a 11 contre 11. Palisser n'a pas su transmettre aux joueurs l'envie de battre un adversaire direct. On est trop gentil. Tellement gentil que même l'arbitre s est senti libre de ne pas accordé le penalty qui auraient sûrement été accordé pour bien d autres équipes de Ligue 1. Sinayoko est un bon attaquant mais encore il cadre une fois sur 4. Un ratio trop faible pour faire peur aux défenses adverses. Non désolé. Ce match confirme le niveau de L'Aj auxerre aujourd'hui. Niveau relégable.
Sans compter que beaucoup d'équipes vont jouer la lutte pour le podium....nous serons l'équipe facile à battre pour prendre des points.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 oct. 2025, 03:38

Merci de ton avis même plus besoin de suivre la saison puisqu’on peut déjà en deviner l’issue, plus sérieusement il y a encore le temps de changer des choses dans cette équipe afin d'améliorer la situation et ça commence par Pelissier qui doit également se remettre en question sur certains de ses choix.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 28 oct. 2025, 04:38

JP-Mignot a écrit : 27 oct. 2025, 22:44
Scifo89 a écrit : 27 oct. 2025, 22:01
JP-Mignot a écrit : 27 oct. 2025, 21:32 Les joueurs sont recrutés en fonction d'un objectif collectif et ont leur rôle a jouer. Jubal est devenu leader de la défense en L2 dès son arrivée ce qui a fait passer le club de nul part a jouer le top 5 directement. Perrin a joué son rôle de supersub décisif toute l'année, il marque même en barrage dans ce rôle et nous emmène en L1 dès sa première saison. Ils n'ont pas eu besoin de 25 matchs pour jouer leur rôle efficacement. Je sais pas pourquoi on revient toujours sur ces joueurs pour essayer de démontrer une pseudo progression qui pourrait arriver soudainement alors que c'est le pire exemple, les mecs étaient quasiment des recrues parfaites et ont fait ce qu'on attendait d'eux immédiatement

Perrin vient pour être supersub décisif pas pour être un pilier, il est supersub décisif a son arrivée. Vous réécrivez sans arrêt l'histoire a votre guise
Mouais Perril était un joueur très irrégulier à son arrivée et je suis pas sûr que le club l'ait recruté pour ça..
Pour le coup je trouve que c est toi qui réécrit l histoire à ta guise et qui fantasme un peu l apport de Perrin des son arrivée à Auxerre.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 oct. 2025, 08:36

Scifo89 a écrit : 27 oct. 2025, 18:39 Sierralta : Pour le moment il donne satisfaction. C'est surement le défenseur le plus régulier depuis le début de saison. Pas de raison qu'il ne monte pas encore en puissance.
Massengo on connaissait son niveau. Et ça va bien+ loin, on pouvait construire sur l'avenir avec l'OA, pas avec El Azzouzi. Le club avait pourtant dit qu'il cherchait du long terme.
Après je suis d'accord avec toi sur Sierralta, injustement mis dans la case "pas bon", alors qu'il tient la défense à bout de bras, Senaya et Namaso.
Mara c'est une erreur, pour moi, il n'a fait que 6 bons mois dans sa carrière, faut pas rêver.

Jubal

Messagepar Zestcitron » 28 oct. 2025, 08:49

Scifo89 a écrit : 28 oct. 2025, 04:38
JP-Mignot a écrit : 27 oct. 2025, 22:44
Scifo89 a écrit : 27 oct. 2025, 22:01 Pour Perrin tu te sers d un but inscrit lors de sa 1ere saison pour dire que c'est lui qui nous a fait monter..mouais
Mouais Perril était un joueur très irrégulier à son arrivée et je suis pas sûr que le club l'ait recruté pour ça..
Pour le coup je trouve que c est toi qui réécrit l histoire à ta guise et qui fantasme un peu l apport de Perrin des son arrivée à Auxerre.
Perrin a tout de suite été important dans l'équipe jouant tous les matchs.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 28 oct. 2025, 09:21

Zestcitron a écrit : 28 oct. 2025, 08:49
Scifo89 a écrit : 28 oct. 2025, 04:38
JP-Mignot a écrit : 27 oct. 2025, 22:44 Perrin vient pour être supersub décisif pas pour être un pilier, il est supersub décisif a son arrivée. Vous réécrivez sans arrêt l'histoire a votre guise
Perrin a tout de suite été important dans l'équipe jouant tous les matchs.
Oui avec 5 buts lors de sa première saison et 3 buts lors de sa deuxième saison chez nous.. Il a vraiment passé un cap l'année dernière c'est difficile de le nier..

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 28 oct. 2025, 09:23

Peut-on parler de l’apport de Scifo à son arrivée ou Corentin Martins…

Perrin, Traoré, Jubal, Massengo…l’Aja a vécu avant eux et vivra après eux

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 28 oct. 2025, 09:23

darkdavid a écrit : 28 oct. 2025, 08:36
darkdavid a écrit : 27 oct. 2025, 20:58 El Azzouzi ? En 2 matchs tu es capable de dire ça ? Meilleur que Massengo ? Qui aurait été là au moins 3 ans lui et que l'on aurait pû revendre ? Je n'ai pas de boule de cristal, mais pour lui, voilà comment je vois les choses. Il va être de nouveau blessé, il va revenir puis sera sélectionné à la Can, et quoiqu'il arrive, il partira en fin de saison. La bonne affaire... Il fera 15 matchs maximum avec nous.
Massengo on connaissait son niveau. Et ça va bien+ loin, on pouvait construire sur l'avenir avec l'OA, pas avec El Azzouzi. Le club avait pourtant dit qu'il cherchait du long terme.
Après je suis d'accord avec toi sur Sierralta, injustement mis dans la case "pas bon", alors qu'il tient la défense à bout de bras, Senaya et Namaso.
Mara c'est une erreur, pour moi, il n'a fait que 6 bons mois dans sa carrière, faut pas rêver.
Sur Massengo je n'ai pas d'avis tranché pour ma part. Mais une chose est sûre c'est qu'il ne faisait pas l'unanimité l'an passé.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 28 oct. 2025, 09:41

Ron33 a écrit : 28 oct. 2025, 03:38 Merci de ton avis même plus besoin de suivre la saison puisqu’on peut déjà en deviner l’issue, plus sérieusement il y a encore le temps de changer des choses dans cette équipe afin d'améliorer la situation et ça commence par Pelissier qui doit également se remettre en question sur certains de ses choix.
Ce n'est pas C. Pélissier qui, sur le terrain, manque "d'envie". J'ai été je crois le premier à employer ce mot pour qualifier ce qui m'a été donné de voir dimanche en fin d'après-midi. Notre entraîneur m'a emboité le pas en propos d'après match. Les joueurs dans leur ensemble ont failli totalement durant plus d'une heure frisant ce que je nomerais la faute professionnelle. Et ce n'est pas la faute de l'entraîneur !