Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] La direction du club
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
-
Saint-Christophe
Re: [Débat] La direction du club
Le problème c'est que c'est "le pas grand chose qui manque" qui est le plus dure à obtenir dans le sport professionnel
-
Saint-Christophe
C'est la ligue 2 MaxMaxfly a écrit :ici, on est plutot dans la course de caisse de savons.
Pour autant les méthodes sont les mêmes
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
mais même pour la ligue 2, on peut faire les chose «serieusement»
on a commencé la saison sans un bon gardien, sans un defenseur complementaire a puygrenier, et sans avant centre......et on a triplé d'autre postes....
on a commencé la saison sans un bon gardien, sans un defenseur complementaire a puygrenier, et sans avant centre......et on a triplé d'autre postes....
-
Non coriace je ne suis pas un grand naif, je ne suis juste pas définitif comme toi. Je n ai jamais dit qu on avait de grandes chances de monter, je ne suis pas aveugle face aux difficultés de l équipe non plus mais je persiste et signe dans mon point de vue. Jusqu à preuve du contraire être à 7 points du 3 eme à 19 journées de la fin et finir devant lui c est déjà arrivé non? Sans rentrer dans les détails et sans raconter ma vie j ai un minimum d expérience dans le foot (que ce soit en tant que joueurs,éducateur ou supporter) et dire qu on est sûr de ne pas monter aujourd'hui je trouve cela grave. Les secondes parties de saison ressemblent rarement aux premières, des équipes se révèlent d autres s écroulent etc... En mettent temps mathématiquement c est un peu plus facile pour toi d affirmer qu on montera pas, tu te mouilles pas trop. Si tu me trouves naïf je trouves que tu manques un peu d humilité. Je te tiens à préciser que je n ai aucune animosité contre toi
-
J. Zhou
c'est possible, mais tres peu probable.
caen doit etre l'un des rare a l'avoir fait.
caen doit etre l'un des rare a l'avoir fait.
-
Sur les difficultés financières du club je te rejoins tout à fait par contre, ça fait un peu flipper, on semble vraiment en danger et c est pas normal d en être arrivé à ce stade
-
Je suis d accord maxfly, on est pas en ballotage favorable mais avec un peu plus de réussite ça reste possible
-
J. Zhou
faudrait renforcé 3 poste pour esperer quoi que se soit, gardien, 1 defenseur central avec puygrenier, et un joueur realiste devant le but.
-
pas forcément les 3. Un bon finisseur ou un bon gardien ça change déjà déjà beaucoup de chose, le petit plus, le petit détail qui nous manque. Le central à coté de puygrenier est moins prioritaire pour moi. Si t as les 3 c'est sûr que c'est réglé
-
J. Zhou
normalement, 1 gardien, 1 bonne defense centrale, 1 bon buteur, c'est la base, autour tu peux construire avec des joueurs plus «moyen»
depuis l'arret de Fabien cool et le depart de jelen, on fais sans.
depuis l'arret de Fabien cool et le depart de jelen, on fais sans.
-
Oui c est la base mais on est quand même capable de marquer à chaque match avec plusieurs mecs qui se relaient dans ce rôle (nabab 3 buts, baby 3 buts, granic, 6 buts etc...) donc avec un très bon gardien les nuls se transforment en victoire. De l'autre côté avec un attaquant au dessus du lot tu fais le break plus souvent et là aussi au lieu de faire nul tu gagnes même en prenant un but régulièrement
-
pink lady a écrit :Il y a surtout beaucoup de frustration chez les forumeurs (moi y compris), pro ou anti, parce qu'ils ont l'impression qu'il ne manquerait pas grand chose pour que l'avenir de l'AJA soit radicalement différent. Un soupçon de concentration sur le terrain, de maturité tactique au bord du terrain, de discernement dans le recrutement et décrutement au niveau de la direction... Le foot Pro c'est comme la F1, la moindre erreur se paie cash
Ce club a besoin de serenité et de continuité
La serénité arrivera avec la sécurisation des budgets actuels et à venir
La continuité est essentielle pour faire aboutir les projets en cours

(comme quoi tout arrive!)
-
-
J. Zhou
b adouy a écrit :Oui c est la base mais on est quand même capable de marquer à chaque match avec plusieurs mecs qui se relaient dans ce rôle (nabab 3 buts, baby 3 buts, granic, 6 buts etc...) donc avec un très bon gardien les nuls se transforment en victoire. De l'autre côté avec un attaquant au dessus du lot tu fais le break plus souvent et là aussi au lieu de faire nul tu gagnes même en prenant un but régulièrement
cette saison, je trouve que l'on ne marque pas assez, au classement des defenses, on est pas ridicule, mais on n'est pas assez efficace devant le but, encore hier.
-
coriace
je suis d'accord avec toi sur tout les points sauf qu'aujourd'hui on doit avoir 10% de chance de monter(ZEMIA si tu me lis..) alors bien sur que ce n'est pas impossible mais très fort problable.Non coriace je ne suis pas un grand naif, je ne suis juste pas définitif comme toi. Je n ai jamais dit qu on avait de grandes chances de monter, je ne suis pas aveugle face aux difficultés de l équipe non plus mais je persiste et signe dans mon point de vue. Jusqu à preuve du contraire être à 7 points du 3 eme à 19 journées de la fin et finir devant lui c est déjà arrivé non? Sans rentrer dans les détails et sans raconter ma vie j ai un minimum d expérience dans le foot (que ce soit en tant que joueurs,éducateur ou supporter) et dire qu on est sûr de ne pas monter aujourd'hui je trouve cela grave. Les secondes parties de saison ressemblent rarement aux premières, des équipes se révèlent d autres s écroulent etc... En mettent temps mathématiquement c est un peu plus facile pour toi d affirmer qu on montera pas, tu te mouilles pas trop. Si tu me trouves naïf je trouves que tu manques un peu d humilité. Je te tiens à préciser que je n ai aucune animosité contre toi
J'ai la même expérience que toi, je joue encore et j'entraine aussi mais cette expérience n'a rien a voir avec le schimblic.
Aujourd'hui l'équipe est d'une pauvreté affligeante et comme c le topic qui nous intéresse(TOPIC DIRECTION), elle est en grande partie coupable, elle est même 100% coupable(quand tu es le patron, tu assume tout).
ET au delà de l'équipe, on n'a pour l'instant et a un mois et demi du passage devant la DNCG, aucune solution pour les 5 millions.
Donc quand le sportif et le financier s'amélioreront, on applaudira des 2 mains et des 2 pieds mais en attendant, on critique et la critique quoi qu'en pense certains, elle a besoin d'exister(sans aucune relation avec des évènements existant...

-
Félicitations aux dirigeants et au staff pour avoir redressé sportivement l'équipe cette saison (compte tenu de cette bonne première partie de saison.)
-
Ça fait 3 ans de suite que certains ici affirment que l'AJA va déposé le bilan, que l'AJA Cest fini et blabla et blabla...
3 ans apres on est toujours la et a chaque fois une solution (certes à court terme peut être ) a toujours ete trouvé.
Avant de s'emballer comme des malades, attendons...
3 ans apres on est toujours la et a chaque fois une solution (certes à court terme peut être ) a toujours ete trouvé.
Avant de s'emballer comme des malades, attendons...
-
Connaissez-vous beaucoup de dirigeants - à part peut-être les qataris et les milliardaires russes - capable TOUS LES ANS de remettre encore et encore 5 millions dans le bastringue ? Moi pas ! Et quand bien même aurais-je les moyens financiers de le faire, malgré toute l'affection et le fanatisme que j'ai envers ce club que je supporte depuis près de 40 ans, je ne le ferais pas.
Dernière modification par tequila le 10 janv. 2015, 17:15, modifié 1 fois.
-
tout de suite j entends mieux tes arguments quand tu me parle de 10% de chances etc... Oui on a peu de chances je te rejoins la dessus (même si je considère qu on est plus proche des 30%,ressenti personnel), c'était le côté catégorique de ton post qui m'a interpellé. Sur le côté financier rien à dire on est en situation critique, d'autres forumeurs en savent et en parleront mieux que moi. Je ne remettrais jamais en cause le droit de critiquer c est le fondement même d'un forum, débattre et critiquer positivement ou négativement