Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[EdF] Equipe de France masculine A
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
Alors footballistiquement, c'est sûrement très fort (et il y a encore Barcola, Doué, etc... qui attendent leur tour) mais tu ne t'attaches à personne dans cette équipe.
Les seuls que j'apprécie vraiment, c'est RKM, Konaté et, dans une moindre mesure, Koundé.
Mais il y avait encore pas si longtemps des Lloris, Giroud, Grizou que tu ne pouvais pas ne pas aimer.
Ça va être dur de switcher.
Je ne saurais même pas lister la moitié de l'effectif tellement cette équipe est peu attachante.
Jadis, nous étions les cadors, à chaque poste, dans des gros clubs.
Ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Le niveau mondial a peut-être lui aussi régressé.
Perso, cette équipe (il n'y a qu'à voir les accoutrements arrivant à Clairefontaine) est peu attachante, et me représente que bien peu. De plus, elle n'est pas excitante à voir jouer.
Ce n'est que mon avis.
Jadis, nous étions les cadors, à chaque poste, dans des gros clubs.
Le niveau mondial a peut-être lui aussi régressé.
Perso, cette équipe (il n'y a qu'à voir les accoutrements arrivant à Clairefontaine) est peu attachante, et me représente que bien peu. De plus, elle n'est pas excitante à voir jouer.
Ce n'est que mon avis.
-
Moi je suis incapable de donner l’effectif surtout parce que le foot c’est quand même de la daube !
-
What ?!cris609 a écrit : 19 mars 2025, 20:55 Jadis, nous étions les cadors, à chaque poste, dans des gros clubs.
Bon j'avoue on n'a que des joueurs du Real, Barça, Milan, Paris, Liverpool, Juve ou Bayern.
Ça manque d'Annecy ou Leganes
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Même si Deschamps amène quelques nouveaux joueurs, il y a un parfum de fin de cycle. Plusieurs cadres très attachants sont partis, l'étoile de Mbappé a pali en France, le jeu pratiqué ne satisfait plus personne... Vivement un renouveau complet. On gagnera peut-être pas autant que sur la période Deschamps - respect à lui - mais à un moment faut aérer la pièce.
Une forme de lassitude en somme.
Et pour parler de l'équipe, j'espère voir rapidement Akliouche en bleu.
Et pour parler de l'équipe, j'espère voir rapidement Akliouche en bleu.
-
Clarky
Me concernant, c'est plus la dérive du foot business et du monde en général que les individualités qui explique mon désintérêt.
-
Quand même : Mbappé+Dembélé c'est déjà plus de 60 buts à eux 2 au Real et au PSG.flo a écrit : 19 mars 2025, 22:08What ?!cris609 a écrit : 19 mars 2025, 20:55 Jadis, nous étions les cadors, à chaque poste, dans des gros clubs.
Bon j'avoue on n'a que des joueurs du Real, Barça, Milan, Paris, Liverpool, Juve ou Bayern.
J'avoie que j'attends une avalanche de buts de leur part. Maintenant ils auront besoin d'avoir de bons ballons à exploiter mais ils n'auront pas beaucoup d'excuses s'ils ne marquent pas.
Barcola, Doué, Olise sont en embuscade.
Cette EDF n'a absolument pas le droit de se rater ; même si la Croatie est un client, c'est quand même pas l'Angleterre. Beaucoup de pays doivent envier notre effectif pétri de talents.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Loin de moi l'idée de vouloir prendre de haut les Croates mais avec l'équipe qu'on a, ça doit être une formalité cette confrontation aller-retour.AJA_Champion4ever a écrit : 20 mars 2025, 09:46Quand même : Mbappé+Dembélé c'est déjà plus de 60 buts à eux 2 au Real et au PSG.flo a écrit : 19 mars 2025, 22:08What ?!cris609 a écrit : 19 mars 2025, 20:55 Jadis, nous étions les cadors, à chaque poste, dans des gros clubs.
J'avoie que j'attends une avalanche de buts de leur part. Maintenant ils auront besoin d'avoir de bons ballons à exploiter mais ils n'auront pas beaucoup d'excuses s'ils ne marquent pas.
Barcola, Doué, Olise sont en embuscade.
Cette EDF n'a absolument pas le droit de se rater ; même si la Croatie est un client, c'est quand même pas l'Angleterre. Beaucoup de pays doivent envier notre effectif pétri de talents.
Par contre, faudra m'expliquer comment Guendouzi se retrouve titulaire...
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Pogba est de retour d'un an de suspension, il est un peu à court, et Kanté a oublié son dentier à l'EHPAD de Djeddah, du coup le temps de l'aller-retour en moyens de transports accessibles, c'était trop court pour être rentré ce soir.Maestro a écrit : 20 mars 2025, 10:55 Par contre, faudra m'expliquer comment Guendouzi se retrouve titulaire...
Comment ça, je suis resté bloqué en 2018 ?

(edit — Kanté n'a que 34 ans en fait…)
- Animateur
🔵⚪
Ça me rassure qu'il n'y ait pas que moi qui se désintéresse petit à petit de l'équipe de France..
Il n'y a pas un jouer de l'équipe qui me fait dire "lui j'espère qu'il va rentrer", "lui j'espère qu'il va marquer"
Avant ça me faisait suer si je loupais un match, maintenant ça me fait ni chaud ni froid.
Il n'y a pas un jouer de l'équipe qui me fait dire "lui j'espère qu'il va rentrer", "lui j'espère qu'il va marquer"
Avant ça me faisait suer si je loupais un match, maintenant ça me fait ni chaud ni froid.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
dans la ligne du milieu, ça manque de milieux offensifs non? Après, je suis pas la saison de Rabiot ou Guendouzi, ils ont peut-être évolué en ce sens, en mode successeurs de Griezmann...
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ça fait plusieurs années que je ne regarde plus l'équipe de France, même en compétition j'ai du mal. Le jeu est ennuyeux au possible, et perso, je préfère faire autre chose que me forcer à regarder ça.A-L a écrit : 20 mars 2025, 16:09 Ça me rassure qu'il n'y ait pas que moi qui se désintéresse petit à petit de l'équipe de France..
Et si plus de personnes se mettaient à faire de même, les audiences baisseraient, et il finiraient peut être par comprendre qu'il n'y a pas que le résultat qui attire les spectateurs.
Bref, ce soir j'avais le choix entre regarder l'équipe de France ou aller à l'entraînement, je n'ai même pas hésité.
-
Ben moi pour le coup, je suis pas vraiment d'accord avec vous, et je suis plutôt intéressé.
A mon sens, la fin de cycle elle est passée avec le départ de Giroud, Griezmann, Loris, etc. ...
... Et on est plutôt au début d'un nouveau cycle avec l'arrivée de jeunes qui sont bien partis (pour certains) pour être là la prochaine décennie : Désiré Doué, Barcola, Saliba ... En + de cela, nos cadres sont jeunes et ne dépassent pas les 27, 28 ans, donc loin d'être fini.
En +, on a parmis des joueurs qui sont actuellement à leur meilleur niveau ou pas loin : MBappé, Dembélé, Konaté ...
(Ya le milieu où pour moi il y a un chantier à faire quand même)
C'est le début du dernier cycle de l'Ere Deschamps, et quand on voit ses résultats ces 12 dernières années (et surtout ceux de ses prédecesseurs ...), je pense qu'on a quand même pas mal de raisons de s'intéresser à l'EdF actuellement. Savourons !
A mon sens, la fin de cycle elle est passée avec le départ de Giroud, Griezmann, Loris, etc. ...
... Et on est plutôt au début d'un nouveau cycle avec l'arrivée de jeunes qui sont bien partis (pour certains) pour être là la prochaine décennie : Désiré Doué, Barcola, Saliba ... En + de cela, nos cadres sont jeunes et ne dépassent pas les 27, 28 ans, donc loin d'être fini.
En +, on a parmis des joueurs qui sont actuellement à leur meilleur niveau ou pas loin : MBappé, Dembélé, Konaté ...
(Ya le milieu où pour moi il y a un chantier à faire quand même)
C'est le début du dernier cycle de l'Ere Deschamps, et quand on voit ses résultats ces 12 dernières années (et surtout ceux de ses prédecesseurs ...), je pense qu'on a quand même pas mal de raisons de s'intéresser à l'EdF actuellement. Savourons !
Il y a aussi un effet dû à la profusion de matchs sans enjeu. Même les qualifs, c'est devenu l'école des fans, tout le monde a gagné à la fin.
L'intérêt remonte un peu quand pour un quart de coupe du monde, une finale de zinzin, ou un barrage contre l'Ukraine.
Je crois aussi pouvoir dire pour ma part que le revival Auxerrois a rattrapé par le col ma passion pour le foot, mais le périmètre est plus restreint désormais (quand il n'est pas circonscrit à l'AJA).
L'intérêt remonte un peu quand pour un quart de coupe du monde, une finale de zinzin, ou un barrage contre l'Ukraine.
Je crois aussi pouvoir dire pour ma part que le revival Auxerrois a rattrapé par le col ma passion pour le foot, mais le périmètre est plus restreint désormais (quand il n'est pas circonscrit à l'AJA).
-
-
Faudra m’expliquer comment aujourd'hui on peut jouer dans un stade si vétuste que la goal line technology ne peut pas être utilisé. C'est quand même l’assistance à l’arbitrage qui ne fait aucun débat.
-
On ne va quand même pas me dire qu'on a pas mieux que guendouzi 

-
On remercie le laser man croate pour avoir fait durer le penalty une éternité
-
Plus un peno met du temps à être tiré, plus il a de risques d'être arrêté